Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

[Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13

n°5496319
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 13:15:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

sensationn a écrit :

si le site normal à du mal, tente avec cette url: http://www2.buzzerbeater.org/BBWeb/default.aspx

merci  :jap:  
une url qui peut servir  :D

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 13:15:35  profilanswer

n°5496351
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 13:23:46  profilanswer

bon bin 1 seul up, ça fait 5 semaines que j'entraine shoot extèrieur, pendant 3 semaines sur AS/AR et 2 semaines sur M/AR et au final j'ai quasiment pas eu de up avec 4 joueurs entrainés à fond chaque semaine

aujourd'hui 1 seul up, mon meneur remplaçant qui passe fort en portée shot, j'attends encore depuis que je l'ai recruté (début de saison) qu'il me fasse un match correct.... un franchise player en plus....

je sens que des que je peux je vire mon coach niveau 6 pour en prendre un plus cher mais qui entrainera plus mes joueurs

je demande votre avis:
mes 3 prochains matchs sont face à des équipes mal classées de l'autre conférence

le 7eme chez lui
le 5eme chez moi
le 6eme chez lui

pour la première fois je réfléchi à picser sur un match au moins, parce qu'après ces 3 matchs, je joue le 1er de l'autre conférence chez moi
je suis tenté de picser le 1er, même si c'est à l'extèrieur
pour le 2eme qui est chez moi je pense pas picser, en plus le match est télévisé
si je picse le 1er, selon le résultat je renouvellerai un pics sur le 3eme de ces matchs, comme ça j'aurai l'enthousiasme nécessaire pour peut-etre me farcir le 1er de l'autre conférence, vous en pensez quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 13-06-2008 à 13:33:26

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°5496385
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 13:35:49  profilanswer

Ben_34 a écrit :

le titre que je donnais était qu'un exemple, après faut voir ^^

Et j'ai pas recopié " Et là tu mets ce que tu veux "  :ange:  

---------------
Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°5496413
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 13:44:05  profilanswer

Ben_34 a écrit :

bon bin 1 seul up, ça fait 5 semaines que j'entraine shoot extèrieur, pendant 3 semaines sur AS/AR et 2 semaines sur M/AR et au final j'ai quasiment pas eu de up avec 4 joueurs entrainés à fond chaque semaine

aujourd'hui 1 seul up, mon meneur remplaçant qui passe fort en portée shot, j'attends encore depuis que je l'ai recruté (début de saison) qu'il me fasse un match correct.... un franchise player en plus....

Ben çà m'est arrivé sur certains joueurs , mais ils ont uppé 3 semaines de suite après , et même 2 fois dans la même cara, donc be patient !

Ben_34 a écrit :

je sens que des que je peux je vire mon coach niveau 6 pour en prendre un plus cher mais qui entrainera plus mes joueurs

je demande votre avis:
mes 3 prochains matchs sont face à des équipes mal classées de l'autre conférence

le 7eme chez lui
le 5eme chez moi
le 6eme chez lui

pour la première fois je réfléchi à picser sur un match au moins, parce qu'après ces 3 matchs, je joue le 1er de l'autre conférence chez moi
je suis tenté de picser le 1er, même si c'est à l'extèrieur
pour le 2eme qui est chez moi je pense pas picser, en plus le match est télévisé
si je picse le 1er, selon le résultat je renouvellerai un pics sur le 3eme de ces matchs, comme ça j'aurai l'enthousiasme nécessaire pour peut-etre me farcir le 1er de l'autre conférence, vous en pensez quoi ?

Quand tu picses, l'enthousiasme monte de deux et descend de un tous les 3 jours environ: si tu pices le premier, tu sera retombé à 5 pour le 3 ème !  
A domicile  généralement tu es avantagé, donc moi je picserai en premier celui là , puis celui qui suit pour atteindre le match contre le premier de l'autre poul eà 7 ou 8 en enthousiasme. Perso, quand je picse, je lâche le match ( équipe 3) car généralement, la victoire n'est pas au bout.

---------------
n°5496416
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 13:44:16  profilanswer

beaumontmt a écrit :

Et j'ai pas recopié " Et là tu mets ce que tu veux "  :ange:  

:lol:  
mais c'est vrai que l'exemple que j'ai donné fait un peu long, autant pour moi  :jap:

---------------
n°5496424
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 13:45:37  profilanswer

beaumontmt a écrit :

Ben çà m'est arrivé sur certains joueurs , mais ils ont uppé 3 semaines de suite après , et même 2 fois dans la même cara, donc be patient !

beaumontmt a écrit :

Quand tu picses, l'enthousiasme monte de deux et descend de un tous les 3 jours environ: si tu pices le premier, tu sera retombé à 5 pour le 3 ème !  
A domicile  généralement tu es avantagé, donc moi je picserai en premier celui là , puis celui qui suit pour atteindre le match contre le premier de l'autre poul eà 7 ou 8 en enthousiasme. Perso, quand je picse, je lâche le match ( équipe 3) car généralement, la victoire n'est pas au bout.

arf ok, mais je veux gagner mes matchs moi :(  
bon je vais réfléchir ça

---------------
n°5496440
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 13:47:49  profilanswer

Essaye à domicile avec l'équipe 1B et la bonne tactique. Si la victoire est au bout, tu alignes la A en pices chez le 6 ème et tu joues normales chez le premier.

Quand on veut faire monter l'enthousiasme, faut le faire régulièrement

---------------
n°5496474
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 13:55:51  profilanswer

si je mets la B c'est mort d'avance  :sweat:

---------------
n°5496623
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 14:44:45  profilanswer

Ben ... avec l'amical aussi tu risques de perdre de l'enthousisame.

Cà semble un peu mort pour picser..

---------------
n°5496706
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 15:18:46  profilanswer

beaumontmt a écrit :

Ben ... avec l'amical aussi tu risques de perdre de l'enthousisame.

Cà semble un peu mort pour picser..

ouais je vais continuer à jouer tel que je le faisais, tout en normal, je commencerai à picser si l'écart se confirme au classement avec le 5eme, comme ça place en playoffs assurée et enthousiasme au max pour tenter des coups, ça me servira de test par la même occasion

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 15:18:46  profilanswer

n°5496711
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 15:20:03  profilanswer

C'est une excellente idée ! Mais si tu peux multiplier les vicoitres pour assurer une bonne place et recevoir tout au long des PO, te prive pas !!

Message cité 1 fois
Message édité par beaumontmt le 13-06-2008 à 15:20:24

---------------
n°5496793
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 15:51:24  profilanswer

beaumontmt a écrit :

C'est une excellente idée ! Mais si tu peux multiplier les vicoitres pour assurer une bonne place et recevoir tout au long des PO, te prive pas !!

c'est sur !
pour l'instant:
1-Les RocknRoll T..      8-2
2-Montrouge Slack..      8-2
3-M.H.B      7-3    
4-Flox Team      6-4  
5-C.U.C. Auvergne      5-5  

après ça vogue à 4-6  

donc bon, finir dans les 4 premiers semblent à l'heure actuelle envisageable
sachant que je matte tout les jours le marché des transferts, je viens d'embaucher un arrière pas cher en guise de remplaçant, après quelques ups il fera le boulot, j'aimerai bien choper aussi un ailier shooteur qui a de la gueule, j'ai 500 000 en banque et sacrifier la moitié de cette somme est envisageable, mais j'ai pu remarquer sur le marché des transferts qu'il y a les grosses quiches à trés bas prix, et dès que ça a du niveau les prix s'envolent
j'ai 6 joueurs de 20 ans et moins, que je compte bien faire évoluer, cette semaine je travaille le rebond pour améliorer encore mes pivots et ailier forts , mon pivot titulaire a 19 ans fort en rebond et dèf intèrieure, mon ailier fort titu est respectable dans les 2 skills, si je les fais upper rapidement ça serait bonnar, deja mon pivot titu est 1er rebondeur de ma ligue

après mon probleme c'est que j'ai des joueurs un peu moyen, en arrière et ailier shooteur
mon AS est dans les 4 meilleurs parqueurs mais en fait au niveau des carac il casse vraiment pas des briques, donc je voudrais en choper un soit qui puisse faire le remplaçant sur le banc, soit même le devancer

en arrière je suis pas au point, c'est pour ça que ça m'embette de pas avoir upper, j'ai ni des foudres de guerre à 3pts, ni des tueurs en def ext

sinon pour meneur, le mien figure dans le classement des passeurs, il fait le boulot, a 24 ans, son remplaçant me déçoit pour l'instant, mais vu qu'il est "franchise player" ça vaut le coup de le upper encore, puis si il continue à me décevoir il devrait me rapporter de la tune

enfin voila quoi,  une équipe en construction...
y a que les ailiers forts et pivot qui sont bien en place, le meneur assure

donc j'ai deja la chance d'être bien classé, mais quelques aménagements peuvent bonifier tout ça

donc si je suis dans les 4, la montée est pas le but majeur, l'important c'est de picser en attendant les playoffs, puis de tenter des coups, mais la montée j'y pense pas honetement

---------------
n°5496874
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 16:18:15  profilanswer

Bon, 6 joueurs à entrainer c'est 2 à 3 reventes potentielles lucratives.  
A 7-3 c'est super serré, donc sachant qu'il est pas rare de voir 3 montées de DIV en DIII ( les 2 premiers de conf et le vainqueur des PO quand celui-ci est différent des 2 premiers), çà vaut peut-être le coup de se battre pour la première place. Donc, pas de picse pour l'instant.

Flox team çà me dit quelque chose : il est pas encore en coupe ? Attention a ces équipes qui jouent la coupe et un match sur deux en championnat : quand ils sont éliminés, le championnat reprend ses droits!

J'ai rien compris à ton entrainement : tu va passer de JS à rebond ? Tu entraines plusieurs poste différents ? C'est peut-être la raison pourquoi çà monte pas vite. Cà fait deux saisons que j'entriane à l'extérieur les même joueurs mais sur des cara diff ( 1 an JS et un an agilité) : je forme 4 titulaires et 4 à 6 remplaçant à revendre. Résulltat, je me suis payer 2 intérieur à 800 k pièce. Je pense réellement que l'entrainement  doit se faire dans la persévérance.  

Pour le marché des transfert, c'est claire :le moindre profil intéressant c'est 700 k. Si je veux un joueur potentiellement intéressant pour mon équipe, il va falloir que je sorte le million et demi..

Au vu de tout çà, je te conseillerai d'appuyer l'entrainement sur ton point fort ( soit les joueurs jeunes suceptible de monter rapidos , soit le vivier le plus intéressant à faire monter pour la revente). Si tu as les reins solides financièrement à l'arrivée des PO, tu achètes un monstre sur le poste qui te pose problème ( le faire maintenant te ramènera forcément une bouse ou un papi). Autre option , le scouting pour trouver 2 jeunes intéressant pour revendre ou former.

PS : à 7-3 sur 22 matchs, c'est un peu tôt pour avoir des certitudes sur les montée et déscente.

Message cité 1 fois
Message édité par beaumontmt le 13-06-2008 à 16:22:01

---------------
n°5497052
sensationn

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 17:10:44  profilanswer

http://pix.nofrag.com/6/2/1/2ad091cf900dbf23df1306507efa4.jpg

je me suis acheté ce petit meneur cette aprem pour 75000.

il à une bonne base pour son poste (agilité, passe, def ext, dribble).

Il faudra lui faire qql entrainement pour le up Fort en passe, respectable en Def ext et respectable en jump shot, et je le mettrais en titu pour voir ce qu'il vaut samedi prochain lors du match contre le dernier de l'autre conférence.

Puis je verrais bien, au pire avec 2/3 up il peut tjrs partir pour plus que le prix que je l'ai acheté

---------------
pseudo lol : Whereismyveigar
n°5497132
clements42

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 17:40:45  profilanswer

mon petit meneur drafté de 18 ans up en agilité, lui manque un peu de déf ext et ça sera pas mal du tout

http://imagik.fr/uploads/59242

n°5497139
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 17:42:45  profilanswer

beaumontmt a écrit :

Bon, 6 joueurs à entrainer c'est 2 à 3 reventes potentielles lucratives.  
A 7-3 c'est super serré, donc sachant qu'il est pas rare de voir 3 montées de DIV en DIII ( les 2 premiers de conf et le vainqueur des PO quand celui-ci est différent des 2 premiers), çà vaut peut-être le coup de se battre pour la première place. Donc, pas de picse pour l'instant.

Flox team çà me dit quelque chose : il est pas encore en coupe ? Attention a ces équipes qui jouent la coupe et un match sur deux en championnat : quand ils sont éliminés, le championnat reprend ses droits!

J'ai rien compris à ton entrainement : tu va passer de JS à rebond ? Tu entraines plusieurs poste différents ? C'est peut-être la raison pourquoi çà monte pas vite. Cà fait deux saisons que j'entriane à l'extérieur les même joueurs mais sur des cara diff ( 1 an JS et un an agilité) : je forme 4 titulaires et 4 à 6 remplaçant à revendre. Résulltat, je me suis payer 2 intérieur à 800 k pièce. Je pense réellement que l'entrainement  doit se faire dans la persévérance.  

Pour le marché des transfert, c'est claire :le moindre profil intéressant c'est 700 k. Si je veux un joueur potentiellement intéressant pour mon équipe, il va falloir que je sorte le million et demi..

Au vu de tout çà, je te conseillerai d'appuyer l'entrainement sur ton point fort ( soit les joueurs jeunes suceptible de monter rapidos , soit le vivier le plus intéressant à faire monter pour la revente). Si tu as les reins solides financièrement à l'arrivée des PO, tu achètes un monstre sur le poste qui te pose problème ( le faire maintenant te ramènera forcément une bouse ou un papi). Autre option , le scouting pour trouver 2 jeunes intéressant pour revendre ou former.

PS : à 7-3 sur 22 matchs, c'est un peu tôt pour avoir des certitudes sur les montée et déscente.

non mais j'ai aucune certitude
je dis juste que si ça continue comme c'est parti ça devrait être bon, disons que c'est mon objectif
sinon au niveau entrainement, comme on en parlé une fois, y a plusieurs méthodes,  moi je fais pas d'entrainement sur une ou deux carac pendant 1 saison entière, j'essaye d'améliorer certaines carac au fur et a mesure
là je repasse au rebond, parce que j'ai constaté que même si je domine dans ce domaine là, parfois ça reste serré, donc autant appuyé là où je suis performant
les semaines passées j'ai entrainé ce que je pense être mon point faible, les shoot extèrieurs, je pensais uppé plus que ça
en plus j'ai fais du tri dans mes pivots et ailiers forts, j'en ai vendu un et maintenant ce domaine est fixe, donc je persévère

si ça uppe cette semaine je retournerai probablement sur le shoot extèrieur, d'autant que comme je compte engager un joueur, j'entrainerai shoot exterieur quand j'aurai recruté, autant que ça profite à la recrue

durant cette saison faudra aussi que j'améliore le poste de meneur, mais pour l'instant mon titu tient la route

---------------
n°5497142
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 17:45:00  profilanswer

sensationn a écrit :

http://pix.nofrag.com/6/2/1/2ad091 [...] 07efa4.jpg

Il faudra lui faire qql entrainement pour le up Fort en passe, respectable en Def ext et respectable en jump shot, et je le mettrais en titu pour voir ce qu'il vaut samedi prochain lors du match contre le dernier de l'autre conférence.

Puis je verrais bien, au pire avec 2/3 up il peut tjrs partir pour plus que le prix que je l'ai acheté

son seul probleme est son potentiel, mais les carac sont là

---------------
n°5497165
sensationn

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 17:54:52  profilanswer

Ben_34 a écrit :

son seul probleme est son potentiel, mais les carac sont là

pourquoi un probleme? :o

Star planétaire c'est pas mieux que franchise player et que all-star?

---------------
n°5497184
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 18:01:53  profilanswer

sensationn a écrit :

pourquoi un probleme? :o

Star planétaire c'est pas mieux que franchise player et que all-star?

maÿrde je voulais quoter le post de clément  :D

---------------
n°5497197
clements42

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 18:07:42  profilanswer

perso le potentiel je m'en fous complet. j'ai vu qu'un cireur de banc pouvait avoir un salaire avoisinant les 10/15000$, soit des carac aux environs de compétent voire proéminant... bref pour de la D3 largement suffisant

en plus ça plombe le marché des transferts, des bouses MVP partent à 300k pendant que des jeunes "titulaires" ou "star" sont bradés...

Message cité 1 fois
Message édité par clements42 le 13-06-2008 à 18:08:49
n°5497213
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 18:15:43  profilanswer

clements42 a écrit :

perso le potentiel je m'en fous complet. j'ai vu qu'un cireur de banc pouvait avoir un salaire avoisinant les 10/15000$, soit des carac aux environs de compétent voire proéminant... bref pour de la D3 largement suffisant

en plus ça plombe le marché des transferts, des bouses MVP partent à 300k pendant que des jeunes "titulaires" ou "star" sont bradés...

oui je comprends, mais le potentiel je suppose que ça correspond en fait au temps qu'il faudra pour faire évoluer un joueur
une bouze MVP progressera vite, alors qu'un bon joueur cireur de banc stagnera trés longtemps

perso je pars du principe que quand j'achète un joueur, c'est soit pour qu'il reste toute sa carrière au club, donc il faut qu'il uppe raisonablement, soit pour qu'il reparte rapidement aprés avoir uppé, donc si il stagne trop longtemps il m'apporte rien

---------------
n°5497396
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 19:32:21  profilanswer

.

Message édité par beaumontmt le 13-06-2008 à 19:42:56

---------------
n°5497397
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 19:32:21  profilanswer

sensationn a écrit :

http://pix.nofrag.com/6/2/1/2ad091 [...] 07efa4.jpg

Bon , niveau prix et potentiel rien à dire, et si tu joues vers l'intérieur , rien non plus ( tu joues bien en look inside ?) .
Par contre, j'avais un gars dans le même style, et je l'ai lourdé car j'en avait marre de voir des 0/7 ou 1/9 en shoot !  
19 ans aussi c'est pas géant.
Mais entraine le et à la fin de l'année on verra.

clements42 a écrit :

mon petit meneur drafté de 18 ans up en agilité, lui manque un peu de déf ext et ça sera pas mal du tout

http://imagik.fr/uploads/59242

Il est clairement au niveau DIV et bon en DIII.  
Le potentiel est un peu freinant ( par exemple il a les minimum pour le potentiel france des 18 ans en meneur, mais il le prendront pas pour son potentiel) . A voir si l'écart entre un gars à potentiel et un sans est réellement significatif après les 2 premières années d'entrainement.
J'ai un peut le même prototype, mais je vais le vendre en fin de saison pour un jeune suceptible de monter. Comme tu l'as dit plus bas après ce " quotage" : les jeunes à potentiel partent pour cher avec des cara pas extrat ... Donc la revente reste une solution fructueuse.

Ben_34 a écrit :

non mais j'ai aucune certitude
je dis juste que si ça continue comme c'est parti ça devrait être bon, disons que c'est mon objectif
sinon au niveau entrainement, comme on en parlé une fois, y a plusieurs méthodes,  moi je fais pas d'entrainement sur une ou deux carac pendant 1 saison entière, j'essaye d'améliorer certaines carac au fur et a mesure
là je repasse au rebond, parce que j'ai constaté que même si je domine dans ce domaine là, parfois ça reste serré, donc autant appuyé là où je suis performant
les semaines passées j'ai entrainé ce que je pense être mon point faible, les shoot extèrieurs, je pensais uppé plus que ça
en plus j'ai fais du tri dans mes pivots et ailiers forts, j'en ai vendu un et maintenant ce domaine est fixe, donc je persévère

si ça uppe cette semaine je retournerai probablement sur le shoot extèrieur, d'autant que comme je compte engager un joueur, j'entrainerai shoot exterieur quand j'aurai recruté, autant que ça profite à la recrue

durant cette saison faudra aussi que j'améliore le poste de meneur, mais pour l'instant mon titu tient la route

Oui je me souviens de notre débat passé, mais ce n'était pas exactement la même chose : c'était de savoir si un joueur entrainé sur une saison upperait plus vite en variant les entrainements ou en gardant le même. Là, tu entraines un peu de temps en temps tout tes joueurs , et donc d'une semaine à l'autre un joueur est pas sûr d'avoir de l'entrainement.  

Par exemple moi, je n'entraine que mes extérieurs, et j'achète les intérieurs.  

Autant le fait de varier les entrainements est une solution que je respectes, autant là je pense qu' entre 18 et 19 il faut absolument un entrainement toutes les semaines.

Message édité par beaumontmt le 13-06-2008 à 19:42:18

---------------
n°5497495
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 20:40:43  profilanswer

oui mais j'ai 6 jeunes, donc obligé de varier d'entrainement
de plus j'ai pas la tune pour acheter en pagaille

Citation :

et donc d'une semaine à l'autre un joueur est pas sûr d'avoir de l'entrainement.

oui mais c'est un choix, j'ai pas eu à la base un effectif dans lequel certains joueurs sortaient véritablement du lot (si ce n'est par le bas), donc je fais évoluer plusieurs joueurs petit à petit
si j'avais la tune pour recruter des extèrieurs à + de 500k crois moi je m'en priverai pas

bon sinon j'ai décidé d'augmenter les tarifs des places, vu que sur la plupart des gradins je suis régulièrement à bloc niveau fréquentation, je monte petit à petit

---------------
n°5497530
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 20:56:53  profilanswer

Ben_34 a écrit :

oui mais j'ai 6 jeunes, donc obligé de varier d'entrainement
de plus j'ai pas la tune pour acheter en pagaille

Citation :

et donc d'une semaine à l'autre un joueur est pas sûr d'avoir de l'entrainement.

oui mais c'est un choix, j'ai pas eu à la base un effectif dans lequel certains joueurs sortaient véritablement du lot (si ce n'est par le bas), donc je fais évoluer plusieurs joueurs petit à petit
si j'avais la tune pour recruter des extèrieurs à + de 500k crois moi je m'en priverai pas

bon sinon j'ai décidé d'augmenter les tarifs des places, vu que sur la plupart des gradins je suis régulièrement à bloc niveau fréquentation, je monte petit à petit

Le problème c'est pas l'argent, c'est que dans les deux premières années, il faut entrainer à fond les jeunes pour les pousser au max, car après 20 ans çà monte moins . Je pense sérieusement que tu perds du temps pour monter tes joueurs et donc pour revendre.

Par exemple, sur le marché des transferts, les clubs actifs régulièrement ( donc qui ont de l'argent), ils enchérissent toujours sur les mêmes profils.

Si l'entrainement était uniforme de 18 à 24 ans, ta solution serait aussi valable que les deux autres, mais c'est pas le cas.  

Tiens un exemple d'un joueur de 18 ans avec un an de JS et le début de saison en agilité :

Jump shot      : proéminent   Portée shoot: compétent  
Def. extérieure: respectable  Agilité: moyen    
Dribble           : médiocre     Passe: horrible  
Shoot intérieur: pitoyable     Déf. intérieure: respectable  
Rebond          : médiocre     Contre: moyen  

Endurance: fort    Lancer franc: inepte

Jump shot       : médiocre     Portée shoot: respectable  
Def. extérieure: respectable  Agilité: inepte  
Dribble           : horrible       Passe: horrible  
Shoot intérieur: pitoyable      Déf. intérieure: respectable  
Rebond          : médiocre      Contre: moyen  
Endurance      : médiocre      Lancer franc: inepte

Message cité 1 fois
Message édité par beaumontmt le 13-06-2008 à 21:02:16

---------------
n°5497795
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 23:23:55  profilanswer

beaumontmt a écrit :

Le problème c'est pas l'argent, c'est que dans les deux premières années, il faut entrainer à fond les jeunes pour les pousser au max, car après 20 ans çà monte moins . Je pense sérieusement que tu perds du temps pour monter tes joueurs et donc pour revendre.

Par exemple, sur le marché des transferts, les clubs actifs régulièrement ( donc qui ont de l'argent), ils enchérissent toujours sur les mêmes profils.

Si l'entrainement était uniforme de 18 à 24 ans, ta solution serait aussi valable que les deux autres, mais c'est pas le cas.  

Tiens un exemple d'un joueur de 18 ans avec un an de JS et le début de saison en agilité :

Jump shot      : proéminent   Portée shoot: compétent  
Def. extérieure: respectable  Agilité: moyen    
Dribble           : médiocre     Passe: horrible  
Shoot intérieur: pitoyable     Déf. intérieure: respectable  
Rebond          : médiocre     Contre: moyen  

Endurance: fort    Lancer franc: inepte

Jump shot       : médiocre     Portée shoot: respectable  
Def. extérieure: respectable  Agilité: inepte  
Dribble           : horrible       Passe: horrible  
Shoot intérieur: pitoyable      Déf. intérieure: respectable  
Rebond          : médiocre      Contre: moyen  
Endurance      : médiocre      Lancer franc: inepte

non mais attends, avec 6 jeunes, si je fais comme tu le dis, je les entraine pas tous, donc ce que je gagne d'un coté, je le perds de l'autre, je joue pas pour faire du fric, je joue pour me faire une équipe

---------------
n°5497804
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 23:28:40  profilanswer

Que tu veuilles faire un équipe je comprends t'inquiètes :)

Mais tu les amènes pas au top de leur possibilité.

Là j'entraîne 9 joueurs sur un entrainement agilité sur les 3 postes extérieurs.

Enfin, je t'explique ma vision de la chose, j'ai pas forcément la vérité.

---------------
n°5498924
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 18:19:44  profilanswer

et mince, j'ai oublié de préparer mon match :/
Je suis entrain de perdre

n°5498953
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 18:43:17  profilanswer

Je perdais de 12 points, et en un quart temp, je refais mon retard et je passe même devant de 2 points avant la fin du quart

67-65 pour moi donc.

Ouf, je me laisse toutes les chances pour le 4ème

n°5498976
clements42

Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 18:58:05  profilanswer

J'ai un sacré problème avec l'un de mes joueurs que voici:

http://img156.imageshack.us/img156/5743/sanstitre1lt0.jpg

Joueur hyper complet, mais qui ne me satisfait à aucun poste
Il joue la majeur partie du temps meneur, mais sort des stats très bof : 8-10 pts (à un tx de shoot très moyen genre 30/40%), 2-3 rbds, et seulement 2-3 passes. c'est certes un très bon défenseur, mais c'est rarement lui qui me fais gagner des matchs
Je le teste ce soir en AS dans une tactique équilibrée (homme a homme niveau défense, et push the ball)... wait and see  :sleep:

n°5498993
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 19:07:41  profilanswer

Je gagne de 12 points.

Quel fin de match !!

ca fait plusieurs match que je vois mes joueurs ramés en 1ère mi-temps... jamais perdre, mais faire égalité et accélérai en 2ème.
Je lui met 24 points en 2ème.

n°5499053
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 19:53:07  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je perdais de 12 points, et en un quart temp, je refais mon retard et je passe même devant de 2 points avant la fin du quart

67-65 pour moi donc.

Ouf, je me laisse toutes les chances pour le 4ème

Sacré toi ;)  

T'as plus que les BBB comme challenge :)

clements42 a écrit :

http://img156.imageshack.us/img156 [...] re1lt0.jpg

Joueur hyper complet, mais qui ne me satisfait à aucun poste
Il joue la majeur partie du temps meneur, mais sort des stats très bof : 8-10 pts (à un tx de shoot très moyen genre 30/40%), 2-3 rbds, et seulement 2-3 passes. c'est certes un très bon défenseur, mais c'est rarement lui qui me fais gagner des matchs
Je le teste ce soir en AS dans une tactique équilibrée (homme a homme niveau défense, et push the ball)... wait and see  :sleep:

Ben c'est un AS polyvalent pour moi , en 3-2 ou 2-3 , il fera le job défensif. Je le vois nuveau shoot court en meneur ou arrière , mais sinon sur les autres spécificités pour ces deux postes, il est bon.

Un très bon joueur de DIII  

BOn, le site plante?

---------------
n°5499056
sensationn

Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 19:54:50  profilanswer

clements42 a écrit :

http://img156.imageshack.us/img156 [...] re1lt0.jpg

Bizarre car il à quand meme de tres bonne stat en Meneur  :heink:  

---------------
n°5499057
sensationn

Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 19:55:51  profilanswer

beaumontmt a écrit :

BOn, le site plante?

http://www2.buzzerbeater.org/

---------------
n°5499059
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 19:56:27  profilanswer

sensationn a écrit :

si le site normal à du mal, tente avec cette url: http://www2.buzzerbeater.org/BBWeb/default.aspx

même avec ce lien ça passe pas  :(

---------------
n°5499066
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 19:58:28  profilanswer

ah peut-etre que si  :o  
mais ça rame plus que sévère

---------------
n°5499073
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 20:02:14  profilanswer

merci : çà l'est paasé un peu sur le deuxième, mais...

enfin, je m'en va réviser

ps : préparez vous à une méga surprise sur le topic après le 25 ;)

---------------
n°5499080
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 20:04:41  profilanswer

beaumontmt a écrit :

merci : çà l'est paasé un peu sur le deuxième, mais...

enfin, je m'en va réviser

ps : préparez vous à une méga surprise sur le topic après le 25 ;)

ah!
t'as fini tes exams et tu nous prépare un tuto complet pour la première page ?  :o

---------------
n°5499103
clements42

Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 20:15:03  profilanswer

M-temps, je mène 57-43 chez le dernier de l'autre poule
je tire à 50% pile pour l'instant
et mon meilleur scorer est... Andres avec 16 pts (cf le post plus haut)

Message édité par clements42 le 14-06-2008 à 20:15:18
n°5499115
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 20:22:36  profilanswer

petite 1ere mi temps pour moi, je suis mené 35-36 chez un mal classé de l'autre poule, pas un seul joueur au dessus de 10 pts et ça se vaut au rebond grace ) mon ailier fort, mon pivot a du mal

---------------
n°5499117
sensationn

Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 20:23:22  profilanswer

51-50 pour moi à la mi-temp

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain[JEU]Jeu de gestion tennis online
Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligneProblème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08
compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'AngmarMario Kart wii online
[VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf][MMORPG] Ken Le Survivant Online
Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! 
Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)