| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Assetto Corsa Rally 0.3 |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : Bizarre car simagic me recommande de mettre 50, et j'avais poussé a 100 J'avais pas testé au dessus de peur de perdre trop de detail, mais a 127 c'est nickel, j'ai tenté 200, j'ai failli m'arracher un pouce ^^ C'est dommage que ce soit aussi chiant a regler le FFB sur les jeux Message cité 1 fois Message édité par cell le 21-12-2025 à 13:22:49 |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 13:22:36 ![]() ![]() |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) |
--------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 0.2 s'il faut le rappeler. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Splash57 Transactions (14) | Perso j'ai toujours un problème avec mon GT DD PRO 8Nm : j'ai un "creux" au centre. En gros, quand le volant est droit, je n'ai aucun retour de force, et il se déclenche à partir d'un certain angle. C'est vraiment dérangeant je trouve, et je n'ai pas cela avec toutes les autres simus ! --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
cell Transactions (3) | Le ffb et effectivement très faible je l'ai réglé à 135 avec une base 12 nm Nurb sur evo, je commence à saturer, 95% des serveurs sont sur ce circuit et 0.1 voir 0% sur les circuits présent en 0.3 Message édité par cell le 28-12-2025 à 10:54:24 |
offspring34 Transactions (3) | bon rien de neuf à se mettre sous la dent?
--------------- Mon Feed-Back |
oliviermdvy Transactions (0) | De mon côté je laisse filer quelques versions avant de m'y remettre un peu sinon quand la 1.0 sortira il n'y aura plus rien à découvrir --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Je serais content de pouvoir limer le peu de specials qu'il y a... Mais pour ça faudrait qu'ils fixent la détection et calibrage des pédaliers. Un peu décevant que ce genre de chose ne soit pas corrigé par des hot fixes plutôt que d'attendre des full releases Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 15-01-2026 à 21:39:20 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
cell Transactions (3) |
De mémoire tu as un truc hyper spécifique toi non ? Tu l'as fait remonter sur leur discord ? |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 07:47:56 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Vous êtes à combien de kilomètres? Ici j'ai commencé le nouveau Shinobi, ça fait que je n'ai plus beaucoup joué depuis deux semaines --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Ils n'ont que corrigé partiellement sur la 0.2
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Aubade Transactions (0) | Passer par le control mapper de Simhub ne fonctionne pas ?
|
cell Transactions (3) |
Laisse leur une chance pour la 2eme MAJ ^^ Mais c'est chiant d'attendre car le temps entre 2 MAJ est plus long que la plupart des jeux Message cité 1 fois Message édité par cell le 16-01-2026 à 11:13:10 |
toninus Transactions (0) | Ils ont annoncé une MAJ par mois de moyenne, c'est pas si long.
|
djoul Transactions (1) | Il m’a bien refroidi (uh uh) ce circuit sur neige.
Message édité par djoul le 16-01-2026 à 13:55:21 |
cell Transactions (3) | en meme temps un circuit de 55 sec au tour... |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | La 0.3 arrive
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
cell Transactions (3) | Y a le col de Turin sur un screen, normalement ça devrait être ça \o/
|
bozoleclown Transactions (0) | J'espère qu'il y aura au moins une 4 roues motrices un peu moderne type subaru, Mitsubishi lancer. --------------- HFR in a nutshell |
oranginaaaa Transactions (0) | --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
toninus Transactions (0) | La Xsara et la Hyundai ne te vont pas ? |
bozoleclown Transactions (0) | Ça fait trop peu, Ford focus, rs Cosworth, corrola, 205 t16, quattro, etc... --------------- HFR in a nutshell |
gugus Transactions (0) |
Aubade Transactions (0) | Waipori Road |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Elle fait peur c'te roadmap Mais là il est clairement dit que c'est contenu, contenu, moteur, contenu, contenu, moteur...
Message édité par Le_poilu le 23-01-2026 à 18:49:49 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
cell Transactions (3) | Ils avaient pas prévu 5 rally en 1.0 ? La ça fait 9 !! Ça serai top ( et encore plus s'ils lâchaient plus de spéciales par rally comme on l'avait déduit la dernière fois ). Si la roadmap se confirme je la mettrai en FP, merci pour l'info en tout cas. J'ai l'impression qu'on avait pas eu de news depuis plus d'un mois sur le jeu !! |
bozoleclown Transactions (0) | faut surtout esperer que l'ouverture aux mods soit bien validée et large, parceque le gros probleme que va rencontrer le jeu a mon sens ca va etre le contenu un peu leger.
--------------- HFR in a nutshell |
cell Transactions (3) | Clairement rêve pas trop pour les mod. Après perso dans un premier temps je m'en fiche tant qu'ils proposent un contenu régulier et de qualité même payant après la release. Message édité par cell le 23-01-2026 à 19:15:21 |
Flash Gourdin Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
Il me semble pas que les voitures de l'update aient été annoncées Puis bon, même si c'est vrai, ça reste une roadmap d'un projet IT qui a pleins de raisons de ne pas être respectées Message édité par gugus le 24-01-2026 à 09:05:21 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Flash Gourdin Transactions (0) | La Skoda a déjà été teasée par supernova en décembre |
mum1989 Transactions (2) | Il faudrait comparer par rapport aux voitures qu'il y a dans les fichiers du jeu peut-être |
cell Transactions (3) |
|
damien337 Transactions (52) | Salut à tous,
|
cell Transactions (3) |
|
damien337 Transactions (52) | Quand je me crash et que je suis à contresens ça m'arrive de mettre le volant en butée pour repartir. Je suis avec 900° d’angle.
|
bozoleclown Transactions (0) | bon ils sont ou les trailers, les détails et la date de dispo? --------------- HFR in a nutshell |
cell Transactions (3) | C'est long ouais bordel |
bozoleclown Transactions (0) | bon ca arrivera quand ca arrivera mais j'ai du mal a comprendre le principe de donner une feuille de route, si c'est pour ne pas s'y tenir dés la deuxième mise a jour --------------- HFR in a nutshell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |