Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

[Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13

n°5487030
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 08:37:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai été contacté hier par le sélectionneur national pour un de mes jeunes : il m'a conseillé de le vendre pour qu'il soit entrainé en intérieur .

J'ai obtempéré .

---------------
Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 08:37:45  profilanswer

n°5487291
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 10:50:38  profilanswer

dans l'histoire t'y as gagné quoi ?
un peu d'argent, mais t'aurais pu en tirer plus plus tard en l'ayant entrainé

franchement j'aurai pas vendu le joueur à ta place, faut pas perdre de vue que le but de tout managers est de faire grandir son équipe, on va pas stagner en se séparant de ses meilleurs joueurs pour privilégier l'équipe nationale, d'autant que t'en tires aucun bénéfice  là :(

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°5487366
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 11:19:17  profilanswer

Je suis assez d'accord avec ton analyse mais tu n'as pas tous les éléments de jugement ( et c'est de ma faute car j'ai pas tout dit ) :

Hugo dubief
19 ans
Star Planétaire

Jump Shoot : respectable  Portée shoot : médiocre
Def extérieure : médiocre  Agilité : moyen
Dribble : inepte                Passe : médiocre
Shoot intérieur : horrible    Def intérieur: respectable
Rebond : respectable        Contre : respectable

Ce joueur intéresse le sélectionneur en intérieur et moi je l'entraine en agilité ( plan de l'équipe et entrainement adapté aux 8 autres joueurs).

Mais j'arrive à la conclusion suivante ( et je pense , peut-être prétentieusement, que la " DTN" n'y est pas encore arrivée) qu'il est trop vieux pour ces cara entrainées à l'extérieure , et qu'il est pas dans mes espoirs les plus convaincants. Hugo est clairement plus entrainable à l'intérieur même si je pense à 19 + une demi saison, c'est fini pour en fair eun egrande star. Pourquoi l'avoir gardée : ben j'ai eu 2 stars planétaires à la draft, j'en ai vendue une et je voulais voir pour la deuxième, mais après une demi saisosn , je pense que c'est une erreur.

Donc, je ne me suis pas senti forcé plus que çà et GM-Zisvan est très sympa, pas du tout directif.

Par contre, et je pense que c'est un avantage de savoir çà et j'espère que çà vous aidera tous vous qui avaient sympathiquement participé à ce topic, j'ai acquis les certitudes suivantes :

- Il faut drafter au potentiel uniquement ! Ainsi on est toujours sûr d'avoir une revente lucrative rapidement ou a défaut une future perle pour un prix inférieur au marché !

- Avec l'évolution du jeu ( je regarde le marché 10 minutes tous les soirs), si on veut former une future star c'est dès 18 ans avec au moins la moitié de ses cara à respectable ( j'ai un projet de moduler les cara par point pondérer pour avoir un minimum sous forme de chiffre par poste)

Et puis, à 19 ans j'ai largement mieux en rayon, avec un hall famer , un MVP et une star planétaire à 18 ans. Donc un epetite vente à 700 k, çà sera pas si terrible  [:carlovemanga]

Message édité par beaumontmt le 10-06-2008 à 12:47:04

---------------
n°5488102
sensationn

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 15:32:04  profilanswer

Match de championnat ce soir avec le retour de mon 1er choix de draft qui étais blesser.

sinon j'ai trouvé ça:

BB Mark a écrit:Yes, there is a hidden "physical" skill.

It's not strictly good or bad -- you just might want some players who are physical, and some who aren't.

You probably don't want a team of all very physical players. However, it's probably the easiest thing to get from looking at the boxscore page -- if they average 4+ fouls per game, they're probably very physical players.

ça expliquerait surement pourquoi mon rookie sort 2 fautes des les 5ères min puis au banc et quand il re en milieu de 2eme quart direct une faute dans pas mal de match :(

Message édité par sensationn le 10-06-2008 à 15:33:02

---------------
pseudo lol : Whereismyveigar
n°5488206
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 16:03:14  profilanswer

Clement avait mis un lien vers un fichier d'extration qui a jamais marché chez moi. Mais on arrivait a avoir toutes les cara d'un joueur, et il y en avait une justement qui était clairement bizarre , style constante chiffrée qui donnait l'impression de catalogue run jueur : bon, pas bon moyen, quelque soit son niveau .

---------------
n°5488446
porc1net
superseded
Transactions (2)
Posté le 10-06-2008 à 17:07:06  profilanswer

Ce soir je "motse" (c'est bien ça quand on joue un match couperet ?) pour la 1ère fois face au 3ème de l'autre conférence.
Avec mon bilan de 3-6, j'espère que ça va me permettre de faire la petite différence.

Ma nouvelle recrue a un niveau de forme horrible, faut-il quand même que je le mette dans le 5 ?

Message cité 1 fois
Message édité par porc1net le 10-06-2008 à 17:08:00

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°5488787
clements42

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 18:51:52  profilanswer

je serais toi non... maintenant il est vrai aussi que l'influence de la forme sur les performances d'un joueur n'a jamais été démontré :)

n°5488985
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 20:09:16  profilanswer

Me voici à 9-0

mon prochain, match, la demi finale de la coupe, mais c'est marqué comme un match de play off, dans la compo, j'ai playoff normal ou important. ( pas de tranquille )

comment ca se fait ? c'est pas en un match sec ?

n°5489140
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 21:10:38  profilanswer

victoire 89-87 sur le buzzer, je comptais jusqu'à 14 pts d'avance en début de 4eme quart temps, un joueur adverse me met 38 points...........

enfin bref, l'essentiel est assuré

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°5489142
porc1net
superseded
Transactions (2)
Posté le 10-06-2008 à 21:11:27  profilanswer

Défaite 74-72  :sweat:

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 21:11:27  profilanswer

n°5489211
sensationn

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 21:40:14  profilanswer

Victoire 77-59 (8-2) à l'exterieur avec mon arrière qui sort un triple double !

18 points, 10 rebonds, 10 passes.

Direction match de coupe jeudi, go 6ème tour !

Message cité 1 fois
Message édité par sensationn le 10-06-2008 à 21:41:18

---------------
n°5489236
clements42

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 21:49:53  profilanswer

victoire 83-48 face à beaumontmt... je regrette de pas avoir picsé :(

n°5489736
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 08:08:00  profilanswer

porc1net a écrit :

Ce soir je "motse" (c'est bien ça quand on joue un match couperet ?) pour la 1ère fois face au 3ème de l'autre conférence.
Avec mon bilan de 3-6, j'espère que ça va me permettre de faire la petite différence.

Ma nouvelle recrue a un niveau de forme horrible, faut-il quand même que je le mette dans le 5 ?

Ben moi aussi j'aurais tendance à dire non, mais il faudra bien qu'il retrouve du rythme un jour..

Bakk15 a écrit :

Me voici à 9-0

mon prochain, match, la demi finale de la coupe, mais c'est marqué comme un match de play off, dans la compo, j'ai playoff normal ou important. ( pas de tranquille )

comment ca se fait ? c'est pas en un match sec ?

Là désolé, tu innoves ;) , donc aucune idée ..

sensationn a écrit :

Victoire 77-59 (8-2) à l'exterieur avec mon arrière qui sort un triple double !

18 points, 10 rebonds, 10 passes.

Direction match de coupe jeudi, go 6ème tour !

Vivement jeudi soir  :wahoo:  

clements42 a écrit :

victoire 83-48 face à beaumontmt... je regrette de pas avoir picsé :(

T'avons dit pourtant que mes djeun y étaient encore trop tendres  :bounce:  

---------------
n°5489967
petrus63

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 10:25:33  profilanswer

Salut tout le monde !

Victoire après un match très serré un première mi-temps, malgré une blessure de mon meilleur joueur qui est passé compétent en jump shot la semaine dernière. Sans ce jeune drafté, l'équipe a bien tenu le choc.  

Mon équipe est bien plus forte quand la saison passée mais toutes les autres équipes aussi. Notre conférence est encore une fois très serrée et d'un niveau supérieure à l'autre conférence.  

Le truc qui m'inquiète un peu c'est que la fin de la saison tombe en plein été avec les play off, la draft, etc... et que je pars à cette époque assez loin (du 21/07 au 18/08) donc je me pose la question suivante : comme je ne pourrai pas bien coaché mes joueurs au play off (impossible de donner des ordres avant ces match là vu qu'ils ne sont pas dans le calendrier), il faut absolument que je sois premier de ma conférence pour monter et prier pour que le vainqueur des play off soit dans l'autre conférence?  

Sinon, pas facile d'économiser... Là je tourne avec un effectif réduit (13 joueurs),  j'ai un entraineur de niveau 8 (le reste au minimum), et je scout pas mal par contre. Et bien, c'est limite et je ne gagne rien... Vivement la D III avec des matchs télévisés qui rapportent beaucoup plus...

Bon match de coupe à ceux encore présents !!! ;)

---------------
http://www.maxithlon.com/?r=36376
n°5489977
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 10:28:37  profilanswer

petrus63 a écrit :

Salut tout le monde !

Victoire après un match très serré un première mi-temps, malgré une blessure de mon meilleur joueur qui est passé compétent en jump shot la semaine dernière. Sans ce jeune drafté, l'équipe a bien tenu le choc.  

Mon équipe est bien plus forte quand la saison passée mais toutes les autres équipes aussi. Notre conférence est encore une fois très serrée et d'un niveau supérieure à l'autre conférence.  

Le truc qui m'inquiète un peu c'est que la fin de la saison tombe en plein été avec les play off, la draft, etc... et que je pars à cette époque assez loin (du 21/07 au 18/08) donc je me pose la question suivante : comme je ne pourrai pas bien coaché mes joueurs au play off (impossible de donner des ordres avant ces match là vu qu'ils ne sont pas dans le calendrier), il faut absolument que je sois premier de ma conférence pour monter et prier pour que le vainqueur des play off soit dans l'autre conférence?  

Sinon, pas facile d'économiser... Là je tourne avec un effectif réduit (13 joueurs),  j'ai un entraineur de niveau 8 (le reste au minimum), et je scout pas mal par contre. Et bien, c'est limite et je ne gagne rien... Vivement la D III avec des matchs télévisés qui rapportent beaucoup plus...

Bon match de coupe à ceux encore présents !!! ;)

Salut le revenant !

Oui les vacances vont être un problème pour tout le monde.
A voir entre nous, ou comme je le fais perso, une chtite heure dans un cyber café..

---------------
n°5491120
clements42

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 16:46:16  profilanswer

j'ai un pote qui cherche un amical pour demain

équipe : joecocker team

n°5491364
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 18:14:07  profilanswer

beaumontmt a écrit :

Salut le revenant !

Oui les vacances vont être un problème pour tout le monde.
A voir entre nous, ou comme je le fais perso, une chtite heure dans un cyber café..

ça devrait aps être trop un probleme à priori vu que j'ai retrouvé du taf récement et que mes vacances ne seront pas longues, 1 semaine max, et encore, si je peux pas avoir la semaine que j'espère bin je pourrai faire ma compo avant chaque match ^^

sinon petrus, pas grave, je te prendrai bien la place si tu peux pas monter  :D  
au passage je te passe une petite info, j'ai joué face au 2eme de l'autre conférence, il a changé sa tactique juste pour me rencontrer, on a la même en principe(zone 2-3 look inside), mis à part un dernier quart temps de fou où il a enfilé les 3pts comme des perles, tu devrais largement avoir les moyens de le surpasser
et si en plus tu bloques son arrière  M. Tyumenev, alors là ce sera tranquille pour toi  ;)

---------------
n°5491412
petrus63

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 18:34:34  profilanswer

Ben_34 a écrit :

ça devrait aps être trop un probleme à priori vu que j'ai retrouvé du taf récement et que mes vacances ne seront pas longues, 1 semaine max, et encore, si je peux pas avoir la semaine que j'espère bin je pourrai faire ma compo avant chaque match ^^

sinon petrus, pas grave, je te prendrai bien la place si tu peux pas monter  :D  
au passage je te passe une petite info, j'ai joué face au 2eme de l'autre conférence, il a changé sa tactique juste pour me rencontrer, on a la même en principe(zone 2-3 look inside), mis à part un dernier quart temps de fou où il a enfilé les 3pts comme des perles, tu devrais largement avoir les moyens de le surpasser
et si en plus tu bloques son arrière  M. Tyumenev, alors là ce sera tranquille pour toi  ;)

Héhé, merci bien pour l'info. De toute façon je regarde toujours la tactique de mon adversaire, ses points faibles, ses points forts, ses joueurs qui marquent beaucoup aussi, et tout ça sur les 4-5 derniers matchs qu'il a fait... En principe, ça aide un peu pour les matchs où les équipes sont de même niveau. On peut même créer la surprise en s'imposant chez un gars un peu plus fort. Dans leur conférence, c'est surtout le premier qui semble être un peu au dessus. Dans la notre c'est plus serré entre 3-4 équipes dont les notres. Héhé.  

Si je laisse ma place pour la montée, autant que ce soit pour toi ;) Mais je confierais sans doute mon équipe à un pote, ou alors j'utiliserai la méthode de beaumont mt... mais bon, en Chine, c'est pas gagné...

++

n°5491449
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 18:53:18  profilanswer

petrus63 a écrit :

Héhé, merci bien pour l'info. De toute façon je regarde toujours la tactique de mon adversaire, ses points faibles, ses points forts, ses joueurs qui marquent beaucoup aussi, et tout ça sur les 4-5 derniers matchs qu'il a fait... En principe, ça aide un peu pour les matchs où les équipes sont de même niveau. On peut même créer la surprise en s'imposant chez un gars un peu plus fort. Dans leur conférence, c'est surtout le premier qui semble être un peu au dessus. Dans la notre c'est plus serré entre 3-4 équipes dont les notres. Héhé.

Si je laisse ma place pour la montée, autant que ce soit pour toi ;) Mais je confierais sans doute mon équipe à un pote, ou alors j'utiliserai la méthode de beaumont mt... mais bon, en Chine, c'est pas gagné...

++

honnettement je me situe un peu en retrait, depuis le début de saison mes joueurs ont beaucoup de mal à upper, et je pense réellement que je ne suis pas candidat à la montée, plutot un bon challenger mais pas plus, par contre tu sembles bien partis, continues comme ça

sinon en ce qui me concerne mes 3 prochains matchs sont largement à ma portée, je vise le 3 sur 3, si c'est le cas je pense que l'écart avec le reste de notre conférence serait creusé, de quoi envisager sereinement une place en playoff
pour moi, si conformément à ce que je pense la montée ne survient pas cette saison, je pense que la saison prochaine devrait être plus adéquat pour l'envisager, j'ai pas mal de jeunes, si ils prennent quelques ups ils seront assez mûrs

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 11-06-2008 à 18:53:33

---------------
n°5491637
petrus63

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 20:08:58  profilanswer

Ben_34 a écrit :

honnettement je me situe un peu en retrait, depuis le début de saison mes joueurs ont beaucoup de mal à upper, et je pense réellement que je ne suis pas candidat à la montée, plutot un bon challenger mais pas plus, par contre tu sembles bien partis, continues comme ça

sinon en ce qui me concerne mes 3 prochains matchs sont largement à ma portée, je vise le 3 sur 3, si c'est le cas je pense que l'écart avec le reste de notre conférence serait creusé, de quoi envisager sereinement une place en playoff
pour moi, si conformément à ce que je pense la montée ne survient pas cette saison, je pense que la saison prochaine devrait être plus adéquat pour l'envisager, j'ai pas mal de jeunes, si ils prennent quelques ups ils seront assez mûrs

Alors que moi je n'ai pas des masses de jeunes... Ils ont tous 21-22 ans voire beaucoup plus... J'en ai un seul à 19 ans et je mise un peu trop sur lui... Le dernier match il s'est blessé, j'ai un peu eu peur. Heureusement que sa blessure n'a duré que le temps d'un match. Pour la montée, on verra ça au fil de la saison ;)

n°5493286
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 13:08:32  profilanswer

BOn, je viens courageseument de décrocher un zéro en sport au concours de prof des écoles... Heureusement que c'est pas éliminatoire

---------------
n°5493569
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 14:47:16  profilanswer

Buzzerbeater n'est pas considéré comme un vrai sport :non:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5493650
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 15:18:16  profilanswer

dommage  :sarcastic:  

Bon, maintenant j'attend ma branlée en coupe contre une D II..

---------------
n°5494413
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 19:22:25  profilanswer

J'ai gagné mon match, mais je ne comprend pas.
Dans le tableau de coupe on en est toujours au quart de final avec les résultats affichés.
Le match d'aujourd'hui était orange, et pas couleur coupe et on pouvait marquer playoff normal ou important.

pas de match suivant pour le moment ( match aller retour peut-etre ? )

n°5494442
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 19:37:28  profilanswer

bon, quelqu'un a les règles de coupe ?

car je rejoue chez le gars :/

n°5494488
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 19:53:23  profilanswer

Peut-être que tes play off se font au meilleur des deux matchs ? C'est pas le cas chez nous ( trop d'équipe)

Sinon, je mème de 20 points à la fin du premier quart contre une DII en coupe ; petit sondge : dois-je y croire ?

---------------
n°5494503
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 19:57:50  profilanswer

mais dans ces cas là, pourquoi 2 fois chez lui ?
et j'ai eu aucune rentré d'argent sur ce tour de coupe

n°5494508
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 20:00:00  profilanswer

au meilleur des 5  ?

---------------
n°5494513
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 20:01:18  profilanswer

ca va faire, long... ca compromet mon plan pour le doublé, vu que je pensais qu'il restait 2 matchs.

n°5494544
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 20:08:21  profilanswer

Je pense que c'est çà car tu as encore une demi saison donc largement le temps de faire demi et finale au meilleur des 5

---------------
n°5494575
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 20:15:12  profilanswer

Ok, ca fait 2 chez lui 2 chez moi et 1 chez lui ?

Je viens de le battre chez lui, donc je prends l'avanatge du terrain.
Ca fait 2 fois que je le rencontre ( 2ème de ma conf ) et deux fois que je le bats chez lui.
ca devrait aller

n°5494625
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 20:27:38  profilanswer

j'ai pas d'autre explication :)

---------------
n°5494699
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 20:51:12  profilanswer

Bon ben à moins d'en prendre 60 dans le dernier quart, je crois que j'ai battu une DII [:ohwell]

---------------
n°5495019
clements42

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 22:57:11  profilanswer

j'avais un amical de prévu... mon adversaire a mis 2 joueurs sur sa feuille de match :o du coup victoire par forfait 25-0. Heureusement les minutes ont été comptabilisés (38 min par titulaire, 10 par remplaçant)

n°5495273
sensationn

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 00:49:29  profilanswer

R.C.V.S.P. accorde plus d'importance à ce match que Clermont Tigers.

Mais  

Mais

Victoire  123 - 111 !

Direction 6ème tour contre une équipe de ligue 3 chez lui :whistle: :(

Apres le triple double de mon arrière lors du dernier match de championnat, il à encore sorti un gros match ce soir avec 34 points, 8 rebonds, 6 passes, 5 interceptions.

Message cité 1 fois
Message édité par sensationn le 13-06-2008 à 00:49:42

---------------
n°5495458
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 08:35:00  profilanswer

clements42 a écrit :

j'avais un amical de prévu... mon adversaire a mis 2 joueurs sur sa feuille de match :o du coup victoire par forfait 25-0. Heureusement les minutes ont été comptabilisés (38 min par titulaire, 10 par remplaçant)

Ben désolé pour toi mais merci pour cette info ( je la colle en première page)
J'ai réussi un petit respectable (bas) en shot extérieur :)

sensationn a écrit :

R.C.V.S.P. accorde plus d'importance à ce match que Clermont Tigers.

Mais  

Mais

Victoire  123 - 111 !

Direction 6ème tour contre une équipe de ligue 3 chez lui :whistle: :(

Apres le triple double de mon arrière lors du dernier match de championnat, il à encore sorti un gros match ce soir avec 34 points, 8 rebonds, 6 passes, 5 interceptions.

100 % qu'on te dit en titre du poste ;)  

Félicitation à toi : j'ai regardé un peu ton adversaire hier soir, mais plus trop de souvenir ce matin.Je prned une DIV perso ...32 ème ? En tout cas j'ai motser hier pour des prunes et mon enthousiasme est passé de 11 lundi à 5 hier soir  [:ruisseau de larmes]  

---------------
n°5495810
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 10:43:00  profilanswer

Citation :

100 % de HFriens au 6 ème tour de coupe de france !!

ce qui signifierait que tout les gars présents sur ce topic sont encore en course en coupe de france, c'est pas le cas  :D  
sinon ça serait bien de laisser buzzer beater dans le titre du style

[Buzzerbeater-management basket]"et là tu mets ce que tu veux"

parce que le titre qui change constement, ça aide pas pour le trouver déja ^^ , puis par expèrience personelle sur HFR, quand je vois un topic régulièrement en 1ere page, je finis par y aller un jour ou l'autre, là en changeant de nom on reconnait pas le topic, et les gars fonctionnant comme moi ne viendront jamais

enfin c'est l'impression que j'ai, je sais pas pour vous, là le titre ne parle que pour ceux qui sont déja sur le jeu

---------------
n°5495825
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 10:47:42  profilanswer

Tu m'as concaincu ( 100% des joueurs en lice : à mettre en relation avec le titre précédent : " Bonne chance aux 3 HFriens encore en lice" ).

---------------
n°5496284
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 13:09:25  profilanswer

le titre que je donnais était qu'un exemple, après faut voir ^^

sinon, le site est planté là ?

---------------
n°5496296
sensationn

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 13:12:29  profilanswer

Ben_34 a écrit :

le titre que je donnais était qu'un exemple, après faut voir ^^

sinon, le site est planté là ?

si le site normal à du mal, tente avec cette url: http://www2.buzzerbeater.org/BBWeb/default.aspx

---------------
n°5496319
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 13:15:35  profilanswer

sensationn a écrit :

si le site normal à du mal, tente avec cette url: http://www2.buzzerbeater.org/BBWeb/default.aspx

merci  :jap:  
une url qui peut servir  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain[JEU]Jeu de gestion tennis online
Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligneProblème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08
compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'AngmarMario Kart wii online
[VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf][MMORPG] Ken Le Survivant Online
Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! 
Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)