| |||||
| Auteur | Sujet : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 10:50:37 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ça depend avec un peu de chance tu tapes +30% mana, +20% mana , +5 intel, et + 5 def --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ouais vala, c'est un peu l'idée --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ca s'appelle "The Next Generation" : http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=5335
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les fichiers .kfs dans data\mods sont automatiquement incorporés au jeu, mais ça se "voit" pas plus que ça. Pour le désactiver tu supprimes le fichier...
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ben justement je viens d'installer le mod, et j'ai demandé à avoir un enfant, j'ai eu neiron avec 5% d'xp alors qu'il devrait avoir +10% par contre le mod pour augmenter le nombre de capacité upgradable des esprit marche lui. je pense que je vais tester en recommençant un perso vu que mon paladin est "que" lvl7 Message édité par Mandagor le 07-02-2009 à 11:10:11 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ouais, le readme a l'air de dire qu'il faut peut-être recommencer une partie pour que ça marche. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 12:16:55 ![]() ![]() |
rampa99 Transactions (0) | Petite question : avez vous une stratégie efficace pour tuer le boss araignée?
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Si t'as Frenzy, c'est pas mal : tu tapes sur les petites araignées pour gagner en attaque et de temps en temps t'envoies un shoot sur l'araignée géante.
rampa99 Transactions (0) | Ben oui mais pas assez.... les petites araignées deviennent trop nombreuses malgrés des caract de folies (Attack à 50/60)... puis c'est long mais long.... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ah ouais, ça c'est long, mais perso j'avais pas eu trop de pb avec un perso Might. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | si t'as les chaman + esprit zerock pour son mur et lima avec les pics de glace:
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
rampa99 Transactions (0) | Les esprits sont interdits pendants les combats contre les boss (puis j'ai pas de chamans car je suis pas encore aller voir les orcs) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ha oui en effet j'avais oublié, --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | D'ailleurs j'adore le message qui s'affiche lorsqu'on essaye d'utiliser des esprits contre les boss --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tiens faudra que je teste ce combat avec des épines capable de se replenter à l'infini
rampa99 Transactions (0) | a tester mais j'ai pas de chaman... Par contre fantomes je dois pouvoir le faire |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | fantomes c'était à lancer sur les chamans --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Intéressant (?) et puis une fois chez les Elfes, tu pourras toujours remplacer tes archers par des Ents cracheurs de mouches pour avoir une armée "100% Gros Lourds" |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ah les ents --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | d'ailleur j'ai trouvé deux ents à darion par contre c'est hard contre les morts vivant sans utiliser de pretre, heureusement j'ai dégoter deux super objet en vente. un gros bouclier +2 def pour les lvl 1-3 et +5 def pour les lvl 4-5. et une banière +800 leadership qui m'a aussi donnée 10 rune verte. Message édité par Mandagor le 05-03-2009 à 16:10:36 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bouclier et bannière de ouf ! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bouclier et baniere achetés dans les deux chateau au tout début --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | c'est sur qu'on est loin de la qualité de kb mais les combat ont un coté assez strategique. puis j'aime bien les combat tour par tour en général donc ça aide. par contre jamais joué à Magic (yu!gi!ho ça compte? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | nettoyer les iles ce weekend avec mon guerrier. pas de difficultés majeures. j'ai terminé par le kraken qui ne m'a pas posé plus de problème qu'un simple combat classique.
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon je suis tout seul quasiment ici mais tans pis avancé un peu mon guerrier encore hier soir, je m'avance tranquillement dans les mines de creiston. coup de chance apres avoir libérer le château du traitre dans les mines j'ai pu recruter des géants que je n'avais jamais testé avant. par contre j'ai sacrifié mes 31 Ents car leur moral et celui des géants baisse dans ce cas. prochaine étape je remplace mes archer par des dragons rouges Message édité par Mandagor le 11-03-2009 à 08:36:26 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Sir_burton Transactions (1) | t'inquiete, je n'y joue pas souvent mais je suis l'actualité de ce jeu donc continue à mater ce topic.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pour la rage: -tu fais la première mission du roi, celle des plugens tu rapportes la boite au roi et elle est à toi. il ne te reste plus qu'a parler aux esprit pour savoir comment les utiliser. pour le premier esprit:
pour le 2eme esprit:
pour le 3eme esprit:
pour le dernier esprit:
à noté à propos de la rage que plus tu a de la rage dans la jauge, plus les attaques critiques font des dégâts. Message édité par Mandagor le 11-03-2009 à 13:22:12 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ca augmente pas plutôt la probabilité de faire des critiques ? |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | non, j'ai installé le mod interface (qui est super soit dit en passant) et il affiche pas mal de bulles d'info. Et j'ai une information qui m'indique que mes dégâts de critique sont de +xx% si je passe au dessus de ma jauge de rage, xx augmente avec la rage. de plus sur mes infos d'unité, j'ai la probabilité de critique de base. par contre il me semble que la jauge vide donne +30% et la jauge pleine donne +100%. Message édité par Mandagor le 11-03-2009 à 16:31:22 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah ok... Ca fait un moment que j'ai pas rejoué |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Trailer de la suite de King's Bounty, The Armored Princess : EDIT : ah pis un 2ème trailer/teaser rigolo sorti hier, sur le p'tit dragon : http://www.youtube.com/watch?v=qNPxWG9XIWY Message édité par Taiche le 04-04-2009 à 17:56:20 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | D'ailleurs, Armored Princess sort en Russie le 10 avril ! |
Trouveur Transactions (0) | Hum, je crois que je vais attendre une version gold avant de me prendre le jeu alors. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bah, un mode 3D stéréo optionnel ça peut pas faire de mal, c'est juste un gadget pour attirer le chaland, rien à craindre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |