Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds

n°5950521
galaad86

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 21:11:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est le probléme de ce jeu je trouve, tu dois aller trés loin pour faire la quête principale, traverser 1 voire 2 cartes, et tu ne sais jamais comment tu vas pouvoir faire pour tes armées qui se vident.

certains combats sont quand meme trés difficiles, le jeu est mal équilibré de ce coté là.

j'aurais préféré des quetes qui t'envoie moins loin au départ et progressivement qui t'éloigne avec par exemple le dirigeable que tu aurais pu poser dans un coin de la carte et avec lequel tu pourrais faire des allers retours avec ta base.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 21:11:06  profilanswer

n°5952100
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 11:33:18  profilanswer

Petite question con, il est où le pays des elfes ? J'ai bien visiter celui des nains, j'ai aussi pris le petit train et j'en suis revenu, j'ai été voir le pays des démon par le portail (et j'en suis vite revenu vu le niveau des monstres là bas  :D ) mais j'ai pas repéré le pays des elfes.

On y accède par où ?  :??:

n°5952611
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 04-12-2008 à 14:00:48  profilanswer

Par la mer ;)

Spoiler :

Départ de Greenwort. Dès que tu arrives assez loin dans l'histoire principale, le marin sur la plage à l'est de Kronberg peut organiser la traversée...

n°5952639
galaad86

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 14:07:56  profilanswer

c'est le roi qui te donne une quête pour en faire ses alliés, c'est étonnant que tu n'en sois pas là encore.

sinon la visite de démonis est indépendante d'une quête ? c'est accessible via la mer souterraine.

n°5952713
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 04-12-2008 à 14:22:22  profilanswer

Spoiler, spoiler... :o

Spoiler :

Pour l'instant (j'ai quasi torché le pays elfe après avoir fini les nains) la piste mène toujours pas aux démons, donc ça fait juste "partie" du monde nain. Un peu comme le pays des morts chez les elfes. A voir par la suite mais aucune quête liée à Demonis jusqu'ici... :??:

n°5952841
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 14:52:05  profilanswer

la_taupe a écrit :

Spoiler, spoiler... :o

oki merci  :D  

C'est aussi un peu le problème parfois... faut revenir en arrière pour avancer  :p  

n°5954087
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 04-12-2008 à 19:48:40  profilanswer

Disons que Kronberg est le QG où tu devras retourner de loin en loin. Pas difficile, y'a une "ligne directe" dans chaque région qui permet d'y revenir. Et entre les bonus de la quête principale, les nouveaux artefacts et surtout les nouvelles unités, c'est jamais vraiment un "retour en arrière" ;)

n°5954833
galaad86

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 23:41:23  profilanswer

il existe bien une quete pour démonis, je vous laisse en découvrir la clé......

n°5955021
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 05-12-2008 à 01:12:30  profilanswer

Héhé :D
Pour les curieux : ben voui, finalement on va bien devoir y aller, chez les dédés...

n°5957040
Zenus

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 17:43:50  profilanswer

Finalement j'ai échanger les géants par 7 dragons émeraudes.

Plus efficaces et surtout plus rapides, il foncent sur les lignes ennemis dès le 1er tour (avec la compétence tactique) et font un carnage.
S'il ne tuent pas la troupe ennemis au moins ils la bloquent (pratique contre les archers).
Mais pour les tenir en vie, je compte sur la bonne défense de mon paladin (14)
et j'utilise le pouvoir bouclier des archimages qui diminue les dommage de 50%.
De plus quand je suis à cours de mana les dragons émeraude en récupère pour moi.
Les géants sont justes là pour prendre le relais si je ne veux pas sacrifier de dragons

C'est la seul troupe intéressante que j'ai trouvé chez les elfes puisqu'elle ne fait pas tomber le moral des nains, et du coup mon armée est équilibrée.
je trouve que les nains (cannonier) et surtout les orcs (chaman et catapulte) plus intéressants que les elfes.

Depuis cette aquisition je nettoie les îles et le pays des nains tranquillement.

Message édité par Zenus le 05-12-2008 à 17:57:14
mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 17:43:50  profilanswer

n°5957242
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 05-12-2008 à 19:01:47  profilanswer

La plupart des unités elfes sont hypersensibles au Moral, en contrepartie ils sont en forte "harmonie" entre eux. Et ils "travaillent" aussi avec plus d'objets (voire de sets) que les autres factions. Un peu moins tolérants et plus délicats à gérer mais très efficaces quand même... [:backfire] Chuis pas fan des sprites et des ents (surtout dans une armée pas 100% elfe), mais la flèche double des archers et la Corne de Lumière des licornes, miam.

Sinon, avertissement à ceux qui veulent tout nettoyer :

Spoiler :

Si vous trouvez le chemin pour Ultrax, sachez que vous ne pourrez y aller qu'une fois. Donc préparez-vous et n'en partez pas en y laissant autre chose que des cadavres ennemis !

n°5966953
chino66

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 10:29:55  profilanswer

Je trouve la progression dans le jeu... bizarre.

Globalement, on nettoie les zones. Comme les quêtes vont nous faire visiter tous les lieus, on sait qu'au final on va quasi tuer tout le monde, ou au moins la grande majorité.

Pour éviter de faire des aller-retours incessants et pénibles, on s'attaque prioritairement/quasi tout le temps a plus faible que soit.
Pour augmenter sa patate, c'est un peu toujours la même chose, on découvre une zone, on prend le bateau et on fait le tour pour choper un max de bonus sans se battre en jouant au chat et à la souris.
Une fois suffisemment balaise, on lance le ratiboisage de troupes ennemis.

Pour vous, ça fait pareil ?

n°5966978
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 10:40:23  profilanswer

oui ça me fait ça pour la deuxieme zone où d'un coup les ennemis sont tous plus fort que moi, j'ai du parcourir la carte pour choper tout les drapeaux et avoir une meilleur armée. et là ça va mieux je limite la casse à chaque combat mais c'est tendu pour avoir le minimum de perte.

j'utilise pas mal le sort d'image fantome et le bouclier du gros lezard puis kamikaze/fireball/fleche de feu

j'ai rempli mes slot de reserve de troupe identique à mon armée pour refaire le plein un minimum après les combats vu qu'ils attaquent souvent les même : loup garou et pretre

j'ai tenté le kraken et je me fait laminer car il sort trop de poissons avant que j'arrive à les éliminer. j'y retournerai plus tard.

vous savez où on peut trouver les différents bonus apportés par les différentes épouses ?

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°5967059
galaad86

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 11:01:13  profilanswer

"vous savez où on peut trouver les différents bonus apportés par les différentes épouses ?"

tu parles à ton épouse dans l'onglet héros, tu lui demandes gentiment un bébé et chaque bébé t'apportes un bonus. En plus tu as 4 emplacements au départ pour mettre des objets qui t'apportent un bonus. Par contre chaque bébé t'enlève un emplacement........

n°5967135
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 11:17:51  profilanswer

oui mais chaque femme doit apporter des bonus différent.
celle qui se transforme en zombie apporte des bonus aux voleur et pirate.
et ça y a pas moyen de le savoir avant d'être marié.

donc je cherche a savoir les bonus avant de divorcer/se marier pour gagner un peu de temp c'est tout ;)

---------------
n°5967737
chino66

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 14:30:25  profilanswer

Autre truc zarbe, vous vous servez de l'option "Garnison" dans les chateaux ?

n°5967741
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 14:31:31  profilanswer

oui pour eviter de dissoudre des troupes quand je remplace un groupe

---------------
n°5967999
Zenus

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 15:48:06  profilanswer

A propos d'Ultrax

Message de la_taupe:

Citation :

Spoiler :

Sinon, avertissement à ceux qui veulent tout nettoyer : Si vous trouvez le chemin pour Ultrax, sachez que vous ne pourrez y aller qu'une fois. Donc préparez-vous et n'en partez pas en y laissant autre chose que des cadavres ennemis !

Spoiler :

J'ai fait aussi une visite dans Ultrax.
C'est plutôt chaud d'affronter les dragons [:jascooby], donc je suis ressorti avec l'oeuf bleu et le rouge sans combattre.
Puis j'ai essayer d'y revenir et effectivement la portail est bloqué, ça ne marche donc qu'une fois.
J'ai préféré recharger la sauvegarde d'avant. J'y reviendrai plus tard pour nettoyer la zone avec un héro plus costaud.

Message édité par Zenus le 09-12-2008 à 15:51:52
n°5968124
Zenus

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 16:22:48  profilanswer

A propos des épouses, enfants et leurs bonus dans le jeu:

Epouses:
Pour conquêrir le coeur de la belle, il faut d'abord prouver sa valeur d'homme en remplissant la quête qu'elle vous propose.
Mais on peut tout simplement remplir la quête pour récupérer les points d'XP et récompenses sans obliger de se marier.
Une fois divorcer elle vous prend 20% de votre or et vous ne pourrez plus vous remarrier avec.

Spoiler :

- Feanora - Marécage des Marais
Vous devez être d'accord pour aider la Grenouille princesse au cours de la quête donné par Earl à Arlania.
Forme humaine - +3 Intelligence
Formulaire de grenouille - +100% de l'attaque de serpents et d'araignées
Intéressante pour les mages et paladin grâce à son bonus d'intelligence.

SLOTS: 1 casque, 1 ceinture / Artefact, 2 Artefact
ENFANTS: Ajven, Ambrella, Angelika, Anna, Gavrill, Googlik, Gendalf, John, Laura, Neiron, Serg, Elly

- Rina - Greenwort.
Vous devez terminer la quête du Zombie Miller. Après vous pouvez l'acheter au chef des bandits.
Forme humaine - +1 à la vitesse et de l'initiative des voleurs et pirates
Forme de Zombie - +1 à la vitesse et de l'initiative des créatures Undead

SLOTS: 1 Armor, 1 ceinture, 1 Artifact, 1 Boots
ENFANTS: Adamus, Angelika, Gavrill, Gomer, John, Dmitry, Laura, Robbert, Serg, Elly

- Mirabella - Est des îles de la liberté.
Vous devez vaincre à la fois son fiancé et le Kraken.
Fait planter le jeu dans la version 1.6.4 lorsqu'on la demande en mariage après avoir rempli les conditions. Attendre prochain patch.
+100% D'attaque des pirates et des voleurs

SLOTS: 1 arme, 1 bottes, 1 ceinture, 1 Regalia
ENFANTS: Adamus, Alexander, Gomer, John, Dmitry, Janna, Richard, Laura, Neiron, Robbert, Serg, Elly, Emmanuel

- Gerda - Haddar inferieur
Vous devez la sauver des Cyclops qui l'ont enlevé.
+1 Pour le moral des nains

SLOTS: 1 Armor, 1 Bouclier / Regalia, 1 Regalia, 1 botte
ENFANTS: Alexander, Ambrella, Angelika, Gavrill, Gomer, John, Dmitry, Janna, Laura, Robbert, Serg

- Neoka - Elfes
Vous devez la libérer du château assiegé. Ensuite, faire la quête de l'arbre de vie. Elle ne peut pas avoir des enfants à cause d'un bogue
+1 Pour le moral des Elfes

SLOTS: 2 Regalia, 1 Regalia / Belt, 1 Artifact
ENFANTS: Ajven, Adamus, Angelika, Googlik, Gendalf, Janna, Neiron, Elly, Emmanuel

- Xeona - Demonis
+1 Pour le moral des Démons
Intéressante pour les chevaliers grâce aux 2 slots armes.

SLOTS: 2 armes, 1 Boot, 1 ceinture / Artefact
ENFANTS: Alexander, Adamus, Angelika, Gomer, John, Dmitry, Janna, Laura, Richard, Emmanuel

Enfants

Vous devez en parler à votre épouse sauf si c'est elle qui vous le demande.
La naissance à lieu après 10 batailles.
Les 4 enfants de la femme sont prédéterminé en début de partie de façon aléatoire parmis les naissances possibles.

Spoiler :

Adamus +20% Attack
Ajven +30% de mana
Alexnader +10% Leadership
Ambrella Scrolls +4
Angelika +10 Mana
Anna + 8 Scrolls
Dmitry + 10% Experience en combat
Elly +20% à Mana
Emmanuel +20% de rage
Gavrill +5 Defence
Gendalf +20% Intelligence
Gomer +3 Attack
Googllik +5 Intellect
Janna +10% Leadership
John +10 Rage
Laura +10% Mana
Neiron +5% XP from combat
Richard +5% Leadership
Robert +5% Leadership
Serg +20% Defence

Pour ma part j'ai commencé ma vie de couple avec Rina puis après avoir fait 4 enfants je l'ai largué avec ses momes.
Ensuite j'ai choisi Feanora et je ne regrette pas vu qu'elle apporte le bonus le plus intéressant pour un paladin ou un mage.
De plus Je la trouve mimi même quand elle se transforme en grenouille (alors beaucoup moins sexy).

Message édité par Zenus le 09-12-2008 à 16:37:46
n°5968157
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 16:33:49  profilanswer

hé hé hé... moi le problème c'est qu'avec mon mage j'ai eu Feanora sans problème... mais qu'avec mon paladin j'ai pas du faire gaffe et maintenant elle est devenu la femme d'un seigneur dans un chateau... et plus moyen de l'avoir...  :(

n°5968207
Zenus

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 16:46:26  profilanswer

C'est bizzare ça, je ne pensais pas qu'elle pouvait quitter le héro de sa propre volonté.

Donc à chaque fois qu'elle se transforme en grenouille j'ai bien fait de l'embrasser immédiatement après.
Je lui dit aussi des 'croa croa' après sa transformation, mais jamais je ne lui dit que que la chair de grenouille c'est bon en plat cuisiné.
C'était peut-être ça le problème ?

Message édité par Zenus le 09-12-2008 à 16:49:27
n°5969046
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 09-12-2008 à 20:20:32  profilanswer

Pour chaque femme y'a un dialogue "spécial divorce", faut pas cliquer n'importe où :D
Perso je suis fidèle à me chtite grenouille, et je la préfère sous cette forme d'ailleurs (meilleur bonus) :o Et même si à la base elle se transforme parce qu'elle "manque d'affection", elle se barre pas pour autant...

chino66 a écrit :

Je trouve la progression dans le jeu... bizarre.

Globalement, on nettoie les zones. Comme les quêtes vont nous faire visiter tous les lieus, on sait qu'au final on va quasi tuer tout le monde, ou au moins la grande majorité.

Pour éviter de faire des aller-retours incessants et pénibles, on s'attaque prioritairement/quasi tout le temps a plus faible que soit.
Pour augmenter sa patate, c'est un peu toujours la même chose, on découvre une zone, on prend le bateau et on fait le tour pour choper un max de bonus sans se battre en jouant au chat et à la souris.
Une fois suffisemment balaise, on lance le ratiboisage de troupes ennemis.

Pour vous, ça fait pareil ?

Oui et non.
Comme dans HoMM, le but ultime c'est d'être le power pourfendeur qui bouffe tout, c'est clair. Et on est en single dans un monde "fini". Dommage aussi que la taille des armées ennemies soit fixe (ahh, les armées de dragons dans HoMM3, que je me réservait pour plus tard, et qui se multipliaient jusqu'à la démesure...) [:ddr555] Mais dans KB la taille des armées a de moins en moins d'importance à mesure qu'on progresse : c'est les sorts (ceux qu'on a et ceux qu'on sait encaisser), la Rage, et la connaissance des caracs et talents des unités qui fait la différence. Plus on avance dans le jeu est plus l'aspect stratégique prend d'importance - même si dans les modes faciles la Rage déséquilibre un peu le tout...

n°5970392
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 11:05:44  profilanswer

en effet j'ai remarqué ça aussi avec mon mage.

au debut dès que tu te frottes à une armée de force egale ou plus forte tu te fais souvent exploser ou t'as des pertes énormes. là depuis les iles tu te frittes à des troupes de force égale et tu t'en sors avec que quelques pertes.

question: je suis revenu des iles et j'ai nettoyé l'armée qui gardait la tente des cavaliers. mais petite deception, il n'y en a que 10 à recruter... où en trouver d'autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par mandagor le 10-12-2008 à 11:06:18

---------------
n°5971649
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 16:30:50  profilanswer

mandagor a écrit :

question: je suis revenu des iles et j'ai nettoyé l'armée qui gardait la tente des cavaliers. mais petite deception, il n'y en a que 10 à recruter... où en trouver d'autre ?

Les cavalier tu en aura une "horde" au chateau du rois une fois que tu auras avancer une peu plus loin dans la quête principale  :jap:

n°5972042
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 10-12-2008 à 18:17:48  profilanswer

+1 pour la déception... Je m'attendais à un Gate Keeper ou quelque chose qui vaille le détour... Ben bof :/

Sinon je suis Paladin niv 30 (Esprits niv 25~30) et je sens que la fin du jeu est proche [:ptramo] alors j'ai commencé un Guerrier en Hard pour la suite :D

n°5973476
chino66

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 10:39:21  profilanswer

C'est quand même terriblement addictif ce jeu.

Maintenent, je le préfère nettement à HOMM

n°5973510
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 10:49:28  profilanswer

c'est vrai qu'il est addictif, malgré les aller retour, certain combat répétitif à 100 contre un, un manque de rejouabilité flagrant.
bref excellent malgré quelques défauts

sinon je suis deg je peu pas avoir la femme grenouille... je l'ai donné au prince :(

Message édité par mandagor le 11-12-2008 à 10:49:58

---------------
n°5973697
galaad86

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 11:36:20  profilanswer

c'est un bon jeu, mais il y a nettement des points à améliorer:

- allers et retours (na pas obliger à revenir au donneur de quêtes)
- difficulté de certains combats, alors qu'on t'oblige à explorer toute une carte
- absence de GPS (système comme the witcher)
- absence d'éditeurs de scénarios et de combats simples
- obligation de traverser plusieurs cartes pour faire une quêt. en dehors de la quête principale c'est plutôt gavant et inutile.

n°5973914
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 11-12-2008 à 12:28:33  profilanswer

Pas d'accord pour les allers-retours :o D'abord t'as toujours plusieurs quêtes en cours, et plein de raisons d'aller et venir entre les coins déjà explorés, donc devoir retourner vers un "donneur de quête" pour la finir ça m'a pas gêné. Ensuite la retraversée des cartes c'est quand même rapide (et mignon) :D Et enfin, si t'es allé chercher une quête en "esquivant" des ennemis, tu devras les éviter à nouveau (ou les combattre) pour avoir ta récompense, logique.

Pour moi le plus gros défaut de ce jeu c'est son prix :ouch: 50€ pour un "petit" jeu single, pas glop. A mon avis, les trois éditeurs (1C/Atari/Nobilis) se sucrent gentiment au passage. Vivement qu'il soit en occase et espérons que, le succès aidant, "l'extension" corrigera le tir...

Message édité par la_taupe le 11-12-2008 à 12:30:39
n°5974033
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 13:10:12  profilanswer

une extension est prévu ?

---------------
n°5974086
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 11-12-2008 à 13:26:28  profilanswer

First post, petit fripon :D

n°5974116
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 13:35:07  profilanswer

ha oui zut j'avais pas fait attention ;)

---------------
n°5974172
galaad86

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 13:51:05  profilanswer

50 euros pour sa durée de vie me choque moins que mirror edge à 70 euros pour ses 7 heures de jeu.

payer un studio de développement qui sort justement un bon jeu comme ça me choque pas, comme pour the witcher.

ok pour un système d'allers et retours si GPS, par contre je reconnais qu'on peut mettre un marqueur sur la carte avec une légende.

n°5974303
chino66

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 14:27:40  profilanswer

Perso, je trouve sa durée vie très très acceptable au vue du prix.

Comme tout le monde, je trouve le livre des quête pas terrible.

Mais le pire, c'est que le jeu t'incite en jouer en mode "couard" => Attaquer toujours plus faible que toi pour minimiser les pertes.

n°5974507
galaad86

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 15:23:09  profilanswer

"Mais le pire, c'est que le jeu t'incite en jouer en mode "couard" => Attaquer toujours plus faible que toi pour minimiser les pertes."

il manque en effet d'esprit chevaleresque, de souffle épique.....tu n'attaques que quand finalement tu es sur de gagner.

n°5974529
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 15:30:36  profilanswer

pas forcement, j'ai deja sacrifier mon armé sur une troupe un peu plus forte.
en fait on est libre soit d'eviter les pertes soit limiter la casse.

je me rappel d'un petit objet magique à upgrader ou les tour goblin m'ont bien amoché et j'ai perdu plus de 50% de mon armée. et combien de fois j'ai sacrifié mes paysant :p

---------------
n°5974583
chino66

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 15:46:00  profilanswer

Bon, je vais nuancer un peu.
Je me rends compte que je joue différemment quand je suis proche d'un chateau me permmettant de "recharger" mon armée.

Quand je suis loin. Je combats les plus faibles, je minimise les pertes, et fait le minimum d'aller/retour. => je gagne donc pas mal de fric.

Quand je suis proche d'un chateau offrant des troupes en nombre, c'est l'inverse. Je fais plein de combats risqués, donc plein de pertes et je rachète illico mes troupes.

n°5974612
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 15:54:36  profilanswer

A part au début où c'est important de minimiser les pertes (comme dans heroes en fait...) je n'ai pas vraiment attaqué que des armées moins fortes.

Mes troupes étaient parfois bien décimées mais avec des ressources suffisantes ça permet de bien débloquer l'aventure.

Message édité par bidoulou le 11-12-2008 à 17:56:33
n°5975457
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 11-12-2008 à 20:33:19  profilanswer

En tout cas la fin de la campagne est un peu "torchée" hélas :/ Elle boucle pas vraiment l'histoire, y'a même pas de vrai boss final, pas de grosse cinématique etc... Et elle arrive un peu vite.
D'ailleurs je conseille FORTEMENT de se spécialiser : pas la peine d'inscrire tous les sorts, de vouloir tous les skills etc, les cristaux et runes sont en quantité limitée dans une partie ! Autre souci, les items étant trouvables aléatoirement, j'ai trouvé des objets qui donnent des bonus après x combats alors que j'avais quasi tout nettoyé. Et j'ai pas réussi à compléter un seul "set"... (y'en a peu, faut dire.)

Mais ça n'empêche pas KB d'être un bon jeu bien addictif [:backfire] et les petits défauts donnent envie de refaire une partie en connaissance de cause !

n°5976403
chino66

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 09:40:54  profilanswer

T'as fini le jeu à quel niveau environ ?

Citation :

D'ailleurs je conseille FORTEMENT de se spécialiser : pas la peine d'inscrire tous les sorts, de vouloir tous les skills etc, les cristaux et runes sont en quantité limitée dans une partie ! Autre souci, les items étant trouvables aléatoirement, j'ai trouvé des objets qui donnent des bonus après x combats alors que j'avais quasi tout nettoyé. Et j'ai pas réussi à compléter un seul "set"... (y'en a peu, faut dire.)

Ils ont pas laissé une porte ouverte pour une extension ? Un truc qui poursuivrait l'instrigue principale ?

n°5976426
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 09:49:01  profilanswer

vous finissez le jeu en étant lvl combien ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Guitar hero 3 : legend of rock pour WII[VENDU] Burnout revenge, Alone In The Dark
[VDS] GT Legends - Age Of Mythology - UFO - Batman Arkham AsylumThe Agency [annulé ! 'foiré de sony] MMO d'espions
[VDS] Rien[VDS][ECH] WOW wrath of the lich king
[VDS] X360 : Tomb Raider Legend - Viking[VDS] PS3 60go PAL + 1 Manette, GTA IV, PES 2008, The Sentinel
[VDS] PC The Witcher vendu[VENDU] The Witcher Enhanced Edition
Plus de sujets relatifs à : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR