Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds

n°6625497
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 18:35:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
en hard je l'ai passé facilement avec des shamans et un spam de totem

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 18:35:40  profilanswer

n°6625790
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 20:45:16  profilanswer

Taiche : nope en mode impossible avec 600+ driades c'est facile aussi.

Par contre les sorts de masse on les a grâce à la magie level 3 ou à des scrolls? Si c'est le level 3 je suis mal barré. Je sens que la fin va être très très dure....  :/

---------------
Plouf plouf!
n°6626017
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 22:41:20  profilanswer

Level 3 :D Les scrolls ne sont jamais "upgradés" : même si t'as niveau 2 ou 3 dans une école de magie, tout scroll lancé le sera avec un niveau 1. Mais bon, c'est gratos en mana donc faut pas trop en demander non plus :D
T'as un mage niveau 24, t'as quoi comme compétence ? (le mien est niveau 20 ou 21 et j'ai Ordre niveau 3, pour Mass Bless, etc...)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°6626023
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 22:46:07  profilanswer

26 le mage. J'ai chaos lvl3 mais Alté lvl2 et Ordre lvl1.Sinon tout le reste est maxé en magie. :(
Pas d'inquisiteurs.
Et quelques comp en combat,donc frénésie lvl1 ou 2.
att10/def11/int28. 20k en commandement.
Et pas de sort de res. Il est réservé au palouf ce sort??
Je viens de gagner Xeona mais chaud chaud.... pas mal de dragons de perdus.  :/

J'attaque le laby des dragons, full troupes mais j'ai plus de sous... et j'ai un boss dragon invincible... pas sur du tout de finir le jeu!
J'ai un gros paquet de chevaliers mais une 100aine me tue que 2 dragons sur une troupe de 10... brefs bien nuls les gusses....

Message édité par damtoul le 01-10-2009 à 22:47:08

---------------
Plouf plouf!
n°6626043
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 22:56:57  profilanswer

[:clooney41]
les Inquis c'est vraiment top pour ressusciter les dragons (sauf les noirs, spour ça que j'en suis pas friand) et autres troupes chères, d'où les gros intérêt (à mon sens) de la compétence Inquisiteurs du paladin. Super chaud à avoir quand on n'est pas paladin, mais une fois atteint... [:atsuko]
Après pour le Mage, j'ai pas tout bien comparé à fond et je sais pas comment ça se comporte en Impossible, mais je trouve qu'Ordre et Altération sont mieux que Chaos et donc je les ai upgradés en priorité : Magic Poleaxe (connais pas la VF, c'est les sort des haches), Geyser, Bless, Résurrection pour Ordre et Haste (en mass [:atsuko]), Teleport, Blind, Trap ([:atsuko]) pour Altération... limite y a pas besoin de Chaos (bon OK, Fireball et Ice Snake valent le coup).

Chez les Demons, justement, Ice Snake niv 3 doit bien taper, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 01-10-2009 à 22:57:46

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°6626350
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 08:36:01  profilanswer

damtoul c'est normal que tes chevaliers n'y arrive pas en face des dragon. ton perso est un mage pas un guerrier donc niveau att/def t'es à la ramasse face aux créature lvl5.  
en tant que mage, t'as pas trop le choix, faut maxé l'intelligence quoi qu'il arrive à chaque niveau où tu peux le faire et mettre des objets qui boost l'intelligence. de même privilégie la femme grenouille avec son bonus en intel.

après les combat c'est beaucoup de sort (en esperant que tu ais pris la compétence pour lancer 2 sorts par tour....) mais faut pas balancer n'importe quoi.  
des pluies de feu sur les groupes, des serpent de glace, des pieges pour faire perdre le tour à ceux d'en face, kamikaze, image fantome, hypnose, etc.etc. ... laisse tomber les bless/haste et autre sorts plus utile au guerrier

tes troupes ne sont pas là pour faire des degat mais pour survivre le plus longtemp principalement.

si tu t'en sort pas contre les dragon j'ai une astuce mais ça devient trop facile après : c'est les archer squelette !
ils ont un commandement rikiki donc tu peux en recruter un max et il suffit de lancer dessus "fleche de dragon" pour dégommer des groupes entier de dragon noirs :p

---------------
n°6627116
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 13:18:18  profilanswer

Taiche a écrit :

[:clooney41]
les Inquis c'est vraiment top pour ressusciter les dragons (sauf les noirs, spour ça que j'en suis pas friand) et autres troupes chères, d'où les gros intérêt (à mon sens) de la compétence Inquisiteurs du paladin. Super chaud à avoir quand on n'est pas paladin, mais une fois atteint... [:atsuko]
Après pour le Mage, j'ai pas tout bien comparé à fond et je sais pas comment ça se comporte en Impossible, mais je trouve qu'Ordre et Altération sont mieux que Chaos et donc je les ai upgradés en priorité : Magic Poleaxe (connais pas la VF, c'est les sort des haches), Geyser, Bless, Résurrection pour Ordre et Haste (en mass [:atsuko]), Teleport, Blind, Trap ([:atsuko]) pour Altération... limite y a pas besoin de Chaos (bon OK, Fireball et Ice Snake valent le coup).

Chez les Demons, justement, Ice Snake niv 3 doit bien taper, non ?

Justement en impossible le Chaos est super efficace et permets de bien progresser jusqu'aux trois quarts du jeu... seulement vers la fin ça sert moyen, et les buffs deviennent autant si ce n'est plus important.  

Ice snake tape bien oui contre les dragons rouges ou les démons, mais du verrou magique, de la lenteur, du teleport, portail de démons deviennent au moins aussi nécessaires sur la fin.

Pas facile.  :pt1cable:  

---------------
Plouf plouf!
n°6627122
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 13:22:19  profilanswer

mandagor a écrit :

damtoul c'est normal que tes chevaliers n'y arrive pas en face des dragon. ton perso est un mage pas un guerrier donc niveau att/def t'es à la ramasse face aux créature lvl5.  
en tant que mage, t'as pas trop le choix, faut maxé l'intelligence quoi qu'il arrive à chaque niveau où tu peux le faire et mettre des objets qui boost l'intelligence. de même privilégie la femme grenouille avec son bonus en intel.

après les combat c'est beaucoup de sort (en esperant que tu ais pris la compétence pour lancer 2 sorts par tour....) mais faut pas balancer n'importe quoi.  
des pluies de feu sur les groupes, des serpent de glace, des pieges pour faire perdre le tour à ceux d'en face, kamikaze, image fantome, hypnose, etc.etc. ... laisse tomber les bless/haste et autre sorts plus utile au guerrier

tes troupes ne sont pas là pour faire des degat mais pour survivre le plus longtemp principalement.

si tu t'en sort pas contre les dragon j'ai une astuce mais ça devient trop facile après : c'est les archer squelette !
ils ont un commandement rikiki donc tu peux en recruter un max et il suffit de lancer dessus "fleche de dragon" pour dégommer des groupes entier de dragon noirs :p

J'ai Feonora, et 28 en Int au lvl 26 je pense que c'est correct! Je regrette d'avoir fait des enfants, les artefacts de fin sont bien mieux mais bon....  

Je me sers en masse des pluies, portails pour bloquer des troupes, et miroir de douleur lvl2 que je trouve vraiment uber : je peux décimer des troupes de 50+ demonesses en un coup, miam.  :)

Merci pour les squelettes! En plus ça va pas me couter bien cher! Il n'y a pas de petits profits en impossible, et si ça peut me permettre de continuer à avancer. Je vais envoyer mes chevaliers à la boucherie ça me liberera un slot et me fera des économies.  :D

---------------
Plouf plouf!
n°6627427
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 15:07:57  profilanswer

mandagor a écrit :

c'est laquelle  :??:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6627671
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 16:16:31  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c'est laquelle  :??:

Uniquement avec un Mage, c'est Higher Magic en VO (tout en bas de l'arbre des compétences magiques). Les autres types de héros n'ont pas accès à cette capacité.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 16:16:31  profilanswer

n°6627690
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 16:25:28  profilanswer

Taiche a écrit :

Uniquement avec un Mage, c'est Higher Magic en VO (tout en bas de l'arbre des compétences magiques). Les autres types de héros n'ont pas accès à cette capacité.

ha ok voila pourquoi je ne trouvais pas  :D

---------------
n°6637404
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 23:53:45  profilanswer

Ouch enfin à Murock après des gros zigzag entre les avatars d'Haas dans le labyrinthe... Je peux les tuer mais au prix de très très lourdes pertes, aucun intérêt pour l'instant.

Ca fouette tout aussi sec à Murock mais au moins c'est jouable et tactique! Et j'ai pu refaire quelques emplettes+monter Armagedon lvl2. Je me croyais obligé de devoir utiliser la défaite+les sous donnés par le roi pour repartir (pas eu besoin jusqu'à là).

Message édité par damtoul le 06-10-2009 à 23:55:30

---------------
Plouf plouf!
n°6640529
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 10:15:19  profilanswer

c'est bizarre que t'en bave autant dans le labyrinthe. les dragons sont embetant car ils viennent vite au contact de tes troupe y foutre le bordel et tu ne peu plus utiliser de sort de zone dans ce cas.

il faut absolument que tu te trouves des troupes avec une forte initiative pour jouer avant les dragon pour envoyer des sort de zone(à la limite sauf les noir qui ont tellement d'initiative que c'est dure de jouer avant eux.) et après pouvoir jeter des sort qui vont leur faire perdre leur tour (image fantome, piege, invisibilité, le mur de zerock et l'armure glop du crapaud...)

bon après c'est sur que en "impossible" ils te mettent une raclée à tes troupes :p

---------------
n°6645299
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 22:53:03  profilanswer

mandagor a écrit :

c'est bizarre que t'en bave autant dans le labyrinthe. les dragons sont embetant car ils viennent vite au contact de tes troupe y foutre le bordel et tu ne peu plus utiliser de sort de zone dans ce cas.

il faut absolument que tu te trouves des troupes avec une forte initiative pour jouer avant les dragon pour envoyer des sort de zone(à la limite sauf les noir qui ont tellement d'initiative que c'est dure de jouer avant eux.) et après pouvoir jeter des sort qui vont leur faire perdre leur tour (image fantome, piege, invisibilité, le mur de zerock et l'armure glop du crapaud...)

bon après c'est sur que en "impossible" ils te mettent une raclée à tes troupes :p

En impossible ils sont carrément en surnombre. Je peux gagner chaque combat sans problème mais mes pertes doivent être très faibles, sinon =coincé.

En tout cas j'ai fini le jeu en impossible (comme quoi ça ne l'est pas). Le jeu m'a pris de cours après Haas et la parlote au roi, je pensais que ça continuerais. Donc pas fait Baal ni les alias de Haas. Ca donne quand même ça.  :D

http://img444.imageshack.us/img444/8114/clipboard01h.th.jpg

Edit : et pour l'anecdote, contre Haas j'avais 132 Shamans, 8 dragons noirs, 10 rouges, 117 cavaliers, 13 ogres. J'y ait été à coup d'armaggeddon le combat a été plié en 4 ou 5 tours... très rapide! J'ai fini avec... 1 dragon rouge.    :pt1cable:  :lol:

Message édité par damtoul le 09-10-2009 à 23:00:31

---------------
Plouf plouf!
n°6646649
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 10-10-2009 à 18:39:39  profilanswer

Pas mal [:xp1700]

Spoiler :

Par contre le jpeg de 1,5 Mo, ouch :o

n°6647307
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 08:06:31  profilanswer

lol le bourrin, à coup d'armaggedon .... !!
c'est bien le sort que j'utilise jamais à moins d'être sur de perdre le combat pour faire un max de perte chez l'ennemie en désespoir de cause.

---------------
n°6647372
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 10:04:58  profilanswer

Bourrin avec un gros B.  :D

Sans ce sort je ne vois franchement pas comment j'aurais pu finir le jeu sur ce mode. Le combat contre les orcs et contre Haas sont carrément impossibles autrement. J'ai vu sur le net un gars qui avait utilisé cette technique contre Baal pour le plier en quelques tours.

Un tas de dragons noirs ou rouges et c'est parti pour :
-prot divine+arma+rage drain
-source magie+armure glot+arma
-un heal+un 3e arma...

et il ne reste plus grand monde sur le plateau... les dragons peuvent finir.   :)

---------------
Plouf plouf!
n°6649028
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 07:31:40  profilanswer

au fait y en a qui joue à KB sous seven 64B ?

j'ai quelques soucis de freeze de 1sec par moment :/

---------------
n°6649588
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 12:30:00  profilanswer

XP 64 bits ici, pas de pb avec le dernier patch.

---------------
n°6650553
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 12-10-2009 à 18:00:44  profilanswer

Vista64 pour moi, j'me rappelle pas avoir eu ce problème non plus.

n°6654239
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 07:17:30  profilanswer

vous savez où trouver la liste de tous les sorts de kb avec leur descriptif en fonction de l'intel/etc...

---------------
n°6654327
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 08:57:37  profilanswer

Ouais y a une section plutôt bien foutue dans le site dédié à KB sur Gamebanshee (j'ai pas le lien ici), mais c'est en anglais.

---------------
n°6657016
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 11:03:28  profilanswer

suite à ma reinstallation de la semaine dernière j'ai commencé une partie en guerrier, puis en mage et au final je m'en recommence une en paladin. c'est le seul perso avec qui je ne suis pas aller jusqu'au bout.
donc début d'une partie en hard (c'est pas drole sinon tellement c'est facile) mais j'hesite quant à sont orientation par contre.

soit je monte l'intel autant que possible histoire de faire quelque degats avec les sorts de l'ordre et altération (par contre faut que je prenne la compétence pour augmenter les degats des sorts)

soit je ne monte que att/def et je garde juste les sorts de buff ordre et altération vu que l'intelligence ne sert qu'a monter les degats des sorts quasiment.

je pense m'orienter vers la premiere solution car les sorts de l'ordre et altération font pas mal de degats tout de meme. mais c'est pas avec ses sorts que le paladin doit faire des degats, c'est avec ces troupes. or si je monte pas att/def mes troupes seront pénalisée et je vais devoir utiliser mon sort chaque tour pour les buff et resurection...

autant le guerrier et le mage c'est simple de choisir, autant le paladin c'est compliqué.

---------------
n°6664116
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 07:50:57  profilanswer

bon ben je suis partit sur un paladin gonflé aux neurones.
tout en intelligence/leadership.
par contre je suis en manque de mana, faut dire qu'avec des sorts comme foudre à 15mana lvl1 ça part très vite.

---------------
n°6664193
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 09:08:54  profilanswer

Perso avec un paladin j'oublierais les sorts style foudre et je me concentrerai sur res en montant la mana pour ne jamais être à cours.

Et +1 int/leadership.

---------------
Plouf plouf!
n°6664228
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 09:37:14  profilanswer

ben en fait je m'amuse avec des sorts que j'utilisais pas avant.  
comme foudre qui choc les troupes adverse
phoenix qui meme s'il ne tien pas longtemp permet de détourner quelques attaques ennemies
heal sur les morts vivant
etc.

ça varie le gameplay :)

---------------
n°6664439
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 11:09:00  profilanswer

Clair... :)

D'ailleurs trop envie de m'y remettre.... mais pas envie de me retaper tout le jeu que je connais déjà... bon il sort quand Armored Princess....? :D

---------------
Plouf plouf!
n°6664455
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 11:12:16  profilanswer

30 octobre [:doc petrus]

---------------
n°6664473
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 11:16:24  profilanswer

Gah.

Torchlight le 27.
Armored Princess le 30.

Pas cool ça j'ai autre chose à faire qu'à jouer.   :D

---------------
Plouf plouf!
n°6664475
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 11:17:25  profilanswer

Et moi donc :/

---------------
n°6664528
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 11:30:08  profilanswer

sérieux ?  :love:

---------------
n°6664559
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 11:35:54  profilanswer

C'est la date annoncée par l'éditeur sur son site depuis 2 bonnes semaines, donc on y croit :D Sachant que c'est sorti en Russie depuis un petit moment et qu'il ne restait que la localisation à faire, ça me semble plausible :)

---------------
n°6665150
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 14:57:18  profilanswer

haaaa vivement la fin du mois !

un truc de marant avec mon paladin, c'est au niveau des artefacts aléatoire... là ils va se spécialiser en super anti morts vivant!!! j'ai deux épée +30% contre les morts vivant et une recette pour en fabriquer une 3eme !! :D

---------------
n°6681442
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 13:56:21  profilanswer

nettoyé la zone de départ à 95% (il reste tibérius et le chateau dans le cimetiere)
mon paladin s'attaque aux iles et franchement il est over bourrin !
il doit être lvl 8 il me semble et il a une defense de +-14!! du coup je prend pas beaucoup de dégat des troupes lvl1-3 ennemies.

je n'ai pas de perte en combat contre des troupes légèrement plus forte. faut dire que ma tactique marche plutot bien.
C'est mon phoenix lvl3 qui retient tout le monde ! c'est halucinant à ce stade du jeux comme il est puissant en fait !
800 pt de vie mais 80% de résistance au dégat magic et feu + une résistance au degat classic.  
une def/att bien élevée.  
une initiative de 7.
une attaque de trois cases.
...
bref à lui seul il me tape des attaques critique en pagaille !! contre des archer plante il tape à 1500 deg :lov:
et contre des mage il prend casi pas de degat donc il dure souvent le temps du combat.
insensible à la magie je peu jeter mon sort de foudre à coté il ne craint rien.

mon paladin coté artefacte c'est la panacée.
un artefact +4def
un casque +400lead +4def
botte +2 def
un baton +2intel +10%foudre
une ceinture +3 mana par tour de combat
la broche de commandement +250 lead à upgrader
un artefact +300lead
plein de truc de set

coté troupe ben c'est du classic
mage, archer humain, evil beholder, chaman orc et royal snakes

---------------
n°6684601
crossing

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 16:06:38  profilanswer

Salut tous le monde !!!

Je viens d acquerir ce tres bon jeux qui m a ete conseille par un fan homm3 !
J ai commencer un paladin en normal ( actuellement je viens de tuer la " petite " tortue ) lvl 6 , 2300 lead , 4 atk 8  def 7 int .
Mais maintenant je stagne un peu j ai du mal a elever le niveau de mon armee ( pretre ours archer vampires epeiste ) je n ai pas trouver les grands classique serpent royaux et shaman orc ou autre ... et je n ai acces qu au premier esprit de la boite de rage . et je galere dans la pluspart des  quete que je tente ( tour de magie , les cryptes ou Par ex la quete pour avoir les phenix je suis totalement suplanter...).
Est ce que j aurrai pas louper d etape importante  d evolution .
Si vous aviez un pti coup de pousse a me donner ce serai vraiment cool .
Par exemple qu en je vois la difference qu il ya entre nos perso Mandragor alors que tu est au lvl8 et en hard ( vu que tu vais un certain vecu ^^ sur ce jeu  ca parait normal ) mais niveau artefact et creatures je suis loin , ce qui me fait dire que j ai pi etre louper qq chose !!

Message édité par crossing le 27-10-2009 à 16:08:26
n°6684787
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 17:03:03  profilanswer

alors, deja pour ce qui est des troupes et des artefact, ils sont aléatoires pour chaque partie donc c'est normal que tu ais plus ou moins de chance d'en avoir des bons. mais en mode normal c'est vraiment pas grave car tu vas vite être bien plus puissant que tous les ennemis croisé.

l'avantage du paladin c'est que tu commences avec un scroll de résurrection qu'il ne faut pas gaspiller. il faut apprendre la magie de l'ordre le plus tot possible pour apprendre ce sort. ainsi tu limites énormément tes pertes en combat.

c'est ta première partie donc tu feras des conneries mais c'est pas grave. par exemple tu es limité en nombre de cristaux et tu n'en auras jamais assez pour apprendre tout les sorts. donc tu risques d'en gaspiller pour des sorts que tu n'utiliseras pas au final. mais c'est pas grave faut bien apprendre.

certain lieu sont plus compliqué comme tu t'en es rendu compte. il faut parfois éviter le combat et revenir plus tard.

tu as déjà la boite de rage et le premier esprit c'est bien, il faut activer le deuxième en achetant un peu d'araignée ou de serpent  (faut lui parler et demander lesquels il veut) et lui donner à manger tes troupes.

pour ton armée, il faut faire attention au moral des troupes. tu as des morts vivant et sans la compétence "tolérance" il vont faire baisser le morale de tes unité (donc moins de critique et att/def diminuée)
les prêtre sont super efficace contre les morts vivant
les archer ne sont pas super niveau degat mais ils ralentissent et on une bonne att/def/vie
les ours sont excelent pour faire de gros degat et resistent bien
les epeiste sont la chair a canon de ton armé
les vampire sont rapide, se ressuscitent mais attention au moral de ton armé  

chaque troupe ont des avantage et chacun préfer plus ou moins certaines. mais si tu trouves des serpents royaux je te les conseille :)

tu trouveras pas énormément de troupes dans les premières zones mais les plantes sont pas mauvaise malgré quelles meurent vite, t'as des serpent souvent, des ours, avec de la chance des griffons, des voleurs (attention au moral), des loups garou....
en mode normal tu vas vite avoir de l'or à ne plus savoir quoi en faire donc teste seulement un max de troupe y en a des pas mal.

au niveau du passage de niveau, il faut savoir que à chaque fois que tu sélectionnes le lead, il te sera reprosposé 2 niveaux plus tard et que si tu ne le sélectionnes pas il te sera proposé à chaque niveau.
il ne faut pas gaspiller ses rune dans des competence bofbof.
par exemple "learning" te donne +10% xp au lvl 1 c'est bien et c'est requis pour avoir d'autre compétence derrière. mais les lvl2 et 3 n'apportent que 5% d'xp en plus pour pas mal de rune et ça vaut pas le coup (le lvl max du perso est 31)
la magie principale du paladin est celle de l'ordre, à la limite un peu d'altération mais tres rarement du chaos
un conseil si tu t'en sort pas face au morts vivant, le sort de guérison leur fait pas mal de degat, c'est mieux que rien.

:)

---------------
n°6684978
crossing

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 18:07:19  profilanswer

OK merci beaucoup Mandragor pour tes précieuses précisions  :jap:  

Pour le 2eme esprit c good ( je pensai qu il les mangeait automatiquement  :( )

Sinon au niveau de la magie tu pense qu il vaut mieux que j abandonne la magie du chaos pour l instant g toute les autre écoles de magie au niveau 1 plus guerisseur !
En esprit g les 2 1ere ligne complète et j'ai  actuellement niveau rune : 3 puissance 14 esprit 13 magie qu est ce que tu me conseille .

J'ai autre petit probleme avec la magie le paladin furieux me propose la foudre mais quand je veu l acquerir ca me dit qu il n y a pas assez de place dans mon livre de magie ( meme en supprimant des parchemins et augmentant la sagesse au niveau 2 , alors qu eles parchemin que je ramasse s aditionnent automatiquement a mon livre selon la puissance du sort prennent ils plus ou moins de place ?)

Pour les créatures je me posait une question , par exemple on me propose d acquérir des inquisiteurs  mais sachant que je risque d avoir des pertes ne vaut il pas mieux attendre d être a niveau plus élevé pour les avoirs en quantité ou j en trouverai en nombre suffisant plus tard .

Derniere petite question vaut il mieux que je "ratisse" entierement darion avant d aller sur l'île de la liberté .

Merci d avance si tu as le temps de répondre a ttes mes questions .

Ce jeux est vraiment un bonheur , comparé a tous c est jeux video popcorn nextgen !! quelle profondeur strategique !

Message édité par crossing le 27-10-2009 à 19:33:32
n°6685335
crossing

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 20:10:38  profilanswer

Pour les parchemins du livre des sorts finalement j'ai compris je ne pensai pas que le nombre de parchemins pour chaque sorte de sort rentrai en compte ( j ' en avait quelques un en grand nombre ! ) , donc j'ai pu récupérer le sort de foudre ( le plus dévastateur que je possède du coup ! ) .
Pareil pour les inquisiteur avec un paladin question bête  ;) .
Sinon Mandagor avec quelle type de perso tu as préferé faire le jeux ?

Message édité par crossing le 27-10-2009 à 21:13:54
n°6685910
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 22:48:36  profilanswer

Chaos=>à réserver au mage.
Paladin=>prendre Ordre puis Altération.

Oui nettoie complètement les 4 cartes de Darion avant les îles. Ca sera plus facile dans les îles et tu vas profiter du jeu un max.

Pour les inquisiteurs tu en auras tout au long du jeu. De toute façon il y a de grandes chances que tu soit limité par ton commandement, alors si tu en as pour arriver au max, achètes.  :)

---------------
Plouf plouf!
n°6685963
crossing

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 23:06:28  profilanswer

Ok merci beaucoup damtoul et bon courage pour trouver du boulot  :) !
Le paladin a un commandement vraiment limité par rapport au autre classe ? ( j ai vu mandago avait fini son mage avec 20k de lead qd meme et 27k pour son guerrier ).
En fait maintenant j hésite a recommencer avec une autre classe de perso et en hard ( ou je risque de galérer pour la 1ere fois ? par contre je me frotterai pas a l' impossible ), car je pense que j aurai pas le temps de refaire le jeu une deuxième fois ! je trouve qu avec le paladin on s éparpille un peu je sais pas trop si j e dois privilégier les troupes ou les sorts avec les capacite esprit puissance magie  , alors du coup j hesite entre un guerrier bien bourrin ou un mage avec des sorts bien lourd , je pense ce serai moins prise de tete et plus Fuuuuun.

Message édité par crossing le 27-10-2009 à 23:53:09
n°6686316
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 08:21:13  profilanswer

nettoyer entièrement darion avant d'aller aux iles ça va être dur! le chateau dans le cimetière a une armée de malade et dans l'ancien château du roi (là ou tu vas chercher son trésor), les troupes de morts vivant sont aussi bien puissantes

pour ton paladin, l'utilisation de la magie du chaos est très limitée. tu peux tout de même l'utiliser mais elle sera moins intéressante que avec un mage c'est sur. par contre dans le chaos tu peux avoir des sorts simpas comme sacrifice qui te permet de sacrifier une troupe pour en gonfler une autre (pratique quant une de tes troupes ne peu plus être acheté dans les chateaux)
t'as le sort de mouton aussi

en altération t'as aussi des sort qui paraissent pas utile mais qui sont bien pratique:
-pigme qui baisse la vie de 40% à une troupe !
-piege (meme lvl1) qui coupe le tour de celui qui marche dessus
-hypnose pour prendre le control d'une troupe enemie (couplé à sacrifice et tu recharges tes troupes gratuitement :) )
-des sort de défense/hâte....

coté compétence pour un paladin il faut privilégier:  
-magie de l'ordre lvl3
-guerrison lvl3
-celle pour avoir de la magie chaque tour lvl3
-celle pour diminuer le lead des mage si tu en utilises lvl 1 - 3
-si t'as pris celle des mage et que tu utilises foudre &co alors la dernière pour augmenter les dégât peu être pas mal lvl3
-altération lvl 1 - 3 en fonction des sort que tu veux utiliser
-nécromancie pour limiter un peu les perte ça peu être pas mal mais c'est pas super utile

du coté des compétence de guerrier c'est en fonction de ton orientation de perso.
-si tu veux te consacrer aux troupe humaine (cavalier/chevalier/archer/epeiste) alors la première qui leur donne une attaque spécial en plus est utile sinon juste lvl 1 pour débloquer le reste.
-celle pour augmenter le montant de rage est utile car en plus d'avoir plus de rage pour les esprit, plus tu as de rage plus tes critiques font mal. lvl1 - 3
-l'exp des esprit coute pas beaucoup de rune et 20% dxp leur fera du bien (lvl 2- 3)
-si tu utilises pas mal d'archer alors prend celle pour baisser leur lead sinon juste lvl1
-frenesie est indispenssable car +x d'attaque par mort peu faire pencher un combat en ta faveur alors que c'était mal partit (lvl3)
-tactique bof, à la limite si tas des troupes lentes pour les avancer sur le champ de bataille
-initiative au premier tour super important pour avoir la main en premier
-combat de nuit aussi car mine de rien en grotte et de nuit y a un sacré paquet de combat
-celles concernant les morts vivant sont utiles ben si tu utilises une armé de morts :D

dans la branche des compétences du paladin :
-scoot lvl1 juste pour savoir en gros ce qui est en face (à la limite lvl2)
-xp lvl 1 car les lvl2 et 3 demande trop de rune
-trophé lvl1 pour débloquer le reste mais pas plus car de l'or tu vas pas en manquer sauf en mode impossible
-lead lvl1-3 a monter durant la parti si t'as un peu trop de rune en rab
-reserve pratique pour eviter les aller retour au chateau pour faire le plein
-tolerence utile si tu compte utiliser des morts vivant ou des demon par la suite et indispenssable pour débloquer les inquisiteurs si tu les veux
-inquisiteur pour pouvoir en creer à partir de tes pretre. ils sont pratique car ils ressuscitent les lvl 5, font des degats de ouf sur les morts et peuvent monter ta rage
-diplomatie lvl1 pour acceder au reste mais pas utile
-celle pour augmenter l'or et l'xp contre les mort, au moins lvl1, plus n'est pas très avantageux
-la premiere competence pour monter l'attaque face au morts est pas mal, a monter lvl 3 au fil du jeu
-celle pour echanger des runes d'esprit contre magie et guerre est bien utile car souvent tu en manques

c'est ta premiere partie et tu penses pas en faire d'autre après si tu vas jusqu'au bout avec ton perso alors ce que je te conseil:
avance un peu, testes les compétences, fonces dans le tas (pas la peine de nettoyer toute les cartes), teste un peu les sorts, les troupes...
quand tu seras bien avancé dans les iles voir un peu après (30% du jeu environ), t'auras acquis les mécanismes du jeu dans son ensemble et tu feras moins de bétises.
Mon premier perso était un mage en mode normal et c'était trop facile sur la fin, limite on s'ennui car y a pas de challenge.
Donc si avec ton paladin en normal tu y arrives sans trop de problème, sans perdre de combat et que ton argent monte monte monte, moi je te conseil de redémarrer un nouveau perso en hard. si tu trouve la difficulté deja pas mal alors reste en normal et continu avec ton perso.
Pense aussi à te trouver une femme dans le jeu. en tan que paladin tu as la femme grenouille dans les marais est est pas mal. par contre pas la peine d'avoir d'enfant, car dans la version de base du jeu, les artefacts sont bien plus interressant !

tu as une version francaise ou anglaise ?
j'avais acheté la version fr puis j'ai récupéré la version anglaise pour pouvoir y mettre des mods. ces mods améliorent franchement le jeu en plus de corriger quelque bugs.
-j'ai un mod pour l'interface qui affiche pas mal d'info très pratique
-j'ai un mod qui améliore un peu les enfant (enfin ils sont aussi interressant que les artefact et on peu se poser la question d'en avoir ou pas)
-j'ai un mod qui améliore un peu les esprit au niveau de leur compétence max
-deux qui corrige quelque bug

donc si t'as la version US 1.7 je te les envois

si tu compte recommencer en hard un nouveau perso:
-le mage est très dépendant des sorts que tu trouves et j'ai été un peu décu car au final tu utilises toujours les même pour faire le plus de dégât, tes troupes sont là pour résister et pas pour faire des degats.
-le guerrier est bien fun et facile à jouer car tu utilises pas mal de troupe différente, c'est plus tactique que le mage car il faut utiliser les compétence de tes troupes au mieux. le guerrier est un peu plus facile quand meme que le mage à jouer. en plus la magie d'altération est un bon support
-le paladin est un mix entre les deux mais ses sorts ne sont pas vraiment fais pour faire des degat non plus, moi j'aime bien car tu mix les tactiques de troupe et de sort

le lead est important pour le total de troupe a avoir mais rien ne sert d'avoir beaucoup de troupe si elles ont une att/def nulle (le cas du mage par exemple)

pour le passage de niveau :  
mage: c'est int/lead/int/lead/....autant que possible. sinon mana
guerrier: lead/att ou def/lead/att ou def/lead ... sinon un peu de rage de temp en temps ça peu servir
paladin ben ça depend: toujours lead aussi et apres un mix entre int/def/att/mana en fonction de ce que tu veux en faire le miens est orienté int/def

pour l'instant mes préférence c'est : guerrier en 1er puis paladin puis mage mais le paladin risque de prendre la premiere place car il est quand même bien simpas car tu est moin obligé de choisir combat / ou magie donc ça laisse plus de tactique et de possibilité.

puré ce pavé de texte !!! ça se voit que j'aime bien ce jeux :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Guitar hero 3 : legend of rock pour WII[VENDU] Burnout revenge, Alone In The Dark
[VDS] GT Legends - Age Of Mythology - UFO - Batman Arkham AsylumThe Agency [annulé ! 'foiré de sony] MMO d'espions
[VDS] Rien[VDS][ECH] WOW wrath of the lich king
[VDS] X360 : Tomb Raider Legend - Viking[VDS] PS3 60go PAL + 1 Manette, GTA IV, PES 2008, The Sentinel
[VDS] PC The Witcher vendu[VENDU] The Witcher Enhanced Edition
Plus de sujets relatifs à : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR