| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TU] Assetto Corsa Rally |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 14-11-2025 à 10:59:28 |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 19:08:28 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Reservé |
cell Transactions (3) | reservé |
Flash Gourdin Transactions (0) | Thanks! Assetto Corsa Evo pour la base du moteur physique par contre |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
cell Transactions (3) | Sur le site officiel c'est marqué Assetto corsa tout court |
bozoleclown Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 21:31:10 ![]() ![]() |
toninus Transactions (0) | |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | I was here --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Naxos \o/Transactions (0) |
oliviermdvy Transactions (0) | --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
_desert eagle_ Transactions (4) |
cell Transactions (3) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Message édité par siro'd'13 le 22-10-2025 à 21:41:50 |
david42fr Transactions (2) |
J'avoue que le contenu me laisse un peu sur ma faim (même si je ne roule plus depuis un petit moment par manque de temps) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
toninus Transactions (0) | Vaut mieux s'assurer des bases solides avant d'investir dans le contenu...
|
cell Transactions (3) |
|
toninus Transactions (0) | Oui bah l'EA je considère ça comme une démo, je ne compte pas le poncer tous les jours... |
oliviermdvy Transactions (0) | Je n'ai pas entendu / lu de problèmes concernant les performances avec l'utilisation d'UE5, et de votre côté ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bozoleclown Transactions (0) | c'est comme AC Evo va falloir etre patient mais je me fait pas trop de soucis entre les DLCs qui ne manqueront pas si le jeu a du succès et les éventuels ajouts de la communauté via les mods, le contenu viendra sur la durée.
--------------- HFR in a nutshell |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Message édité par Le_poilu le 23-10-2025 à 14:46:00 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
cell Transactions (3) |
Donc pas de quoi se plaindre des perf en effet Attend toi a avoir les meme perf que la plupart des jeux sous UE5 un truc tres gourmand Apres avec ta 5080 en 1440p - 16/9 tu n'a pas trop de soucis a te faire Message édité par cell le 23-10-2025 à 15:09:42 |
toninus Transactions (0) | 5080 il me semble sur les PCs du salon, et le jeu tournait en triple écran, mais en détails moyen+ je crois.
Message édité par toninus le 23-10-2025 à 15:14:45 |
cell Transactions (3) | Triple ecran 1440p ca fait du 6K
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Justement, J'suis en train de réfléchir pour passer en triple aussi, mais ma 3060Ti va clairement pas aimer les triples WQHD (actuellement en mono 34" 3440x1440) En gros un triple WQHD c'est 44% de pixels en plus par rapport à un 4K (3160*2180): 14.8Mpxl contre 8.3Mpxl, un triple QHD c'est "seulement" 25% de pixels en plus: 11Mpxl Donc pour savoir si on peut faire tourner un triple 1440p faut trouver entre 25 et 45% de perf par rapport à un mono 4K. Donc j'suis curieux de savoir comment AC Rally tourne sur ma 3060Ti, en fonction de ça je saurais si je peux envisager de la faire tourner en triple avec un upgrade vers la 9070XT Une 5080 ça devrait aller aussi ouai, c'est mini 30% plus perf qu'une 9070XT (mais pas le meme budget en ce qui me concerne) Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 23-10-2025 à 15:59:42 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bozoleclown Transactions (0) | a quoi bon le triple écran, autant faire de la VR a un moment donné. --------------- HFR in a nutshell |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
parce que c'est juste pas pareil. Message édité par Le_poilu le 23-10-2025 à 17:04:52 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
cell Transactions (3) |
Hors de question que je doive claquer 1000 balle ou + de carte graphique a chaque fois que je dois changer a cause de mes ecrans Ca correspondrai a du 3K comme mon 21/9 1440p, qui est deja juste acceptable avec une 7900XT qui n'est deja pas une petite CG...
La VR c'est sympa occasionnelement, pour du regulier, c'est chiant d'etre coupé de tout Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-10-2025 à 17:31:11 |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bozoleclown Transactions (0) | c'est juste la logique de faire du triple ecran que je trouve dommage, c'est beaucoup de ressources pour un résultat pas forcement énormément supérieur a un simple GRAND écran, alors que le passage a la VR même si elle est loin d'être parfaite y'as un vrai gap dans les sensations.
--------------- HFR in a nutshell |
Aucun écran aussi grand soit-il n'arrive pas à couvrir les cotés comme peut le faire un triple screen. Alors, pour du rallye, en l'occurrence (histoire de rester un peu dans le sujet), on pourrait dire que c'est moins impactant (par rapport à des courses circuits où tu veux pouvoir voir les copain à cote de toi). Mais quand t'es à 90° dans un virage et que tu dois regarder la sortie par la fenêtre latérale, ben avec un triple tu peux , pas avec un grand écran.. ET la VR c'est encore plus compliqué à mettre en oeuvre qu'un setup triple screen. Il y a énormément de contraintes logiciels et de settings, tu passes ton temps à tweaker le truc pour pas avoir la gerbe, ou pour avoir une image un peu correcte mais fluide Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 23-10-2025 à 19:16:16 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |