|
Auteur | Sujet : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds |
---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 22:35:37 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | KB: The Legend est à 2€ chez GetGames: http://www.getgamesgo.com/product/ [...] the-legend
|
Numero_Six Transactions (0) | Ce jeu est génial.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Un petit up pour signaler KB:TL à 3.99$ sur GOG ce week-end uniquement : http://www.gog.com/en/gamecard/kin [...] the_legend --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Soit 2,95€... TL est toujours à 2€ chez GetGames |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai enfin bouclé Armored Princess pour la première fois
Je l'ai fait sans item pack et sans Crossworlds, et même en achetant tous les objets j'ai réuni que 2 ou 3 sets. Y'a aussi quelques bugs, comme des bonus au moral ou autre qui s'appliquent pas comme ils devraient. Curieux de tester CW maintenant.
|
MikeDuke Il fait soleil à BrestTransactions (0) | Bonjour,
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Moi je l'ai qu'en démat'
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Pareil ; j'ai KB:TL en boîte et Armored Princess en démat (Steam). Idem pour Crossworlds, via Steam. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 21:04:38 |
MikeDuke Il fait soleil à BrestTransactions (0) | Merci à tous pour ces réponses rapides; je ne pensais pas ce forum aussi "actif" et "réactif" |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | C'est hfr, le doctissimo de l'informatique.
--------------- Plouf plouf! |
rampa99 Transactions (0) | Sauf que sur Steam, KBTL, AP et CrossWorld sont en anglais uniquement.... (car AP et/ou Crosswolrd est en version anglaise uniquement). Pas grave pour certains, rédibitoires pour d'autres.
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | J'ai acheté mes jeux sur Steam, ils sont effectivement en anglais de base, mais de 'simples' modifs permettent de passer les jeux en français --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
MikeDuke Il fait soleil à BrestTransactions (0) | J'avais vu effectivement que les jeux étaient en anglais sur Steam, et même si je pense pouvoir m'en sortir, le plaisir de jeu ne serait pas le même.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Apparemment y'a des packs FR officieux, mais uniquement pour AP non ? |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | j'avais trouvé les manips en farfouillant sur le net, le plus dur c'est de trouver le tuto, la manip est facile --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
rampa99 Transactions (0) | J'ai trouvé une astuce mais elle marche pour KBTL, pas pour AP/CW....
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | Pour AP :
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
rampa99 Transactions (0) | Vi j'avais trouvé mais pour cross world il n'y a rien....
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Promo sur les jeux russes chez GetGames, tous les KB sont à prix réduit !
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Hello, Je voudrais réinstaller le jeu sur un autre pc mais en conservant les sauvegardes. Problème je n'arrive pas à les trouver. Quelqu'un peut m'aider? Edit : trouvé dans Utilisateurs/x/Documents/my Games. C'est velu. Message édité par damtoul le 13-04-2012 à 11:41:01 --------------- Plouf plouf! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Y avait eu un article sur un site de JV américain y a pas très longtemps, sur le pb des emplacements des fichiers de sauvegarde Stait énorme, le gars s'énervait au fil de l'article, j'avais bien rigolé --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ca n'étonne pas. C'est tellement trop simple de mettre de faire un dossier "Saves" dans le dossier du jeu. --------------- Plouf plouf! |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Bon j'ai tout bien fait mais je vois pas mes saves avec la nouvelle install... encore un truc qui va puer, et c'est mon fils qui va râler. Edit : c'est bon, ça venait du gift bag qu'il fallait que je réinstalle. Message édité par damtoul le 13-04-2012 à 12:47:22 --------------- Plouf plouf! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est au tour de l'édition Platinum de passer en promo: TL+AP+CW à 7,5€ >> http://getgamesgo.com/product/king [...] um-edition
|
Krest Transactions (0) | J'ai découvert la série KB grâce au solde d'été de Steam , enfin je les avais déjà vu mais pas sans vraiment regarder.
|
Krest Transactions (0) | C'est vraiment dommage que les troupes récoltées dans les container soient détruites s'il manque de place . "obligé" de jouer avec les sauvegardes. EDIT: Une fois une quete principale complété il sont revenu en horde, ouf. Message édité par Krest le 26-07-2012 à 18:56:23 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tiens ! Warriors of the North a une date de sortie: le 26/10.
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | dommage, ou pas ...
|
ilfiniol Transactions (0) | Commença Steam obligatoire ? faudra être connecté pour jouer ? Ou juste absence de version physique ? --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Où que tu achètes le jeu, démat' ou pas, il faudra l'activer dans Steam (donc le lier à un compte et le lancer par Steam). Faire une version Steam: oui, mais ne pas avoir d'alternative, pour un jeu uniquement solo, c'est toujours dommage. Pas grave-grave, juste dommage. Message édité par la_taupe le 17-10-2012 à 13:33:10 |
ilfiniol Transactions (0) | Ben tant pis, si je ne peux pas y jouer sans connexion m'en passerais... --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ba tu dois l'acheter avec une connec ; ensuite, Steam dispose d'un mode offline qui te permet de jouer aux jeux sans fonctionnalité online de se lancer et tout. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ilfiniol Transactions (0) |
Ok d'accord, je ne suis pas super familier de Steam, merci. Message édité par ilfiniol le 17-10-2012 à 15:13:34 --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais bon, après le mode offline de Steam est assez capricieux.
|
ilfiniol Transactions (0) | On peut lancer le jeu sans être online au départ ?
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Il faut être online pour passer en offline donc prévoir le coup à l'avance. Et désactiver les màj auto du jeu. Mais même avec tout ça, de temps en temps Steam refuse de fonctionner en offline, juste "parce que" |
ilfiniol Transactions (0) | Ok donc si de base tu te retrouves dans un endroit sans net (oui oui ça existe ), t'es marron...
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Je confirme, passke j'ai eu le pb plus d'une fois de pas avoir de connec et j'ai pas eu de souci pour jouer. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le |