| |||||
| Auteur | Sujet : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 10:29:51 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | pour ice and fire, si tu savais le nombre de jeux dans ma collec steam que j'ai meme pas encore lancés ... (style tous les GTA après vice city Message édité par misato le 05-03-2014 à 16:09:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah pardon, j'ai cru que tu avais fini WotN avec I&F. |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | putain, mais chuis trop con : c crossworld (avec march of the orchs), pas wotn que je viens de terminer Message édité par misato le 06-03-2014 à 02:43:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Okay ! Si au moins ils avaient appelé leurs jeux KB1, 2 et 3 on s'emmêlerait moins les pinceaux... Essayons: KB1 = The Legend Hmmm ouais, laisse béton Message édité par la_taupe le 06-03-2014 à 15:25:27 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | désolé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | On continue dans les extensions King's Bounty avec "King's Bounty : Dark Side"
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, terminé KB:AP avec une paladin, j'ai boosté mes archers et au final avec une grosse troupe archers + gardes, et quelques trucs un peu plus costaux à coté, c dans la poche ... faudrait que je passe à la suite
Message édité par misato le 23-04-2014 à 10:52:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | GG misato
Merci du tuyau |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | on va de toute façon attendre que ce soit pas trop cher sur steam pour le nouveau, puis on verra bien. moi faudrait aussi que je me fasse le crossworld ou WOTN, je sais plus ... je crois c wotn que j'ai pas lancé encore --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 12:07:04 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | KB: Dark Side est dispo en Early Access
La foire à l'entube continue... Edit: dans la foulée, sortie d'un patch pour Ice & Fire. Message édité par la_taupe le 20-05-2014 à 18:49:54 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | moi je suis en train de finir WOTN, et effectivement sur la dernière partie (accès sur l'ile avec les orcs), il y a un ordre à respecter pour les quetes car une des quetes te fait tuer un mec dont t'as besoin pour une autre quete j'aime bien le jeu et les musiques, mais c sur que ça commence à etre vaguement lassant d'avoir l'impression de parcourir toujours les memes cartes ... (puisque t'as 2 parties qui se passent sur les memes cartes quasiment que les autres KB : greenwort notamment) depuis la phase où les morts vivants rappliquent, WOTN est devenu instable, il crashe régulièrement et c'est chiant et malgré le fait que je trouve les graphismes très mignons, j'aimerais bien quand meme qu'ils améliorent un peu le moteur depuis le temps Message édité par misato le 23-05-2014 à 13:28:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Preview de KB Dark Side: http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] dark-side/
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | en tous cas, j'ai joué et fini wotn "vanilla", je m'y remets avec ice and fire, putain ce que c'est buggé pour mon premier run wotn, j'ai passé je sais pas combien de temps à tester un moyen de finir l'araignée à la fin du premier acte, ça a été un enfer. au final avec une "grosse" troupe d'ours polaires, ça a été relativement rapide, malgré que les autres troupes n'ont quasiment rien fait d'autres que se débarrasser des araignées que le boss fait spawner. (ours polaire + jarl + skill "dispel" parce que cette putain d'araignée elle te fait tomber une toile sur plusieurs troupes à la fois quand ça lui prends, et quand les troupes sont engluées, elles ne font plus rien du tout, je crois qu'elles ne répondent meme plus aux attaques adverses. avec ice and fire, et étant prévenu à l'avance de la chiantitude du combat, j'ai vaincu la putain d'araignée de fin du premier niveau en 4 rounds. j'ai monté mes berserker de niveau et je les ai laissé faire, 3000 HP par 3000 HP l'araignée a pas trop fait long feu. surtout que j'avais 2 troupes d'ours (normaux et anciens) à coté qui ont pas mal aidé aussi. j'ai utilisé teleport pour les remettre en face du boss quand il changeait de place. avec I&F j'ai aussi eu accès (je sais pas si c normal ou pas) à l'ile des elfes vachement tot, donc j'ai pu faire quelques level up, j'étais level 19 lors de l'affrontement, j'ai pas osé passer level 20 de peur que l'araignée augmente de level avec moi je joue un skald et j'ai un peu de mal à monter les skills intéressants (notamment tous ceux du 1e onglet ya plein d'idées plus ou moins sympa, mais la gestion des runes je vois pas bien ce que ça apporte... j'ai pas l'impression qu'il y ait d'énormes différences avec wotn normal, j'avais plein d'alliés contre eric dans la dernière partie du jeu, et c'était chiant car quand tu prends le commandement de leurs troupes, tu te retrouves avec leurs sorts, pas les tiens le problème étant aussi que j'arrive à faire pas mal durer mon armée, mais j'oublie de sauvegarder et ça m'a déjà couté plusieurs heures de jeux de perdues Message cité 1 fois Message édité par misato le 30-05-2014 à 18:39:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Moi aussi j'avais fini Wotn avec tous les alliés et c'était... nul.
Ouaip, la nouvelle quête te fait découvrir Melassar bien plus tôt que le jeu de base. D'un côté ça déséquilibre pas mal le jeu, mais de l'autre ça permet de nettoyer certaines îles pas intéressantes bien plus rapidement |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | moui, m'enfin la pluspart des mecs sur l'ile des elfes ils sont en "deadly" ou "invincibles", donc du coup, ça fait pas des masses de mieux pour l'XP, à moins d'y laisser ton armée entière à chaque fois --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, j'ai donc commencé une partie de WOTN avec ice and fire.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aout Transactions (0) | Bonjour,
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | tu dois pouvoir trouver des sauvegardes, par contre si tu as le jeu par steam (est-ce qu'il existe sans d'ailleurs --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | WotN est le premier KB qui nécessite Steam, les 3 premiers (TL/AP/CW) existent aussi en version Securom |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | oh putain, securom --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | sinon, je vois que cette semaine, les jeux KB sont en promo sur steam !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ript0r Transactions (14) | Je m'y suis remis en attendant Heroes 7 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ça passait presque bien sur mon ancien portable en 7600 go et C2D ... là j'ai pas encore lancé sur mon i5 3230m et sa 660 gtx --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Au fait, Dark Side est sorti hier.
|
Trouveur Transactions (0) | Ca serait bien qu'ils sortent un patch qui permet de fusionner les opus, histoire de n'en lancer qu'un et de pouvoir ensuite choisir sa campagne...
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | c surtout le patch pour ice and fire que j'attends, moi, parce que là en l'état dans la caverne de l'ile où ya la glace partout, ça devient injouable ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | Yo
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'était juste quelques Mo non ? Sûrement un petit truc de maintenance quelconque.
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ils avaient fait une traduction polonaise inversée --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Keljin Transactions (0) | |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Oui, très bonne saga, fonce --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | perso j'ai pris le pack en humble bundle sans trop y croire et j'ai vraiment aimé.
Keljin Transactions (0) | Et hop, dans le panier.
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, pour les gens qui auraient raté un épisode ou voudraient tester le dernier, www.gog.com promo ce wikend sur tous les titres S.T.A.L.K.E.R et king's bounty !! j'ai craqué et pris le dernier à 5.49 euros en version premium peut-etre que j'arriverais à lacher path of exile assez longtemps pour l'installer Message édité par misato le 03-04-2015 à 20:54:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | mince... pourquoi j'ai pas viré l'etoile de ce topic... a cause de toi j'ai bien envi de m'y remettre... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bah en plus j'adore la musique des king's bounty, et là au lieu d'aller la chercher au fond du répertoire d'installation du jeu, ils offrent la B.O. en OGG à part ... je l'écoute en boucle ... ça me donne envie d'y rejouer aussi :S
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, j'ai donc lancé king's bounty dark side et commencer à jouer ...
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, j'ai bien entamé le scénar de dark side ... un peu ennuyeux car les quetes ne sont pas très bien indiquées, c fait exprès : tu as une indication que la quete n'est pas terminée, mais rien de plus (style quand tu sauves certains NPC qui deviennent ensuite tes alliés dans la lutte contre la lumière) en dehors de ça, assez marrant de jouer les "méchants" (meme si ça se prends pas trop au sérieux de ce coté-là) et conforme aux autres jeux de la franchise. Message édité par misato le 05-05-2015 à 05:32:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gotchaaaaa Transactions (9) | le dernier KB, dark side premium edition, figurait parmi les promos de printemps d'humble bundle du premier jour à 4,99€.... si ça vous intéresse, surveillez ça reviendra ptête d'ici la fin de leurs soldes. |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, j'ai relancé un peu WOTN ice and fire : avec ma carte son configurée en stéréo simple sans effets à la con (d'habitude je suis en 5.1 ou autre configuration alambiquée pour avoir 2 sorties identiques afin d'alimenter mon casque + mes enceintes avec le meme son pour KB DS, à la fin on se demande si c fait exprès ou si c des bugs, ya des quetes qui semblent pas terminées ou qui restent ouvertes, sauf que je suis vraiment à la fin du scénar et je vois pas quoi faire de plus j'ai une quete qui me demande de trouver un parchemin "berserker" ... j'en ai pas trouvé un seul de tout mon playthrough le jeu commence aussi à me lourder, mais c toujours ça à la fin avec les king's bounty, faire 3 A/R pour faire avancer la quete à coup de "rapporter un ingrédient débile", "revenir au PNJ", "partir en quete d'un nouvel ingrédient débile"; ça finit par etre un peu lassant j'ai aussi pas eu un seul "dispel" de toute ma partie jusqu'à présent, assez ennuyeux parce que ya bcp de troupes qui font des dégats de saignements ou de poison Message édité par misato le 21-05-2015 à 18:52:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |