| |||||
| Auteur | Sujet : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : Pluie de Feu avec mon palouf je crois l'avoir eu chez les démons... Assez tard dans le jeu en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par la_taupe le 06-01-2009 à 15:07:21 |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 15:06:26 ![]() ![]() |
galaad86 Transactions (0) | le meilleur est quand même trou noir de l'esprit des morts...... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
Message édité par Taiche le 06-01-2009 à 16:08:24 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
The_Fedaykin Transactions (0) | Bon par contre j'aimerais savoir, vous dites tous que le pays des elfes est dur... mais en fait moi je l'ai pas trouvé si dur... est-ce que vous nous voudriez pas plutôt parler du pays des morts dont l'accès passe par le pays elfes ? (via les deux bouquins) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le pays des elfes est dur quand on a esquivé pas mal de combats chez les Nains |
emeralfish Transactions (5) |
|
The_Fedaykin Transactions (0) |
Vous me rassurer du coup |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | KB:TL est "jeu du week-end" à -50% sur Gamersgate, mais... pas pour la France |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 16:22:21 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui et non. Les dégâts paraissent vite insuffisants, mais rajouter une couche d'empoisonnement à une unité déjà affectée de plusieurs autres effets, ça peut valoir le coup même très loin dans le jeu, surtout sur les tanks bien protégés contre les coups |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon j'ai opté pour un style de jeu assez bourrin avec mon guerrier. fini les combat avec 0 pertes, fini d'attaquer que des plus faible, fini de garder mes sous, fini de tourner toujours avec les même armée... maintenant c'est carnage maximum! mais vivement les chevalier/vampire/demon voila c'est à peut près tout donc oui c'est sur que ça coute chere en or pour se refaire une troupe différente à chaque fois mais c'est marrant. faudrait que je monte un peu la compétence pour trouver + d'or et que je prenne celle de tolérence car -20% à cause du moral sur certaines troupes ça handicap pas mal ! puis ça permet de varier le style de jeu car avec mon mage j'avais quasiment les même troupe tout le temps et c'est pas drôle car on passe à coter d'une grande richesse de KB. Message édité par Mandagor le 12-01-2009 à 13:06:58 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | c'est une possibilité de gameplay en effet.
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je suis le dernier à y jouer ou quoi?
galaad86 Transactions (0) | j'y joue aussi entre la fin de fallout3 sur PC et le début de The Last Remnant sur 360. |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
galaad86 Transactions (0) | "resurrecter" euh lol ressusciter peut être.... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ouais mais j'y joue en anglais --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pour les licornes, t'en as des milliers donc avant de tomber en rad... de même pour les licornes noires et en plus t'es pas obliger de retourner chez le humains pour faire le plein t'en trouve à pas mal d'endroit chez les elfs --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hop j'ai nettoyé le pays des elfs et celui des morts vivant où y a plus rien de vivant justement --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Chevaliers + attaque circulaire + sort clone (+ rapidité/téléportation) = mon unité préférée... et ils sont "dragon slayer" par-dessus le marché |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Le château des gremlins, il y' a une fin ? J'ai bien fait une dizaine de pièce et à chaque fois j'ai des combats --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui donc à part de l'XP et de l'or, rien de bien intéressant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouaip décevant, je croyais qu'il faudrait prendre parti pour que le château soit peint en bleu ou pas, mais non... |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ca y est fini avec mon guerrier
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | http://www.gamebanshee.com/intervi [...] ncess1.php ; on trouve en fin d'interview, page 3 :
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouéyyy |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Si j'ai bien compris l'interview, c'est "standalone", dans le sens où le dragon, le pégase, etc... ne s'appliqueront pas à ton perso du jeu de base. Il dit que c'est essentiellement parce qu'il leur faudrait revoir toutes les maps si la monture du héros volait... on peut pas trop leur en vouloir --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouaip je suppose que l'insistance des devs pour appeler ça une "expansion" m'a enduit d'erreur depuis le début, mais certaines réponses sont pas claires. J'espère qu'y vont pas nous refaire le coup de la campagne à 50€ quand même |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ca a quand même l'air d'être bien plus que ça ; on va attendre les tests (et la démo !) pour se prononcer, mais ça s'annonce plutôt pas mal sur le papier --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je l'attends avec impatience moi aussi même si je n'ai toujours pas fini king's bounty --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ho bon ben d'ici là j'ai le temps de finir ma 3eme campagne en difficile
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | J'en ai eu chez les Elfes, dans le château principal. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
jsl1v2 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 05-02-2009 à 10:48:53 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |