|
Auteur | Sujet : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds |
---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2012 à 14:29:05 ![]() ![]() |
ilfiniol Transactions (0) |
Euh, je viens de tester en débranchant mon câble réseau, Steam m'a bien proposé de se lancer en hors-connexion mais a quand même voulu se connecter et n'a rien voulu savoir... Message édité par ilfiniol le 18-10-2012 à 14:29:48 --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Bin je crois qu'il demande de t'authentifier oui, spossible, mais en tout cas tu peux jouer, c'est certain. Enfin, stait le cas y a genre 3 mois, j'ai pas suivi depuis. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ilfiniol Transactions (0) | En fait c'est bon, faut juste bien cocher la case permettant de conserver les infos du compte et bien vérifier que les jeux auxquels on désire jouer offline sont bien 100% DL.
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Faudrait que j'apprenne à faire un tomik |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oh mince j'ai raté ça... je m'en vais aller le tester alors --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | Le dernier episode est en soldes sur steam (13.99€), plutot bien pour ceux qui hésitaient un peu --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouaip et si vous lisez ce topik, hésitez pas, prendez-le ! Toutes les petites nouveautés rendent le tout très prenant, je joue à rien d'autre en ce moment...
|
Ript0r Transactions (14) | Bonjour à tous, j'arrive un peu après la guerre mais je viens de découvrir la série King's Bounty... C'est vraiment le mode solo de Heroes sont je rêvais.. Un vrai rpg avec un monde immense et un héros unique à améliorer, pas besoin de s'embêter à lancer des constructions dans chaque ville et déplacer tous ses héros à chaque tour.. Bref je suis ravi, mais j'ai vraiment du retard à rattraper.. Il y a tout de même pas mal de choses qui changent par rapport à Heroes comme les points d'action en combat. J'avais pas envie de me balader trop facilement dans le jeu donc j'ai commencé avec un mage en difficile et après avoir fait le ménage et quelques quêtes j'ai pratiquement plus que des ennemis plus forts que moi :s Existe-t-il des guides en pdf en français expliquant toutes les subtilités du jeu, détails des units etc.. J'avais un très bon guide pour Heroes 5 à l'époque et j'espérais trouvé un aussi complet pour KB, quelqu'un en connaîtrait ? (si il reste du monde encore ^^) |
Dolas Transactions (2) |
|
![]() Publicité | Posté le 02-04-2013 à 14:44:08 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | En français je crois pas... 'fin faudrait chercher. Déjà sur ce topic, y a "que" 28 pages donc tu dois pouvoir trouver quelques trucs. Ensuite, pour ton problème d'ennemis plus forts que toi, si vraiment ça bloque, il n'y a pas des tonnes de solutions autres que tout recommencer... --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Dolas Transactions (2) | Mage facile au début, dure à la fin.
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | mage invocation et tu peux avancer plus facilement.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Dolas Transactions (2) | Même mage offensif. Les sorts de zone...
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Riptor, tu joues à quel KB ? The Legend ?
|
Ript0r Transactions (14) | Je joue à The Legend oui, je commence vraiment la série là et j'adore |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | mage t'es quand même fortement dépendant des sorts que tu trouves. et dans KB The legend : la premiere chose à faire est la quete principale pour obtenir la boite de rage rapidement. elle aide fortement au combat sinon comme guide ben tu as deja ce topic qui est pas mal en terme d'info Message édité par mandagor le 03-04-2013 à 09:43:56 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | essayer d'éviter les combats pour chopper les objets et les runes aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pendant ce temps j'ai un peu lâché Warriors of the North, très bon 3e KB mais ça commence à sentir le réchauffé |
Dolas Transactions (2) |
|
Ript0r Transactions (14) | Et je suppose que le sort Bénédiction (que j'ai avec mes prêtres) devient indispensable.. Par contre, avant que je vois ton post, j'ai fait l'inverse de ce que tu m'as dit xD j'ai recruté une aubépine royale (qui aime les vaches lol) pour tanker (elle meurt jamais) et créer d'autres aubépines en combat.. Je commence à capter le jeu sauf la boîte de rage que j'arrive pas à utiliser, ptète parsqu'elle est vide ^^ Par contre je comprends pas comment fonctionne le commandement, j'ai un nombre max d'unités par stack, comment est calculé ce max ? En tout cas, ce jeu est excellent et est sympa graphiquement malgré qu'il ait bientôt 5 ans |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pour les points de commandements, faut voir ta fiche de perso. Après ça dépend des unités que tu choisis, certaines ne coutent rien donc tu peux faire un gros pack d'autres demandent un gros score donc forcement tu ne peux pas en avoir beaucoup. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pour la boite de rage, retourne au chateau principal, un des esprit va te parler et te donner un combat contre des mages. ça debloque le premier esprit --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Dolas Transactions (2) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les serpents c'est bien, pas besoin d'être collé pour attaquer, dégâts de poison en plus ... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bénédiction est surtout intéressant quand il affecte toute l'armée d'un coup Commandement: chaque unité a un coût en Leadership (clic droit pour voir les détails d'une unité). Tu divises le Leadership de ton héros par le coût de l'unité, et voilà le max de cette unité que tu peux commander. Les troupes en réserve (deux cases à part) sont hors Leadership, tu peux en trimbaler autant que tu veux. Message édité par la_taupe le 04-04-2013 à 12:02:57 |
Ript0r Transactions (14) | Ha ok !! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Peut-être que la réserve n'est pas dispo sans le skill associé dans The Legend, j'me rappelle pubien |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ript0r Transactions (14) | Oui c'est bien ça, y'a un skill Réserve à débloquer |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les pièges sont des fosses, les unités volantes/planantes ne tombent pas dedans ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | je drapalise, j'ai sauté sur l'occasion du humble bundle de 1C ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | T'as fait The Legend avant ? Ou t'as commencé direct avec AP ? Parce que c'est mieux de jouer avant à The Legend pour suivre l'histoire, quand même (m'enfin rien de grave).
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ah merde, j'aurais dû penser que le personnage après lequel la princesse court dans KB AP était le perso du jeu d'avant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ouais, c'est ça --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | je trouve déjà AP un poil chiant, notamment ya pas de sauvegarde automatique avant les combats par exemple les animations et les sons sont très rigolos, mais au bout de 50 ou 100 combats, ça devient un peu lourdingue pour se déplacer sur les chemins le path finding a parfois un peu de mal (le nombre de fois où j'ai butté sur le tronc d'arbre à coté de la forteresse-bateau de pirate sur rusty anchor ...) enfin plein de petits détails agaçant à la longue mais ça reste super addictif à jouer, moi qui avait peur de me faire chier vu qu'en général je préfère les RTS (age of empires et mythology notamment Message édité par misato le 12-08-2013 à 13:55:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le problème de KB c'est qu'il est tellement addictif que tous les petits défauts finissent par prendre de l'ampleur |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | putain, level 41, je viens enfin de finir mon 10e combat sans perte de troupe (résurection mon amour --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, me reste plus que les combats contre les boss, et là je dois dire que je trouve ça un peu chiant, parce que ça marche plus du tout comme le reste des combats (plus le droit à ton familier par exemple), et que les boss te font des dégats de corps à corps absolument scandaleux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | de memoire les boss se gere assez facilement et ils ont tous une technique pour pas se faire trop exploser --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | putain, non seulement ils ont des points de vie à te décourager de commencer le combat, mais en plus ils te spamment d'unités tous les 2, 3 tours, et puis pas des unités de merde --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |