Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds

n°5976426
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 09:49:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
vous finissez le jeu en étant lvl combien ?

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 09:49:01  profilanswer

n°5976475
chino66

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 10:07:03  profilanswer

Perso, je l'ai pas fini. J'en suis au level 14 ou 15 et je viens de latter l'araignée géante dans le mines naines (j'en ai d'ailleur pris sérieusement pour mon grade).

Si j'en crois la carte générale, j'ai du faire environ la moitié...

n°5976572
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 10:48:50  profilanswer

chino66 a écrit :

Perso, je l'ai pas fini. J'en suis au level 14 ou 15 et je viens de latter l'araignée géante dans le mines naines (j'en ai d'ailleur pris sérieusement pour mon grade).

Elle est pas si dur que ça à tuer l'araignée géante... faut juste savoir qu'elle peux pas attaquer tes troupe si elle est pas au contact... alors à partir de la si tu as pas mal de troupes de combat à distance il suffit de latter au fur et à mesure les araignées qu'elle envoie et de lui faire tomber sa vie au fur et à mesure  :D

n°5977086
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 12-12-2008 à 13:29:42  profilanswer

Les "boss" sont des gros sacs de points de vie, c'est tout... Jolis mais aucun intérêt "stratégique" et on est même pas obligés de se les taper pour 2/3 d'entre eux...

La fin du jeu c'est la fin de la quête principale, point barre. L'histoire de l'extension sera pas directement liée. (A part l'identité de l'héroïne et l'habituel Retour du Mal et compagnie...) :o

J'ai fini niv 30, en Normal. J'ai l'impression que c'est le max (j'ai à peine passé le niveau et tout nettoyé, "supprimé" un max d'objets, etc). Je le refais Guerrier/Hard et Mage/Impossible. Quand d'autres auront fini on se fera un petit Hall Of Fame HFR :)

A part ça y'a un concours de screenshots rigolos jusqu'au 24/12 sur le forum off anglais : http://www.kings-bounty.com/eng/contest.php

n°5984455
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 12:05:44  profilanswer

moi en attendant je m'amuse bien avec mon paladin... niveau 15 et j'arrive en territoire nain.

Par contre autant je trouve intéressant que les objets soient aléatoire... autant y-a des trucs un peu illogique du coups... du genre je tombe avec mon paladin sur un artefact qui fait +15% de dégat de feu (alors que j'utilise pas/peu de magie de feu par rapport au mage)... et là je tombe sur un artefact qui fait +20 point de mana... Alors que de son coté mon mage a jamais trouvé ces trucs là... par contre des épées ou autres haches pas de pb.

Donc l'aléatoire oui, mais un aléatoire un peu plus ciblé par rapport à la classe du personnage ça serait pas mal  :D

Sinon j'ai enfin la possibilité de créé des inquisiteur... YES... je vais plus être obligé de les sur-protéger pendant les combats parce que j'en ai que quelques un de coté  :)

n°5984723
galaad86

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 13:33:12  profilanswer

Spoiler :

j'ai fini le jeu avec le paladin et je le recommence avec le mage, et c'est bien plusa faciile avec ce dernier, surtout avec la boite de rage et la possibilité d'avoir deux sorts par tour

n°5984913
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 14:30:47  profilanswer

Plus facile ? oui et non... le fait est qu'avec le mage j'arrive rarement à faire un combat avec aucune perte... avec le paladin oui... Maintenant c'est sur que le coup du "deux boule de feu d'affilé" ça permet écrèmer un peu les adversaires...

Mais bon je trouve quand même le paladin plus sympa à jouer (et plus tactique)...

Par contre une compétence que j'avais pas tester avec mon mage mais que j'adore avec mon paladin, c'est la compétence qui permet d'augmenter l'initiative de toutes nos troupes pendant le premier tour... tip top pour faire le nettoyage, surtout avec pas mal d'unité à distance. Et puis au niveau 3 de cette compétence ça donne +3 en initiative, et cet compétence ne coute que des rune "rouge" (j'oublie toujours leur nom)... pile le genre de rune dont je sais jamais quoi faire  :D

n°5984958
galaad86

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 14:40:33  profilanswer

avec deux boules de feu d'affilé, une petite lame de feu de ta boite de rage et quelques prêtres shaman, y a de quoi faire des dégats. si en plus tu as des inquisiteurs qui rescucitent tes pertes lors des combats..

n°5985089
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 15:23:15  profilanswer

galaad86 a écrit :

avec deux boules de feu d'affilé, une petite lame de feu de ta boite de rage et quelques prêtres shaman, y a de quoi faire des dégats. si en plus tu as des inquisiteurs qui rescucitent tes pertes lors des combats..

Par contre essaye de trouvé la magie "Serpent de glace"... parce que si tu te frotte à des démons avec les boules de feu, et bien tu feras pas long feu  :D  

Sinon une magie que j'ai trouvé très interessante c'est les "copies fantomes" (si c'est bien ça le nom), j'ai remarqué que l'IA à tendance à se focaliser sur les copies au lieu d'attaquer les vraies unités... et puis faire une copie des inquisiteurs ça permet de ressuscité des unité pour moins chère si tu copie des inquisiteur  :p  

n°5985133
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 15-12-2008 à 15:37:14  profilanswer

Dans le genre "magie avancée", si c'est l'ennemi qui fait un Fantôme/clone, suffit de le changer en Mouton pour en être définitivement débarassé [:rhetorie du chaos]

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 15:37:14  profilanswer

n°5985140
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 15:38:49  profilanswer

ça fait parfois partie de mes stratégies le sort image fantôme pour que l'image attaque une grosse troupe qui va riposter, comme ça ma vraie troupe ne se prend pas de riposte mais c'est quand même moins efficace que de spammer des pluies de feu :p

ce que j'utilise le plus c'est :
-pluie de feu
-serpent de glace pour les résistants au feu
-kamikaze (j'adore sur les pretre et autre magicien pret des tours de gobelin dans les combats d'objet magique)
-image fantôme
-rarement pieges
et de temps en temps: accélération, impuissance, fleche de feu

sinon quelqu'un utilise le phoenix comme sort j'ai essayer lvl1 et 2 je le trouve vraiment léger et on peu meme pas lui lancer de sort :/

---------------
n°5985216
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 16:07:07  profilanswer

mandagor a écrit :

-rarement pieges

sur certaines situation le piège est un sacré atout... certaine map avec un goulot d'étranglement, et hop tu bloque la première troupe  :D
Et si tu associe ça au mur de pierre de l'esprit de rage ça te permet souvent de "temporiser" l'arrivée de l'ennemi... et de le canarder.

Dans le genre y-a le "ralentissement" qui sur certain cas est utile... par contre y-a t il une magie pour endormir une troupe ennemi ?

Message édité par The_Fedaykin le 15-12-2008 à 17:26:12
n°5990758
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 14:31:13  profilanswer

ça y est j'ai eu le troisieme gus de la boite de rage.

je vois pas l'utilité des boules de charge, mais part contre la grosse boule de pique est tout bonnement mortelle.

petit hic! plus le temps passe et plus les compétence demande de plus en plus de rage. du coup je fait de plus en plus de combat sans meme pouvoir me servir de la boite de rage, ça monte trop lentement :(

j'avais le crane du nécromencien qui donnait pas mal de rage en combat mais je ne l'ai plus, le sort est terminé.
du coup la boite de rage perd de son interet.

j'ai aussi passé mes sorts chaos en lvl 3 et ça déchire tout.
pluie de feu à 1600
serpent de glace à 1900
j'adore... par contre niveau mana c'est pas trop ça :/

---------------
n°5990866
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 15:11:37  profilanswer

mandagor a écrit :

ça y est j'ai eu le troisieme gus de la boite de rage.

je vois pas l'utilité des boules de charge, mais part contre la grosse boule de pique est tout bonnement mortelle.

petit hic! plus le temps passe et plus les compétence demande de plus en plus de rage. du coup je fait de plus en plus de combat sans meme pouvoir me servir de la boite de rage, ça monte trop lentement :(

j'avais le crane du nécromencien qui donnait pas mal de rage en combat mais je ne l'ai plus, le sort est terminé.
du coup la boite de rage perd de son interet.

Pour charger ta rage en début de combat tu as les inquisiteur qui possède un "sort" qui "bénis" une de tes unités et te donne de la rage (pratique mais bon parfois tu préfère utiliser les inquisiteurs pour buter du monde).

mandagor a écrit :

j'ai aussi passé mes sorts chaos en lvl 3 et ça déchire tout.
pluie de feu à 1600
serpent de glace à 1900
j'adore... par contre niveau mana c'est pas trop ça :/

Tu sais moi mon Paladin est level 16 et possède 89 point de mana... ça serait plutôt le contraire ! Il faut dire qu'entre le tableau qui me donne +20 point de mana et la bague +15 (monter au level 3) ça aide pas mal...  :D  

Et j'en reviens au fait que les artefact sont trop aléatoire... mon mage level 20 lui ne doit avoir que 70 point de mana grand max...  :pfff:

n°5991017
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-12-2008 à 15:58:26  profilanswer

Les bonus des Esprits de Rage sont assez bizarrement distribués... Par exemple pour Lina à un moment je pouvais choisir 4 "boules de recharge" au lieu de deux, j'ai pris l'autre choix (nouveau pouvoir ou autre). Manque de bol j'ai plus jamais eu la possibilité de passer à 4 bouboules de tout le jeu. :/ (Cela dit ce pouvoir est largement meilleur que la grosse boule amha)

Faut pas chercher uniquement à booster les Pouvoirs, si ils coûtent trop cher et ne servent qu'une fois max par combat, bof. Vaut mieux baisser le coût en Rage et le temps de repos dès que c'est possible. Envoyer un "petit" pouvoir à chaque tour, c'est beaucoup mieux qu'un gros truc et puis plus rien parce que tout le monde dort et/ou t'as plus assez de Rage :o

n°5991020
galaad86

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 15:58:53  profilanswer

avec le mage, quand tu as le double sort, si tu utilises les poissons maléfiques qui enlèvent 300 points à toute la troupe adverse, et ensuite 2 fois le sort geyser qui enlève 500-600 points de vie à quasiment toute la troupe, celà fait un max de dégats.

En +, je ne prends que des persos qui tirent à distance (archimage, prêtre, inquisiteur, archers et shaman orque)

n°5991289
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 17:10:32  profilanswer

la_taupe a écrit :

Faut pas chercher uniquement à booster les Pouvoirs, si ils coûtent trop cher et ne servent qu'une fois max par combat, bof. Vaut mieux baisser le coût en Rage et le temps de repos dès que c'est possible. Envoyer un "petit" pouvoir à chaque tour, c'est beaucoup mieux qu'un gros truc et puis plus rien parce que tout le monde dort et/ou t'as plus assez de Rage :o

Pareil... d'ailleurs dès que le "crachat empoisonné" m'a été proposé à 6 point de rage au lieu de 9 j'ai sauté dessus... histoire d'avoir une attaque en plus à moindre coût utilisable dés le premier tour de jeux...  :D

n°5993041
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:33:07  profilanswer

bon pas mal avancé hier encore, j'arrive dans les mines où il y a des dragons et des demons... et je commence à en chier.

les combats deviennent plus tactique et j'ai pas mal de perte maintenant.
mes griffons et pretres s'en prennent plein la geule :D

---------------
n°5993207
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 12:17:19  profilanswer

mandagor a écrit :

bon pas mal avancé hier encore, j'arrive dans les mines où il y a des dragons et des demons... et je commence à en chier.

Arf... moi je vais mettre en stand bu... la béta de Sins of a Solar Empire entrenchment vient de sortir... je vais être deçu toutes les vacances :D

n°5993279
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 12:44:27  profilanswer

On dirait que ce jeu a un goût de paradis !

Spoiler :

[:tang]

Message édité par doutrisor le 18-12-2008 à 12:44:40

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°5993342
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 13:08:57  profilanswer

pas compris ...

---------------
n°5993413
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 13:37:14  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=60oyJiS6Ipk

Je ne cautionne pas la blague... C'est pour expliquer :o

n°5993591
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 18-12-2008 à 14:16:40  profilanswer

Quel gagman ce Peter Cushing :love:

Spoiler :

En tout cas c'est pas un jeu à la noix, mon coco [:ddr555]

n°5995533
chino66

Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 10:07:49  profilanswer

Ayé, j'ai rallumé l'ordi.
Je viens de passer Necrocom hier soir. Mon combat le plus dur depuis le début (je suis lvl 25).
Par contre niveau tune, je suis méga riche, j'ai un peu 1,8 million...

n°5995638
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 10:38:07  profilanswer

en tout cas la difficulté est bien dosée.

je viens d'avoir acces au cavalier mais avec le commandement que j'ai je ne peu en recruter que 50 c'est pas enorme.

y a beaucoup de différence entre les 3 classes au niveau du commandement ?
je dois être vers le lvl 18 avec mon mage, 93 de mana et bientot 10k de commandement sauf que ça vaut pas le coup que je recrute des troupe lvl5 (dragon etc) car si c'est pour en avoir 4 ou 5 ça sert a rien :/
(j'aurai peut être du continuer avec mon paladin plutot que refaire un mage...)

Message cité 1 fois
Message édité par mandagor le 19-12-2008 à 10:39:37

---------------
n°5995744
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 11:06:13  profilanswer

mandagor a écrit :

y a beaucoup de différence entre les 3 classes au niveau du commandement ?
je dois être vers le lvl 18 avec mon mage, 93 de mana et bientot 10k de commandement sauf que ça vaut pas le coup que je recrute des troupe lvl5 (dragon etc) car si c'est pour en avoir 4 ou 5 ça sert a rien :/
(j'aurai peut être du continuer avec mon paladin plutot que refaire un mage...)

Bien au contraire ! L'intérêt d'avoir des troupe tel que les dragon et que parce qu'on ne peux en recruté que 4-5, elles ont un gros paquets de point de vie... et donc meurt plus difficilement... Ce sont donc de parfait tank  :D

n°5995771
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 11:17:14  profilanswer

5 Dragons c'est déjà bien surtout avec leur attaques spéciales :love:

c'est sûr quand tu en perds un, tu verses une petite larme :D

Message cité 1 fois
Message édité par bidoulou le 19-12-2008 à 11:17:30
n°5995821
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 11:32:02  profilanswer

bidoulou a écrit :

5 Dragons c'est déjà bien surtout avec leur attaques spéciales :love:

c'est sûr quand tu en perds un, tu verses une petite larme :D

PAs si tu est paladin et que tu as un sort de réssurection  :D

n°5995863
Zenus

Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 11:45:45  profilanswer

Oui mais les dragons noirs j'en ai eu 5-6 (récupérer chez les elfes) et ils sont insensibles à la magie du coup la résurrection est impossible.

J'ai donc mixer avec 10 dragons emeraudes sur lesquels j'applique le sort image fantôme et je soigne les dragons noirs avec le pouvoir 'bidule' de la rage de glace (seule solution).
Et c'est vrai que ce sont de vrais tanks qui ne meurent quasi jamais.

Message édité par Zenus le 19-12-2008 à 11:46:59
n°5996022
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 12:52:26  profilanswer

hum ben je vais peut-etre me laisser tenter par quelque dragon emeraude par contre quelle troupe je remplace avec à votre avis
- les gnomes (+-100)qui frappent très fort avec leur hache
- les pretre (+-200) faiblard mais très efficace contre les morts et ont le sort benediction
- les inquisiteurs (+-80) plutot efficace mais rare pour le moment
- les cavalier (50) rapide et font mal
- les mages (pas tres fort mais avec le sort bouclier bien pratique)

??

j'hésitais aussi a mettre des chasseur epine archer lvl 4 avec un max de vie ou des griffons ?

Message cité 1 fois
Message édité par mandagor le 19-12-2008 à 12:53:34

---------------
n°5996023
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 12:53:59  profilanswer

je viens de m'y mettre, j'adore  :love:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5996079
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 13:12:35  profilanswer

mandagor a écrit :

hum ben je vais peut-etre me laisser tenter par quelque dragon emeraude par contre quelle troupe je remplace avec à votre avis
- les gnomes (+-100)qui frappent très fort avec leur hache
- les pretre (+-200) faiblard mais très efficace contre les morts et ont le sort benediction
- les inquisiteurs (+-80) plutot efficace mais rare pour le moment
- les cavalier (50) rapide et font mal
- les mages (pas tres fort mais avec le sort bouclier bien pratique)

??

j'hésitais aussi a mettre des chasseur epine archer lvl 4 avec un max de vie ou des griffons ?

Etant donnée que les dragons émeraudes sont plutôt une troupe de corp à corp je te dirait de remplacer les gnomes... mais bon ça n'est que mon avis. LE fait est qu'il vaut mieux avoir un bon paquet de troupe tuant à distance et les cavaliers sont interessants du fait de leur fort niveau d'initiative qui te permet de faire des dégat avec ta magie avant que ton adversaire ne puisse réagir.  :D

n°5996125
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 13:37:34  profilanswer

ce qui me freine pour remplacer mes troupe par exemple mes gnomes c'est que niveau dommage c'est plus trop ça.

100 gnomes qui tappent c'est 1200 degat
5 dragons c'est que 800 de degats :/

mais je vais essayer pour voir.

---------------
n°5996160
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 13:50:26  profilanswer

mandagor a écrit :

ce qui me freine pour remplacer mes troupe par exemple mes gnomes c'est que niveau dommage c'est plus trop ça.

100 gnomes qui tappent c'est 1200 degat
5 dragons c'est que 800 de degats :/

mais je vais essayer pour voir.

eux ça dépend... sauf erreur certain dragons font des dégâts sur plusieurs troupe adjacente à la fois non ? du coup ça peu faire 800*3 au lieu de 1200  :D

Il faut que tu fasse le compte... mais en plus les dragons sont sans aucun doute plus mobile et peuvent attaquer dés le premier tour alors que tes gnomes devront attendre le deuxième non ? Le fait est qu'il faut prendre en compte les petits "à coté"  :jap:

Message édité par The_Fedaykin le 19-12-2008 à 13:50:33
n°5996179
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 13:57:31  profilanswer

ouaip 'est pour ça que je dit que je vais essayer. il est difficile de savoir tout de suite si telle ou telle troupe sera plus efficace.

je pense que je vais remplacer mes gnomes par des dragons vert et mes pretre par des chasseur epine lvl4 (les rouges qu'on trouve chez les elf)

faudrait aussi que je up mon baton au dernier niveau pour avoir plus de commandement mais le combat risque d'etre chaud vais en profiter pour sacrifier mes gnomes tiens :p

---------------
n°5996404
philipppe

Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 15:11:41  profilanswer

Quelque petites questions :

Le champ de bataille devient plus gros quand on avance ?
Il y a un avantage a attaquer par derriere ou sur les flancs ?
En tant que Mage il vaut mieux mettre toutes ces pierres/cristaux pour augmenter la Magie ou un petit peu partout ?

D'autres conseil pour un mage debutant ?

n°5996456
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 15:27:28  profilanswer

philipppe a écrit :

En tant que Mage il vaut mieux mettre toutes ces pierres/cristaux pour augmenter la Magie ou un petit peu partout ?

dans l'ordre :
- non le champ de bataille ne grandit pas
- non pas à ma connaissance
- c'est à toi de voir... mais il est bon d'avoir la spécialisation "dégât" pour un mage, c'est à dire magie du chaos au max + augmentation des dégât au max... avec ça une boule de feu niveau 3 fait des ravages... Maintenant comme l'a dis un intervenant tu n'a pas assez de cristaux pour tout monter au max... donc faut faire des choix !

[EDIT] sinon en conseil :
- évite la compétence nécro...à mon sens elle sert pas à grand chose
- cherche des objet pour booster ton intelligence et ta mana. Au pire quelques objet pour ta défense , mais pas la peine de te focaliser sur l'attaque
- les mages/archimages/inquisiteurs sont tes amis :D
- évite de t'attaquer au troupe trop forte (c'est à dire marqué comme "force égal", "forte" ou "invisible" )
- ratisse les maps un maximum sans combattre pour faire le plein de bonus divers et ensuite attaque les monstres

Message édité par The_Fedaykin le 19-12-2008 à 15:51:24
n°5998417
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 20-12-2008 à 14:41:39  profilanswer

philipppe a écrit :

Non, mais forme & taille varient pas mal suivant le terrain. Jamais de très grande map mais ça peut dépasser les 8 hex de long :D

Non, c'est pas AD&D hein... Même si l'unité reste toujours tournée face à la dernière attaque, y'a pas de bonus/malus d'attaque "sournoise".

Comme tous les skills sont niv 3 max, tu vas sûrement remplir l'arbre de skill Magie assez vite de toute façon, alors à toi de choisir d'autres skills qui te bottent. Réserve (Esprit) est incontournable, Nécro (Magie) on s'en passe très bien. ;)
Les cristaux, à part quelques "puits à souhait", ne servent qu'à
1. inscrire des nouveaux sorts dans son livre
2. upgrader des sorts (là encore, 3 nivs max mais c'est cher!)

Développe le skill Alchimie en priorité, tant que les niveaux s'enchaînent vite... Ca te fera économiser les cristaux plus tard, quand tu connaîtras toutes les écoles de magie à fond. Et plus besoin d'y mettre des Runes, comme ça c'est fait. A part ça, choisis ta voie ;)

Message édité par la_taupe le 20-12-2008 à 14:44:08
n°5999742
chino66

Transactions (0)
Posté le 21-12-2008 à 11:45:46  profilanswer

Allez je viens de finir le jeu en mode normal.
J'ai fait des copies d'écrans.
http://img165.imageshack.us/img165/9868/fin1sw7.png
http://img380.imageshack.us/img380/8215/fin2jj3.jpg

Déçu par la fin, mais KB reste un excellent jeu.

Le calcul du score est.... bizarre. En tout cas je savais pas que le nombre de jour passé Ingame avait une importance.

n°5999966
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 21-12-2008 à 13:20:57  profilanswer

C'est même la base du score : plus tu torches vite le jeu, plus t'es bon [:tinostar] Le niveau final du perso est secondaire, celui des Esprits compte pour du beurre. Un peu zarb pour un jeu où on se fait plaisir en passant son temps à se balader partout et à monter en puissance...

Merci pour les screens. Joli guerrier, et fidèle en plus ! :D

n°6000232
chino66

Transactions (0)
Posté le 21-12-2008 à 15:44:11  profilanswer

Ouaip.
Ben au final, je pense pas recommencer le jeu avec une autre difficulté ni un autre perso.
Par contre, j'attends l'extension avec impatience !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Guitar hero 3 : legend of rock pour WII[VENDU] Burnout revenge, Alone In The Dark
[VDS] GT Legends - Age Of Mythology - UFO - Batman Arkham AsylumThe Agency [annulé ! 'foiré de sony] MMO d'espions
[VDS] Rien[VDS][ECH] WOW wrath of the lich king
[VDS] X360 : Tomb Raider Legend - Viking[VDS] PS3 60go PAL + 1 Manette, GTA IV, PES 2008, The Sentinel
[VDS] PC The Witcher vendu[VENDU] The Witcher Enhanced Edition
Plus de sujets relatifs à : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR