Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds

n°6252574
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-04-2009 à 13:46:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah, un mode 3D stéréo optionnel ça peut pas faire de mal, c'est juste un gadget pour attirer le chaland, rien à craindre ;)

mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 13:46:53  profilanswer

n°6252772
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 14:56:27  profilanswer

OK, tant que c'est optionnel, ça me va [:clooney18]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°6277114
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-04-2009 à 19:35:42  profilanswer

Démo russe out... mais serveur down :/ http://files.games.1c.ru/kingsboun [...] _setup.exe
Le site international annonce la sortie du jeu pour Q3 2009.

n°6315094
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 09-05-2009 à 17:53:11  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a réussi à y jouer sur Win7 ?
Pour l'instant c'est le seul jeu que je n'arrive pas à lancer.

n°6474081
Trouveur

Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 19:17:20  profilanswer

J'ai craqué, je me suis pris la boite à 15 € sur Play.com.

Le jeu tourne impec sur Win7, à condition d'activer le mode de compatibilité Windows XP SP3.

Je suis actuellement chez les gnomes en difficile avec un magicien, et j'en ai un peu marre de la boule de feu.

Vous avez obtenu des sorts plus sympas à quel endroit du jeu ?

n°6474119
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 19:48:34  profilanswer

Resurrection, chez les Elfes [:atsuko]
Slow tabasse quand même pas mal :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°6573739
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 10:51:13  profilanswer

Drapal.  :D

Et quelqu'un joue en impossible? J'ai un mage et je suis actuellement au chateau du roi gnome. C'est assez chaud... J'ai bien nettoyé les îles de la liberté, sauf quelques boss et le Kraken.

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°6575076
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 18:05:36  profilanswer

il en est où l'add on  :??:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6575091
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 18:13:21  profilanswer

On va dire que c'est pas vraiment un add-on mais plutôt un jeu supplémentaire basg sur le moteur de King's Bounty [:joce]
Je crois qu'une démo est dispo en russe et qu'on n'est pas très loin de la date de sortie (automne 2009 ? Je sais pu). A vérifier, je suis même pas certain qu'il y ait une date annoncée.

Message édité par Taiche le 10-09-2009 à 18:13:37

---------------
n°6579491
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 12-09-2009 à 15:34:39  profilanswer

Ah ba tiens justement, ils ont lancé l'autre jour le site Web pour Armored Princess : http://www.kings-bounty.com/eng/index.php Y a pas mal d'infos ! (mais rien sur la date [:bertie wooster])

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-09-2009 à 15:34:39  profilanswer

n°6609307
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 21:10:26  profilanswer

Mode impossible, je suis devant Karador et je me mange une grooosse tolée.

Prêtres, archers elfes, licornes noires et blanches, dryades... ça ne suffit pas.

Vais essayer de me chopper les dragons noirs et rouges pour y retourner....  Vais aussi essayer la technique rubis d'Anja+dryades/sprites voir si il y a du mieux.  :/

---------------
n°6609925
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 08:49:08  profilanswer

Ouais, Karador c'est le pire combat du jeu, j'en chie déjà bien en mode Normal, alors en impossible... [:petrus75]

---------------
n°6609947
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 09:00:22  profilanswer

Pour l'instant le pire ça avait été le combat du chateau du fils du roi gnome (chateau bodaccio ou un truc comme ça). 2k libellules, 2k araignées, 80 démonesses, qq dragons... un vrai plaisir!  :/

---------------
n°6610058
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 09:48:37  profilanswer

Ah ouais [:pingouino] C'est un des châteaux les plus intéressants je trouve, pour la capacité d'acheter des runes [:atsuko]

---------------
n°6613102
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 14:03:38  profilanswer

Je suis en train de me refaire une partie, j'en suis aux iles, j'avais oublié à qu'elle point les combats étaient chauds dans cet endroit  :sweat: c'est quoi la meilleure team à ce niveau ? je suis niveau 9 environ 3500 en commandement. J'ai quasi 100 épéistes, 80 archers (au début j'avais remplacer par alchimiste mais que 10 max c'est peu :/) 80 prêtres (je pense changer et mettre inquisiteurs) une 60 aine de serpents royaux et de même en ours ancien.

edit: bon je ne perd pas mais je suis souvent à faire le plein de troupes après 2\3 combats malgré le sort de résurrection

Message édité par Till Lindemann le 26-09-2009 à 14:05:38

---------------
n°6613128
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 14:11:53  profilanswer

Perso, j'utilise assez peu les factions autres que celles du château de base. L'avantage est qu'on a vite certaines troupes en illimité, donc on peut en perdre c'est pas grave (le fric est rarement un pb dans le jeu). Donc Inquisiteurs oui, mais seulement si t'as une bonne source de ravitaillement. Parce qu'en mettre 15-20 alors que tu ne peux en acheter que 80 en tout, tu vas vite en voir le bout :D Inquis, je trouve ça énorme sur la fin du jeu lorsque tu peux en fabriquer tout seul depuis les prêtres (qui sont en illimité dans le château, sans compter les quelques ressources à droite à gauche où tu peux en acheter des milliers) et que tu les fais ressusciter tes dragons [:dawa]
Je sais pu exactement quelle équipe j'avais aux îles, mais possible que j'avais aussi des Archimages. T'as quoi comme perso ? Mage, Guerrier, Paladin ?

---------------
n°6613156
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 14:26:03  profilanswer

Taiche a écrit :

Perso, j'utilise assez peu les factions autres que celles du château de base. L'avantage est qu'on a vite certaines troupes en illimité, donc on peut en perdre c'est pas grave (le fric est rarement un pb dans le jeu). Donc Inquisiteurs oui, mais seulement si t'as une bonne source de ravitaillement. Parce qu'en mettre 15-20 alors que tu ne peux en acheter que 80 en tout, tu vas vite en voir le bout :D Inquis, je trouve ça énorme sur la fin du jeu lorsque tu peux en fabriquer tout seul depuis les prêtres (qui sont en illimité dans le château, sans compter les quelques ressources à droite à gauche où tu peux en acheter des milliers) et que tu les fais ressusciter tes dragons [:dawa]
Je sais pu exactement quelle équipe j'avais aux îles, mais possible que j'avais aussi des Archimages. T'as quoi comme perso ? Mage, Guerrier, Paladin ?

Je joue un paladin, c'est vrai que niveau fric ils auraient pu limiter un peu on devient vite crésus  :D je compte bien transformer mes prêtre en inquisiteur mais pour l'instant il me manque pas mal de pierre esprit pour le faire. Sinon les paysans c'est sympa mais complètement inutile  :lol:

---------------
n°6613165
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 14:31:48  profilanswer

Les paysans c'est super au début quand t'en as 500 mais ensuite ils servent pu à rien :D Ils sont en papier et ils bougent aussi vite que des limaces, supaire [:petrus75]
Paladin j'ai pas joué (j'ai fait Guerrier et là chu avec un Mage au pays des Elfes), je trouve qu'il manque trop de trucs. Sinon, fais des "hits and run" dans les îles (tu débarques, tu chopes le trésor et tu te casses avant d'engager le combat avec les bestiaux qui gardaient le trésor), ça permet de monter plutôt vite pour pas cher.

---------------
n°6613414
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 17:48:59  profilanswer

Eheh! Faites une partie en impossible et on reparle du fric.  :D

Je fais super gaffe à mes pertes, je suis toujours chez les morts, j'ai tout ou quasi tout nettoyé avant (quêtes, monstres, etc...) et je suis péniblement à 100K tellement ça file vite... (et surtout ça rapporte peu).

J'ai pu me faire une chtite équipe de dragons (rouges, verts,noirs, pas d'os pour garder le moral) et ça dépote bien.... je m'en sers actuellement pour farmer et dégager les quelques troupes que je n'avais pas pu faire avant : style je viens d'exploser quelques 400+ griffons à coup de dragons, pluie de feu et sort de sommeil.  :D
. En espérant monter de level (je suis 23 là) et revenir vers Karador un peu plus fort et friqué... sinon je sens que je vais rester coincé ici.

Je vais aller voir les démons aussi, histoire de farmer un peu.

---------------
n°6613535
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 18:58:17  profilanswer

Ah mais clair, en Impossible j'y arriverais pas [:joce] (d'où le nom du mode de jeu, d'ailleurs [:klemton])
Tu t'en es sorti, du général Karador ? T'as fait comment ? (p'têt en spoiler, du coup)

Par contre, une petite partie en Hard avec un guerrier, j'pense c'est gérable [:huit] J'finis ma partie avec mon mage, je joue à Armored Princess quand il sortira (30 octobre a priori, cf http://www.1cpublishing.eu/game/ki [...] s/overview ), puis une fois tout ça fini je verrai pour le niveau Hard. Ca nous mène facile au printemps-été 2010, vu ma fréquence de jeu [:dawa]

---------------
n°6613545
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-09-2009 à 19:01:03  profilanswer

Taiche a écrit :

je joue à Armored Princess quand il sortira (30 octobre a priori, cf http://www.1cpublishing.eu/game/ki [...] s/overview )

Bien vu :) Et les screens sont pas en russe ! Ouf, je me demandais si ça aller pas passer à Q1 2010...

n°6613553
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 19:03:24  profilanswer

la_taupe a écrit :

Bien vu :) Et les screens sont pas en russe ! Ouf, je me demandais si ça aller pas passer à Q1 2010...

Ouais [:joce] Y a une preview sur RPGWatch, le testeur a pas trop l'air de maîtriser KB:TL (il mentionne comme "nouveaux" des trucs déjà existants) mais ça donne une bonne idée. Et les screenshots révèlent aussi 2-3 trucs à venir [:huit]

---------------
n°6613768
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 20:55:12  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah mais clair, en Impossible j'y arriverais pas [:joce] (d'où le nom du mode de jeu, d'ailleurs [:klemton])
Tu t'en es sorti, du général Karador ? T'as fait comment ? (p'têt en spoiler, du coup)

Par contre, une petite partie en Hard avec un guerrier, j'pense c'est gérable [:huit] J'finis ma partie avec mon mage, je joue à Armored Princess quand il sortira (30 octobre a priori, cf http://www.1cpublishing.eu/game/ki [...] s/overview ), puis une fois tout ça fini je verrai pour le niveau Hard. Ca nous mène facile au printemps-été 2010, vu ma fréquence de jeu [:dawa]

Bah non pas réessayé Karador. J'ai parcouru le topic, et je vais tenter soit avec les inquisiteurs mais il faut que je reprenne quelques niveaux, soit en ayant visité Demonis, soit en faisant pareil que l'ennemi : squelettes et nécros à donf, mais là je ne sais pas trop où je vais trouver l'or......... Vais aller finir les orcs sur les îles.   :D

---------------
n°6614051
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 23:38:26  profilanswer

Prends ce qui peut t'avantager contre les Undead : l'armure elfe qui va bien, les Inquis et les Prêtres (ouais, les 2) et le bon sort que l'arbre de Vie te donne. Après... bonne chance :D

---------------
n°6614080
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 00:07:18  profilanswer

Bon ça dépote bien avec les dragons.  :D
Level 24, et j'ai encore quelques trucs à nettoyer.... même des troupes avec 60 vieux ents, 30+ dragons os ou autres 800+ serpents ça passe nickel avec 5 noirs, 6 rouges, 7 emeraudes, mes driades et elfes.

Question : j'ai récup la couronne des elfes dans un coffre. +1k command c'est sympa mais l'objet a du moral et il est tombé à 0. Comment on fait remonter ça?? Ca me permets de monter à 6 noirs c'est balo.  :)

L'armure elfe je l'ai pas encore, et les inquis je ne pense pas les avoir avant la fin je suis en manque de runes....
Le sort Lumière de vie chez moi il est tout pourrite (770 dégats).  

Je vais donc continuer à nettoyer.... demain soir je me frite le héros undead Nehty et ses 250 chev noirs, 250 vampires et deux trois bricoles avec. Niiiice.

---------------
n°6614224
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 08:59:55  profilanswer

Les inquisiteurs c'est le pied contre les squelettes, je vais bientôt aller dans les mines et j'en ai une bonne 5Oaine grâce à la conversion prêtre  :D

---------------
n°6614259
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 10:08:33  profilanswer

damtoul a écrit :

Question : j'ai récup la couronne des elfes dans un coffre. +1k command c'est sympa mais l'objet a du moral et il est tombé à 0. Comment on fait remonter ça?? Ca me permets de monter à 6 noirs c'est balo.  :)

Clic droit dessus -> Supprimer (ou je sais pas la traduction en VF). Tu vas devoir combattre les Gremlins pour remettre le moral.

damtoul a écrit :

L'armure elfe je l'ai pas encore

On la trouve assez bien dans les châteaux et "baraques de ravitaillement" des Elfes normalement. Ca ressemble à une cote de mailles toute con, ça donne +2 en Def et genre +30% de Def face aux Undead, un truc comme ça.

---------------
n°6614270
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 10:22:34  profilanswer

Ok merci pour l'info sur le moral de l'objet. J'ai perdu du moral sur cet objet car en nettoyant j'ai du zigouiller quelques elfes....

Pour la cotte en effet ça serait bien utile! Mais j'ai tout fait chez les elfes et je ne l'ai pas vue... donc pas de chance je pense....

pas grave je vais lutter contre Karador avec ses propres armes : squelettes et necros+dragons. Je posterai un pti screen ce soir pour le fun.   :D

---------------
n°6616435
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 12:44:41  profilanswer

Voilà j'ai défoncé Karador en 2 essais.. et ça a été franchement facile.

J'ai eu de la chance quand même de tomber sur un groupe de dragons qui m'ont filé Appel à la nécromancie que je n'avais pas. Comme ça j'ai lutté avec les mêmes armes que Karador.

Tactique (je suis lvl 24, mode impossible ) :
- Chevaliers noirs, nécros,dragons verts,rouges,noirs.
- Artefacts pour mana à fond(111) et surtout celui qui transforme 5 pts de rage en mana/tour.

En gros je tue une armée quand c'est le tour de mes necros et je res direct. J'affaiblis le reste et je continue à tuer un par un. A la fin j'avais mon armée plus les troupes de Karador avec moi. Et j'ai fini tranquillou par le cristal. Bref une plume ce combat.  :D

---------------
n°6620812
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 23:00:49  profilanswer

Suite des aventures.... je me ballade sur Demonis et c'est l'horreur... bouh! Même les dragons font léger! (noirs, rouges,verts,cyclops,shamans).

Je viens de me prendre une bonne grosse tolée contre Xeona. Les 500 succubes et leur teleport plus les portails d'invoc qu'elle me balance à chaque tour j'ai pas pu faire face.  :D

Tout ça sans sort de masse... bonjour l'ambiance!!!!

Pti link du combat contre Karador comme promis plus haut :
http://img340.imageshack.us/img340/3869/clipboard01of.th.jpg

---------------
n°6622809
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 17:55:44  profilanswer

bon ben c'est malin! à vous lire je l'ai réinstallé

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°6622816
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 18:00:21  profilanswer

:lol:  :D

---------------
n°6622845
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 18:15:35  profilanswer

jamais réussi à buter l'araignée géante lorsqu' on la rencontre, enfin si mais après le reste des araignées me tuent  le peu de troupe qu'ils me restent  :sweat:

---------------
n°6623380
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 22:09:17  profilanswer

Voici ma tactique pour l'araignée j'avais trouvé ça facile mais il faut avoir le niveau pour les troupes :
-Dragons verts=>nettoyeur+regen mana.
-Licornes=>nettoyeur(100+) (ou autres troupes cac)
-Driades(600+)=>nettoyeur, et invoquer des plantes quand c'est possible.
-Elfes=>araignée.
-Prêtres,inquisiteurs, archers, etc..=>araignée.

3 troupes cac nettoient les araignées qui arrivent, les archers s'occupent de l'araignée, les driades remplissent les cases avec des plantes. Araignée tuée avec 0 pertes.  :D

Message édité par damtoul le 30-09-2009 à 22:10:14

---------------
n°6623405
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 22:24:47  profilanswer

ok moi j'ai essayé avec des gnomes, épéistes, ours polaire et anciens et archers je me suis fait torché par la dernière fournée d'araignée  il y'en avait un peu trop, mais j'ai tué la grosse  :D

---------------
n°6623671
jsl1v2

Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 01:47:34  profilanswer

[:cerveau drapal]

n°6623858
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 09:28:03  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ok moi j'ai essayé avec des gnomes, épéistes, ours polaire et anciens et archers je me suis fait torché par la dernière fournée d'araignée  il y'en avait un peu trop, mais j'ai tué la grosse  :D

Il te faut des troupes cac plus costauds pour faire du one shot sur les pacs d'araignées de 200-250, et au moins deux troupes d'archers.

Les driades sont juste excellentes pour ce job avec des archers elfes. Tous les deux tours tu peux invoquer un gros tas de plantes : ça remplit des cases et si tu as de la chance tu peux avoir des archers en plus. C'est vraiment le must pour l'araignée je trouve.

Greu hier soir je me suis fait un combat juste énorme.... 300-400 succubes, 100 diablotins, 4k libellules de feu... j'arrive à gagner sans perte.... et je me viande juste après un gros groupe de dragons... sans avoir sauvé. Tout à refaire, cte gros dégout.     :lol:  :lol:

---------------
n°6623905
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 09:43:42  profilanswer

damtoul a écrit :

Il te faut des troupes cac plus costauds pour faire du one shot sur les pacs d'araignées de 200-250, et au moins deux troupes d'archers.

Les driades sont juste excellentes pour ce job avec des archers elfes. Tous les deux tours tu peux invoquer un gros tas de plantes : ça remplit des cases et si tu as de la chance tu peux avoir des archers en plus. C'est vraiment le must pour l'araignée je trouve.

Greu hier soir je me suis fait un combat juste énorme.... 300-400 succubes, 100 diablotins, 4k libellules de feu... j'arrive à gagner sans perte.... et je me viande juste après un gros groupe de dragons... sans avoir sauvé. Tout à refaire, cte gros dégout.     :lol:  :lol:

Pas de problème pour ceux la (j'avais dans les 70 gnomes, de même pour les ours ancien et presque 40 ours polaires et dans les 160 épéistes) je me suis fait niquer vraiment vers la fin où c'est des pacs de 350\450  :D

---------------
n°6625398
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 17:54:32  profilanswer

Ouch en effet ton combat a du durer bien longtemps!  :)

---------------
n°6625428
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 18:07:32  profilanswer

Moi j'aime bien le combat avec les araignées :D
Troupes corps à corps : s'occupent des 2-3 stacks qui tombent. Dans tous les cas, les stacks sont "bloqués" ce tour-ci et n'attaquent pas avant le suivant, donc on peut se permettre de laisser passer un tour si vraiment on est débordé.
Troupes à distance (archers, prêtres, archimages, etc...) : tapent sur l'araignée géante ou prêtent main forte aux troupes corps à corps si y a un peu le feu.
On rajoute à ça la capacité "Frenzy" (je sais pas le nom en VF) qui permet à une troupe de gagner de l'Attaque quand elle tue un groupe de bestioles. En se démerdant bien, chaque troupe corps à corps gagne +2/+4/+6 (en fonction du niveau de Frenzy) tous les tours [:petrus75] Donc abattre chaque stack d'araignées devient plus facile à chaque tour, pendant que les archers affaiblissent la grosse araignée (qui ne fait pas de dégâts pendant ce temps).
Si on a un héros Mage qui a la chance d'être niveau 3 en magie Order, on a Mass Bless qui aide un max [:ddr555]

Ch'ais pas, p'têt en mode impossible ça devient vraiment sportif, mais en normal j'ai jamais eu de souci.

Message édité par Taiche le 01-10-2009 à 18:08:50

---------------
n°6625497
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 18:35:40  profilanswer

en hard je l'ai passé facilement avec des shamans et un spam de totem

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Guitar hero 3 : legend of rock pour WII[VENDU] Burnout revenge, Alone In The Dark
[VDS] GT Legends - Age Of Mythology - UFO - Batman Arkham AsylumThe Agency [annulé ! 'foiré de sony] MMO d'espions
[VDS] Rien[VDS][ECH] WOW wrath of the lich king
[VDS] X360 : Tomb Raider Legend - Viking[VDS] PS3 60go PAL + 1 Manette, GTA IV, PES 2008, The Sentinel
[VDS] PC The Witcher vendu[VENDU] The Witcher Enhanced Edition
Plus de sujets relatifs à : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)