| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Assetto Corsa Rally 0.2 |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par cell le 13-11-2025 à 20:31:59 |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 20:30:36 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
charless Transactions (0) | De mon coté shifter non reconnu et le frein a main est reconnu mais pas utilisable. Le réglage n'accepte qu'un bouton et non pas un axe. C'est bizarre |
bozoleclown Transactions (0) | le jeu arrive quand meme dans un etat bien plus avancé que Assetto corsa Evo, on voit qu'ils ont bossé dessus depuis bien plus longtemps, il y a deja un maximum de details, comme les modeles de destruction des voitures ou des decors, la saleté qui s'accumule sur les voitures, les traces de pneux sur le bitume ou dans la terre, le jeu des suspensions assez fou et surtout visible en replay, rien que les menus et l'ensemble de l'ergonomie (en dehors de l'incapacité de changer le fov a moins que je sois passé a coté) qui est deja tres propre. Message édité par bozoleclown le 13-11-2025 à 20:58:55 --------------- HFR in a nutshell |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'suis l'seul à avoir un problème de pédalier dans le jeu ?
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oliviermdvy Transactions (0) | Les spéciales sont laser scannées normalement... à en croire les influenceurs --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Flash Gourdin Transactions (0) | En bidouillant avec UEVR injector on peut déjà jouer en VR
|
mum1989 Transactions (2) |
je trouve qu'assetto corsa 1 + les mods superstage on a de bien meilleure sensation (mieux que RBR aussi) : edit : ACR a quand même du potentiel. Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 13-11-2025 à 22:24:27 |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 13-11-2025 à 22:47:20 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Premier truc que je dégage systématiquement dans les jeux --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 22:42:04 ![]() ![]() |
charless Transactions (0) | Vous avez aussi des problèmes pour envoyer les chronos et voir ceux des autres? |
dd83 Transactions (0) | Une tuerie ce jeu Message édité par dd83 le 13-11-2025 à 23:21:15 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
bozoleclown Transactions (0) | Après une petite nuit de sommeil, mon bilan c'est que le jeu m'a tellement emballé que ce ne sont pas les soucis d'optimisation, les différents bugs ou bien les incompatibilités qui m'interrogent, tout ça se patche ou se bidouille on a l'habitude. edit: trouvé le Fov et il est tout bêtement a la même place qu'AC evo, en jeu => echap => paramètres de vue, avec un meilleur fov ca aide pas mal quand meme Message édité par bozoleclown le 14-11-2025 à 09:32:46 --------------- HFR in a nutshell |
Flash Gourdin Transactions (0) | Pour le contenu je ne serais pas surpris qu’ils aient déjà des choses en stock mais qu’ils ne sortent pas tout d’un coup histoire de faire un peu vivre l’early access.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Y'a surtout qu'on parle d'une Early Access... et que le principe à la base c'est de faire fonctionner le jeu correctement, avoir une base sur laquelle construire le jeu avant de gaver le jeu de contenu.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
toninus Transactions (0) | Le système de génération de spéciale c'était dans Dirt 4, bien avant Dirt Rally. Le WRC de Codemasters était aussi sous UE et en effet proposait beaucoup de contenu, mais je pense qu'il y a toujours pas mal de finitions faites à la main. Puis le studio avait de l'assistance de la part de devs indiens ou chinois il le semble. La pour ACR c'est pas un studio aussi gros. En tout cas 120 km sur 5 pays ça fait 24 km par pays, et vu qu'on en a environ déjà 16 ça va être compliqué de tout doubler. |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Perso, je n'ai que mon frein à main qui n'est pas reconnu.
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
cell Transactions (3) |
|
toninus Transactions (0) | La moitié par rapport à la spéciale telle qu'elle était courue dans la réalité je suppose. |
bozoleclown Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 14-11-2025 à 16:27:59 --------------- HFR in a nutshell |
bozoleclown Transactions (0) | Franconen dans sa derniere video explique le probleme et il faut dans les options du jeu ajuster la zone morte haute ou la zone morte basse pour bien avoir la plage entiere des différents axes utilisée. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 14-11-2025 à 12:32:53 --------------- HFR in a nutshell |
Flash Gourdin Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Flash Gourdin le 14-11-2025 à 12:38:35 |
mum1989 Transactions (2) |
En fait c'est simple il y a au moins environ 100-150km de spéciale chaque week end . Et sachant qu'il y a eu 14 manches en 2025
on aura donc 14 fois moins de km qu'en réalité. Message édité par mum1989 le 14-11-2025 à 12:42:31 |
bozoleclown Transactions (0) | sans atteindre ce niveau, si on arrive a avoir l'équivalent de ce qui est dispo sur Dirt rally 2.0 ou EA WRC ce sera absolument genial Message édité par bozoleclown le 14-11-2025 à 16:27:42 --------------- HFR in a nutshell |
toninus Transactions (0) | Oui bau il n'y a pas beaucoup de jeux de rallye qui proposent autant qu'en vrai... Même EA WRC qui est le jeu auquel j'ai joué ayant le plus de contenu a en moyenne 35 km uniques pour chacun des 18 pays... Là 120 km c'est à peu près dirt rally 1. Mais j'espère qu'ils sortiront du contenu additionnel une fois le jeu terminé. Voire idéalement qu'ils ajouteront le support pour des spéciales faites par des moddeurs. Message édité par toninus le 14-11-2025 à 12:49:52 |
cell Transactions (3) |
Du coup ca me parait possible car pour l'instant on a que 33km de speciale au total, sur 2 rallye, soit environ 15km par rallye Ils prevoient de memoire 130/140km de speciales pour la release, sur 5 rallye, soit environ 30km par rallye Ca se tient Message édité par cell le 14-11-2025 à 12:50:42 |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Un pari sur l'avenir, je viens de le prendre. En promo à 18,44€ ($20,49) sur Wingamestore (trouvé via ITAD, donc safe).
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Moi je me retourne avec l'axe à 100% à peine je touche la pédale! Comme s'il était calibré sur 1cm de course. Les zones hautes et basses ne peuvent rien changer, Et oui j'ai essayé de jouer avec des fois qu'il y ai un truc pété à ce niveau mais non ça ne change rien... Si je mets de la zone basse ben j'ai encore moins de course, et pareil sur la zone haute Idem avec le "décalage du point zero" que j'ai du mal à comprendre à quoi ça peut servir ce truc d'ailleurs --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 14-11-2025 à 18:33:23 |
bozoleclown Transactions (0) | A priori y'aurait aussi l'astuce de maintenir la touche entrée lorsque l'on assigne l'axe pour éviter d'avoir une plage d'entrée tronquée. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 14-11-2025 à 18:56:39 --------------- HFR in a nutshell |
Un (vieux) protosimtech pt1, Mais c'est basé sur un contrôleur DSD 12bit. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Je testerai ça... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ben ça ne change rien, le truc est pété J'ai beau savoir que c'est de l'EA etc, j'ai quand même du mal à piger comment la gestion des input peut être aussi pété, c'est pas comme si DirectInput était un truc tout nouveau que personne ne maitrisait Message édité par Le_poilu le 14-11-2025 à 21:49:09 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 14-11-2025 à 22:02:39 |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 14-11-2025 à 23:58:49 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cell Transactions (3) | Y a pas la plaque d'egout, dommage que le travail soit baclé ! Et ils ont mis le panneau direct chez les gens au lieu du trottoir Ca doit etre du taff quand meme a tout peaufiner apres le scan Message édité par cell le 15-11-2025 à 00:33:22 |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | pour le frein à main, pareil pour moi. c'est envoi dans le décor systématique. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |