Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Xbox one en 2025?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Xbox one en 2025?

n°15962499
miksair

Transactions (0)
Posté le 08-07-2025 à 22:51:21  profilanswer

Hello

J'ai une recherche un peu particuliere

A la base je voudrais une manette ou 2 Xbox pour jouer à certains jeux sur pc. En effet après avoir tester les manettes ps5, Malgrés les emulateurs, dsx sur steam, je ne suis pas convaincu.

Du coup je me suis sur une manette krosoft supportée nativement par le pc ça serait un peu plus simple et compatible.

Et la je me suis dit pourquoi pas obtenir la manette d'occase avec une console qui n'est pas up to date et où je pourrais trouver qqs titres d'occase pas trop cher pour jouer avec le petit, en excluant tout jeu en ligne czr de toute façon je sais que les serveurs online seront pas dispo ad vitam

Mais je n'ai aucune expérience des xbox et des versions existantes

A votre avis est ce une bonne idée ?
Une Xbox one? Y en a t il une avec une lecteur de disque physique ? Sur une tv full HD même pas 4k
A t elle des manettes sans fil ?

Merci de vos avis

mood
Publicité
Posté le 08-07-2025 à 22:51:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Xbox one en 2025?

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War : Reloaded XBOX+PC[Vendu] Gears of War : Reloaded version PC | Xbox series
Manette xbox classic[ACH] lots de consoles/ jeux Xbox 360
[VDS] Manette XBOX Carbon Black + Batterie officielle facture/garantie[VENDU] Clé xbox game core indien 12 mois baisse à 8 euros
[VDS] Xbox Serie X★► [TU] Avowed - À vau-l’eau, le petit action rpg d’Obsidian !
[TU] Les consoles[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025
Plus de sujets relatifs à : Xbox one en 2025?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)