|
Auteur | Sujet : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds |
---|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pas moi j'ai Majesty 2 à finir avant. Puis un peu de Torchlight et si je m'ennuie achat en DL de Princess. J'y jouerai mais rien de pressé! Message édité par damtoul le 15-11-2009 à 19:39:24 --------------- Plouf plouf! |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2009 à 19:38:57 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
freeza01 Transactions (1) | sympa ce KBTL... meilleur que homm... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Bon alors, compte-rendu de la démo d'Armored Princess (entre 23h et 2h cette nuit
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
freeza01 Transactions (1) | vous avez fini le jeu en quelle difficulté ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
underweb Science 1 : religions : 0Transactions (0) |
--------------- Science 1 : religions : 0 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Plouf plouf! |
freeza01 Transactions (1) | non précisé dans la notice: est-ce que les stocks de combattants à acheter un peu partout se repeuplent ? est-ce que des monstres errant respawn sur la carte ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2009 à 22:33:13 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | en général les stock c'est pas un problème, les troupes de base deviennent disponible en hordes et de toute facon en supposant que une de tes troupe ne soit plus disponible null part, vu le nombre de troupe différente et leurs nombre un peu partout dans les chateaux et autre fourniseur y a toujours de quoi les remplacer.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
freeza01 Transactions (1) | je suis d'accord mandagor.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Sortie d'Armored Princess aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 20-11-2009 à 11:01:06 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
freeza01 Transactions (1) | quand à la version steam, n'en parlons pas... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais mais Steam te donne pas des lunettes anaglyphes "Armored Princess" |
freeza01 Transactions (1) | le jeu est en 3D pour lunettes ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Y'a un mode stéréo 3D, oui. Comme Trackmania Forever. Ce qui permet comme chacun sait de rendre le jeu monochrome et de faire mal aux yeux. |
underweb Science 1 : religions : 0Transactions (0) | j'ai l'impression que la version telechargeable n'est qu'en anglais http://store.steampowered.com/app/3170/ une info sur la dispo en vf ? Message cité 2 fois Message édité par underweb le 20-11-2009 à 23:51:14 --------------- Science 1 : religions : 0 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
underweb Science 1 : religions : 0Transactions (0) | merci freeza01, ça confirme ce que je craignais.
--------------- Science 1 : religions : 0 |
freeza01 Transactions (1) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Je confirme que la version Steam d'Armored Princess est en anglais. Pas eu de choix de langue lors de la commande ou du DL et pas de choix de langue lors du lancement via Steam.
Qingdan Transactions (0) | Une info pour ceux qui veulent acheter Armored Princess en DL : Il est moins cher chez Impulse que chez Steam : 30 € contre 35 € (promo Steam)
Message cité 2 fois Message édité par Qingdan le 21-11-2009 à 13:51:46 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Armored Princess est aussi dispo sur la boutique 1C Publishing (39,99€) en anglais seulement.
|
underweb Science 1 : religions : 0Transactions (0) | bon ça y est, j'ai commandé sur gamersgate ; 2.2 Go à DL mais ça a été rapide ; --------------- Science 1 : religions : 0 |
Message édité par damtoul le 22-11-2009 à 10:13:12 --------------- Plouf plouf! |
Bennoip Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Trop tard, et j'avais déjà un compte sur gp uk alors bon pour quelques €... --------------- Plouf plouf! |
freeza01 Transactions (1) | dans TL, il y'a moyen de vider les cases du bouquin de magie, au cas où on aurait appris un sort pas terrible ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | KBAP en cours d'install. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 25-11-2009 à 17:35:50 --------------- Plouf plouf! |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | J'en suis au tout début : Princess Amelie the Charmed with her dragon Pucca (:D). Mode impossible en mage, on ne change pas une équipe qui gagne!
Zapan77 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |