| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Assetto Corsa Rally 0.2 |
|---|---|
_desert eagle_ Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes de matos Simracing |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 16:55:35 ![]() ![]() |
mum1989 Transactions (2) |
Pour le freinage c'est un peu mieux en ajustent le maître cylindre de frein (20) Message édité par mum1989 le 29-11-2025 à 17:45:28 |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Les aleas d une early access --------------- Ventes de matos Simracing |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 30-11-2025 à 15:26:45 |
cell Transactions (3) | Tin le jeu qui plante pile quand j'ai ma medaille d'or que je Try depuis 45min |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Aller j'ai dépassé les deux heures de jeu, je ne ferais donc pas le remboursement, test concluant! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Flash Gourdin Transactions (0) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | 158km --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
bozoleclown Transactions (0) |
Flash Gourdin Transactions (0) | Yup, l'Alpine A110, ça va être trop bien.
|
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 19:15:28 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Bon l'alpine c'est pas du tout une voiture qui me faisait rever en rally et les speciales enneigé sont celles que j'aime le moins.
|
bozoleclown Transactions (0) | L'Alpine C'est juste un monument du sport mécanique français Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 10-12-2025 à 21:15:31 --------------- HFR in a nutshell |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cell Transactions (3) |
C'est pas monte carlo la, c'est en suede non ? C'est des speciales full neige la bas en general J'ai quand meme le droit de preferer le sable/terre/gravier non? Message cité 1 fois Message édité par cell le 10-12-2025 à 22:24:46 |
mum1989 Transactions (2) | Ils ont sorti un Question/réponse "Community Q&A #1"
Message édité par mum1989 le 10-12-2025 à 22:24:02 |
Message édité par Flash Gourdin le 10-12-2025 à 23:52:18 |
cell Transactions (3) | Toujours au top de l'info toi ^^ Merci
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
|
$k-flown Transactions (0) | J'ai été ravi de l'annonce de ce nouveau concurrent dans le seul genre de jeux de voitures que j'aime.
Message cité 1 fois Message édité par $k-flown le 11-12-2025 à 21:50:45 |
cell Transactions (3) | C'est en cours ^^ https://www.youtube.com/watch?v=voIiFg3Dnks https://www.youtube.com/watch?v=zrV7LVXNO4s Message édité par cell le 11-12-2025 à 21:22:27 |
oranginaaaa Transactions (0) | --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
$k-flown Transactions (0) | Merci c'est bon à savoir |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Les voix de Sega Rally ça serait terrible ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Purée sur Hafren South --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cell Transactions (3) | Moi je joue plus trop j'espere un patch sur la qualité du FFB pour la MAJ de decembre, meme si j'y crois pas trop, il ont l'air de s'etre concentré sur la compatibilité des differents matos Message édité par cell le 13-12-2025 à 22:33:17 |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui c’est clair que c’est moins simulation --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Le plaisir de jeu n'est pas forcément proportionnel au curseur simu-arcade Pour l'instant le jeu de rallye sur lequel je me suis le plus amusé ces 30 dernières années ça reste Sega rally --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'y joue régulièrement, mon jeu préféré sur Saturn!!
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | À choisir je préférerai un portage de l'arcade, j'ai beau avoir poncé le jeu sur saturn c'était bie' downgrade par rapport à l'arcade --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ah oui bien sûr le portage Arcade, je viens justement de m'en refaire un --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Au volant? Ça gère ou c'est galère ? --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
cell Transactions (3) | Oubliez pas sur quel topic vous êtes svp |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | on n'oublie pas, mais vu qu'i n'y a rien de nouveau à dire sur AC Rally, on peut bien s'occuper un peu --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | Mouaha --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Merci, je testerai à l'occase [fin du HS pour moi, avant que le taulier ne se fâche --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |