|
Auteur | Sujet : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds |
---|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 08:21:13 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | J'ajouterais en sort très très utile, surtout en hard et impossible : miroir de douleur. Avec un lvl 2, suite à une grosse baffe,j'ai fait quelquefois un retour de dégats de +13k. Pas dégueu.
--------------- Plouf plouf! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Oui, Piège est un des sorts les plus rentables je trouve Niveau ", tu files un max de dégâts avec poison et tout Attention cependant aux troupes volantes style Fantomes ou Dragonfly (connais pas la VF), qui passeront sans pb sur une case piégée. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Sir_burton Transactions (1) | Marrant, je me suis remis a ce jeu ce WE alors que je n'y avais pas touché depuis Noel et je n'en decroche plus (enfin à mon ptit niveau vu que j'ai peu de temps) et voila qu'il se retrouve en tete de gondole ici meme...
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 28-10-2009 à 12:20:38 |
crossing Transactions (0) | Salut tous le monde ! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
crossing Transactions (0) | Salut et merci !!
Message cité 1 fois Message édité par crossing le 29-10-2009 à 23:22:40 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Bon, apparemment Armored Princess a été retardé à "novembre", donc le cherchez pas aujourd'hui... --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 09:31:09 |
crossing Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hum je sais pas, tu l'as mis sur ta version fr ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
crossing Transactions (0) | nan version nobilis us , mod pris sur le site 1c company !! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Nobilis US ? |
crossing Transactions (0) | C'est pas faux ca ! Message édité par crossing le 30-10-2009 à 21:59:51 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | mets juste le mod interface pour la 1.6.4 us version au moins :
crossing Transactions (0) | OK merci je vais tester comme ça ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bon alors, on est le 31 là, elle est sortie la Princesse Narmure ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Cf mon post plus haut --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | héhé je viens de me faire l'araignée en 22 tours.
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon on est en novembre.... elle est où cette extension ?
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Ah ben ouais, j'avais zappé ton post. Et je vais plus sur le site off, le manque de news me déprime. Edit : officiellement prévu pour le 20 novembre Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 02-11-2009 à 16:35:52 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | On me signale dans l'oreillette que la démo d'Armored Princess est sortie Pas pu essayer l'URL, chu au taf et c'est bloqué --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Excellent ! dl en cours (467 Mo)... |
freeza01 Transactions (1) | salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La démo est une tuerie au sens grosbill du terme. On démarre avec un semi-remorque de runes à dépenser, un grimoire bien rempli, un set quasi-complet et le "pet dragon" a tous ses sorts débloqués. Ca permet de tester un peu toutes les nouveautés sans se fatiguer... mais du coup ça donne pas envie de se presser pour acheter le jeu complet (payant et sans doute moins "fun" dès le début). Très chouette démo en tout cas. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui enfin je ne pense pas que le jeu complet débutera avec tous ces cadeaux Message édité par Till Lindemann le 14-11-2009 à 10:35:33 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est là tout mon propos. |
Bennoip Transactions (0) | C'est vrai que pour la démo, ils sont un peu obligés de faire ça, pour qu'on puisse voir les nouveautés. |
freeza01 Transactions (1) | je comprends pas trop à quoi sert la rage (lvl 2) --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Bennoip Transactions (0) | C'est pas pour faire appel aux gros monstres qui sont dans la boite ? Enfin si c'est comme dans le jeu de base.
|
freeza01 Transactions (1) | merci.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ben ça depend ce que tu veux en faire de ton warrior
Bennoip Transactions (0) | +1 la magie, ça aide vraiment. D'ailleurs sur mon guerrier j'aimerais bien avoir le sort pour ressuciter les troupes Mais je ne l'ai pas encore trouvé.
|
freeza01 Transactions (1) | la campagne se termine vers quel niveau d'xp à peu près ? on peut RAZ les stats pour redistribuer les runes si besoin ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | lvl 27-30 environ et non on ne peut pas raz les stats --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
underweb Science 1 : religions : 0Transactions (0) | j'ai pas reussi à savoir si l'extension sera francisée ; le seul endroit pour la precommande est gamersgate
--------------- Science 1 : religions : 0 |
underweb Science 1 : religions : 0Transactions (0) | en plus ils ne vendent pas de version boite, uniquement du DL --------------- Science 1 : religions : 0 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Pas moi j'ai Majesty 2 à finir avant. Puis un peu de Torchlight et si je m'ennuie achat en DL de Princess. J'y jouerai mais rien de pressé! Message édité par damtoul le 15-11-2009 à 19:39:24 --------------- Plouf plouf! |
Publicité | Posté le |