|
Auteur | Sujet : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds |
---|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 09:47:41 |
TDS Transactions (0) | Çà dépend de quel boss on parle, mais en général il vaut mieux des unités de corps à corps contre les boss. Sinon, t'es bon pour perdre un paquet "d'archers". |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bah je vais voir, j'ai presque réussi à tuer le mec dans la tour des mirroirs, mais c'est les troupes qu'il a spawné qui m'ont eu à l'usure --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | une technique simple pour les boss qui spam des unités trop rapidement :
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | c ça, et les gobelins-tours à leurs tours spawnent d'autres unités ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | de memoire je détruisais les tours en moins de 2 round et ce boss me paraissais plutot simple . je pense que tu devrait y retourner plus tard si tu n'y arrive pas. Message édité par mandagor le 28-08-2013 à 07:44:23 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | en fait, j'ai plus rien d'autres à taper que les boss, j'ai tué tous les autres ennemis, j'ai fini toutes mes quetes ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Contre le boss de la tour il faut t'équiper à fond en resist magie si je me souviens pas. Comme ça tu ne prendras pas trop de dégats, et tu pourras le tuer et dézinguer ses tours snas probllème.
--------------- Plouf plouf! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | merci
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aout Transactions (0) | Vous avez une idee de comment monter les runes pour un paladin ? J'ai l'impression que les competences de la page "mind" sont vraiment pourries par rapport au 2 autres pages. |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 10:40:26 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tu parles de quel jeu ?
|
aout Transactions (0) | The Legend. Je trouve la page Mind incroyablement pourrie et inutile comparee au reste... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | mind c'est pour le mage --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui, dans TL le Palouf pur est un peu "tiède" par rapport aux deux autres classes, mais ses skills peuvent lui donner des gros bonus contres les undead et démons... càd 75% des ennemis les plus coriaces. Le mieux c'est de monter la branche de gauche en premier (Scouting - Runic Stone) pour gagner de l'XP, des thunes et des runes. Ensuite tu peux piocher dans les deux autres classes et te faire un vrai multi-classé. @Till Might (rouge) pour le Warrior, Magic (bleu) pour le mago, Mind (vert) pour le Paladin. Message édité par la_taupe le 08-10-2013 à 12:21:11 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Mind c'est bien Esprit mais dans le sens "ce qui se trouve dans le cerveau" Spirit c'est aussi Esprit, mais au sens plus mystique du terme --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Petite màj du FP. Ce sera sans doute la dernière. Legions of the damned Au Nord, c'était bien coton KB te dit DTC La sortie en catimini d'un F2P pour recycler les assets des précédents jeux sonne comme le dernier clou pour fermer le cercueil d'une série qui aurait mérité tellement mieux... Message édité par la_taupe le 14-12-2013 à 21:05:30 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'ai vu passer ça sur steam, le F2P de KB, les screenshot, on dirait les 2 derniers KB (qui sont déjà très proches graphiquement), mais avec des chara design retravaillés pour les rendre un peu plus mignons (meme pas plus jolis, juste plus mignons / enfantins) je suis aussi assez pessimiste sur l'avenir de la licence, dommage essayez éventuellement "warlock - master of the arcane", ça rappelle pas mal KB, avec ptet un poil moins de RPG "je me promene et ya un ennemi qui se présente devant moi" et un poil plus de stratégie tour par tour à la civilisation (demo dispo sur steam) Message édité par misato le 15-12-2013 à 02:54:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | La taupe ton rapport ça fait bien penser à la série HoMM après le 4... --------------- Plouf plouf! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | L'avantage de HoMM version Ubi c'est qu'il change de dev à chaque numéro, donc tu trouveras toujours des joueurs pour appprécier tel ou tel opus. L'esprit est un peu perdu mais la license survit, et il reste toujours un petit espoir que le prochain sera vraiment vraiment bon...
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Bah il y aura bien une boîte de dev qui reprendra le principe ou équivalent. --------------- Plouf plouf! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le genre TPT n'est pas mort, ça c'est sûr.
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'ai joué à KB legions puisque c un F2P ... en fait ça ouvre une fenetre de navigateur (IE à priori ????), et les affichages sont pas réellement en 3D ... ou en tous cas les screenshots sont vachement mieux faits que le jeu une fois sur ton écran. t'as pas d'options à bidouiller (assez chiant pour le volume ou les vitesses d'animation), et tu te retrouves très vite à "liker notre page facebook pour obtenir des diamants", sachant que les diamants c une sorte de super-monnaie qui peut acheter des trucs qu'on peut pas avoir autrement (ou alors qu'on peut avoir qu'une fois tous les X heures, mais les diamants permettent d'en acheter autant que tu veux). bref, un F2P / P2W (pay to win ) qui ne prends aucun soin de cacher ses mécanismes afin de te faire chauffer la CB ... très déçu, évidemment. là je me tape la campagne de WotN et pour le moment, mis à part l'adrénaline des orcs, j'ai du mal à voir la différence avec KB:AP ... memes persos, meme histoire, memes environnements ... Message édité par misato le 18-01-2014 à 18:23:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Wow pour qu'ils grattent le fond du tonneau à ce point, WotN a dû méchamment se planter...
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Alors là, c'est inattendu: Ice and Fire pour WotN le 30 janvier !
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'avoue que je sais pas trop à quoi m'attendre. Les précédents KB apportaient juste assez de nouveauté pour mériter d'être standalone, j'ai peur qu'une extension ne fasse ressortir que les défauts de WotN... Préco quand même en souvenir de TL et AP que j'ai eus gratos en gagnant à des concours... Message édité par la_taupe le 27-01-2014 à 14:52:59 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'pense que je vais finir ma partie WotN et attendre d'acheter ce DLC pour en lancer une autre.
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Soothsayer (Devin)
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bah vu que le premier KB que j'ai fait, ça a été une mago et que je m'éclatais avec les sorts, j'ai pas considéré pouvoir faire sans ! Message édité par misato le 27-01-2014 à 18:20:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Clair, la bouledeuf' dans KB c'est comme le shotgun dans Doom: incontournable |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le site russe a quelques screenshots du DLC, comme ça rame j'en ai fait un album: http://imgur.com/a/h0pXO D'après les joueurs sur le forum 1c il semblerait que ce Ice & Fire ressemble étrangement au mod Red Sands pour Crossworlds. Sur le dernier screen y'a des bouts de TL aussi, non ? Message édité par la_taupe le 27-01-2014 à 23:13:09 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'ai un peu de mal à comprendre la différence entre leurs jeux, des fois --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mes messages sont pas très clairs non plus, ça sent son fanboy |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | non mais je viens de finir AP et je suis sur WotN et pour le moment, c quasiment le meme jeu, la meme histoire, les memes persos ... juste l'histoire de l'adrénaline des orcs en plus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le début c'est comme AP avec les ennemis et décors de TL. Et ça dure un moment comme ça |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ice and Fire est bel et bien dispopo: http://store.steampowered.com/app/203358/
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | aller, 10% sur steam, 9 euros ... on va dire que je vais le prendre pour faire mon petit fanboy --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, sinon ya une campagne de promo sur www.gog.com avec king's bounty dans les jeux mis en avant ... profitez-en ! url de l'opération : http://www.gog.com/promo/1c_gsc_ni [...] omo_310114 Message édité par misato le 01-02-2014 à 00:55:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, encore de la pub déguisée j'ai testé par hasard un petit jeu qui me rappelle un peu king's bounty : ya de la magie, des unités à choisir, et surtout tout une partie gestion de villes / civilisation en fait, c un hybride entre du M&M et du civilisation il est en promo sur steam actuellement : si vous avez 5 euros à perdre ! sinon essayez voir de demander sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 05_193.htm s'ils ont des clés dispo Message édité par misato le 26-02-2014 à 00:22:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | je ne laisserais pas ce topic mourir j'ai fini à la fin, j'avais 700 à 800 archers et autant de guard. forcément, niveau dégats ça s'additionne pas mal. et comme c des unités level 2, tu les perds par paquets de 100 mais ya des "hordes" dans tous les chateaux et ça vaut rien, et en plus tu les resurect par paquet de 50 ... (et en plus l'IA regarde d'abord les unités CàC en général ) plus ou moins pareil avec les guard (bon ils sont level 3 donc un poil plus chiants à resurect) et c là que je m'aperçois qu'à KB:AP, mon perso peut en commander un peu moins de 500, des archers / guard. tu m'étonnes que je galère par rapport à mon paladin sur wotn ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 30-05-2014 à 18:36:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais les objets qui donnent des trucs après 50 combats, c'est bien sympa mais en général tu les trouves trop tard Trop random et trop longs à "charger", pour des bonus souvent bof.
|
Publicité | Posté le |