Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds

n°6032507
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-01-2009 à 15:06:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a pas vraiment d'Esprit "bien" ou "pas bien", y'a surtout une palette de pouvoirs très différents. La boule de glace tellement prisée ici, je la trouve bien naze perso [:ddr555] comparée aux "pastilles" et au bidule volant. Et l'armure de Glot de Sleem permet d'annuler complètement l'effet d'une ou plusieurs contre-attaques ennemies, un truc de ouf pour "fatiguer" les monstres balaises sans prendre aucun dégât :love:

Pluie de Feu avec mon palouf je crois l'avoir eu chez les démons... Assez tard dans le jeu en tout cas.

Message cité 2 fois
Message édité par la_taupe le 06-01-2009 à 15:07:21
mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 15:06:26  profilanswer

n°6032577
galaad86

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 15:35:47  profilanswer

le meilleur est quand même trou noir de l'esprit des morts......

n°6032662
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 16:08:16  profilanswer

la_taupe a écrit :

Y'a pas vraiment d'Esprit "bien" ou "pas bien", y'a surtout une palette de pouvoirs très différents. La boule de glace tellement prisée ici, je la trouve bien naze perso [:ddr555] comparée aux "pastilles" et au bidule volant. Et l'armure de Glot de Sleem permet d'annuler complètement l'effet d'une ou plusieurs contre-attaques ennemies, un truc de ouf pour "fatiguer" les monstres balaises sans prendre aucun dégât :love:

Bin l'armure, chu fan aussi mais c'est mieux dans les passages étriqués ou en bloquant l'accès à des unités derrière passke si les troupes ennemies te contournent, comme tu peux pas bouger bin t'as l'air malin [:petrus75] Mais pendant les sièges de château ou pour protéger des archers, c'est vraiment top.

Message édité par Taiche le 06-01-2009 à 16:08:24

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°6035394
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 17:01:11  profilanswer

Bon par contre j'aimerais savoir, vous dites tous que le pays des elfes est dur... mais en fait moi je l'ai pas trouvé si dur... est-ce que vous nous voudriez pas plutôt parler du pays des morts dont l'accès passe par le pays elfes ? (via les deux bouquins)

n°6035528
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-01-2009 à 18:05:08  profilanswer

Le pays des elfes est dur quand on a esquivé pas mal de combats chez les Nains :D parce que chez les Elfes on peut moins se faufiler pour progresser... Si t'as nettoyé les Iles + le pays Nain, pas de souci particulier.

n°6036536
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 08-01-2009 à 06:30:16  profilanswer

The_Fedaykin a écrit :

Bon par contre j'aimerais savoir, vous dites tous que le pays des elfes est dur... mais en fait moi je l'ai pas trouvé si dur... est-ce que vous nous voudriez pas plutôt parler du pays des morts dont l'accès passe par le pays elfes ? (via les deux bouquins)

sisi pour ma part je parlais bien du pays des morts  :D

n°6036634
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 09:09:13  profilanswer

la_taupe a écrit :

Le pays des elfes est dur quand on a esquivé pas mal de combats chez les Nains :D parce que chez les Elfes on peut moins se faufiler pour progresser... Si t'as nettoyé les Iles + le pays Nain, pas de souci particulier.

Vous me rassurer du coup  :D  

Faut bien dire que la politique du 0 mort est plus difficile avec les dragon noir insensible à la magie, avec une énorme initiative et qui peuvent aller d'un bout à l'autre du terrain...  :pfff:
Heureusement qu'au final ils font pas de dégât trop énorme  :kaola: (enfin par rapport à 11 dragon d'émeraude les quelques dragon noir qu'on rencontre fond pas le poids)

n°6040392
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 09-01-2009 à 15:40:08  profilanswer

KB:TL est "jeu du week-end" à -50% sur Gamersgate, mais... pas pour la France :fou: Alors si vous voulez vous inscrire sur ce site, n'oubliez pas de vous choisir un "meilleur" pays [:tinostar]

n°6040500
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 16:10:29  profilanswer

la_taupe a écrit :

Pluie de Feu avec mon palouf je crois l'avoir eu chez les démons... Assez tard dans le jeu en tout cas.

certain pouvoir sons quand meme bien puissants.

la boule de glace boosté et lancée de loin fait de gros degat, gene les archer et détourne certaine attaque ennemie
les pics de lave font de bon dégat à TOUS les ennemis et le double sur les mages :)
les poissons aussi font de degat pas trop mal
le nuage toxique est puissant mais à double tranchant si il vient vers nous
l'armure glot permet au minimum d'annuler un coup de l'ennemie ou une represaille
et alors par contre le dernier esprit est vraiment bourrin, on peut faire le plein de rage en un coup, faire revenir dans le temps une troupe, tuer instantanément 40% d'une troupe   :ouch: (si ce n'est plus ???) et c'est bien marrant sur une legion (déjà reussi un coup à 15k de degats)

après les pastille j'en vois pas l'utilité et le bidule meure trop vite mais tout ceci n'est qu'un avis personnel. de même crachat empoisonné je ne l'utilise jamais.

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°6040530
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 16:22:21  profilanswer

Mandagor a écrit :

de même crachat empoisonné je ne l'utilise jamais.

Au tout début c'est pas mal, tu fais des dégâts + poison sur les ennemis, spa mal pour faire chier les archers adverses. Mais ça perd très vite de son intérêt, ouais.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 16:22:21  profilanswer

n°6040864
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 09-01-2009 à 18:29:01  profilanswer

Oui et non. Les dégâts paraissent vite insuffisants, mais rajouter une couche d'empoisonnement à une unité déjà affectée de plusieurs autres effets, ça peut valoir le coup même très loin dans le jeu, surtout sur les tanks bien protégés contre les coups [:koda]

n°6046019
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 13:04:00  profilanswer

bon j'ai opté pour un style de jeu assez bourrin avec mon guerrier. fini les combat avec 0 pertes, fini d'attaquer que des plus faible, fini de garder mes sous, fini de tourner toujours avec les même armée...

maintenant c'est carnage maximum!
des pertes ? ben c'est la guerre on fait pas du tricot ma ptite dame
je prends les troupe que je trouve et quand elles meurent j'en prend d'autre même si ça coute cher.
je tourne avec des cyclopes, des griffons, des fantomes (qui ne meurent jamais du coup j'ai pas besoin de les remplacer) des gnomes, des canoniers.
j'en suis aux mine de creston. donc j'ai pu utiliser pas mal de troupe différente. (me reste que 400K en banque...)
- j'ai envoyé des centaines de loup de mere à la boucherie mais ils font un carnage avec leur triple attaque malgré leur faible point de vie!
- j'ai utilisé différents type de serpent. les royaux sont pas mal mais les simple aussi car résitent bien et font mal.
- les épéiste sont assez classique
- les gardent un peu mieu et augmente le morale des archers humain
- les archers humain d'ailleurs sont pas top car trop de commandement nécessaire et pas super puissant.
- par contre les archer squelette ça c'est monstrueux!!! seulement 13 de commandement du coup je peu en avoir plus de 600 (contre à peine 150 archer humain) mais on peu pas en recruter autant :(
- les prêtres simpas contre les morts vivant
- les fantômes que je me coltine depuis pas mal de temps car ils veulent pas mourir les saloupio... j'attaque j'en gagne 10, j'en perd 5, j'en gagne 10....
- les plantes archer en grand nombre sont pas mal mais tres faible aussi
- les cyclopes font mal et resistent bien au CàC
- les griffons rapide et rispostent toujours mais ils meurent quand meme pas mal vite au CàC
- les libellules, juste bon à s'écraser contre un pare-brise
- les loup garou assez costaud en début de partit mais faut aller loin pour en acheter au marai donc à se débarrasser au CàC comme chaire à canon
- les ours bien résistant qui meurent lentement sous les coups
- les mages qui n'ont que leurs sort de bouclier de bien
- les shamans avec leur totem qui detourne l'adversaire
- les gnomes qui font mal mais qui sont lent
- les canonier qui ont un tir spécial extra puissant mais qui se recharge lentement helas car leur tir est trop faible sinon.

mais vivement les chevalier/vampire/demon :)

voila c'est à peut près tout donc oui c'est sur que ça coute chere en or pour se refaire une troupe différente à chaque fois mais c'est marrant.

faudrait que je monte un peu la compétence pour trouver + d'or et que je prenne celle de tolérence car -20% à cause du moral sur certaines troupes ça handicap pas mal !

puis ça permet de varier le style de jeu car avec mon mage j'avais quasiment les même troupe tout le temps et c'est pas drôle car on passe à coter d'une grande richesse de KB.

Message édité par Mandagor le 12-01-2009 à 13:06:58

---------------
n°6046739
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 17:11:01  profilanswer

Mandagor a écrit :

après les pastille j'en vois pas l'utilité et le bidule meure trop vite mais tout ceci n'est qu'un avis personnel. de même crachat empoisonné je ne l'utilise jamais.

Les pastilles (tu parles bien des boules qui redonnent de la mana ou de la rage hein?) c'est LE truc qui me permet de finir chaque combat avec la mana et la rage à fond, tout en ayant fait revivre toutes mes troupes perdues. Une fois le combat presque terminé, je bloque les quelques ennemis restant (pics de glace, boule de glace, mur, aveuglement, ...), et je laisse tranquillement les tours passer en regagnant de la rage grâce à mes inquisiteurs et en créant tous les 4 tours plein de pastilles sur le terrain de jeu, que mes dragons s'empressent d'aller chercher!

A partir du pays des Elfes, et surtout du pays des démons, ça m'a sauvé la vie plus d'une fois!

---------------
J'aime pas Apple...
n°6048311
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 09:19:16  profilanswer

c'est une possibilité de gameplay en effet.
avec mon mage j'utilisait pas beaucoup de rage mais un max la mana (je débutait les combat seulement avec le max de mana et casi toujours avec 0 rage) et je manquait pas de mana donc du coup pas besoin des boules de mana en combat.
et là avec mon guerrier j'utilise très peu la mana et la rage monte plus vite que je n'arrive à l'utiliser donc pareil j'utilise pas les boules.

ta méthode est très bien mais du coup tu fais durer les combats pour refaire le plein. puis tu dois être riche comme crésus :D
vu que j'ai fini une fois avec 3 millions en banque, je m'embête plus à ressusciter mes troupes... je les jette et j'en prend d'autre :D

---------------
n°6068555
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 14:05:39  profilanswer

je suis le dernier à y jouer ou quoi?
tanpis, je continu mon listing de troupe quand meme.
par rapport à la dernier fois j'ai pu tester en plus :
-les dryades : ça semble faible mais c'est vraiment bourrin, faible commandement, dégats qui peuvent être simpas, pas de riposte, peu endormir toutes les troupe d'en face (jouissif), invoque un bon paquet de plantes, on peu en recruter de partout chez les elfs. en plus j'ai un anneau +3 moral à toutes les femmes guerrieres !! donc +30% d'att/def et 200% de critique.
-les licornes : très bonne troupe au CàC et font un max de dégats au morts vivant et demon ! elles remplacent mes cavalier
-cavalier : résiste bien et degat simpas si on prend de l'élan (surtout avec un sort d'acceleration) puis le guerrier peut en recruter 20% de plus.
-archer elf : meilleur que les archer humain, j'aime bien
-Ent : monstrueux, bien que un peu lent mais on une charge de ruée et j'ai le sort d'accélération en masse. font de degat CàC excelent et peuvent attaquer a distance aussi fortement ! en plus ils ont plein de vie et une bonne def

j'ai pu me faire un plein d'archer squelette de 700 et associer au sort fleche de dragon c'est mortel on tue des groupe entier de lvl5 car on ignore les défenses adverse ! ils ont duré pas mal de temps grâce au sort d'invisibilité et l'armure glop.
mes cyclopes se sont fait exploser par une legion de chaman :p
sinon coté artefact je suis tombé sur ce superbe anneau +3moral, un insigne -30% de commandement au griffon et deux epées +30% att contre les morts vivant :p et 60% d'att en + on peu dire que ça se ressent je fais un carnage à chaque fois.
lvl 20 il me semble et je prend toujours le commandement en + au passage de lvl.

---------------
n°6068616
galaad86

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 14:23:34  profilanswer

j'y joue aussi entre la fin de fallout3 sur PC et le début de The Last Remnant sur 360.

n°6068668
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 14:40:04  profilanswer

Mandagor a écrit :

je suis le dernier à y jouer ou quoi?

Non :D J'y joue surtout le WE, peu en semaine (pas le temps). Ce jeu a une chouette durée de vie et je pense que je me le referai avec un Mage ensuite. On verra. Je suis chez les Elfes, là.

Mandagor a écrit :

tanpis, je continu mon listing de troupe quand meme.
par rapport à la dernier fois j'ai pu tester en plus :
-les dryades : ça semble faible mais c'est vraiment bourrin, faible commandement, dégats qui peuvent être simpas, pas de riposte, peu endormir toutes les troupe d'en face (jouissif), invoque un bon paquet de plantes, on peu en recruter de partout chez les elfs. en plus j'ai un anneau +3 moral à toutes les femmes guerrieres !! donc +30% d'att/def et 200% de critique.
-les licornes : très bonne troupe au CàC et font un max de dégats au morts vivant et demon ! elles remplacent mes cavalier
-cavalier : résiste bien et degat simpas si on prend de l'élan (surtout avec un sort d'acceleration) puis le guerrier peut en recruter 20% de plus.
-archer elf : meilleur que les archer humain, j'aime bien
-Ent : monstrueux, bien que un peu lent mais on une charge de ruée et j'ai le sort d'accélération en masse. font de degat CàC excelent et peuvent attaquer a distance aussi fortement ! en plus ils ont plein de vie et une bonne def

Ouais, les dryades me tentaient, j'essaierai un de ces 4. Pour les licornes je sais pas, j'adore le fait que les cavaliers soient dispos en nombre illimité, donc ça me fait un type de troupe à "resurrecter" en moins si jamais je dois choisir (par exemple, les inquisiteurs sont en nombre assez limité, donc je les fais revivre eux plutôt que les cavaliers).
Bien d'accord avec les archers elfes, ils sont monstrueux et j'adore.
Pour les ents, pas testés mais je les trouve vraiment lents et ils ne peuvent attaquer à distance qu'une fois sur deux (faut recharger après utilisation), même si c'est violent c'est un peu léger... Idem pour les Ents anciens (en encore plus violents que les ents).

Mandagor a écrit :

sinon coté artefact je suis tombé sur ce superbe anneau +3moral, un insigne -30% de commandement au griffon et deux epées +30% att contre les morts vivant :p et 60% d'att en + on peu dire que ça se ressent je fais un carnage à chaque fois.
lvl 20 il me semble et je prend toujours le commandement en + au passage de lvl.

Pas mal ton artefact anti-morts vivants, tu le chopes où ? Passke je vais aller dans le pays des morts là, donc ça m'intéresse [:joce]
Pour le passage de lvl, je trouve intéressant de prendre de la Rage aussi, ça permet de pas se retrouver tout le temps à 0 entre 2 combats et donc de pouvoir lâcher une attaque de Rage dès le premier tour (je pense notamment à Trou noir ou Drain, pour bien réduire l'armée adverse).

---------------
n°6068781
galaad86

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 15:15:13  profilanswer

"resurrecter" euh lol ressusciter peut être....

n°6069005
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 16:48:11  profilanswer

Ouais mais j'y joue en anglais [:joce]

---------------
n°6071588
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 17:45:19  profilanswer

pour les licornes, t'en as des milliers donc avant de tomber en rad... de même pour les licornes noires et en plus t'es pas obliger de retourner chez le humains pour faire le plein t'en trouve à pas mal d'endroit chez les elfs :)

mes deux épées +30% contre les morts j'ai du les acheter dans des chateaux ou ailleur, mais comme les items sont aléatoire....

pour les ents simples (pas les ancien qui perdent un tour pour recherger) le fait qu'il soient lent ne pose pas de problème. "ruée" et tu fonce à 3/4 du chemin, là tu lances l'essaim. le tour d'après tu exploses au CàC. puis le tour d'après si tu ne peux pas aller au CàC ben t'as l'essaim à nouveau de dispo.

---------------
n°6077251
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 09:23:35  profilanswer

hop j'ai nettoyé le pays des elfs et celui des morts vivant où y a plus rien de vivant justement :p

niveau nouvelle troupe testée:
-chasseur elf : on peut en prendre 2 fois moins que les elf de base mais il font 2 fois plus de dégâts (sauf la double flèche des elfs qui bizarrement fait plus de dégâts), par contre couplé au sort de masse "précision" les chasseurs sont loin devant. et pour peu que derrière on jette le sort de masse bénédiction mamamia! en plus pas de pénalité de distance donc on les mets bien dans un coin, et pas de pénalité de mele non plus !
-nécromancien: excellent avec leur attaque de zone, suffit de les faire avancer un peu pour supprimer la pénalité de distance. en plus ils ont une initiative très élévé. autre point excellent: leur capacité de résurrection, dès qu'une troupe meure (amie ou ennemie) hop on ressuscite  et on a une grosse troupe en + le temps du combat.
-les chevaliers: lent... mais lent... avec une initiative de chiotte :( par contre ils sont résistant et si on a investit dans les capacités spéciales de la branche guerrier, les chevaliers attaquent toutes les cibles aux alentours.  

j'hésite entre les ents et les chevaliers car les ent on au moins une ruée, ils ont 40pt de vie de plus et frappent deux fois plus fort sans compter leur attaque à distance. en plus ils ne sont pas humains donc immunisé à certain sorts :) par contre le feu les massacre. en revanche les chevalier resiste mieux au feu et même au degats physique. puis si ils font 2 fois moins de dégâts, une attaque circulaire bien placé peu faire des ravages (j'ai testé la téléportation au milieu de la ligne ennemie c'est bien marrant meme si on a un peu de perte, mais les perte je m'en fous)

du coup am troupe est comme ceci à l'heure actuelle:
-elf
-chasseur
-chevalier
-nécromancien
-archer squelette

je vous laisse imaginer les sorts que j'utilise, ben oui précision de masse et bénédiction de masse :o

j'ai vidé les stock dans le pays des morts comme ça j'ai 900 nécromanciens en réserve et 12000 archers squelette en réserve :p
le reste des troupes s'achète directement à coté du dirigeable donc c'est rapide.

je suis bien content d'avoir un gros stock de squelette car c'est de loin la troupe la plus puissante que j'ai trouvé dans le jeu.
je peu en recruter 1700 environ. et en un coup je tue 10 dragon noir avec :D

bon j'hésite ent ou chevalier ?(j'ai pas eu droit aux vieux ent dans cette partie mais à une bonne centaine de dragon squelette autant d'emeraude et une 50ene de noir)

tien ça me fait pensé que j'ai pas nettoyé le chateau hanté à coté de darion.

rhaaa y a trop de troupe que j'aimerai utiliser ! je vais quand meme pas le recommencer une troisième fois après...

---------------
n°6077650
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 25-01-2009 à 13:13:12  profilanswer

Chevaliers + attaque circulaire + sort clone (+ rapidité/téléportation) = mon unité préférée... et ils sont "dragon slayer" par-dessus le marché :whistle:

n°6078089
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 16:32:19  profilanswer

Le château des gremlins, il y' a une fin ? J'ai bien fait une dizaine de pièce et à chaque fois j'ai des combats  :??:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6078159
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 17:14:18  profilanswer

juste quelque combat.

---------------
n°6078233
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 18:01:45  profilanswer

oui donc à part de l'XP et de l'or, rien de bien intéressant :/

---------------
n°6078657
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 25-01-2009 à 21:13:51  profilanswer

Ouaip décevant, je croyais qu'il faudrait prendre parti pour que le château soit peint en bleu ou pas, mais non... :??: Y'a pas mal de parchemins de sorts et de trésors, mais c'est un peu maigre.

n°6092052
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 31-01-2009 à 14:01:53  profilanswer

ca y est fini avec mon guerrier
lvl 29 27128 commandement (à peine plus de 7k de plus que mon mage...)
par contre 30k morts chez moi :p

sans surprise c'est mes archer squelette qui ont tuer le plus de troupe (20%) suivie de mes necromencien 11%

malgré tout mes mort j'ai fini avec 3million en banque !

je vais me refaire un petit paladin mais en niveau supérieur de diff et je vais me prendre une route tres précise. que des humains bon ou créature neutre comme troupe, pas de nécromencie rien... bref le vrai palouf bien tete à claque :o

elle sort quand l'extension ?

---------------
n°6094595
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 01-02-2009 à 21:47:30  profilanswer

http://www.gamebanshee.com/intervi [...] ncess1.php ; on trouve en fin d'interview, page 3 :

Citation :

Dmitry: We plan to release Armored Princess in Russia in spring 2009. But the localization for other territories will take some time, so the game will appear there later.

Donc printemps en Russie, on peut donc tabler sur cet été chez nous.

---------------
n°6095408
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 02-02-2009 à 11:58:22  profilanswer

Ouéyyy [:alexmagnus]

J'ai pas encore trop bien compris comment l'extension va s'articuler au jeu de base (suite standalone ou pas ??), mais voilà quelques infos en vrac :

-nouveau monde, nouvelle histoire, nouveau héros (enfin héroïne...)
-possibilité de monter niv50 et plus
-quête pour transformer son canasson en pégase (le pied pour esquiver les armées trop fortes et piquer leurs trésors) :D
-y'a plus d'Esprits de Rage, mais un dragon avec des skills variés présent à chaque combat
-y'a plus d'épousailles ni d'enfants, mais des "compagnons" à trimballer dans l'inventaire pour gagner des slots
-un système de Médailles (achievements donnant droit à des bonus) :love:  
-et bien sûr des nouvelles unités, sorts et skills (même si les 3 classes restent)

n°6095493
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 12:33:06  profilanswer

Si j'ai bien compris l'interview, c'est "standalone", dans le sens où le dragon, le pégase, etc... ne s'appliqueront pas à ton perso du jeu de base. Il dit que c'est essentiellement parce qu'il leur faudrait revoir toutes les maps si la monture du héros volait... on peut pas trop leur en vouloir :D

---------------
n°6095550
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 02-02-2009 à 12:58:56  profilanswer

Ouaip je suppose que l'insistance des devs pour appeler ça une "expansion" m'a enduit d'erreur depuis le début, mais certaines réponses sont pas claires. J'espère qu'y vont pas nous refaire le coup de la campagne à 50€ quand même :/

n°6095729
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 14:01:55  profilanswer

Ca a quand même l'air d'être bien plus que ça ; on va attendre les tests (et la démo !) pour se prononcer, mais ça s'annonce plutôt pas mal sur le papier :)

---------------
n°6096452
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 18:48:29  profilanswer

je l'attends avec impatience moi aussi même si je n'ai toujours pas fini king's bounty  :D

---------------
n°6100800
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 04-02-2009 à 13:07:08  profilanswer

ho bon ben d'ici là j'ai le temps de finir ma 3eme campagne en difficile
(d'ailleur j'ai subis ma premiere defaite ce weekend à cause de deux troupe de morts vivant "forte" qui m'ont attaqué en même temps... meme pas eu le temps de prendre une tite potion et comme je joue ce coups ci sans reprise de sauvegarde ben le deuxieme combat m'a obligé à fuire. me manquait pas grand chose pour que je le gagne.

au passage je me pose une question pour mon paladin, au passage de niveau faut prendre quoi en priorité.?  
je pensais:
les 5 premier niveau on laisse tomber le bonus de commandement trop faible pour l'intelligence ou la defence plutot
le reste des niveau on prend le commandement en premier suivi de l'intelligence ou defence/att.
la rage en + bof car on utilisera les esprit pour leurs protection
le mana en + bof aussi car les sort de l'ordre sont pas très gourmant
apres entre att ou def mon coeur balance

---------------
n°6101930
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 04-02-2009 à 20:33:15  profilanswer

Mandagor a écrit :

ho bon ben d'ici là j'ai le temps de finir ma 3eme campagne en difficile
(d'ailleur j'ai subis ma premiere defaite ce weekend à cause de deux troupe de morts vivant "forte" qui m'ont attaqué en même temps... meme pas eu le temps de prendre une tite potion et comme je joue ce coups ci sans reprise de sauvegarde ben le deuxieme combat m'a obligé à fuire. me manquait pas grand chose pour que je le gagne.

au passage je me pose une question pour mon paladin, au passage de niveau faut prendre quoi en priorité.?  
je pensais:
les 5 premier niveau on laisse tomber le bonus de commandement trop faible pour l'intelligence ou la defence plutot
le reste des niveau on prend le commandement en premier suivi de l'intelligence ou defence/att.
la rage en + bof car on utilisera les esprit pour leurs protection
le mana en + bof aussi car les sort de l'ordre sont pas très gourmant
apres entre att ou def mon coeur balance

La mana est quand même importante pour un Paladin si tu veux éviter au maximum de perdre des troupes, le sort de résurrection coûte cher à haut niveau!

---------------
J'aime pas Apple...
n°6101939
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-02-2009 à 20:37:23  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

La mana est quand même importante pour un Paladin si tu veux éviter au maximum de perdre des troupes, le sort de résurrection coûte cher à haut niveau!

on l'a quand celui la  :??:  je l'ai jamais trouvé, le seul truc de résurrection que j'ai c'est grâce aux inquisiteurs :/

---------------
n°6102637
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 09:50:42  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

on l'a quand celui la  :??:  je l'ai jamais trouvé, le seul truc de résurrection que j'ai c'est grâce aux inquisiteurs :/

Dans ma partie on m'en avait filé un dès le début du jeu, et je l'avais bêtement gâché.
J'ai eu la chance de pouvoir en acheter un autre un peu plus loin dans le jeu, mais je ne me souviens plus du tout où...

---------------
J'aime pas Apple...
n°6102686
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 10:10:02  profilanswer

J'en ai eu chez les Elfes, dans le château principal.

---------------
n°6102715
jsl1v2

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 10:22:21  profilanswer

Je pense que les parchos c'est comme les objets magiques, cad aléatoire.

perso je l ai eu lors de la quête ou l on doit désigner un des trois frères comme successeur à leur père sur la map des iles (partie faite avec un mage difficulté impossible)  

n°6102791
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 10:48:34  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

ha oui en effet. du coup je vais peut-être lui faire 4 gosses à la grenouille car ils donnent un max de bonus mana/intel

Message cité 1 fois
Message édité par Mandagor le 05-02-2009 à 10:48:53

---------------
n°6102798
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 10:50:37  profilanswer

Mandagor a écrit :

ha oui en effet. du coup je vais peut-être lui faire 4 gosses à la grenouille car ils donnent un max de bonus mana/intel

Ca dépend des gosses, non ? Perso j'en ai fait qu'un, Anna, dont le seul pouvoir est de refiler des scrolls en plus, trop super [:petrus75] Autant la mère est bien (+4 en Int [:atsuko]), autant les gosses peuvent être pas terribles :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Guitar hero 3 : legend of rock pour WII[VENDU] Burnout revenge, Alone In The Dark
[VDS] GT Legends - Age Of Mythology - UFO - Batman Arkham AsylumThe Agency [annulé ! 'foiré de sony] MMO d'espions
[VDS] Rien[VDS][ECH] WOW wrath of the lich king
[VDS] X360 : Tomb Raider Legend - Viking[VDS] PS3 60go PAL + 1 Manette, GTA IV, PES 2008, The Sentinel
[VDS] PC The Witcher vendu[VENDU] The Witcher Enhanced Edition
Plus de sujets relatifs à : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)