| |||||
| Auteur | Sujet : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 08:21:13 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | J'ajouterais en sort très très utile, surtout en hard et impossible : miroir de douleur. Avec un lvl 2, suite à une grosse baffe,j'ai fait quelquefois un retour de dégats de +13k. Pas dégueu. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Oui, Piège est un des sorts les plus rentables je trouve --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Sir_burton Transactions (1) | Marrant, je me suis remis a ce jeu ce WE alors que je n'y avais pas touché depuis Noel et je n'en decroche plus (enfin à mon ptit niveau vu que j'ai peu de temps) et voila qu'il se retrouve en tete de gondole ici meme...
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 28-10-2009 à 12:20:38 |
crossing Transactions (0) | Salut tous le monde ! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
crossing Transactions (0) | Salut et merci !!
Message cité 1 fois Message édité par crossing le 29-10-2009 à 23:22:40 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Bon, apparemment Armored Princess a été retardé à "novembre", donc le cherchez pas aujourd'hui... --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 09:31:09 ![]() ![]() |
crossing Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hum je sais pas, tu l'as mis sur ta version fr ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
crossing Transactions (0) | nan version nobilis us , mod pris sur le site 1c company !! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Nobilis US ? |
crossing Transactions (0) | C'est pas faux ca ! Message édité par crossing le 30-10-2009 à 21:59:51 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | mets juste le mod interface pour la 1.6.4 us version au moins :
crossing Transactions (0) | OK merci je vais tester comme ça ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bon alors, on est le 31 là, elle est sortie la Princesse Narmure ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Cf mon post plus haut --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | héhé je viens de me faire l'araignée en 22 tours.
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon on est en novembre.... elle est où cette extension ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Ah ben ouais, j'avais zappé ton post. Et je vais plus sur le site off, le manque de news me déprime. Edit : officiellement prévu pour le 20 novembre Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 02-11-2009 à 16:35:52 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | On me signale dans l'oreillette que la démo d'Armored Princess est sortie --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Excellent ! dl en cours (467 Mo)... |
freeza01 Transactions (1) | salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La démo est une tuerie |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui enfin je ne pense pas que le jeu complet débutera avec tous ces cadeaux Message édité par Till Lindemann le 14-11-2009 à 10:35:33 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est là tout mon propos. |
Bennoip Transactions (0) | C'est vrai que pour la démo, ils sont un peu obligés de faire ça, pour qu'on puisse voir les nouveautés. |
freeza01 Transactions (1) | je comprends pas trop à quoi sert la rage --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Bennoip Transactions (0) | C'est pas pour faire appel aux gros monstres qui sont dans la boite ? Enfin si c'est comme dans le jeu de base.
|
freeza01 Transactions (1) | merci.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ben ça depend ce que tu veux en faire de ton warrior --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Bennoip Transactions (0) | +1 la magie, ça aide vraiment. D'ailleurs sur mon guerrier j'aimerais bien avoir le sort pour ressuciter les troupes |
freeza01 Transactions (1) | la campagne se termine vers quel niveau d'xp à peu près ? on peut RAZ les stats pour redistribuer les runes si besoin ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | lvl 27-30 environ et non on ne peut pas raz les stats --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
underweb Science 1 : religions : 0Transactions (0) | j'ai pas reussi à savoir si l'extension sera francisée ; le seul endroit pour la precommande est gamersgate
--------------- Science 1 : religions : 0 |
underweb Science 1 : religions : 0Transactions (0) | en plus ils ne vendent pas de version boite, uniquement du DL --------------- Science 1 : religions : 0 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Pas moi j'ai Majesty 2 à finir avant. Puis un peu de Torchlight et si je m'ennuie achat en DL de Princess. J'y jouerai mais rien de pressé! Message édité par damtoul le 15-11-2009 à 19:39:24 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |