Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3647 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[TU] Assetto Corsa Rally 0.2

n°16027459
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 17:49:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci, je testerai à l'occase

[fin du HS pour moi, avant que le taulier ne se fâche  :whistle: ]

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2025 à 17:49:17  profilanswer

n°16027743
djoul

Transactions (1)
Posté le 16-12-2025 à 11:51:37  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2025/12/16/snapshot_16807691a73c194130dba.th.jpg

Bon allez on sort la suite là  :mad:  

La difficulté est quand même pas très bien dosée. Une bonne moitié des épreuves en or au premier essai, la plupart du reste en quelques tentatives, et quelques unes un peu plus…casse couille :o

Mais rien d’insurmontable.

Message édité par djoul le 16-12-2025 à 13:19:08
n°16027777
toninus

Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 12:46:59  profilanswer

Essaie à la manette si tu veux de la difficulté. :o

n°16027811
djoul

Transactions (1)
Posté le 16-12-2025 à 13:28:09  profilanswer

Non :o

n°16028936
Flash Gour​din

Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 16:05:30  profilanswer

Oh yeah <3

https://store.steampowered.com/news [...] 3981624359

Citation :

NEW CONTENT:

Added Alpine A110 Group 4 1973
    Added “Ghiacciodromo Livigno” Ice Circuit
    Added 2 new ACR Events groups, and a total of 25 new ACR Events
    Added snow physics and snow studded tyres

STAGES AND CIRCUITS:

Added Ghiacciodromo Livigno Ice Circuit
    Added missing trees to backdrop areas throughout Saverne
    Improved collisions on some log piles in Saverne and Wales
    Fixed “that” traffic sign pole in the town of Saverne

CARS:

Added Alpine A110 Group 4 1973
    Added studded tires
    Fixed issues related to wheel offsets
    Fixed missing textures on some rims
    Mitigated pixelated glows on car lights
    Added support for all country flags on air intakes
    Fixed suspension issues
    Fixed tire flex direction

INPUT:

Improved overall steering wheels support. We will keep improving the codebase until all steering wheel and sim-racing peripherals are fully supported and working
    Added Hat Switch (e.g. directional buttons) support for steering wheels
    Added double gear up/down inputs
    Added possibility to bind Neutral gear on steering wheels
    Added wipers input

PHYSICS:

Fixed FFB inconsistency with some cars
    Improved FFB under braking
    Fixed some FFB effects that were pushing the steering wheel on the wrong side
    Improved throttle to make it more linear with gas pedal
    Improved brake power for some discs and calipers
    Improved Gravel and Tarmac physics and tyre models based on new data that we acquired. Rally drivers validated the new handling. The tyre model will keep evolving during the Early Access based on new field research, data and feedback from players and rally drivers.
    Introduced Snow physics and Snow studded tires
    Improved the behavior of tyre model at extreme drift angles
    Retuned some differentials and some setup presets

AUDIO:

Added engine/exhaust sounds for Alpine A110 Group 4 1973
    Added first implementation of Snow tyres surface audio
    Livigno Ice Circuit environmental audio setup
    Improved responsiveness of asphalt skid audio
    Improved vehicle scraping responsiveness
    Removed slowdown UI sounds in replay.
    Fixed issue with wall reverb being louder in cabin than external views.
    Moved rear engine emitters further forwards in surround mix.
    Many small audio mix tweaks across the game.

GAMEPLAY AND UI:

Added 2 new ACR Events groups and a total of 25 new ACR Events
    Fixed frequent crash after exiting the leaderboards page
    Fixes for Chinese language
    Increased ranges for camera customization settings
    Reduced allocated memory in race
    Added AI tires management to make AI times more accurate depending on race conditions
    Fixed start sequence cheat found by users
    Improved helmet camera movements
    Fix French Codriver issue with some calls having Left and Right inverted
    Fix Multiple text errors and typo
    Improved description for Differentials setup and Gear sets
    Fix UI not hidden correctly during replay and main menu
    Fixed Lithuanian Flag
    Improved time of day for each location to better reflect the period of the year
    New opening splash screen
    Fixed some road signs on Wales Hafren North and Saverne not reacting to physics
    Pace notes revision to Wales Hafren North and Saverne Reverse stages.
    Added missing dressing to some junctions of Wales Hafren North
    Fixed race start marshals not working properly on Hafren North Reverse Cut 1
    Fixed intersecting barriers at Munster
    Fixed some missing characters for player profile name
    Fixed “Service Park” time not resetting after the first service park in a rally weekend
    Added Hide/Show HUD option

ONLINE:

Time attack, “Recommended Time” feature: now players can choose reference times from the leaderboards and compete against them
    Faster leaderboards download
    Faster download of “best player time”
    Faster time upload
    Improved login recovery mechanism
    Fixed an authentication error that prevented the game from coming back online
    Fixed an issue with Profiles API that prevented some requests from completing in a certain scenario
    Fixed an issue that prevented the Leaderboard upload/download from completing in a certain scenario
    Migrated to a different hosting service
    Improved clustering settings
    Reduced the amount of technical telemetry recorded
    Display name is now synchronized with the Steam's one

VFX, LIGHTING AND ART DIRECTION

New vehicle particles for snow surfaces
    New, more persistent particle emitters for dusty materials
    New particle systems for collisions against snow
    Support for subsurface scattering on environment and props shaders
    Base track shader improvements to better support snow materials, different road conditions and track flows
    Overall shaders optimization to slightly reduce GPU and memory load
    Fixed a bug where track materials could sometimes use dynamic parameters (dynamic track) for tarmac on all other surface types
    Improved particle lighting coming from headlights and backlights
    Added support to blend some of the ground scatter meshes with the ground materials
    Added new Sky setup with Livigno Ice Circuit geographic coordinates
    Added weather presets for snowy conditions
    Updated sky system to improve the visual rendering of the atmosphere
    Added custom lighting setup for Livigno Ice Circuit

IMPORTANT NOTICE

Due to recent physics changes that have impacted achievable times, and in the interest of maintaining fair competition, we will be resetting the leaderboards.

The reset is scheduled to take place at Friday 19th December 08:00 GMT, and there may be up to 30 minutes of downtime during this process.

This was not a decision made lightly, and we understand it may be disappointing for some players. We sincerely appreciate your understanding and patience, we are also looking into ways to immortalise the leaderboards before they’re reset in the future (potentially a “Hall of Fame”) but further details will come at a later date.

Once the reset is complete, we recommend restarting your game to ensure everything updates correctly.

n°16028939
djoul

Transactions (1)
Posté le 18-12-2025 à 16:23:55  profilanswer

Au revoir  [:anefail:2]

n°16028941
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 16:25:47  profilanswer

Je note
Improved overall steering wheels support. We will keep improving the codebase until all steering wheel and sim-racing peripherals are fully supported and working
    Added Hat Switch (e.g. directional buttons) support for steering wheels
 ...  
PHYSICS:  
    Fixed FFB inconsistency with some cars
    Improved FFB under braking
    Fixed some FFB effects that were pushing the steering wheel on the wrong side

Donc déja avec mon G29 je vais enfin pouvoir utiliser la croix directionnelle, j’espère que le bug des palettes qui en pouvaient pas changer d'onglet est également résolut.
La 2eme partie me fait espérer un FFB un peu meilleure ?

---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°16028955
Flash Gour​din

Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 16:50:13  profilanswer

Je viens de tester avec la Mini au pays de Galles, c'est un gros pas en avant pour moi.

On sent bien mieux le poids de la voiture, un bien meilleur ressenti du terrain dans le volant, et en même temps la voiture à l'air bien plus assise et ne se fait pas secouer dans tous les sens à la moindre bosse, du tout bon pour moi.

Par contre attention, maintenant ça bloque bien les roues sur la terre et on fait vite des tout droit. Va falloir y aller mollo sur le frein!

n°16028966
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 18-12-2025 à 17:04:06  profilanswer

La maj telecharge  :love:  

J’avoue avoir envie d’un volant car quand je vois les vidéos YouTube ça fait rêver! Mais aurais-je le skill ? J’ai toujours aimé les jeux de voiture depuis que j’ai connu la joie d’avoir Sega Rally sur Saturn et Arcade.

Mais j’avoue c’est la première fois que ressens à ce point la limite avec une manette  :(  

Vous avez un conseil de modèle pour commencer pas trop cher et bien sûr compatible avec ce jeu?

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°16028972
cell

Transactions (3)
Posté le 18-12-2025 à 17:09:08  profilanswer

Targan82 a écrit :

J’avoue avoir envie d’un volant car quand je vois les vidéos YouTube ça fait rêver! Mais aurais-je le skill ? J’ai toujours aimé les jeux de voiture depuis que j’ai connu la joie d’avoir Sega Rally sur Saturn et Arcade.

Mais j’avoue c’est la première fois que ressens à ce point la limite avec une manette  :(

Vous avez un conseil de modèle pour commencer pas trop cher et bien sûr compatible avec ce jeu?

Franchement ? Fait comme moi prend un t128 sur lbc a moins de 100 balle. Ça fais 100x le job pour commencer et niveau immersion c'est pas le jour est la nuit avec un volant a 1000 balle ( ce que j'ai fait ).

Si tu kiff tu prendra plutard un petit cockpit pas trop cher et pourquoi pas un meilleur volant.

Mais je répète un T128 d'occaz avec les pédales d'origine ça coûte le prix d'une manette xbox et ça change la vie.

Je dis pas ça pour le vendre ( je dois le mettre sur LBC et il partira facilement, et j'ai eu la fleme de faire l'annonce depuis que j'ai mon nouveau volant ).

Mais si ça intéresse quelqu'un, je préfère le vendre a quelqu'un d'ici

( Je l'ai acheté a un mec qui s'en ai servi 2 jours en attendant le sav de son volant principal, et moi je m'en suis servi 1 mois avant de craquer sur un setup complet, donc il est comme neuf )

Message édité par cell le 18-12-2025 à 17:13:27
mood
Publicité
Posté le 18-12-2025 à 17:09:08  profilanswer

n°16028982
djoul

Transactions (1)
Posté le 18-12-2025 à 17:17:11  profilanswer

Flash Gourdin a écrit :

Je viens de tester avec la Mini au pays de Galles, c'est un gros pas en avant pour moi.

On sent bien mieux le poids de la voiture, un bien meilleur ressenti du terrain dans le volant, et en même temps la voiture à l'air bien plus assise et ne se fait pas secouer dans tous les sens à la moindre bosse, du tout bon pour moi.

Par contre attention, maintenant ça bloque bien les roues sur la terre et on fait vite des tout droit. Va falloir y aller mollo sur le frein!

Alors gros changement au niveau du FFB moi (Asetek), j’ai du le baisser du coup dans le jeu. Il est bien plus réactif. Après si tu es sur Fanatec par exemple, il est possible que y ai moins de changement par rapport à une version mieux travaillée déjà de base.

La 208 est toujours aussi chiante, mais elle bloque beaucoup moins les freins. À tel point que je suis allé vérifier dans les assistances si ca avait pas remis l’ABS a ON, mais non.

La neige,  ça glisse :o

Message édité par djoul le 18-12-2025 à 17:18:19
n°16029015
cell

Transactions (3)
Posté le 18-12-2025 à 18:35:14  profilanswer

testé vite fait

Alors j'ai joué principalement avec la voiture que je connais le mieux : la mini

Le son du moteur a changé ( enfin il on rajouté un autre son par dessus le son d'origine )
Le pilotage n'est plus le meme, ca tourne plus pareil, ca freine plus pareil, les tete a queue sont plus courant. A tester plus longuemen,  j'ai pas roulé encore assez pour juger

Le FFB a changé aussi (Simagic EVO) :
- Sur asphate je ressent mieux les bosses, la direction force plus sur les changement de direction, par contre je ressent toujours pas la route quand je roule, j'ai souvent l'impression de voler au dessus de la route, c'etait pareil en 0.1, tellement un monde d'ecart avec Asseto Corsa EVO, j'espere que ca va continuer de progresser
- Sur terre, c'etait sympa en 0.1, ca a pas enormement changé, juste l'effet que je preferais quand la voiture patine est un peu plus reduit, dommage mais toujours mieux que l'asphalte

Ils ont, j'ai limpression, amelioré le son quand on freine sur asphalte, on entend mieux quand ca derape, par contre niveau FFB j'ai toujours quasi rien.

Sinon la glace, c'est dur mais j'ai vraiment l'impression de rouler sur la glace je trouve ca plutot bien fait, par contre on va vite avoir fait le tour d'un circuit d'une minute le tour ^^

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 18-12-2025 à 18:38:08
n°16029040
djoul

Transactions (1)
Posté le 18-12-2025 à 19:11:18  profilanswer

Ouais ben je suis pas convaincu par l’épreuve sur neige.  

Chopper l’or est compliqué, et surtout je l’ai eu en coupant de plus en plus les virages. Le leader est en 40s au tour (soit 13s de moins), impossible qu’il ait fait ça sans exploit.

Alors je connais pas du tout la conduite sur glace, mais ça va me gonfler de faire l’or sur ce circuit, surtout si ça se joue au cut.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 18-12-2025 à 19:11:54
n°16029046
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 19:22:15  profilanswer

bon ben ils n'ont pas réglé le problème avec les pédaliers type  DIY :(

Tjr impossible pour moi d'avoir une course de pédale complète...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°16029054
cell

Transactions (3)
Posté le 18-12-2025 à 19:29:03  profilanswer

djoul a écrit :

Ouais ben je suis pas convaincu par l’épreuve sur neige.

Chopper l’or est compliqué, et surtout je l’ai eu en coupant de plus en plus les virages. Le leader est en 40s au tour (soit 13s de moins), impossible qu’il ait fait ça sans exploit.

Alors je connais pas du tout la conduite sur glace, mais ça va me gonfler de faire l’or sur ce circuit, surtout si ça se joue au cut.

J'ai pas try hard mais mon chrono était 1m05  [:tinostar]

n°16029070
djoul

Transactions (1)
Posté le 18-12-2025 à 20:02:44  profilanswer

54-55 dans les règles sans problème. Mais descendre sous les 53…j’ai tellement attaqué que les monticules de neige servaient de tremplin. Pare-brise cassé, mais ça passe…pas très agréable de réussir comme ça.

n°16029074
cell

Transactions (3)
Posté le 18-12-2025 à 20:13:55  profilanswer

On est encore en début de bêta, les chronos c'est pas forcément mon souci pour l'instant je privilégie l'immersion et le plaisir de conduire

Vivement qu'on puisse s'organiser des rallyes à plusieurs

Message édité par cell le 18-12-2025 à 20:14:34
n°16029091
Flash Gour​din

Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 20:55:31  profilanswer

cell a écrit :

testé vite fait

Alors j'ai joué principalement avec la voiture que je connais le mieux : la mini

Le son du moteur a changé ( enfin il on rajouté un autre son par dessus le son d'origine )
Le pilotage n'est plus le meme, ca tourne plus pareil, ca freine plus pareil, les tete a queue sont plus courant. A tester plus longuemen,  j'ai pas roulé encore assez pour juger

Le FFB a changé aussi (Simagic EVO) :  
- Sur asphate je ressent mieux les bosses, la direction force plus sur les changement de direction, par contre je ressent toujours pas la route quand je roule, j'ai souvent l'impression de voler au dessus de la route, c'etait pareil en 0.1, tellement un monde d'ecart avec Asseto Corsa EVO, j'espere que ca va continuer de progresser
- Sur terre, c'etait sympa en 0.1, ca a pas enormement changé, juste l'effet que je preferais quand la voiture patine est un peu plus reduit, dommage mais toujours mieux que l'asphalte

Ils ont, j'ai limpression, amelioré le son quand on freine sur asphalte, on entend mieux quand ca derape, par contre niveau FFB j'ai toujours quasi rien.

Sinon la glace, c'est dur mais j'ai vraiment l'impression de rouler sur la glace je trouve ca plutot bien fait, par contre on va vite avoir fait le tour d'un circuit d'une minute le tour ^^

Alors très surpris par ton retour sur la Mini, pour moi au contraire je ne fais plus de tête à queue, faut vraiment forcer pour ça je trouve, alors qu'avant ça partait pour un oui ou pour un non.  
Les retours sur le FFB c'est marrant comme ça diffère, de ce que je vois à gauche à droite.  
Perso (sur un vieux g920) c'est hyper vivant et c'est au moins au niveau d'AC EVO (gain 200, minimum force 5, damper 25)

n°16029094
cell

Transactions (3)
Posté le 18-12-2025 à 21:05:08  profilanswer

Flash Gourdin a écrit :

Alors très surpris par ton retour sur la Mini, pour moi au contraire je ne fais plus de tête à queue, faut vraiment forcer pour ça je trouve, alors qu'avant ça partait pour un oui ou pour un non.
Les retours sur le FFB c'est marrant comme ça diffère, de ce que je vois à gauche à droite.
Perso (sur un vieux g920) c'est hyper vivant et c'est au moins au niveau d'AC EVO (gain 200, minimum force 5, damper 25)

Je peux pas comparer les autres volants, mais sur simagic, je passe énormément de temps sur AC EVO et a chaque fois que je passe sur Rally c'est la douche froide tellement la diff est enorme.

Sur ac evo le ffb est ferme et précis, on ressent tout précisément, sur rally quand je passe derrière EVO c'est flou, fade et il me bien 1 bonne heure pour ressentir quelque chose da peu près agréable.

Je revis a chaque fois que je repasse sur EVO.

Principale raison pour laquelle je passe beaucoup plus de temps sur EVO que Rally ( alors que je préfère le rally a la base )

Chez moi Ac rally est quasi au même niveau qu'un wrekfest 2 niveau FFB, ça marche mais c'est bof... :/

J'ai pourtant test les preset simagic recommandé et un ou 2 preset trouvé sur les forum/youtube

Ingame je suis reglé en
 gain 100
Min force 0
Damper 30

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 18-12-2025 à 21:14:10
n°16029096
djoul

Transactions (1)
Posté le 18-12-2025 à 21:09:16  profilanswer

HS EVO : la F40 sur la Norschleife c’est  [:hollandreou:4]

Je passe de l’un à l’autre, effectivement le FFB est mieux sur EVO (encore que la faudrait que je reteste un peu avec la maj), mais ça reste très correct chez moi (mieux qu’un EA WRC par exemple).

Message édité par djoul le 18-12-2025 à 21:11:08
n°16029110
Flash Gour​din

Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 21:42:01  profilanswer

cell a écrit :

Je peux pas comparer les autres volants, mais sur simagic, je passe énormément de temps sur AC EVO et a chaque fois que je passe sur Rally c'est la douche froide tellement la diff est enorme.

Sur ac evo le ffb est ferme et précis, on ressent tout précisément, sur rally quand je passe derrière EVO c'est flou, fade et il me bien 1 bonne heure pour ressentir quelque chose da peu près agréable.

Je revis a chaque fois que je repasse sur EVO.

Principale raison pour laquelle je passe beaucoup plus de temps sur EVO que Rally ( alors que je préfère le rally a la base )

Chez moi Ac rally est quasi au même niveau qu'un wrekfest 2 niveau FFB, ça marche mais c'est bof... :/

J'ai pourtant test les preset simagic recommandé et un ou 2 preset trouvé sur les forum/youtube

Ingame je suis reglé en
 gain 100
Min force 0
Damper 30

C'est ouf ces différences suivant les bases. A contrario moi sur Wreckfest 2 c'est mouuuuuu.

Et sinon je continue de tester les voitures, la 208 sur asphalte, c'est oui, 100x fois mieux qu'avant. Par contre sur la terre, heu, on dirait qu'elle est sur de la glace, elle veut pas tourner, aucun ressenti dans le volant. Je passe dans l'herbe (de façon complètement voulue :o) et oh, on dirait que quelqu'un a allumé le FFB. Étrange, les autres voitures ne sont pas du tout comme ça pour moi.

Message édité par Flash Gourdin le 18-12-2025 à 21:42:27
n°16029122
crazytiti
Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 21:57:49  profilanswer

Targan82 a écrit :

Prends toi un volant, comme dit plus haut on en trouve à pas chère sur leboncoin.
Je dirais même pas besoin d'un directdrive ou quoi que ce soit, même l'entrée de gamme logitech/thrustmaster c'est 100fois mieux qu'une manette.
J'ai joué avec un thrustmaster ferrari payé 70€ neuf à la fnac, très loin du top et pourtant avec mes collocs on l'a bien usé :bounce:
Et ne t’inquiète pas du skill, au contraire c'est plus facile au volant (bon faut quand même régler la sensibilité / FFB pour que ça te convienne)

Petit tips : en volant j'ai toujours joué en vue intérieur/capot, à la manette je joue surtout en vue poursuite.
La vue intérieur/capot est souvent plus précise.

---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°16029154
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 18-12-2025 à 23:04:31  profilanswer

Je vais regarder à ça merci ! Je joue en vue intérieure sans capot, on sent vraiment la voiture.

En vue poursuite j’arrive à rien  :pt1cable: alors que par exemple sur jeux d’arcade c’est vu extérieure  :love:  

Idem avec Gran Turirmo 7 vue intérieure et Dirt 2.0 aussi. Par contre Dirt 5 c’est Arcade donc extérieur  :p

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°16029211
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 19-12-2025 à 08:53:59  profilanswer

bonne mise a jour avec une conduite ameliorée, on peux enfin utiliser le frein a main sans partir en tete a queue instantané, l'alpine est vraiment sympa sur neige et terre, je suis un peu plus mitigé sur la version asphalte, mais globalement c'est du bon boulot  :jap:  
apres ca me rassure pas vraiment sur mes seules craintes concernant le jeu, la difficulté de produire des spéciales de cette qualité en quantité suffisante, première mise a jour mensuelle donc faut pas non plus abandonner tout espoir mais j'espérais au moins une spéciale même petite, on a un mini circuit avec quasiment aucun décor et qui ne sera plus utilisé dans le jeu final (donc contenu un peu inutile meme si compréhensible en phase de développement), espérons comme ils l'ont annoncé que certains mois ce sera léger et que d'autre ce sera plus fourni en nouveau contenu.

---------------
HFR in a nutshell
n°16029227
Splash57

Transactions (14)
Posté le 19-12-2025 à 09:11:44  profilanswer

Hate de tester avec mon GT DD PRO, j'avais clairement un souci de FFB avant la MAJ.

---------------
Ventes : Jeux Video - Hardware
n°16029250
djoul

Transactions (1)
Posté le 19-12-2025 à 09:43:13  profilanswer

Fini l’or sur la « localisation », il me reste toutes les voitures à faire.

C’est une purge. Mieux dans la seconde partie, on a la Hyundai, clairement la 4 roues motrices est plus sympa.

Sur la dernière épreuve j’ai le 2ème temps mondial  [:cerveau shay]  

Spoiler :

sur 9 temps au total :o
Clairement ça déchaîne les foules

n°16029261
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 19-12-2025 à 09:51:11  profilanswer

Pourquoi autant d'acharnement, les temps vont être régulièrement RAZ ?

---------------
[Folio Photos]
n°16029266
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2025 à 09:54:44  profilanswer

Perso je trouve suis assez déçu par leur façon de faire. On dirait du pure Kunos sur leurs EA

Le plus gros post sur le Discord officiel depuis la release 0.1 concerne les problèmes de matos mal détectés ou qui marchent très mal (calibration etc)… et ça a peine été traité dans la v0.2 (voir pas du tout en fait).
On parle quand même d'un problème bloquant, essentiel au jeu (la gestion des inputs!) et ils sont pas fichu de gérer ça correctement.  
Et s'il faut de nouveau attendre 1 mois pour le prochain patch en espérant que ce soit corrigé c'est moyen comme façon de faire.. un problème comme ça c'est du hot fix, ça n'attend pas une release mensuelle (ou plus, parce qu'on n'a aucune idée de s'ils vont pouvoir tenir ce rythme).
Et vu le discord, On est nombreux à ne pas pouvoir du tout tester le jeu à cause de ça, ok c'est une EA mais là  meme à 20balles ça fait cher juste pour pouvoir tester les menus du jeu.  :kaola:  

Et dire qu'il suffirait qu'ils utilisent Directinput pour que tous ces problèmes soient réglés  :sarcastic:  … j'pige pas cette idée de ne pas utiliser des API en place qui marchent bien pour un truc aussi basique.

---------------
n°16029289
djoul

Transactions (1)
Posté le 19-12-2025 à 10:20:38  profilanswer

Naxos a écrit :

Pourquoi autant d'acharnement, les temps vont être régulièrement RAZ ?

Ah bah je cherche pas à faire un temps, je regarde par curiosité.

L’idée c’est d’avoir l’or partout.

n°16029314
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 19-12-2025 à 11:14:07  profilanswer

y'as un bug graphique assez fâcheux sur l'alpine, les pneus transpercent assez régulièrement la carrosserie et les ailes du véhicule  :sweat:

Message édité par bozoleclown le 19-12-2025 à 11:14:16

---------------
HFR in a nutshell
n°16029355
crazytiti
Transactions (0)
Posté le 19-12-2025 à 12:21:38  profilanswer

Le_poilu a écrit :

... j'pige pas cette idée de ne pas utiliser des API en place qui marchent bien pour un truc aussi basique.

Gros +1

---------------
n°16029482
cell

Transactions (3)
Posté le 19-12-2025 à 15:36:39  profilanswer

Avec un poil de recul, je comprend pas trop l'intérêt de ce mini circuit.

Ok c'est sympa pour patienter, mais j'ai l'impression que personne ne jouera dessus une fois quelques spéciales supplémentaires sorties

n°16029527
Flash Gour​din

Transactions (0)
Posté le 19-12-2025 à 16:47:13  profilanswer

Je trouve que c’est une bonne façon de sortir quelque chose assez rapidement, qui permet pour eux d’introduire et de tester une nouvelle surface sans devoir faire une spéciale entière. Et en tant que joueur j’apprécie d’avoir un terrain où je peux tester tranquille les voitures, un peu comme le Dirt fish ground de DR2.  

n°16029547
Aubade

Transactions (0)
Posté le 19-12-2025 à 17:20:29  profilanswer

Et des spéciales atypiques qui pourront faire office de super spéciales pour les futurs rallyes organisés en ligne c’est toujours bon à prendre.
Tout contenu est bon à prendre dans cette optique.

n°16029555
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 19-12-2025 à 17:44:00  profilanswer

Qui va tourner sur ce minuscule anneau une fois que des spéciales du monter carlo seront disponibles ?  :pt1cable:
Ça ressemble plus à une piste d'essai que les développeurs créent pendant le développement d'un jeu pour tester un environnement mais qui ne sont pas destinées à faire partie du jeu final.
Sinon y'as d'énormes changements niveau voitures, la 208 qui était particulièrement naze en 0.1 avec cette impression de conduire un veau asthmatique et ces roues qui se bloquaient a peine on effleurait les freins, elle est devenue bien agréable, une bonne puissance, moyen de bien la faire partir du train arrière avec la possibilité de récupérer assez facilement le dérapage grace à la traction du train avant et une légère accélération, elle ressemble enfin a quelque chose  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 19-12-2025 à 17:46:44

---------------
HFR in a nutshell
n°16029562
Flash Gour​din

Transactions (0)
Posté le 19-12-2025 à 18:10:34  profilanswer

C’est juste une école de conduite sur glace qui existe vraiment en Italie. Perso je le prends exactement comme ça, un endroit pour s’entraîner à ce type de conduite particulière et je dois dire que ça m’éclate bien.

n°16029577
djoul

Transactions (1)
Posté le 19-12-2025 à 18:46:37  profilanswer

Faut juste comprendre que ce qui fait tourner c’est pas le volant mais la dérive arrière en accélérant.

C’est ignoble :o

Faut que j’essaye la 208 dessus tiens, ça doit être atroce :o

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 19-12-2025 à 18:47:20
n°16029583
cell

Transactions (3)
Posté le 19-12-2025 à 18:53:23  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Qui va tourner sur ce minuscule anneau une fois que des spéciales du monter carlo seront disponibles ?  :pt1cable:  
Ça ressemble plus à une piste d'essai que les développeurs créent pendant le développement d'un jeu pour tester un environnement mais qui ne sont pas destinées à faire partie du jeu final.
Sinon y'as d'énormes changements niveau voitures, la 208 qui était particulièrement naze en 0.1 avec cette impression de conduire un veau asthmatique et ces roues qui se bloquaient a peine on effleurait les freins, elle est devenue bien agréable, une bonne puissance, moyen de bien la faire partir du train arrière avec la possibilité de récupérer assez facilement le dérapage grace à la traction du train avant et une légère accélération, elle ressemble enfin a quelque chose  :jap:

Moi je mise sur l'ecole de rally qu'il avaient dit vouloir mettre en place

n°16029743
crazytiti
Transactions (0)
Posté le 20-12-2025 à 11:11:56  profilanswer

djoul a écrit :

Faut juste comprendre que ce qui fait tourner c’est pas le volant mais la dérive arrière en accélérant.

C’est ignoble :o

Faut que j’essaye la 208 dessus tiens, ça doit être atroce :o

Ca me semble réaliste :o

---------------
n°16029807
djoul

Transactions (1)
Posté le 20-12-2025 à 16:03:17  profilanswer

Bon ben je suis pas très convaincu. Je trouve que le jeu s’est « casualisé ». Alors autant ça marche avec le freinage de la 208, autant la Lancia Delta sous la pluie colle au bitume, on a plus l’impression d’un monstre avec lequel on a du mal à transmettre la puissance au sol.

n°16030017
cell

Transactions (3)
Posté le 21-12-2025 à 13:22:36  profilanswer

Bon mon soucis de FFB venait que je depassais pas les 100 de gain ingame

Bizarre car simagic me recommande de mettre 50, et j'avais poussé a 100

J'avais pas testé au dessus de peur de perdre trop de detail, mais a 127 c'est nickel, j'ai tenté 200, j'ai failli m'arracher un pouce ^^

C'est dommage que ce soit aussi chiant a regler le FFB sur les jeux

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 21-12-2025 à 13:22:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
accès au compte Steam impossibleLAN'Oween 2025 – LAN Fun les 17-18-19 octobre au sud de Lyon !
Assetto Corsa EVOProblème d'acces au menu Reshade
[VDS] Jeux steam - P5R - Humble Choice 08/2025Xbox one en 2025?
[VDS] Nintendo Switch + Jeux + acces + ROG ALLY Z1 Ext BAISSE![topik unik] Beyond all reason : RTS le plus ambitieux de 2025
Vendu 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Assetto Corsa Rally 0.2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)