| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Assetto Corsa Rally 0.2 |
|---|---|
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 00:48:03 ![]() ![]() |
dd83 Transactions (0) | Dans les réglages de la voiture, avant une étape/course, dans l'onglet des freins il y a une option pour réduire la puissance du frein à main. J'utilise également un bouton sur mon volant est réduire la puissance aide pas mal je trouve. --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
bozoleclown Transactions (0) | Oui régler la dureté du fam dans les options doit bien aider mais globalement la gestion des virages en épingle et au frein a main a l'air différente de l'habitude.
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 15-11-2025 à 08:47:56 --------------- HFR in a nutshell |
Aubade Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Si déjà le jeu utilise sa propre routine de calibration alors la moindre des choses serait de permettre de les calibrer justement... Ce que font tous les autres jeux qui n'utilisent pas directinput. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) |
Pour avoir fait des freins à main avec plusieurs voitures IRL dont le frein à main était plus ou moins efficace, et surtout avec des pneus "route" et des semi slick je peux dire qu'on retrouve des comportements très différents. Par contre clairement sur une voiture de rally "moderne" il y a des slick qui accrochent de ouf et un frein à main hydraulique de type on/off On peut retrouver ça sur les courses "véhicules historiques" où certains roulent avec des pneus qui ont plusieurs années et des suspensions/frein pas au top Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 15-11-2025 à 10:14:42 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | En parlant du fam, vous aussi vous avez un bug à la c#' qui vous mets le fam à 100% après avoir fait pause (genre pour changer un settings du jeu)? Bien pénible ça aussi --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
bozoleclown Transactions (0) |
Message édité par bozoleclown le 15-11-2025 à 11:09:42 --------------- HFR in a nutshell |
cell Transactions (3) | Pas encore testé mais pour veux qui ont des probleme avec leur peripherique
Message cité 1 fois Message édité par cell le 15-11-2025 à 11:17:13 |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 11:17:01 ![]() ![]() |
mum1989 Transactions (2) | Bon en tout cas Assetto Corsa RALLY est super bien optimisé pour du ue5
Un pilote de wrc2 a pu donner son ressenti et il pointe ce soucis : |
cell Transactions (3) | Bon l'astuce que j'ai posté au dessus fonctionne, mon Shifter marche nickel maintenant |
J'avais testé, ça ne regle pas les soucis de calibrage --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- HFR in a nutshell |
toninus Transactions (0) | Je le préfère avec HDR désactivé perso, sur les zones très lumineuses (le col avec les champs de foin en alsace), le HDR assombrit tout. Dans la foret ou en Wales ça passe un peu mieux. Mais au final je préfère sans. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cell Transactions (3) |
|
Message édité par bozoleclown le 15-11-2025 à 16:58:15 --------------- HFR in a nutshell |
toninus Transactions (0) | J'ai un gigabyte oled qui mache très bien, sur The Finals (UE5) ou même EA WRC (UE4) le HDR ne me gêne pas du tout.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Vais essayer de tout reset et de faire ça avant de configurer le volant etc. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
toninus Transactions (0) | Ouep niveau dégats il y a encore du boulot je pense. En visuel c'est assez light, quelques pièces qui se barrent mais pas de gros cabossage. Et en terme de gameplay j'ai l'impression qu'il n'y a rien du tout. |
Aucun soucis là dessus, j'ai rien eu à toucher dans simhub pour que mes shakers fassent le taff sans que ce dérangeant... Comme d'hab c'est le truc que t'oublie que c'est là mais quand c'est pas là ben y'a clairement un truc qui manqua --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | https://youtu.be/CXgv0ZUkHEw?si=YLD0SvW0nkGy9ppu Petit bémol (classic de sa part) from Gamer muscle sur un aspect de la physique du jeu. En gros pour lui les pneux mettent trop de temps à retrouver du grip Une fois la limite dépassée. J'ai pas trop d'avis là dessus, mais ça pourrait jouer dans la difficulté à contrôler la voiture avec le fam. Vu que mettre un coup de fam ça consiste justement à faire glisser l'arrière (donc aller au delà de la limite de grip), si la reprise de grip mets trop de temps à revenir ben on fait des 180 voir des 360 sans pouvoir contrôler. (et là je viens de donner mon avis alors que j'ai dit ne pas avoir trop d'avis là dessus --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
cell Transactions (3) | Sur mno volant hyper grand public, c'est le plus mauvais FFB de tous les jeux que je possede en tout cas
Message édité par cell le 15-11-2025 à 19:21:18 |
dd83 Transactions (0) | J'adore tellement ce jeu que je n'ai pas pu résisté et je me suis acheté un volant Moza "rond" ES wheel+mod 12' (plutôt que le volant Moza GS GT V2 que j'utilise normalement) Message édité par dd83 le 15-11-2025 à 19:39:00 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
toninus Transactions (0) | Pour moi aussi la difficulté est un poil exagéré, et effectivement la quasi impossibilité de récupérer la voiture quand on perd le grip est un peu agaçante. J'ajouterais le manque de mordant des freins, aussi.
|
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 15-11-2025 à 21:44:26 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Les avis des vrais pilotes c'est aussi à prendre avec des pincettes. S'ils ne sont pas habitués à jouer à des simu ça peut donner un peu n'imp (ouais Seb L on parle de toi https://youtu.be/zhYsg_zlcZw?si=pmfe-3hRadmNjYdq Lui c'est un gars qui s'est mis récemment au rallye et qui s'entraîne sur simu justement. Là il teste le jeu juste avant et après avoir participé à un rallye. Après, au final le plus important c'est que ce soit fun... Et pour ça ben je peux qu'espérer que le pb de calibrage des pédales soit régler rapidement --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Flash Gourdin Transactions (0) | Jouons à l'exploration des fichiers du jeu.
Message édité par Flash Gourdin le 15-11-2025 à 22:11:36 |
cell Transactions (3) | Etonant sachant qu'ils parlaient que de 5 destinations ( enfin ils ont peu etre entamé celles qu'ils prevoient apres la release )
Message édité par cell le 15-11-2025 à 22:45:37 |
Aubade Transactions (0) | J’ai pu « enfin » essayer le jeu.
|
Flash Gourdin Transactions (0) | Merci pour ton retour! C’est toujours interessant de la part de quelqu’un qui a pu expérimenter en vrai et peut faire la comparaison. |
--------------- HFR in a nutshell |
bozoleclown Transactions (0) | https://www.youtube.com/live/abBakm_aFwo --------------- HFR in a nutshell |
dd83 Transactions (0) | J’ai commencé à faire les évents avec médailles hier soir et pfffiou quand je vois les temps pour arriver à décrocher une médaille d’or je me dis qu’il faut être un extra terrestre pour y arriver --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
djoul Transactions (1) | Je suis plus loin avec la 208 qu’avec l’alfa de la suite.
Message édité par djoul le 16-11-2025 à 13:06:29 |
cell Transactions (3) | Sinon hier j'ai desactivé la seule aide qui etait activé chez moi : les icones des virages a l'ecran, donc uniquement la voix du pilote. C'est chaud au debut, mais on s'y fait Vous jouez avec l'iconographie vous ? Perso je suis en plus realiste possible, je prend plus de plaisir, mais c'est dommage car ceux qui ont des aides partagent les meme chrono en ligne Message cité 2 fois Message édité par cell le 16-11-2025 à 13:13:19 |
charless Transactions (0) |
|
charless Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |