|
Auteur | Sujet : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds |
---|
chino66 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 15:44:11 |
galaad86 Transactions (0) | je l'ai terminé avec un paladin et je le recommence avec un magicien |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | en tant que guerrier tu as fini avec 23k de commandement. j'aurais pensé que ça aurait été plus. surtout pour un guerrier qui a pas de sort donc qui doit avoir un max de pertes non ? au passage de niveau tu prends plutot du commandement en plus ou les autres (att/def/rage) bonus ? d'ailleurs ça doit pas être évident en tant que guerrier, surement la classe la plus dure car les troupes coutent chère et faut les renouveler plus que avec le paladin qui a résurrection et le mage qui explose tout avant le premier tour. mon mage est passé lvl 21 je viens de finir les elfs, les combats sont assez faciles tant qu'il n'y a pas de dragon noir en face car ils ont une initiative supérieur à la mienne du coup il foutent un peu le bordel dans mes troupes maintenant je n'ai plus de problème de rage avec le dernier esprit, une petite absorption de rage et hop +25, une petite colone sacré de mes inquisiteur hop +5, bref avec les pluies de feu et autre j'arrive vite au max de ma rage et je me fais plaisir. j'ai revu mes troupes d'ailleurs: Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 22-12-2008 à 08:57:24 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
chino66 Transactions (0) | Je sais pas si guerrier est la lasse la plus dure... Je n'ai pas testé les autres.
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
galaad86 Transactions (0) | je confirme pour les shamans orcs, une vraie tuerie, avec un gros sort d'attaque, et deux items sur le champs de bataille, un en protection et l'autre en attaque.
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pas encore eu l'occasion de recruter des orcs.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'avance dans le labyrinthe des dragons, je m'en sort pas mal sans trop de pertes.
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Je le commence, j'ai fait quelques quêtes mais ça devient vite super dur niveau combats au début, surtout dans les marais. J'ai pas un gros score en commandement, donc forcement un nombre de troupes très limité, à part pour les araignées et les plantes c'est bloqué à une petite vingtaine, avec des sorts de merde. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | T'as quel niveau et surtout t'as fini quelles quêtes du roi ? Passke c'est vrai que c'est pas facile quand t'es Vicomte (Viscount en VO) mais après 2-3 quêtes du roi tu deviens Baron et tu as accès à plus de troupes intéressantes au château. Si tu as un niveau correct (5 dans mon cas) et un bon leadership, ça devrait aider pas mal. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 17:10:59 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ouais, donc t'aventure pas trop en-dehors de la première map, sauf pour Arlenia (pu très sûr du nom de la map à droite... ) où tu peux faire quelques trucs pas chers. Ensuite, fais donc 1-2 quêtes pour le roi pour avancer là encore pour pas trop cher. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | faut pas hesiter a eviter les troupes ennemies au debut le temps de ramasser un max de truc sur la carte. t'as pris quelle classe de perso ?
Message édité par mandagor le 30-12-2008 à 18:41:39 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai pris la classe paladin, je vais suivre vos conseils et voir ce que ça donne --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | paladin : abuse seulement du sort de resurection, un vrai bonheur --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
sarouman Transactions (0) | Petit up pour dire du bien de ce jeu.
Message édité par sarouman le 31-12-2008 à 10:58:09 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ca y est fini. bon je me tate à faire un petit guerrier avec une armée de morts Message édité par mandagor le 31-12-2008 à 11:17:51 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | sarouman, en tant que mage j'ai l'impression que c'est celui qui a le moins de perte car il fait le menage avec ses sorts.
sarouman Transactions (0) | Ah j'ai boosté l'intelligence (et accessoirement le commandement) autant que j'ai pu.
|
Sir_burton Transactions (1) | j'ai commencé une partie avec le guerrier en difficulté "normal" et je me ballade un peu (j'ai des pertes mais ça passe)
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
bidoulou Transactions (0) | Impression personnelle mais le challenge me semble supérieur en difficile dans King's Bounty que dans heroes 5. Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 31-12-2008 à 17:18:21 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pas assez joué à heroes 5 pour juger la dessus personnellement.
Message édité par mandagor le 31-12-2008 à 18:58:56 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | héhé j'avance bien plus vite avec mon guerrier. j'en suis déja aux mines, 6000 de commandement. j'ai opté pour des morts vivant ce coup ci, ben sérieusement ça déchire! bref les morts vivants j'en suis bien content (j'ai trouvé un artefact +10% d'expérience que j'avais jamais trouvé avant ) Message édité par mandagor le 04-01-2009 à 14:37:10 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Creiston ? (en VO) Bin c'est sur Arlenia ou Arlania, 'fin la map juste à droite de Greenwort. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
emeralfish Transactions (5) | salut à tous,
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Chez les Elfes on se sent un peu mal au début, mais c'est pas si pire. Feu + blocage des skills m'ont bien aidés, Pygmy aussi sur les hordes de dryades.
|
Geminys Transactions (0) | Salut, j'ai eu K'sB pour mon nouel.
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | 1) Non, je ne crois pas, faut l'utiliser avant le combat (sinon, je suis preneur pour savoir comment on fait )
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Geminys Transactions (0) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Geminys Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la boite de rage il me semble que l'on peut l'utiliser dès le début (enfin pour 2, le rock et l'espèce de lézard vert) suffit de les rallier à nous en accomplissant leur volonté --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mana : non, les potions c'est à utiliser entre les combats. (Pour récup de la mana en combat faut le skill Concentration, ou les "pastilles" de Tina, ou certains sorts et skills d'unités. Autrement dit, en début de jeu c'est pas évident.)
|
The_Fedaykin Transactions (0) | Moi je viens de me tapper le chateau dans le monde des morts... résultats 0 mort
|
sarouman Transactions (0) | D'ailleurs, les esprits de la rage sont pas terrible tout de meme en fin de compte |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
Message édité par Taiche le 06-01-2009 à 14:24:59 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Y'a pas vraiment d'Esprit "bien" ou "pas bien", y'a surtout une palette de pouvoirs très différents. La boule de glace tellement prisée ici, je la trouve bien naze perso comparée aux "pastilles" et au bidule volant. Et l'armure de Glot de Sleem permet d'annuler complètement l'effet d'une ou plusieurs contre-attaques ennemies, un truc de ouf pour "fatiguer" les monstres balaises sans prendre aucun dégât Pluie de Feu avec mon palouf je crois l'avoir eu chez les démons... Assez tard dans le jeu en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par la_taupe le 06-01-2009 à 15:07:21 |
Publicité | Posté le |