|
Auteur | Sujet : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds |
---|
galaad86 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2008 à 21:11:06 ![]() ![]() |
The_Fedaykin Transactions (0) | Petite question con, il est où le pays des elfes ? J'ai bien visiter celui des nains, j'ai aussi pris le petit train et j'en suis revenu, j'ai été voir le pays des démon par le portail (et j'en suis vite revenu vu le niveau des monstres là bas |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Par la mer
|
galaad86 Transactions (0) | c'est le roi qui te donne une quête pour en faire ses alliés, c'est étonnant que tu n'en sois pas là encore.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Spoiler, spoiler...
|
The_Fedaykin Transactions (0) |
oki merci |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Disons que Kronberg est le QG où tu devras retourner de loin en loin. Pas difficile, y'a une "ligne directe" dans chaque région qui permet d'y revenir. Et entre les bonus de la quête principale, les nouveaux artefacts et surtout les nouvelles unités, c'est jamais vraiment un "retour en arrière" |
galaad86 Transactions (0) | il existe bien une quete pour démonis, je vous laisse en découvrir la clé...... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Héhé |
Zenus Transactions (0) | Finalement j'ai échanger les géants par 7 dragons émeraudes. Plus efficaces et surtout plus rapides, il foncent sur les lignes ennemis dès le 1er tour (avec la compétence tactique) et font un carnage. C'est la seul troupe intéressante que j'ai trouvé chez les elfes puisqu'elle ne fait pas tomber le moral des nains, et du coup mon armée est équilibrée. Depuis cette aquisition je nettoie les îles et le pays des nains tranquillement. Message édité par Zenus le 05-12-2008 à 17:57:14 |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2008 à 17:43:50 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La plupart des unités elfes sont hypersensibles au Moral, en contrepartie ils sont en forte "harmonie" entre eux. Et ils "travaillent" aussi avec plus d'objets (voire de sets) que les autres factions. Un peu moins tolérants et plus délicats à gérer mais très efficaces quand même...
|
chino66 Transactions (0) | Je trouve la progression dans le jeu... bizarre.
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui ça me fait ça pour la deuxieme zone où d'un coup les ennemis sont tous plus fort que moi, j'ai du parcourir la carte pour choper tout les drapeaux et avoir une meilleur armée. et là ça va mieux je limite la casse à chaque combat mais c'est tendu pour avoir le minimum de perte.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
galaad86 Transactions (0) | "vous savez où on peut trouver les différents bonus apportés par les différentes épouses ?"
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui mais chaque femme doit apporter des bonus différent.
chino66 Transactions (0) | Autre truc zarbe, vous vous servez de l'option "Garnison" dans les chateaux ?
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui pour eviter de dissoudre des troupes quand je remplace un groupe --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Zenus Transactions (0) | A propos d'Ultrax Message de la_taupe:
Message édité par Zenus le 09-12-2008 à 15:51:52 |
Zenus Transactions (0) | A propos des épouses, enfants et leurs bonus dans le jeu: Epouses:
Enfants Vous devez en parler à votre épouse sauf si c'est elle qui vous le demande.
Message édité par Zenus le 09-12-2008 à 16:37:46 |
The_Fedaykin Transactions (0) | hé hé hé... moi le problème c'est qu'avec mon mage j'ai eu Feanora sans problème... mais qu'avec mon paladin j'ai pas du faire gaffe et maintenant elle est devenu la femme d'un seigneur dans un chateau... et plus moyen de l'avoir... |
Zenus Transactions (0) | C'est bizzare ça, je ne pensais pas qu'elle pouvait quitter le héro de sa propre volonté. Donc à chaque fois qu'elle se transforme en grenouille j'ai bien fait de l'embrasser immédiatement après. Message édité par Zenus le 09-12-2008 à 16:49:27 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour chaque femme y'a un dialogue "spécial divorce", faut pas cliquer n'importe où
Oui et non.
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | en effet j'ai remarqué ça aussi avec mon mage. au debut dès que tu te frottes à une armée de force egale ou plus forte tu te fais souvent exploser ou t'as des pertes énormes. là depuis les iles tu te frittes à des troupes de force égale et tu t'en sors avec que quelques pertes.
Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 10-12-2008 à 11:06:18 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
The_Fedaykin Transactions (0) |
Les cavalier tu en aura une "horde" au chateau du rois une fois que tu auras avancer une peu plus loin dans la quête principale |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | +1 pour la déception... Je m'attendais à un Gate Keeper ou quelque chose qui vaille le détour... Ben bof |
chino66 Transactions (0) | C'est quand même terriblement addictif ce jeu.
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | c'est vrai qu'il est addictif, malgré les aller retour, certain combat répétitif à 100 contre un, un manque de rejouabilité flagrant. sinon je suis deg je peu pas avoir la femme grenouille... je l'ai donné au prince Message édité par mandagor le 11-12-2008 à 10:49:58 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
galaad86 Transactions (0) | c'est un bon jeu, mais il y a nettement des points à améliorer:
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pas d'accord pour les allers-retours Message édité par la_taupe le 11-12-2008 à 12:30:39 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | First post, petit fripon |
galaad86 Transactions (0) | 50 euros pour sa durée de vie me choque moins que mirror edge à 70 euros pour ses 7 heures de jeu.
|
chino66 Transactions (0) | Perso, je trouve sa durée vie très très acceptable au vue du prix.
|
galaad86 Transactions (0) | "Mais le pire, c'est que le jeu t'incite en jouer en mode "couard" => Attaquer toujours plus faible que toi pour minimiser les pertes."
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pas forcement, j'ai deja sacrifier mon armé sur une troupe un peu plus forte.
chino66 Transactions (0) | Bon, je vais nuancer un peu.
|
bidoulou Transactions (0) | A part au début où c'est important de minimiser les pertes (comme dans heroes en fait...) je n'ai pas vraiment attaqué que des armées moins fortes.
Message édité par bidoulou le 11-12-2008 à 17:56:33 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En tout cas la fin de la campagne est un peu "torchée" hélas |
chino66 Transactions (0) | T'as fini le jeu à quel niveau environ ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |