|
Auteur | Sujet : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds |
---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 14:01:25 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
Message édité par jacquesthibault le 07-01-2011 à 15:23:17 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Ardensio Transactions (0) | Après avoir joué à KB l'année dernière, et l'avoir adoré, j'ai acheté le pack crossworlds pendant la promo 1c. Et j'ai commencé AP.
Message édité par Ardensio le 26-01-2011 à 13:45:02 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Faut dire que les bateaux pirates, t'es censé les éviter au moins jusqu'à ce que tu aies nettoyé un peu les îles avant.
|
Ardensio Transactions (0) | Il m'a pris en traitre . Faut dire que la maniabilité des déplacements, ce n'est pas le point fort de la série. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | y a tellement de cas possible pour les combats que c'est difficile de donner une route standard....
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Ardensio Transactions (0) | Pour l'instant les unités à distance proposées ne sont pas très efficaces. Donc je me contente d'inquisiteurs. Effectivement j'ai sans doute trop de perte. Les orcs, pas encore vus dans AP. Mais si c'est comme KB, les shamans, je m'en souviens . |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | dans orc on the march, les 2 troupes shamans en + sont en faite des shaman++
Ardensio Transactions (0) | Encore un combat destructeur. J'ai voulu tester l'amélioration des objets et euh c'est bien plus chaud que avec TL. 1er combat, j'ai vite compris que c'était mort : une tour générait des paladins à la pelle. Avec leur capacité de faire rejouer une unité, j'ai morflé. En fait j'ai même abandonné . J'essaie quand même un autre upgrade, d'objet level 1. J'ai fini avec deux pauvres unités : 2 paladins qui s'effforçaient de ne rien faire, et 40 serpents royaux qui tapaient de loin les ennemis paladins et fuyaient. Long, pas très sexy, réussi mais résultat tout à reconstruire.
|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 06:32:41 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Attends d'avoir avancé dans le jeu pour les upgrades. Ca doit se faire sans ou peu de pertes normalement, sinon ça ne vaut pas le coup. --------------- Plouf plouf! |
Ardensio Transactions (0) | J'espérais améliorer mon équipement à peu de frais. Mauvaise idée, effectivement . Pour l'instant (niveau 15, Verona) j'ai peu d'objets intéressants.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | suis en train de me refaire une petite partie de the legend, qui c'est qui nous file la boite de rage déjà ? je suis niveau 5 et pour l'instant je l'ai toujours pas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dolas Transactions (2) | c'est la map en face du château de départ, ensuite un peu à droite, un mage dans une tour. L'académie de magie, je crois. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ok je vais allez le revoir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dolas Transactions (2) | C'est bien l'académie de magie dans la forêt de verlon.
|
Ardensio Transactions (0) | J'ai gagné mes petites ailes dans AP (mode pégase ).
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | En solde pour 24H sur steam pour ceux qui voudraient compléter la collec' --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Merci j'ai saisi l'offre Petite question : Comment on creuse sur la map? Je suppose que les faisceaux lumineux qui tombent du ciel montrent l'emplacement d'un coffre?
--------------- blabla |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Touche D pour "Dig", si mes souvenirs sont bons --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | icone pelle sinon à gauche en bas de mémoire lorsque l'on est près du faisceau --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Ah ouais effectivement, il faudrait que j'ouvre les yeux plus souvent moi. --------------- blabla |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Acheté les 3 sur steam hier, je pose mon drapal et j'en profte pour demander si c'est possible de virer les bandes noires sur les côtés ? --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
ganellon -Transactions (0) |
tu as un ecran 16/9eme ?
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 09-07-2011 à 22:08:51 --------------- --~~-- |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Quelles bandes noires? j'ai rien et j'ai un 16/9. Sinon j'ai besoin de votre aide Mais si vous avez des conseils je suis preneur, je vais lire les précédentes pages en attendant. Merci Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 09-07-2011 à 22:13:17 --------------- blabla |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Autre question, visiblement j'ai pris avec moi un jeune homme qui est amoureux de moi. Quand jlui demande ce qu'il peut faire pour moi il me répond qu'il sait entrainer les pirates. Qu'est ce que ca signifie? Il peut creer des unités pirates gratuitement? --------------- blabla |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | @Prianik : si tu n'y arrives pas en difficile choisis un mode facile pour bien maitriser le jeu, après ça se corse pas mal.
--------------- Plouf plouf! |
Message édité par jacquesthibault le 10-07-2011 à 11:12:07 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Merci, j'espere bien qu'il y a d'autre facon de terminer le jeu avec le mage que de la jouer bourrin avec ce sort ^^.
--------------- blabla |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Alros : --------------- Plouf plouf! |
galaad86 Transactions (0) | J'ai commandé Armored Princess et crossworlds sur steam, à prix trés réduits, mais ils sont tous les 2 en anglais...grrrr d'autant pluq ue la version boite est en français.
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | galaad86, il doit y avoir des manip pour passer le jeu en francais.
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Ardensio Transactions (0) | Moi j'avais fait l'inverse . Y a sans doute un fichier de config avec une ligne à changer. |
galaad86 Transactions (0) | j'ai donc les deux extensions, quelqu'un se sert t-il de l'éditeur de niveaux ? y a t-il un site ou on peut trouver des créations de joueurs ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Pas essayé perso (trop de jeux en attente ) mais je pense que le forum officiel devrait avoir quelques infos. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
aout Transactions (0) | J'ai choisi le paladin (je compte pas refaire le jeu 300 fois, je voulais un mix entre magie et combat phyisique).
|
Ardensio Transactions (0) | J'ai surtout joué en Paladin, mais je ne suis pas un expert.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le prochain KB: Warriors of the North est prévu pour le printemps.
|
Publicité | Posté le |