Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4776 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds

n°10375941
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 05-03-2014 à 10:29:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais les objets qui donnent des trucs après 50 combats, c'est bien sympa mais en général tu les trouves trop tard :/ Trop random et trop longs à "charger", pour des bonus souvent bof.

misato a écrit :

je ne laisserais pas ce topic mourir [:ofou]

[:roi]

Alors, quel verdict pour Ice & Fire ? :) Il semblerait que ça facilite BEAUCOUP la campagne en donnant accès très tôt à l'île de Melassar. Mais si ça permet d'accélérer un peu toute l'histoire, c'est peut-être pas plus mal...

mood
Publicité
Posté le 05-03-2014 à 10:29:51  profilanswer

n°10377226
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 05-03-2014 à 16:08:48  profilanswer

pour ice and fire, si tu savais le nombre de jeux dans ma collec steam que j'ai meme pas encore lancés ... (style tous les GTA après vice city [:nik166])

Message édité par misato le 05-03-2014 à 16:09:03

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10377292
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 05-03-2014 à 16:32:36  profilanswer

Ah pardon, j'ai cru que tu avais fini WotN avec I&F. :jap:
J'ai le même problème, faudrait que je me décide à jouer à GTA4, un jour...

n°10378451
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 06-03-2014 à 02:43:16  profilanswer

putain, mais chuis trop con : c crossworld (avec march of the orchs), pas wotn que je viens de terminer [:prozac]

Message édité par misato le 06-03-2014 à 02:43:36

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10379940
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-03-2014 à 15:24:53  profilanswer

Okay ! [:presse papier] :D

Si au moins ils avaient appelé leurs jeux KB1, 2 et 3 on s'emmêlerait moins les pinceaux... Essayons:

KB1 = The Legend
KB2 = Armored Princess
KB2.5 = Crossworlds (Armored Princess: Orcs on the March)
KB3 = Warriors of the North
KB3.1 = Ice & Fire...

Hmmm ouais, laisse béton [:cerveau arf]

Message édité par la_taupe le 06-03-2014 à 15:25:27
n°10381331
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 06-03-2014 à 23:58:25  profilanswer

désolé :o

du coup je recommence bien KB:AP pour essayer de faire mieux que ce que j'ai comme sauvegarde, là, avec ma witch qui se fait bouffer par les boss de fin :o

---------------
n°10491517
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 15:39:30  profilanswer

On continue dans les extensions King's Bounty avec "King's Bounty : Dark Side"
http://www.rpgwatch.com/show/newsb [...] sbit=26815

Perso je me suis arrêté avec Crossworlds mais bon, y en a p'têt qui enchaînent...

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°10493177
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 23-04-2014 à 10:50:57  profilanswer

bon, terminé KB:AP avec une paladin, j'ai boosté mes archers et au final avec une grosse troupe archers + gardes, et quelques trucs un peu plus costaux à coté, c dans la poche ...

faudrait que je passe à la suite :D

pour l'extension, ça changera un peu de faire le mal plustot que le bien :lol: !

Message édité par misato le 23-04-2014 à 10:52:51

---------------
n°10494944
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 23-04-2014 à 17:38:56  profilanswer

GG misato [:cytrouille]

Taiche a écrit :

On continue dans les extensions King's Bounty avec "King's Bounty : Dark Side"
http://www.rpgwatch.com/show/newsb [...] sbit=26815

Perso je me suis arrêté avec Crossworlds mais bon, y en a p'têt qui enchaînent...

Merci du tuyau :jap:
Lien officiel ajouté au FP, y'a quelques screens: http://1cpublishing.eu/game/648-ki [...] -dark-side

On dirait encore une idée de moddeurs, ou comment refaire *encore* un jeu avec rien de neuf.
La série a besoin d'un nouveau moteur, et d'une histoire qui ne se résume pas à combattre 500 fois les mêmes ennemis sur des maps identiques. La race du héros osef un peu...

Je suis de plus en plus convaincu que les mecs derrière TL et AP ont changé de crèmerie depuis un bon moment, en laissant les clés à une bande de sous-fifres plus motivés que talentueux :(

n°10496746
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 24-04-2014 à 12:07:04  profilanswer

on va de toute façon attendre que ce soit pas trop cher sur steam pour le nouveau, puis on verra bien. moi faudrait aussi que je me fasse le crossworld ou WOTN, je sais plus ... je crois c wotn que j'ai pas lancé encore :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 12:07:04  profilanswer

n°10562884
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 20-05-2014 à 18:18:41  profilanswer

KB: Dark Side est dispo en Early Access

[:yann39] Accès "anticipé" pour un jeu qui n'a pas changé depuis 2008, et dont les derniers titres ont eu besoin de 50 patches avant d'être jouables.
[:yann39] 18€ si vous l'achetez pas fini, après ça sera encore plus cher.

La foire à l'entube continue...

Edit: dans la foulée, sortie d'un patch pour Ice & Fire.
Pas mal de bugfixes, mais certains ne seront actifs qu'en commençant une nouvelle partie, on connaît la chanson.

Message édité par la_taupe le 20-05-2014 à 18:49:54
n°10571373
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 23-05-2014 à 13:26:14  profilanswer

moi je suis en train de finir WOTN, et effectivement sur la dernière partie (accès sur l'ile avec les orcs), il y a un ordre à respecter pour les quetes car une des quetes te fait tuer un mec dont t'as besoin pour une autre quete :lol: !

j'aime bien le jeu et les musiques, mais c sur que ça commence à etre vaguement lassant d'avoir l'impression de parcourir toujours les memes cartes ... (puisque t'as 2 parties qui se passent sur les memes cartes quasiment que les autres KB : greenwort notamment)

depuis la phase où les morts vivants rappliquent, WOTN est devenu instable, il crashe régulièrement et c'est chiant :o

et malgré le fait que je trouve les graphismes très mignons, j'aimerais bien quand meme qu'ils améliorent un peu le moteur depuis le temps :o

Message édité par misato le 23-05-2014 à 13:28:41

---------------
n°10580394
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 27-05-2014 à 00:37:21  profilanswer

Preview de KB Dark Side: http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] dark-side/
Bien sûr, c'est écrit par un mec qui n'a jamais joué à un seul KB [:prodigy] et s'extasie sur les goblins-catapultes et les books of evil...
Mais on apprend aussi que les pouvoirs de Rage sont communs aux trois héros: on peut lancer le pouvoir du Vampire ou de l'Orc avec une Démonesse. Un peu bizarre... Modder le système de Rage des précédents jeux était-il trop compliqué pour les tâcherons en charge du projet ? [:afrojojo]

n°10592538
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 30-05-2014 à 18:32:47  profilanswer

en tous cas, j'ai joué et fini wotn "vanilla", je m'y remets avec ice and fire, putain ce que c'est buggé :D

pour mon premier run wotn, j'ai passé je sais pas combien de temps à tester un moyen de finir l'araignée à la fin du premier acte, ça a été un enfer. au final avec une "grosse" troupe d'ours polaires, ça a été relativement rapide, malgré que les autres troupes n'ont quasiment rien fait d'autres que se débarrasser des araignées que le boss fait spawner. (ours polaire + jarl + skill "dispel" parce que cette putain d'araignée elle te fait tomber une toile sur plusieurs troupes à la fois quand ça lui prends, et quand les troupes sont engluées, elles ne font plus rien du tout, je crois qu'elles ne répondent meme plus aux attaques adverses. :fou: ... avec dispel, j'avais au moins une troupe en état par tour :o)

avec ice and fire, et étant prévenu à l'avance de la chiantitude du combat, j'ai vaincu la putain d'araignée de fin du premier niveau en 4 rounds. j'ai monté mes berserker de niveau et je les ai laissé faire, 3000 HP par 3000 HP l'araignée a pas trop fait long feu. surtout que j'avais 2 troupes d'ours (normaux et anciens) à coté qui ont pas mal aidé aussi. j'ai utilisé teleport pour les remettre en face du boss quand il changeait de place. :lol: !

avec I&F j'ai aussi eu accès (je sais pas si c normal ou pas) à l'ile des elfes vachement tot, donc j'ai pu faire quelques level up, j'étais level 19 lors de l'affrontement, j'ai pas osé passer level 20 de peur que l'araignée augmente de level avec moi :p

je joue un skald et j'ai un peu de mal à monter les skills intéressants (notamment tous ceux du 1e onglet :D).

ya plein d'idées plus ou moins sympa, mais la gestion des runes je vois pas bien ce que ça apporte... j'ai pas l'impression qu'il y ait d'énormes différences :o

avec wotn normal, j'avais plein d'alliés contre eric dans la dernière partie du jeu, et c'était chiant car quand tu prends le commandement de leurs troupes, tu te retrouves avec leurs sorts, pas les tiens :/ ... là l'objectif serait de pas avoir d'alliés du tout ...
le pire étant que j'ai déjà raté l'achievement "affronter runolv avec moins de 30% de perte" :mmmfff:

le problème étant aussi que j'arrive à faire pas mal durer mon armée, mais j'oublie de sauvegarder et ça m'a déjà couté plusieurs heures de jeux de perdues :cry: ...

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 30-05-2014 à 18:39:37

---------------
n°10592591
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 30-05-2014 à 18:49:58  profilanswer

Moi aussi j'avais fini Wotn avec tous les alliés et c'était... nul.
Le problème c'est que je sais même pas comment faire pour engager le combat avant d'avoir rempli les quêtes d'alliance, va falloir que j'aille voir sur un wiki, la honte [:haha_auto]

misato a écrit :

avec I&F j'ai aussi eu accès (je sais pas si c normal ou pas) à l'ile des elfes vachement tot,

Ouaip, la nouvelle quête te fait découvrir Melassar bien plus tôt que le jeu de base. D'un côté ça déséquilibre pas mal le jeu, mais de l'autre ça permet de nettoyer certaines îles pas intéressantes bien plus rapidement :o

n°10592671
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 30-05-2014 à 19:25:10  profilanswer

moui, m'enfin la pluspart des mecs sur l'ile des elfes ils sont en "deadly" ou "invincibles", donc du coup, ça fait pas des masses de mieux pour l'XP, à moins d'y laisser ton armée entière à chaque fois :lol: !

---------------
n°10643976
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 15-06-2014 à 19:53:41  profilanswer

bon, j'ai donc commencé une partie de WOTN avec ice and fire.

en gros, en plus de te donner acces à merlassar (l'ile des elfes) bcp plus tot, ça te donne aussi accès à une ile gelée.

l'ile gelée comporte pas mal de nouvelles unités feu / glace (dont un espèce de phoenix des glaces assez chiant :D), et une grosse quete qui se déroule dans une cave.

la cave est HYPER BUGGEE.

ya des combats comme ça, au bout de 2 ou 3 tours, le jeu plante et tu te retrouves sous windows, pof.

c les unités des espèces de lézards qui font planter le jeu, mais à priori pas tout le temps les memes ... ni sur la meme attaque :pfff:

ça en devient relativement injouable ...

en tous cas, ça m'a complètement dégouté pendant quelques temps, là j'm'y suis remis cette aprem, et ça m'a déjà redégouté au bout de quelques heures :/

le pire étant que je ne crois pas qu'ils sortent un patch de si tot :/

---------------
n°10644008
aout

Transactions (0)
Posté le 15-06-2014 à 20:09:55  profilanswer

Bonjour,

Ca fait à peu près 20 fois que j'essaye de finir le jeu mais à chaque fois des problèmes de PC (disque dur) m'empêchent de retrouver ma sauvegarde. Est-ce que vous savez si c'est possible de récupérer une sauvegarde de n'importe quelle héros de niveau 25 environ (de mémoire j'avais fini les 3 ou 4 premières zones), je suis un peu lassé de refaire les premières zones encore et encore et encore !

(Pour le premier opus King's Bounty: the Legend)

Merci !

n°10644302
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 15-06-2014 à 23:21:03  profilanswer

tu dois pouvoir trouver des sauvegardes, par contre si tu as le jeu par steam (est-ce qu'il existe sans d'ailleurs :??: ), tu dois pouvoir sauvegarder dans le "cloud" steam et du coup retrouvé tes sauvegarde à la réinstall ... me semble que j'ai fait ça sur un des opus de KB car j'ai changé de PC au milieu de ma partie :D

---------------
n°10644560
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-06-2014 à 09:25:43  profilanswer

WotN est le premier KB qui nécessite Steam, les 3 premiers (TL/AP/CW) existent aussi en version Securom [:tinostar]

Pas de problème pour utiliser une sauvegarde "tierce", mais il faut quand même
1) trouver une save avec des noms de fichiers pas en russe :o
2) moins facile: être sûr d'avoir la même version du jeu (patch) pour éviter les bugs de quêtes.
Good luck :hello:  

n°10645305
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 16-06-2014 à 13:28:06  profilanswer

oh putain, securom [:prozac]

---------------
n°10775398
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 12-08-2014 à 02:16:42  profilanswer

sinon, je vois que cette semaine, les jeux KB sont en promo sur steam !
profitez-en (enfin, sauf pour le dernier, parce qu'il est toujours aussi buggé sur la version ice and fire :/)

exemple : http://store.steampowered.com/app/ [...] s_gridsale

---------------
n°10792539
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-08-2014 à 14:20:31  profilanswer

Je m'y suis remis en attendant Heroes 7 :)
Ca m'occupe le midi avec le portable du boulot, le moteur est tellement vieux qu'il tourne niquel avec une intel hd 4600 :D

n°10794212
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 20-08-2014 à 01:31:24  profilanswer

ça passait presque bien sur mon ancien portable en 7600 go et C2D ... là j'ai pas encore lancé sur mon i5 3230m et sa 660 gtx :sol: ...

mais ça devrait passer bcp mieux.

en plus, les graphismes sont plustot mignons je sais pas si coté 3D ya bcp d'eye candy en moins sur les intel intégrés, mais je trouve que c super joli pour un moteur qui a quasiment pas évolué depuis .... :sweat: ....

dommage que ice and fire soit buggé à mort :/

---------------
n°10794915
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 20-08-2014 à 11:40:25  profilanswer

Au fait, Dark Side est sorti hier.
Après un Early Access sans aucune com officielle et un tout petit patch, il reste pas mal de bugs et y'a déjà un DLC (camouflé en Premium Edition). Circulez...

n°10826223
Trouveur

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 00:10:26  profilanswer

Ca serait bien qu'ils sortent un patch qui permet de fusionner les opus, histoire de n'en lancer qu'un et de pouvoir ensuite choisir sa campagne...

Là je me suis remis à Crossworlds, avec une magicienne en mode normal (plus assez de temps pour les jeux pour galérer à refaire dix fois le même combat).

Il y a un Humble Bundle à 3,50 € qui inclut la version Valhalla de WotN : http://www.bundlestars.com/all-bun [...] 8d40fb063a

A prendre en attend Ice and Fire en solde et patché... :p  

Pour renouveler le genre, ils pourraient proposer un mode multi basé sur les différentes races, façon HOMM.

n°10827405
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 02-09-2014 à 15:08:53  profilanswer

c surtout le patch pour ice and fire que j'attends, moi, parce que là en l'état dans la caverne de l'ile où ya la glace partout, ça devient injouable ...

---------------
n°10905882
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 03-10-2014 à 06:17:04  profilanswer

Yo
J'ai vu hier que steam mettait a jour wotn... Quelqu'un a des infos ?

---------------
n°10906197
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 03-10-2014 à 10:12:25  profilanswer

C'était juste quelques Mo non ? Sûrement un petit truc de maintenance quelconque.
En regardant les fichiers il semblerait que ça soit lié à la traduction polonaise :o

n°10912573
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 06-10-2014 à 13:22:11  profilanswer

ils avaient fait une traduction polonaise inversée [:rofl] ?

(zut, espoir de correction des bugs déçus, donc)

---------------
n°10984372
Keljin

Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 10:26:19  profilanswer

:hello:  

King's Bounty la totale (jusqu'à Ice and Fire) à 11.24€ sur Steam, ça vaut le coup si on a aucun des titres ?
Le lien : http://store.steampowered.com/sub/39993/

Dark Side et sa version Premium Edition sont à -50% : http://store.steampowered.com/app/ [...] _151_150_1

n°10984481
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 10:54:22  profilanswer

Oui, très bonne saga, fonce :jap:
Perso j'ai fait que les 2 premiers (The Legend et Armored Princess) mais ils m'ont occupé 100-200h à eux seuls, donc ça va [:petrus75] Les deux derniers ont pas eu de retours fantastiques (beaucoup de bugs, peu de nouveautés). Mais fais donc les 2 premiers déjà !

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°10985002
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 31-10-2014 à 12:49:31  profilanswer

perso j'ai pris le pack en humble bundle sans trop y croire et j'ai vraiment aimé.

c rigolo, mais tactique mine de rien (comment faire pour avoir les bonus, blabla), et en plus c mignon (meme si le moteur a pas trop évolué entre les différents jeux depuis un moment :sweat: )
la musique est aussi sympa (ptet un poil répétitive, mais j'l'aime bien, moi :))

et effectivement, si tu te prends au trip et que tu veux aller au bout de l'histoire, t'en as pour facilement 120h par jeux (sauf si tu joues la montre, évidemment :D)

le dernier jeu et surtout son extension ice and fire est vraiment buggé (j'ai arrété d'y jouer j'arrivais pas à finir les combats sans retourner au bureau windows :/), mais les anciens sont stables...

---------------
n°10986963
Keljin

Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 23:01:36  profilanswer

Et hop, dans le panier.

Merci pour vos réponses.

n°11429597
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 03-04-2015 à 20:53:33  profilanswer

bon, pour les gens qui auraient raté un épisode ou voudraient tester le dernier, www.gog.com

promo ce wikend sur tous les titres S.T.A.L.K.E.R et king's bounty !!

j'ai craqué et pris le dernier à 5.49 euros en version premium :o

peut-etre que j'arriverais à lacher path of exile assez longtemps pour l'installer :D ...

Message édité par misato le 03-04-2015 à 20:54:10

---------------
n°11431773
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 05-04-2015 à 08:53:52  profilanswer

mince... pourquoi j'ai pas viré l'etoile de ce topic... a cause de toi j'ai bien envi de m'y remettre...

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°11432073
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 05-04-2015 à 12:32:48  profilanswer

bah en plus j'adore la musique des king's bounty, et là au lieu d'aller la chercher au fond du répertoire d'installation du jeu, ils offrent la B.O. en OGG à part ... je l'écoute en boucle ... ça me donne envie d'y rejouer aussi :S

"heureusement", il y a les challenges à accomplir coté POE :D

---------------
n°11480498
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 23-04-2015 à 13:44:54  profilanswer

bon, j'ai donc lancé king's bounty dark side et commencer à jouer ...

premier gros problème, en combat, les bruitages ne se font pas tous entendre ... j'ai un peu cherché, pas trouvé grand chose de probant coté solution, meme si j'ai constaté que je n'étais pas le seul à avoir le problème :S

j'ai fini par bidouiller la carte son (sound blaster Z) : j'ai désactivé les effets à la con (surround, equalizer, ce genre de trucs) et surtout j'ai configuré la carte en stéréo simple (et pas en 4.1 ou quoi, puisqu'en général je configure comme ça pour avoir le meme son sur un casque et mes enceintes en fait :D)

depuis, les bruitages sont bien présents ... j'imagine qu'ils ont essayé d'innover en mettant les bruitages en surround :o ?

j'ai presqu'envie de réessayer de lancer ice and fire voir si les énormes bugs qui avaient l'air d'etre provoqués par certains bruitages de certaines troupes se sont résorbés :o

---------------
n°11509509
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 05-05-2015 à 05:31:41  profilanswer

bon, j'ai bien entamé le scénar de dark side ... un peu ennuyeux car les quetes ne sont pas très bien indiquées, c fait exprès : tu as une indication que la quete n'est pas terminée, mais rien de plus (style quand tu sauves certains NPC qui deviennent ensuite tes alliés dans la lutte contre la lumière)

en dehors de ça, assez marrant de jouer les "méchants" (meme si ça se prends pas trop au sérieux de ce coté-là) et conforme aux autres jeux de la franchise.

Message édité par misato le 05-05-2015 à 05:32:23

---------------
n°11527101
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 11-05-2015 à 22:42:23  profilanswer

le dernier KB, dark side premium edition, figurait parmi les promos de printemps d'humble bundle du premier jour  à 4,99€.... si ça vous intéresse, surveillez ça reviendra ptête d'ici la fin de leurs soldes.

n°11553808
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 21-05-2015 à 18:51:35  profilanswer

bon, j'ai relancé un peu WOTN ice and fire : avec ma carte son configurée en stéréo simple sans effets à la con (d'habitude je suis en 5.1 ou autre configuration alambiquée pour avoir 2 sorties identiques afin d'alimenter mon casque + mes enceintes avec le meme son :o), j'ai l'impression que ça passe bcp mieux, j'ai fait plusieurs combats dans la cave et pas eu de problème.

pour KB DS, à la fin on se demande si c fait exprès ou si c des bugs, ya des quetes qui semblent pas terminées ou qui restent ouvertes, sauf que je suis vraiment à la fin du scénar et je vois pas quoi faire de plus :pt1cable:
tu passes devant des PNJ ou des batiments qui ont encore l'icone marque de quete alors que le batiment est vacant (le moulin à eau pour marie curie par exemple, à inselburg), ou l'inverse (le wings of wind qu'il faut aller trouver chez le smuggler à portland, sauf qu'il n'est pas indiqué comme en état de faire avancer la quete : icone au dessus de sa tete jaune comme un marchand et pas verte)

j'ai une quete qui me demande de trouver un parchemin "berserker" ... j'en ai pas trouvé un seul de tout mon playthrough :sweat:
j'ai aussi une quete qui me demande de trouver un scroll teleport, je les ai tous revendus et je n'en trouve plus  [:axlrose]

le jeu commence aussi à me lourder, mais c toujours ça à la fin avec les king's bounty, faire 3 A/R pour faire avancer la quete à coup de "rapporter un ingrédient débile", "revenir au PNJ", "partir en quete d'un nouvel ingrédient débile"; ça finit par etre un peu lassant :D

j'ai aussi pas eu un seul "dispel" de toute ma partie jusqu'à présent, assez ennuyeux parce que ya bcp de troupes qui font des dégats de saignements ou de poison :/
un peu chiant aussi mais c le "dark side" qui veut ça : les sorts de soin / resurect habituels ne fonctionnent pas (enfin si mais pas avec l'effet voulu :D !) sur les troupes "of the dark", faut donc faire une quete pour les avoir :D

Message édité par misato le 21-05-2015 à 18:52:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Guitar hero 3 : legend of rock pour WII[VENDU] Burnout revenge, Alone In The Dark
[VDS] GT Legends - Age Of Mythology - UFO - Batman Arkham AsylumThe Agency [annulé ! 'foiré de sony] MMO d'espions
[VDS] Rien[VDS][ECH] WOW wrath of the lich king
[VDS] X360 : Tomb Raider Legend - Viking[VDS] PS3 60go PAL + 1 Manette, GTA IV, PES 2008, The Sentinel
[VDS] PC The Witcher vendu[VENDU] The Witcher Enhanced Edition
Plus de sujets relatifs à : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)