Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds

n°6000232
chino66

Transactions (0)
Posté le 21-12-2008 à 15:44:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouaip.
Ben au final, je pense pas recommencer le jeu avec une autre difficulté ni un autre perso.
Par contre, j'attends l'extension avec impatience !!!

mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 15:44:11  profilanswer

n°6000341
galaad86

Transactions (0)
Posté le 21-12-2008 à 16:51:05  profilanswer

je l'ai terminé avec un paladin et je le recommence avec un magicien

n°6001521
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 08:55:17  profilanswer

en tant que guerrier tu as fini avec 23k de commandement. j'aurais pensé que ça aurait été plus. surtout pour un guerrier qui a pas de sort donc qui doit avoir un max de pertes non ? au passage de niveau tu prends plutot du commandement en plus ou les autres (att/def/rage) bonus ?

d'ailleurs ça doit pas être évident en tant que guerrier, surement la classe la plus dure car les troupes coutent chère et faut les renouveler plus que avec le paladin qui a résurrection et le mage qui explose tout avant le premier tour.

mon mage est passé lvl 21 je viens de finir les elfs, les combats sont assez faciles tant qu'il n'y a pas de dragon noir en face car ils ont une initiative supérieur à la mienne du coup il foutent un peu le bordel dans mes troupes :p
mais en générale je finis avec très peu voir pas du tout de perte sur des combats contre des troupes dites "forte".
si j'ai la main en début de combat : pluie de feu ou serpent de glace en fonction des ennemies (à + de 3000 dégâts ça fait un bon petit ménage) un petit esprit, le bouclier de mes mages sur mes dragon émeraude et zou

maintenant je n'ai plus de problème de rage avec le dernier esprit, une petite absorption de rage et hop +25, une petite colone sacré de mes inquisiteur hop +5, bref avec les pluies de feu et autre j'arrive vite au max de ma rage et je me fais plaisir.
au passage le dernier esprit est trop bourrin! j'ai deja fait une attaque à 17500 avec lui :) la boule de glace est ultra puissant si bien utilisée, le bidule bien pratique et le nuage assez efficace. reste les epines de glace selon la situation et une petite epée contre les mages de temps à autre.

j'ai revu mes troupes d'ailleurs:
- inquisiteur indispenssable contre les mort et pour leur résurrection et colone sacré
- mages juste pour leur bouclier pour pas prendre trop chère sur mes troupes d'assaut
- dragon emeraude, qui résistent bien avec le bouclier des mages et pratique quand on est à court de mana
- chasseur elf (j'ai hésité avec les cyclope et j'aurais préférer les épine royale mais j'en ai pas trouvé assez dommage) qui font double degat sur les betes
- licornes/licornes noires/cavalier/chevalier ???? j'ai opté pour les chevalier mais ils sont très lent donc couvrent mes arrieres contre ceux qui arrivent près de mes troupes de tir. les licornes m'ont super bien aidé avec leur +30% contre les demon et mort. mais j'hésite toujours entre ces 4 là... à votre avis ?

Message cité 1 fois
Message édité par mandagor le 22-12-2008 à 08:57:24

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°6001547
chino66

Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 09:17:12  profilanswer

Je sais pas si guerrier est la lasse la plus dure... Je n'ai pas testé les autres.

Par contre, je sais que j'en ai pas vraiment chié... Niveau tune, j'ai fait des pointes à plus de 2 millions. Et des sorts, j'en avais quand même pas mal. De mémoire, j'étais niveau 3 en magie et l'ordre et altération et niveau 2 dans la magie du chaos.

Niveau troupe. Toujours les troupes de base comme structure principale et des troupes de la région en support.

@musez vous bien !

n°6001553
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 09:24:18  profilanswer

mandagor a écrit :

- licornes/licornes noires/cavalier/chevalier ???? j'ai opté pour les chevalier mais ils sont très lent donc couvrent mes arrieres contre ceux qui arrivent près de mes troupes de tir. les licornes m'ont super bien aidé avec leur +30% contre les demon et mort. mais j'hésite toujours entre ces 4 là... à votre avis ?

T'as déjà tenté les Shamans Orcs? Ils sont puissants et solides au corps à corps, et leurs pouvoirs sont supers utiles! Si en plus tu as la skill qui permet d'avoir plus d'inquisiteurs/mages/shamans, c'est du tout bon!
Perso, avec mon paladin lvl25, c'est Inquisiteurs/Mages/Shamans/Evil Beholders/Dragons noirs, avec des Cyclopes en réserve au cas où... Je garde les ennemis à distance le plus possible, les épines de glace sont bien pratiques pour ça.

---------------
J'aime pas Apple...
n°6001578
galaad86

Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 09:40:19  profilanswer

je confirme pour les shamans orcs, une vraie tuerie, avec un gros sort d'attaque, et deux items sur le champs de bataille, un en protection et l'autre en attaque.

en +, les ennemis se focalisent dessus et tu peux les canarder à distance.

n°6001590
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 09:47:19  profilanswer

pas encore eu l'occasion de recruter des orcs.
en reserve j'ai quelque centaines d'inquisiteur et une centaine de mage pour remplacer mes troupes (c'est souvent les inquisiteurs qui prennent les tirs)

chino66 ok donc même en tant que guerrier on utilise pas mal la magie au final. du coup le game play varie pas tant que ça.

---------------
n°6018384
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 14:21:33  profilanswer

j'avance dans le labyrinthe des dragons, je m'en sort pas mal sans trop de pertes.
mes licornes noires sont ma meilleur armée ! ... comment je faisais avant ?

---------------
n°6018964
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 17:06:57  profilanswer

Je le commence, j'ai fait quelques quêtes mais ça devient vite super dur niveau combats au début, surtout dans les marais. J'ai pas un gros score en commandement, donc forcement un nombre de troupes très limité, à part pour les araignées et les plantes c'est bloqué à une petite vingtaine, avec des sorts de merde.  
En face on arrive à que des troupes avec plus de 100 de chaque donc forcement je me prends une branlée :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6018971
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 17:10:59  profilanswer

T'as quel niveau et surtout t'as fini quelles quêtes du roi ? Passke c'est vrai que c'est pas facile quand t'es Vicomte (Viscount en VO) mais après 2-3 quêtes du roi tu deviens Baron et tu as accès à plus de troupes intéressantes au château. Si tu as un niveau correct (5 dans mon cas) et un bon leadership, ça devrait aider pas mal.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 17:10:59  profilanswer

n°6018977
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 17:13:44  profilanswer

Taiche a écrit :

T'as quel niveau et surtout t'as fini quelles quêtes du roi ? Passke c'est vrai que c'est pas facile quand t'es Vicomte (Viscount en VO) mais après 2-3 quêtes du roi tu deviens Baron et tu as accès à plus de troupes intéressantes au château. Si tu as un niveau correct (5 dans mon cas) et un bon leadership, ça devrait aider pas mal.

début niveau 4 et j'ai juste fait une quête pour le roi, le reste c'est du secondaire ( pour les villageois, église, tour de mage..)

---------------
n°6018993
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 17:21:03  profilanswer

Ouais, donc t'aventure pas trop en-dehors de la première map, sauf pour Arlenia (pu très sûr du nom de la map à droite... [:joce]) où tu peux faire quelques trucs pas chers. Ensuite, fais donc 1-2 quêtes pour le roi pour avancer là encore pour pas trop cher.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°6019174
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 18:40:40  profilanswer

faut pas hesiter a eviter les troupes ennemies au debut le temps de ramasser un max de truc sur la carte.

t'as pris quelle classe de perso ?

moi j'avance pas mal dans labyrinthe et je m'en sort pas trop mal contre des troupe bien plus forte, je viens de me frotter à une très puissante et je l'ai explosé :p
j'ai remplacer mes vieux ent (avec un tir à distance tout bonnement monstrueux mais trop lent, dommage j'aimais bien lancer serenité dessus pour monte rà 1500 pt de vie par ent :p ), donc remplacé par des dragon noir qui font encore plus de carnage avec leur souffle (mais seulement 8 dragons max)
par contre mon stocke de licorne noir diminue au fur et à mesure et j'ai pas envie de me retaper tout le chemin pour en retrouver sous chez les elf, du coup je vais peut-etre les remplacer par les 330 cavalier que j'ai trouver en route ou alors une 10ene de dragon rouge ? mais c'est bien dommage, les licornes noires c'est monstrueux quand même.

edit: en fait la rejouabilité de KB c'est la diversité des troupes :)

Message édité par mandagor le 30-12-2008 à 18:41:39

---------------
n°6019348
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 20:06:08  profilanswer

j'ai pris la classe paladin, je vais suivre vos conseils et voir ce que ça donne  :jap:

---------------
n°6020049
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 09:48:43  profilanswer

paladin : abuse seulement du sort de resurection, un vrai bonheur  :)

---------------
n°6020052
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 09:51:53  profilanswer

chino66 a écrit :

Allez je viens de finir le jeu en mode normal.
J'ai fait des copies d'écrans.
http://img165.imageshack.us/img165/9868/fin1sw7.png
http://img380.imageshack.us/img380/8215/fin2jj3.jpg

Déçu par la fin, mais KB reste un excellent jeu.

Le calcul du score est.... bizarre. En tout cas je savais pas que le nombre de jour passé Ingame avait une importance.

attends je viens de voir un truc: chevalier lvl 29 et 23k de commandement..... mon mage lvl 27 s'approche des 20k !!!!! t'as raté des drapeaux ou bien ?

---------------
n°6020160
sarouman

Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 10:57:13  profilanswer

Petit up pour dire du bien de ce jeu.

Je suis arrivé a l'ile des elfes, et c'est pas si facile de ne pas avoir de pertes avec mes troupes (je suis mage) ,faut dire que j'ai du mal a trouver des troupes intéressante disponible en quantité suffisante, il parait que c'est aléatoire a chaque partie  :sweat:  

Il est bien plus fun et sympa qu'heroes 5 !

Message édité par sarouman le 31-12-2008 à 10:58:09
n°6020207
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 11:14:46  profilanswer

ca y est fini.
699 pt, 44 jour
tuer 289 000
perte 7105 ( :p )
60% de tué par le livre de sort :D
et mes dragon emeraudes se sont chargé de 25% du reste des morts à eux tous seuls :)
(mereste pas  loin de 2.7 millions en banque... )

bon je me tate à faire un petit guerrier avec une armée de morts

Message édité par mandagor le 31-12-2008 à 11:17:51

---------------
n°6020214
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 11:17:07  profilanswer

sarouman, en tant que mage j'ai l'impression que c'est celui qui a le moins de perte car il fait le menage avec ses sorts.
tu as boosté ton intelligence ?

arrivé à l'ile des elf tu as les dragon emeraude ideal pour un mage, les licornes puis les licornes noires...

---------------
n°6020250
sarouman

Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 11:28:34  profilanswer

Ah j'ai boosté l'intelligence (et accessoirement  le commandement) autant que j'ai pu.

Mais le serpent de glace ne fait que 2k degats,ce qui est pas mal evidement, mais y a souvent des tonnes d'archers en face et surtout en surnombre par rapport a mes troupes ,donc y a des pertes.
Rien d'insurmontable, mais bon vu que le seul moyen de récupérer des yeux maléfiques c'est les sous-terrain des gnomes ,qu'il faut aller dans les iles de la liberté pour les shamans (y en plus d'ailleurs :/) et sur l'ile principal pour le reste...ça fait pas mal de route lorsque les réserves diminuent petit a petit.

Pour les licornes, je peux deja en prendre, y a un stock de...3...ok je m'en passerais :p

n°6020489
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 31-12-2008 à 13:21:25  profilanswer

j'ai commencé une partie avec le guerrier en difficulté "normal" et je me ballade un peu (j'ai des pertes mais ça passe)

ça change quoi au juste le niveau de difficulté ?

dans heroes 5, si on s'en tiens à la bible edité par les fan, le niveau "difficile" est celui qui est le plus equilibré (et j'en chie) c'est à dire que l'IA utilise toutes les competences du jeu au lieu de se restreindre...

c'est valable pour King's Bounty ?

et accessoirement vous jouez dans quel niveau ?

n°6021012
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 17:13:16  profilanswer

sarouman a écrit :

Ah j'ai boosté l'intelligence (et accessoirement  le commandement) autant que j'ai pu.

Mais le serpent de glace ne fait que 2k degats,ce qui est pas mal evidement, mais y a souvent des tonnes d'archers en face et surtout en surnombre par rapport a mes troupes ,donc y a des pertes.
Rien d'insurmontable, mais bon vu que le seul moyen de récupérer des yeux maléfiques c'est les sous-terrain des gnomes ,qu'il faut aller dans les iles de la liberté pour les shamans (y en plus d'ailleurs :/) et sur l'ile principal pour le reste...ça fait pas mal de route lorsque les réserves diminuent petit a petit.

Pour les licornes, je peux deja en prendre, y a un stock de...3...ok je m'en passerais :p

j'ai quand meme une preference pour la pluie de feu qui, au contraire du serpent de glace, fait autant de dégat sur les 7 case qu'il touche. le serpent est plus utile sur les troupe résistante au feu et sur les ennemis isolé (vers la fin le mien faisait 4200 de degat et autant la pluie de feu grace à un artefact +30% au feu)

revoie ton armée si il faut que tu perds trop de temps pour faire le plein. y a pas mal de troupe bien simpas un peu partout :)

sir_burton: le niveau de dif change:
puissance de l'ennemie : 50/100/130/170%
rentrée d'argent : 400/100/77/60%
augmentation de rage: 200/100/85/70%
expérience des esprite: 200/100/85/70%

---------------
n°6021029
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 17:17:37  profilanswer

Impression personnelle mais le challenge me semble supérieur en difficile dans King's Bounty que dans heroes 5.  
Après le mécanisme des heroes, je le connais par cœur ce qui peut me donner cette impression de facilité contre l'IA...

Message cité 1 fois
Message édité par bidoulou le 31-12-2008 à 17:18:21
n°6021210
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 18:35:04  profilanswer

pas assez joué à heroes 5 pour juger la dessus personnellement.

je viens de recommencer avec un guerrier et c'est dingue, les troupes ne sont pas les meme ! par exemple en arlania, au chateau j'ai deja 200 griffon de recrutable ! alors que avec mon mage j'ai du aller sur l'ile des griffons.
edit: et meme les artefact possible a acheter sont bien différent et deja des biens simpas :p

Message édité par mandagor le 31-12-2008 à 18:58:56

---------------
n°6021258
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 19:05:06  profilanswer

bidoulou a écrit :

Impression personnelle mais le challenge me semble supérieur en difficile dans King's Bounty que dans heroes 5.  
Après le mécanisme des heroes, je le connais par cœur ce qui peut me donner cette impression de facilité contre l'IA...

C'est clairement plus compliqué en mode difficile que dans Heroes V... Dans ce dernier (et ses add-ons) je me suis toujours balladé sans presque jamais avoir de difficulté, alors que dans King's Bounty, j'en chie vachement au niveau du labyrinthe en mode difficile. Mon armée est faite pour combattre à distance, protégée par un Phoenix et des pics de glace gênant l'adversaire, et ça ne marche pas du tout face à des armées de dragons...

---------------
J'aime pas Apple...
n°6027525
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 04-01-2009 à 14:36:13  profilanswer

héhé j'avance bien plus vite avec mon guerrier. j'en suis déja aux mines, 6000 de commandement. j'ai opté pour des morts vivant ce coup ci, ben sérieusement ça déchire!
les archers squelettes avec leur commandement rikiki sont 3 fois plus puissant que les archer humain ! seul hic, on ne peut pas les ressusciter et on en trouve pas trop trop. du coup ils meurent petit à petit et j'ai du m'en séparer :(
et j'ai pris des fantomes... la seule armée qui ne meurent pas mais qui grossit !!! du coup je suis obliger de ne pas mettre le nombre maximum sinon j'en perd le commandement en cour de combat.
avec ma femme en zombie et la capacité commandant noir du guerrier ils ont une initiative bien boostée :)

bref les morts vivants j'en suis bien content :)

(j'ai trouvé un artefact +10% d'expérience que j'avais jamais trouvé avant :) )

Message édité par mandagor le 04-01-2009 à 14:37:10

---------------
n°6028241
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-01-2009 à 19:32:40  profilanswer

Bonjour,
Je ne trouve plus l'entrée des mines de cramachin, c'est sur quelle map SVP  :hello:

---------------
n°6028712
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 04-01-2009 à 23:01:49  profilanswer

Creiston ? (en VO) Bin c'est sur Arlenia ou Arlania, 'fin la map juste à droite de Greenwort.

---------------
n°6029436
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 05-01-2009 à 12:07:50  profilanswer

salut à tous,  

pour ma part je bloque un peu, je suis chez les elfes et j'ai déjà un peu visité le livre des morts, mais j'ai beaucoup de mal à me faire une armée convainquante. J'aimais bien les chamans orcs mais j'ai relativement épuisé le stock  :cry:  

Niveau finance c'est pas glorieux non plus, suite à l'achat de troupes qui n'ont pas convaincues.  

J'ai un mage 23 avec 20 en Int et 14.706 en commandement.  

n°6029877
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 05-01-2009 à 14:47:47  profilanswer

Chez les Elfes on se sent un peu mal au début, mais c'est pas si pire. Feu + blocage des skills m'ont bien aidés, Pygmy aussi sur les hordes de dryades.
Pour les finances oublie pas de vendre tous les objets et parchemins qui te servent pas quand tu t'arrêtes dans un château.

n°6030063
Geminys

Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 15:50:24  profilanswer

Salut, j'ai eu K'sB pour mon nouel.

une petite question svp.
est ce qu'on peut utiliser les fioles de mana pendant les combat (ja'i un mage comme perso)?
si oui comment?

concernant la rage, j'en suis au debut, j'ai pô d'icone pour l'utiliser.
il me manque un truc?

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°6030100
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 16:08:43  profilanswer

1) Non, je ne crois pas, faut l'utiliser avant le combat (sinon, je suis preneur pour savoir comment on fait :D)

2) oui mais ça va venir au bout d'une ou deux quêtes pour le Roi ;)

---------------
n°6030128
Geminys

Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 16:21:06  profilanswer

Taiche a écrit :

1) Non, je ne crois pas, faut l'utiliser avant le combat (sinon, je suis preneur pour savoir comment on fait :D)

2) oui mais ça va venir au bout d'une ou deux quêtes pour le Roi ;)

1) pô bien pratique ça, faut garder qque parchemin pour les pannes de mana (m'est deja arrive plusieur fois)

2) faudrais que je m'y remette, j'en suis a celle du sceau (et de la pelle  [:ddr555] ) mais je suis parti me promener dans les crypte a l'ouest (paladin fou)

---------------
n°6030140
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 16:24:22  profilanswer

Geminys a écrit :

1) pô bien pratique ça, faut garder qque parchemin pour les pannes de mana (m'est deja arrive plusieur fois)

2) faudrais que je m'y remette, j'en suis a celle du sceau (et de la pelle  [:ddr555] ) mais je suis parti me promener dans les crypte a l'ouest (paladin fou)

1) oah quand même, à moins d'utiliser plein de sorts tout le temps et d'enchaîner les combats (le mana revient progressivement sur la carte d'aventure), au début tu t'en sors avec 20-25 points de mana :o

2) normalement c'est celle juste après, je crois.

---------------
n°6030186
Geminys

Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 16:41:49  profilanswer

Taiche a écrit :

1) oah quand même, à moins d'utiliser plein de sorts tout le temps et d'enchaîner les combats (le mana revient progressivement sur la carte d'aventure), au début tu t'en sors avec 20-25 points de mana :o

2) normalement c'est celle juste après, je crois.

Ben oui j'enchaine les combat comme une brute en m'occupant que des quetes secondaire  [:ddr555]  
des que je vois un truc, j'evalue sa force et je lui saute dessus

bon je fini le paladin fou et je me remet a la quete principale

---------------
n°6030509
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 18:48:32  profilanswer

la boite de rage il me semble que l'on peut l'utiliser dès le début (enfin pour 2, le rock et l'espèce de lézard vert) suffit de les rallier à nous en accomplissant leur volonté  :)

---------------
n°6030772
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 05-01-2009 à 20:32:16  profilanswer

Mana : non, les potions c'est à utiliser entre les combats. (Pour récup de la mana en combat faut le skill Concentration, ou les "pastilles" de Tina, ou certains sorts et skills d'unités. Autrement dit, en début de jeu c'est pas évident.)
Rage : faut d'abord qu'on te donne la Boîte, que tu battes ses gardiens et enfin que tu persuades chaque Esprit de t'obéir ;)

n°6032253
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 13:47:59  profilanswer

Moi je viens de me tapper le chateau dans le monde des morts... résultats 0 mort  :D

Ceci dis, ma méthode ressemble un peu à du cheat mais bon, le préalable :
- l'esprit de la mort bien booster
- des inquisiteurs dans l'armée
- l'artefact qui transforme à chaque tour de combat 5 point de rage en 5 point de magie (oui là j'ai eu du bole)
- le sort de "fantomes"

Après il suffit de tuer toutes les troupes en faces sauf le cristal dans le fond et d'attendre au fur et à mesure pour ressuscité au fur et à mesure ses troupes (avec le sort "fantômes" pour copier les inquisiteurs, seuls façon de ressuscité mes dragons d'émeraudes) et en lançant le sort des inquisiteur qui recharge la rage (transformer ensuite en mana part l'artefact).

C'est d'ailleurs une méthode que j'utilise souvent en tentant de bloquer la dernière troupe ennemis (sort de rallentissement, mettre la bulle de protection autour d'une unité ce qui l'empêche de riposter, etc...).  :D

n°6032367
sarouman

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 14:22:34  profilanswer

D'ailleurs, les esprits de la rage sont pas terrible tout de meme en fin de compte  :(  

La boule de glace est tres intéressante car les ennemis adorent taper sur les invocations / totems ,mais a part ca....l'esprit de feu est carrément nul ,celui des marais est juste valable au début, quand a la mort ses aptitudes sont correcte mais au final c'est pas transcendant ,juste un sort d'attaque en plus dans le combat.

En parlant de sort, vous avez récupéré pluie de feu a quel niveau ? Je suis vers la fin des elfes et je l'ai toujours pas.

n°6032370
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 14:24:10  profilanswer

sarouman a écrit :

D'ailleurs, les esprits de la rage sont pas terrible tout de meme en fin de compte  :(

La boule de glace est tres intéressante car les ennemis adorent taper sur les invocations / totems ,mais a part ca....l'esprit de feu est carrément nul ,celui des marais est juste valable au début, quand a la mort ses aptitudes sont correcte mais au final c'est pas transcendant ,juste un sort d'attaque en plus dans le combat.

Ca fait des sorts gratos et c'est toujours intéressant de faire perdre du temps ou des points de vie aux unités adverses pour rien :o
Chu niveau 12 là, dans Kordor, et j'aime bien les utiliser régulièrement.

Message édité par Taiche le 06-01-2009 à 14:24:59

---------------
n°6032507
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-01-2009 à 15:06:26  profilanswer

Y'a pas vraiment d'Esprit "bien" ou "pas bien", y'a surtout une palette de pouvoirs très différents. La boule de glace tellement prisée ici, je la trouve bien naze perso [:ddr555] comparée aux "pastilles" et au bidule volant. Et l'armure de Glot de Sleem permet d'annuler complètement l'effet d'une ou plusieurs contre-attaques ennemies, un truc de ouf pour "fatiguer" les monstres balaises sans prendre aucun dégât :love:

Pluie de Feu avec mon palouf je crois l'avoir eu chez les démons... Assez tard dans le jeu en tout cas.

Message cité 2 fois
Message édité par la_taupe le 06-01-2009 à 15:07:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Guitar hero 3 : legend of rock pour WII[VENDU] Burnout revenge, Alone In The Dark
[VDS] GT Legends - Age Of Mythology - UFO - Batman Arkham AsylumThe Agency [annulé ! 'foiré de sony] MMO d'espions
[VDS] Rien[VDS][ECH] WOW wrath of the lich king
[VDS] X360 : Tomb Raider Legend - Viking[VDS] PS3 60go PAL + 1 Manette, GTA IV, PES 2008, The Sentinel
[VDS] PC The Witcher vendu[VENDU] The Witcher Enhanced Edition
Plus de sujets relatifs à : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR