| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Assetto Corsa Rally 0.3 |
Flash Gourdin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 08:20:28 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | En attendant, il y a toujours UEVR --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
toninus Transactions (0) |
Il y a un résumé quelque part ? |
Flash Gourdin Transactions (0) | Je peux partager les notes que j'ai prises en écoutant la session si tu veux. J'ai essayé de retranscrire le plus fidèlement ce qui a été dit, sans spéculer ou inventer des trucs. Les trucs du genre "une Peugeot et une Subaru en Avril" chez overtake.gg, c'est du clickbait, ça n'a pas été annoncé comme ça et c'est de la spéculation.
Message édité par Flash Gourdin le 21-03-2026 à 15:18:10 |
toninus Transactions (0) | Encore un rallye asphalte ? Probablement l'Espagne ou la Croatie... Pour le reste ça me va, même si je ne suis pas sûr de l'intérêt d'avoir de la neige partout. Par contre, avec feuillage automnal et plein de feuilles mortes sur la route je prends. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ça c'était super beau dans Dirt 2.0 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
toninus Transactions (0) | C'est très beau en vrai aussi : |
Flash Gourdin Transactions (0) | Ah tiens je viens de tomber là dessus en retournant voir le compte insta de la boîte de laser scanning qui bosse pour Supernova. Ils ont scanné la Suède cet année |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 21-03-2026 à 16:15:27 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bozoleclown Transactions (0) | en revanche encore un rally asphalte annoncé alors que y'as toujours qu'un rally terre dispo dans le jeu, pour infos les 2/3 des rallys WRC sont sur terre --------------- HFR in a nutshell |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 16:27:33 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est pas un jeu WRC ça tombe bien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bozoleclown Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
En tout cas dommage pour les nouveaux rally, on va attendre longtemps Concernant le ffb, j'espère qu'ils vont encore l'améliorer, c'est ce qui fait la principale sensation dans un jeu de caisse, je sais pas vous mais j'ai 0 effet sur les freinages par exemple Par contre je trouve que dans un rally 2 spéciales c'est trop peu actuellement, on avait émis l'hypothèse au début qu'il en sortirai peu être d'autres, je suppose que c'est mort ? Message édité par cell le 22-03-2026 à 01:58:08 |
samuel14 Transactions (29) | Ceux qui jouent sur du matos Fanatec (CSL DD) vous validez qu'il faut jouer en mode compatible (jaune) ? Impossible pour moi dans le mode PC par défaut (rouge) |
cell Transactions (3) |
|
Splash57 Transactions (14) |
--------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |