| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Assetto Corsa Rally 0.3 |
|---|---|
Thima Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 00:10:42 ![]() ![]() |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | A ce propos, j'ai remarque qu'apres chaque rally, l'upload du temps online echoue, chez vous aussi ? |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
gordinix Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Parce que pour l'instant la politique sur acr c'est une "grosse" maj par mois au mieux du mieux. Les gars n'ont pas fait un seul hotfix depuis la sortie de l'ea alors qu'il y aurait de quoi faire sur la partie gestion des input qui est complètement pétée dans ce jeu... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mum1989 Transactions (2) |
|
cell Transactions (3) |
Ils ont annoncé sur discord un patch courant semaine prochaine pour régler ce problème. Que ce soit en H ou séquentiel, il faut aléatoirement engager plusieurs fois certaines vitesses pour qu'elle passent. Message cité 1 fois Message édité par cell le 28-02-2026 à 10:41:07 |
Flash Gourdin Transactions (0) | Sur le discord officiel:
|
Thima Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 14:36:14 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | La 208 c'est la voiture que j'aime le moins, je la trouve lente et j'aime pas le bruit Je crois que ma voiture preferé est la mini Dans tous les cas, avec le peu que j'ai testé j'ai l'impression que la qualité du FFB en fait un grand saut en avant sur ma base Simagic, j'ai enfin des sensations sur asphalte, je ressent maintenant le relief du bitume PS : FP Mise a Jour Message édité par cell le 28-02-2026 à 16:01:40 |
cell Transactions (3) | Ca vous interesse que je fasse un resumé des difference entre les groupe de voiture de rally en FP ? |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Thima Transactions (0) | Oui pourquoi pas cela peut aider pour créer un rallye en hard Message édité par Thima le 28-02-2026 à 17:16:47 --------------- |
cell Transactions (3) | Why not, même si je vais finir dernier, je joue plus avec l'ia a 85% moi ^^ Et jamais essayer de faire de long rallye |
bozoleclown Transactions (0) | Bon j'arrive plus à rouler avec la fiat ou l'alpine mais les Lancia 037 ou stratos qui étaient bien plus instables sont désormais dans mes cordes --------------- HFR in a nutshell |
Thima Transactions (0) | Je suis de ton avis le kiff sur les voitures de Gr A , B et plus anciennnes j'adore , y a du pilotage !
Message édité par Thima le 01-03-2026 à 02:01:51 --------------- |
bozoleclown Transactions (0) | j'ai hate qu'ils s'attaquent aux gros morceaux (en dehors des group b) des voitures de la fin des années 90 début années 2000 comme les subaru impreza, mitsubishi lancer ou Ford focus voir RS cosworth, d'ailleurs elle est deja dispo dans EVO donc je pensais la voir débarquer rapidement sur Rally, en tout cas ce sont toujours les voitures que je trouve les plus intéressantes et fun a conduire dans les jeux de rallys. Message édité par bozoleclown le 01-03-2026 à 08:55:15 --------------- HFR in a nutshell |
Flash Gourdin Transactions (0) | J’ai retesté la Xsara justement, sur la terre. Ben ça n’a plus rien à voir, j’ai vraiment kiffé. J’ai l’impression qu’avant c’était pas une quatre roues motrices et que maintenant c’est le cas Message cité 1 fois Message édité par Flash Gourdin le 01-03-2026 à 11:36:09 |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
cell Transactions (3) | Vous avez vous aussi de grosse diff de puissance de ffb entre la terre et le bitume ? En 0.2 je mettais le ffb a 125 |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
damien337 Transactions (52) |
|
Thima Transactions (0) |
--------------- |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Pour ceux qui auraient raté le truc ultra caché pas logique mais c'est comme ça because why not. Il y a un setting multiplicateur "playerffb" dans les setup des voitures, c'est planqué dans un menu pas du tout logique mais ça existe... Et bien sûr c'est lié au setup de la voiture donc réinitialisé a chaque fois sur le setup de base --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Arnros Transactions (9) | Drap! |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Bonne session hier soir, j'ai enchaine les challenges sur toutes les surfaces, quel kiff !
|
cell Transactions (3) |
Y a rien d'autre à faire, c'est hyper basique a faire, aucune raison que ça y soit pas |
toninus Transactions (0) | Ouep la pluie j'arrive plus à rien, alors que ça allait la dernière fois (sur la 0.1, j'ai laissé passer la 0.2). |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Pour la pluie, on ne peut meme pas changer pour des pneus plus rainurés pour avoir plus de grip ? Je n'ai vu qu'un choix soft/medium/hard.
|
Thima Transactions (0) | --------------- |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | Ca y est j'ai enfin eu le temps de relancer ACR Ps : l'eau ça glisse grave, mais comme en vrai en faite Message édité par crazytiti le 02-03-2026 à 22:55:51 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Justement non, le consensus c'est que la pluie et la neige sur ACR glissent plus que la realite, on s'en rends compte notamment quand on regarde des onboard de WRC. |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
cell Transactions (3) | Moi j'aime bien cette nouvelle conduite sous la pluie, faut être moins bourrin sur l'accélérateur. Les médailles, je les ferai en 1.0 le gameplay change trop souvent pour le moment |
Flash Gourdin Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | C'est moi ou l'alpine A110 est totalement pétée ?
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bozoleclown Transactions (0) |
--------------- HFR in a nutshell |
oranginaaaa Transactions (0) | Nouvelle mise à jour disponible.
Message édité par oranginaaaa le 04-03-2026 à 21:17:18 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |