| |||||
| Auteur | Sujet : Carmageddon Reincarnation / Max Damage |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 21:42:08 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) |
Message édité par RoY_ le 27-03-2014 à 22:14:32 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Ah j'ai pas été voir... sur la GTX765M c'est fluide par défaut, un peu mieux que la préview précédente.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Pas mal du tout! --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai essayé sans succès aussi, rendez-nous le numpad --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Impression en voyant le logo au lancement du jeu:
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | assez d'accord sur la physique, c'est loin d'être aussi jouissif que carma avec ses caisses de 8 tonnes sur-motorisées --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est vrai, sans AI ça va beaucoup mieux |
f3n3k Transactions (0) | Étonnamment je crois qu'effectivement beaucoup d'entre vous sont aigri et croient toujours au saint graal imaginaire du jeux video...
|
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 14:01:46 ![]() ![]() |
didizebest Transactions (5) | Comme beaucoup ici je suis mitigé. D'un coté je suis content de retrouvé Carmageddon de façon morderne, mais là c'est le fan nostalgique qui parle, mais d'un autre coté, objectivement, en tant que gamer moderne, je trouve que pour le moment ya encore beaucoup de boulot... Tous les aspect sont encore loin d'être dans un état "fini".
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | C'est marrant parce que y en a qui reprochent que ça ressemble trop au 1 et d'autres qui trouvent que ça ressemble trop au 2 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
didizebest Transactions (5) | C'est un peu un croisement entre les 2 en fait |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour l'instant vaut mieux jouer en solo, donc ça ressemble plutôt à TDR deux-mNON JE L'AI PAS DIT |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
pour moi c'est la différence majeure pour l'instant. Le premier m'a fait faire des cauchemards tellement la ville est glauque (j'avais 10 ans, certes Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 28-03-2014 à 15:38:01 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gunman24 Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est ce dont on parle oui --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
aethyc Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Fignoler =/= tout changer |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | d'ailleurs actuellement ya moyen de modifier des valeurs facilement? genre le poids des voitures, la puissance, le grip... --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par antp le 29-03-2014 à 11:01:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
didizebest Transactions (5) | Ouaip c'est vrai, attendons les cartes urbaines pour voir ! |
Bizarrement y'a rien comme mods sur le forum officiel (pourtant toujours très actif sur Carma2) mais tu peux ouvrir les fichiers .zad du jeu comme des .zip et modifier les .xml qui sont dedans.
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
mobby69 Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Content d'avoir payé que 15$.... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
mobby69 Transactions (0) |
|
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Bah je pense que quand on aime ce genre de jeu on est déjà pas très normal
Message édité par antp le 01-04-2014 à 10:33:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
|
"Ça tourne" ça correspond à quel framerate ? Chez moi aussi "ça tourne" mais c'est loin d'être agréable à jouer.
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Ça me semblait assez fluide mais ça n'est qu'à 15~20 images/sec chez moi, selon Fraps. Message édité par antp le 02-04-2014 à 13:50:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ok donc les perfs sont les mêmes chez tout le monde, c'est le ressenti qui change |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | J'ai testé d'abord sur un PC où c'était 1 image/sec et du coup les 15~20 me semblaient fluides. Message édité par antp le 02-04-2014 à 15:26:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tu rigoles, moi aussi je suis une vieille loque
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |