| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Assetto Corsa Rally 0.2 |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Reprise du message précédent : [fin du HS pour moi, avant que le taulier ne se fâche --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 17:49:17 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 16-12-2025 à 13:19:08 |
toninus Transactions (0) | Essaie à la manette si tu veux de la difficulté. |
djoul Transactions (1) | Non |
Flash Gourdin Transactions (0) | Oh yeah <3
|
djoul Transactions (1) | Au revoir |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | Je note
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Flash Gourdin Transactions (0) | Je viens de tester avec la Mini au pays de Galles, c'est un gros pas en avant pour moi.
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | La maj telecharge --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cell Transactions (3) |
Si tu kiff tu prendra plutard un petit cockpit pas trop cher et pourquoi pas un meilleur volant. Mais je répète un T128 d'occaz avec les pédales d'origine ça coûte le prix d'une manette xbox et ça change la vie. Je dis pas ça pour le vendre ( je dois le mettre sur LBC et il partira facilement, et j'ai eu la fleme de faire l'annonce depuis que j'ai mon nouveau volant ). Mais si ça intéresse quelqu'un, je préfère le vendre a quelqu'un d'ici ( Je l'ai acheté a un mec qui s'en ai servi 2 jours en attendant le sav de son volant principal, et moi je m'en suis servi 1 mois avant de craquer sur un setup complet, donc il est comme neuf ) Message édité par cell le 18-12-2025 à 17:13:27 |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 17:09:08 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 18-12-2025 à 17:18:19 |
cell Transactions (3) | testé vite fait Alors j'ai joué principalement avec la voiture que je connais le mieux : la mini Le son du moteur a changé ( enfin il on rajouté un autre son par dessus le son d'origine ) Le FFB a changé aussi (Simagic EVO) : Ils ont, j'ai limpression, amelioré le son quand on freine sur asphalte, on entend mieux quand ca derape, par contre niveau FFB j'ai toujours quasi rien. Sinon la glace, c'est dur mais j'ai vraiment l'impression de rouler sur la glace je trouve ca plutot bien fait, par contre on va vite avoir fait le tour d'un circuit d'une minute le tour ^^ Message cité 1 fois Message édité par cell le 18-12-2025 à 18:38:08 |
djoul Transactions (1) | Ouais ben je suis pas convaincu par l’épreuve sur neige. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 18-12-2025 à 19:11:54 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | bon ben ils n'ont pas réglé le problème avec les pédaliers type DIY --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
cell Transactions (3) |
|
djoul Transactions (1) | 54-55 dans les règles sans problème. Mais descendre sous les 53…j’ai tellement attaqué que les monticules de neige servaient de tremplin. Pare-brise cassé, mais ça passe…pas très agréable de réussir comme ça. |
cell Transactions (3) | On est encore en début de bêta, les chronos c'est pas forcément mon souci pour l'instant je privilégie l'immersion et le plaisir de conduire Vivement qu'on puisse s'organiser des rallyes à plusieurs Message édité par cell le 18-12-2025 à 20:14:34 |
Flash Gourdin Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Sur ac evo le ffb est ferme et précis, on ressent tout précisément, sur rally quand je passe derrière EVO c'est flou, fade et il me bien 1 bonne heure pour ressentir quelque chose da peu près agréable. Je revis a chaque fois que je repasse sur EVO. Principale raison pour laquelle je passe beaucoup plus de temps sur EVO que Rally ( alors que je préfère le rally a la base ) Chez moi Ac rally est quasi au même niveau qu'un wrekfest 2 niveau FFB, ça marche mais c'est bof... J'ai pourtant test les preset simagic recommandé et un ou 2 preset trouvé sur les forum/youtube
Message cité 1 fois Message édité par cell le 18-12-2025 à 21:14:10 |
djoul Transactions (1) | HS EVO : la F40 sur la Norschleife c’est Message édité par djoul le 18-12-2025 à 21:11:08 |
Flash Gourdin Transactions (0) |
Message édité par Flash Gourdin le 18-12-2025 à 21:42:27 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) |
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je vais regarder à ça merci ! Je joue en vue intérieure sans capot, on sent vraiment la voiture.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
bozoleclown Transactions (0) | bonne mise a jour avec une conduite ameliorée, on peux enfin utiliser le frein a main sans partir en tete a queue instantané, l'alpine est vraiment sympa sur neige et terre, je suis un peu plus mitigé sur la version asphalte, mais globalement c'est du bon boulot --------------- HFR in a nutshell |
Splash57 Transactions (14) | Hate de tester avec mon GT DD PRO, j'avais clairement un souci de FFB avant la MAJ. --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
djoul Transactions (1) | Fini l’or sur la « localisation », il me reste toutes les voitures à faire.
|
Naxos \o/Transactions (0) | Pourquoi autant d'acharnement, les temps vont être régulièrement RAZ ? --------------- [Folio Photos] |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Perso je trouve suis assez déçu par leur façon de faire. On dirait du pure Kunos sur leurs EA
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
djoul Transactions (1) |
|
bozoleclown Transactions (0) | y'as un bug graphique assez fâcheux sur l'alpine, les pneus transpercent assez régulièrement la carrosserie et les ailes du véhicule Message édité par bozoleclown le 19-12-2025 à 11:14:16 --------------- HFR in a nutshell |
cell Transactions (3) | Avec un poil de recul, je comprend pas trop l'intérêt de ce mini circuit. Ok c'est sympa pour patienter, mais j'ai l'impression que personne ne jouera dessus une fois quelques spéciales supplémentaires sorties |
Flash Gourdin Transactions (0) | Je trouve que c’est une bonne façon de sortir quelque chose assez rapidement, qui permet pour eux d’introduire et de tester une nouvelle surface sans devoir faire une spéciale entière. Et en tant que joueur j’apprécie d’avoir un terrain où je peux tester tranquille les voitures, un peu comme le Dirt fish ground de DR2. |
Aubade Transactions (0) | Et des spéciales atypiques qui pourront faire office de super spéciales pour les futurs rallyes organisés en ligne c’est toujours bon à prendre.
|
bozoleclown Transactions (0) | Qui va tourner sur ce minuscule anneau une fois que des spéciales du monter carlo seront disponibles ? Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 19-12-2025 à 17:46:44 --------------- HFR in a nutshell |
Flash Gourdin Transactions (0) | C’est juste une école de conduite sur glace qui existe vraiment en Italie. Perso je le prends exactement comme ça, un endroit pour s’entraîner à ce type de conduite particulière et je dois dire que ça m’éclate bien. |
djoul Transactions (1) | Faut juste comprendre que ce qui fait tourner c’est pas le volant mais la dérive arrière en accélérant.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 19-12-2025 à 18:47:20 |
cell Transactions (3) |
|
djoul Transactions (1) | Bon ben je suis pas très convaincu. Je trouve que le jeu s’est « casualisé ». Alors autant ça marche avec le freinage de la 208, autant la Lancia Delta sous la pluie colle au bitume, on a plus l’impression d’un monstre avec lequel on a du mal à transmettre la puissance au sol. |
cell Transactions (3) | Bon mon soucis de FFB venait que je depassais pas les 100 de gain ingame Bizarre car simagic me recommande de mettre 50, et j'avais poussé a 100 J'avais pas testé au dessus de peur de perdre trop de detail, mais a 127 c'est nickel, j'ai tenté 200, j'ai failli m'arracher un pouce ^^ C'est dommage que ce soit aussi chiant a regler le FFB sur les jeux Message cité 1 fois Message édité par cell le 21-12-2025 à 13:22:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |