|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | 19.08.2014 Sortie de KB Dark Side. 22.04.2014 : Annonce du prochain KB: King's Bounty Dark Side (sortie été 2014) 30.01.2014 : Sortie du DLC Ice and Fire pour King's Bounty: Warriors of the North ! 10.10.2013 : Sortie de King's Bounty: Legions, un F2P pour PC, iOS et Android. 26.10.2012 : Sortie de King's Bounty: Warriors of the North. 3e volet de la série, le plus vaste et le moins réussi...
17.09.2010 : sortie de KB Crossworlds. 23.02.2010 : HeroScreen 31.12.09 : Gift Bag pour Armored Princess
Dernier patch KBTL: 1.7 (rien de nouveau par rapport au 1.6.5. à part qu'il est dispo sur le site fr, d'ailleurs si vous êtes déjà en 1.6.5 le setup 1.7 détecte une "version plus récente" mais install ok.) King's Bounty : The Legend est la "suite" de King's Bounty, jeu DOS de 1990 et ancêtre de la série Heroes of Might & Magic. KBTL est développé par les Russes de chez Katauri et édité en France par Nobilis (et Atari aux USA). Ce qui différencie principalement KBTL de HoMM5 : Voilà, on a un topik quoi Message édité par la_taupe le 20-08-2014 à 11:42:44 |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 17:08:13 |
jsl1v2 Transactions (0) | whay le topic king's bounty ^^ Merci la_taupe.
|
rampa99 Transactions (0) | Plantage de drapeau, comme dans H5.
Message cité 1 fois Message édité par rampa99 le 25-11-2008 à 17:22:27 |
petrus63 Transactions (0) | Drapeau |
SupJ Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | drp --------------- #AOC2024 & #2028 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ca a l'air excellent, drap' |
Bennoip Transactions (0) | Pour l'avoir tester, je le préfère de loin à Heroes 5 (le moins bon de la série pour moi). |
Profil supprimé Transactions (0) | drap, demo tested, sympa, je prendrais en début d'année après les vagues |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour info, pas la peine de garder précieusement les sauvegardes de la démo : elles sont pas compatibles avec le jeu complet... Faut dire aussi que la démo n'est pas simplement le début du jeu complet, mais propose des différences assez sympas
|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 20:51:14 |
galaad86 Transactions (0) | moi aussi je le préfère à Heroes 5, bien plus accessible.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ben si, comme dans HoMM5 quoi Une fois qu'on a chopé le truc, chasser les trésors et esquiver les monstres errants à la souris ça le fait bien. Dommage par contre qu'on puisse pas voir au loin (plus on dézoome, moins on peut incliner la vue)... |
Zenus Transactions (0) | super ce topic Je suis entrain de jouer à King's Bounty et je le trouve très bon. Message édité par Zenus le 01-12-2008 à 17:13:31 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
galaad86 Transactions (0) | quelq'un a t-il fait la quête dans le chateau hanté, là ou le perso squelette nous demande de lui rapporter sa tête ? j'ai exploré tout le chateau, j'ai essayé tous les tableaux et je ne comprends pas l'astuce pour progresser....merci d'avance
|
maitre renard Transactions (1) |
Message édité par maitre renard le 27-11-2008 à 12:13:51 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Profil supprimé Transactions (0) | review eurogamer 9/10 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
shingo2000 Transactions (0) | drapeau/merci pour le topic |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je m'étonnais de pas avoir encore vu de topic pour ce jeux bien simpas
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
The_Fedaykin Transactions (0) |
oui mais après tu spammera les serpent de glace... ça change tout |
galaad86 Transactions (0) | j'aurais bien voulu un GPS comme pour the witcher, surtout que les cartes sont relativement grandes, et parfois pour la quête principale, il faut en parcourir 2 ou 3.
Message édité par galaad86 le 01-12-2008 à 11:48:23 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Un patch pour enlever le Hurlement des loups , pis quoi encore ? Suffit de pas avoir que des unités niv 1-2 dans son armée... La Peur est un effet de masse assez balaise, certes, mais ça paralyse pas les victimes non plus.
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | jouer avec un mage est encore plus simple au debut. j'avais commencer un paladin et franchement son sort de résurrection était bien pratique, pas obligé de retourner en arrière pour refaire le plein à chaque fois. le hurlement des loup c'est quand meme bien pratique. et suffit d'avoir une créature qui resiste à la peur (epine/loup/...) sinon 1er boss vaincu en étant lvl 5 il me semble heureusement que mes épéiste mourraient pas trop vite par rapport au reste de ma troupe Message édité par mandagor le 01-12-2008 à 13:27:56 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
The_Fedaykin Transactions (0) | Moi j'ai un mage level 19... maintenant que j'ai accès au chevalier à profusion c'est que du bonheur... avant au niveau initiative j'étais souvent devancer par les troupes ennemis qui me faisait des dégât, à présent je tire le premier et avec l'amélioration de mage qui permet de lancer des sort deux fois de suite dans un tour ça fait très mal, j'élimine quasiment tous les tireurs en face... l'hécatombe.
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | les esprit je trouve que leur degat est pas trop mal et evolue correctement avec leur lvl.
Honnêtement en temps que mage je trouve que les attaque des esprits sont particulièrement faibles a contrario des "magies hors attaque" qui elles sont très utile.
|
Zenus Transactions (0) | Mon paladin niveau 17 en normal est très efficace. Il fait +2000 points de dégats avec serpent de glace. C'est très simple j'ai presque tout le temps 0 perte (même contre le kraken), ce qui fait que je ne vais presque pas recharger mes troupes. L'astuce est de placer beaucoup de runes d'esprit dans la compétence 'pierres runiques'. La seconde astuce est de bien choisir les combats, voir ne pas combattre si l'adversaire à trop de troupes à distances ou des dragons, et passer en esquivant sur la carte pour aller chercher les bonus et remplir les quêtes.
A mon avis le paladin est le plus fun à jouer car on doit allier toutes les techniques du jeu à la fois et que ses arbres de compétences montent beaucoup plus vite. Je posterais des photos d'écran de mon paladin bientôt. Message édité par Zenus le 03-12-2008 à 14:59:52 |
bidoulou Transactions (0) | l'esprit de la mort possède quelques sort bien dévastateurs en haut level
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | à quel moment on obtient la maitrise de l'esprit de la mort ? j'ai pas encore trouvé ou aller pour sa quete.
C'est dans les souterrain chez les nains... sauf erreur
|
Zenus Transactions (0) | Voici comment trouver l'esprit de la mort :
Message édité par Zenus le 02-12-2008 à 14:45:40 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Petite màj du 1er post avec l'apparition du patch 1.7 sur la section fr du site off. Sinon les Esprits sont pas l'arme ultime qu'on pourrait croire, mais c'est pas du pipi de chat non plus et leurs pouvoirs sont clairement ce qui fait pencher la balance dans les combats ardus. Et quand les 4 Fantastiques sont enfin tous prêts à sortir de leur boîte pour aider leur Maître, les possibilités tactiques sont pas mal décuplées Au passage, honte à tous les soi-disant "Paladins" qui prennent la Nécromancie (hérésie ignoble !) pour récupérer des troupes après chaque combat. Et gloire aux véritables serviteurs de la Lumière qui mettent un peu de roleplay dans leurs épinards. Serve Darion ! Message édité par la_taupe le 03-12-2008 à 12:55:50 |
galaad86 Transactions (0) | L'esprit qui évoque Trou Noir fait un max de dégats quand même, la boule de glace oblige les ennemis à se concentrer dessus, pendant que tu les canardes à distance.
|
maitre renard Transactions (1) | pour l'instant, avec un palouf level 12, je joue avec des alchimistes, des archers, des mages, des beholders (les rouges), et des serpents royaux (en alternance avec des griffons que je viens d'avoir) pour avoir l'initiative en début de fight. Mon spell preféré c'est le piège pour le moment.
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | en tan que mage je me concentre sur les sorts de dégats car comme j'ai pas beaucoup de troupe il faut que je tue vite sinon je ne peut pas encaisser. rare sont les fois où j'utilise benediction/lenteur/peau de pierre ... (benediction sur mes paysants ça arrive car avec leur nombre ils peuvent faire mal) sinon c'est boule de feu/poison et attaque des 2 premiers esprit (celle de la vague de poisson carnassier est pas mal pour toucher tous ceux d'en face) Message édité par mandagor le 03-12-2008 à 13:26:13 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Zenus Transactions (0) | Je suis dans une période de jeu assez difficile. J'ai fait un tour dans le chateau gremlins, j'ai battu 2, 3 armée et je suis resorti vite fait tellement ils sont balaises. Comme je n'aime pas trop avoir de perte, afin d'éviter d'aller faire des aller-retour incessants pour regarnir les rangs, Je me suis rendu compte aussi qu'il faut 3 points en compétence en magie de l'ordre pour ressuciter les créatures d'au moins niveau 4, c'est actuellement mon objectif principal. Il y a vraiment trop de choses à faire dans ce jeu, surtout que j'adore fouiller dans les moindres recoins. Message édité par Zenus le 03-12-2008 à 15:11:04 |
bidoulou Transactions (0) | Tu as la compétence réserve ? Elle me semble indispensable.
Message édité par bidoulou le 03-12-2008 à 18:18:06 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Zenus, en effet y'a plein d'exp à faire chez les Nains + les îles, sans parler des nouveaux sorts que tu vas pouvoir ajouter à ton arsenal. Les armées ennemies elfes sont pas forcément très balaises (sensibles au feu...) mais y'a du nombre alors vaut mieux être prêt, avec une armée nombreuse mais surtout cohérente.
|
galaad86 Transactions (0) | c'est le probléme de ce jeu je trouve, tu dois aller trés loin pour faire la quête principale, traverser 1 voire 2 cartes, et tu ne sais jamais comment tu vas pouvoir faire pour tes armées qui se vident.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |