Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds

n°6102798
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 10:50:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mandagor a écrit :

ha oui en effet. du coup je vais peut-être lui faire 4 gosses à la grenouille car ils donnent un max de bonus mana/intel

Ca dépend des gosses, non ? Perso j'en ai fait qu'un, Anna, dont le seul pouvoir est de refiler des scrolls en plus, trop super [:petrus75] Autant la mère est bien (+4 en Int [:atsuko]), autant les gosses peuvent être pas terribles :/

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 10:50:37  profilanswer

n°6102870
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 11:09:25  profilanswer

ça depend avec un peu de chance tu tapes +30% mana, +20% mana , +5 intel, et + 5 def :D

ou alors t'as pas de pot et tu tapes + 4 scroll, +8 scroll :D

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°6102885
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 11:15:43  profilanswer

Ouais vala, c'est un peu l'idée [:joce]

Y a un gars sur les forums officiels qui a fait un petit mod pour "rééquilibrer" les enfants, de façon à ce que les disparités soient moins grandes. Je peux retrouver le lien si ça intéresse quelqu'un (post et forum en anglais).

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°6103229
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 13:01:40  profilanswer

je suis curieux de voir ça :)

---------------
n°6103457
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 14:14:52  profilanswer

Ca s'appelle "The Next Generation" : http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=5335
Apparemment, c'est un mod assez facile à faire car il s'agit simplement de dézipper un fichier dans un sous-répertoire "mods" de "data" dans l'install de King's Bounty. Y a un fichier readme de toute façon.

Attention, il faut s'inscrire sur le forum pour pouvoir télécharger un fichier. Si c'est vraiment un gros problème, je peux l'héberger ailleurs pour vous, m'enfin autant s'inscrire, ça mange pas de pain ;)

---------------
n°6103801
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 15:58:04  profilanswer

n°6108553
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 10:39:28  profilanswer

comment savoir si un mod est actif ?

---------------
n°6108579
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-02-2009 à 10:57:43  profilanswer

Les fichiers .kfs dans data\mods sont automatiquement incorporés au jeu, mais ça se "voit" pas plus que ça. Pour le désactiver tu supprimes le fichier...
Compare les bonus de tes enfants (nés après install du mod) avec ceux du topic, tu verras tout de suite si ça marche ;)

n°6108595
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 11:06:42  profilanswer

ben justement je viens d'installer le mod, et j'ai demandé à avoir un enfant, j'ai eu neiron avec 5% d'xp alors qu'il devrait avoir +10%

par contre le mod pour augmenter le nombre de capacité upgradable des esprit marche lui.

je pense que je vais tester en recommençant un perso vu que mon paladin est "que" lvl7

Message édité par Mandagor le 07-02-2009 à 11:10:11

---------------
n°6108732
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 12:16:55  profilanswer

Ouais, le readme a l'air de dire qu'il faut peut-être recommencer une partie pour que ça marche.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 12:16:55  profilanswer

n°6116137
rampa99

Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 11:32:04  profilanswer

Petite question : avez vous une stratégie efficace pour tuer le boss araignée?

spoiler pour mes essais

Spoiler :

J'ai un paladin niveau 14 ou 15 et mon armée se compose d'une centaine de griffons, une 20aine d'ours anciens, 150 archers et 200 fantassins
Essai 1: Tout le monde bourrine sur le boss, les petites araignées n'étant que peu ou pas traités => J'arrive presque à la tuer mais mes troupes finissent par se faire tuer alors qu'il reste 5K de vie à l'araignée
Essai 2: Les troupes de C&C éliment les araignées, les troupes de tir tirent sur le boss, qui perd environ 1k de vie par tour. Les combats sont donc très très long et malgré le boost d'attaque (+6 attaque par troupes tués), lorsque que le boss me balance ses araignés par 500, je ne suis plus... D'autres idées?

n°6116267
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 12:14:03  profilanswer

Si t'as Frenzy, c'est pas mal : tu tapes sur les petites araignées pour gagner en attaque et de temps en temps t'envoies un shoot sur l'araignée géante.
Normalement, tu devrais avoir des gros bourrins en attaque au bout d'un moment, donc ça devrait aider pour tuer l'araignée.

---------------
n°6116587
rampa99

Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 13:57:31  profilanswer

Ben oui mais pas assez.... les petites araignées deviennent trop nombreuses malgrés des caract de folies (Attack à 50/60)... puis c'est long mais long....

n°6116597
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 13:59:17  profilanswer

Ah ouais, ça c'est long, mais perso j'avais pas eu trop de pb avec un perso Might.

---------------
n°6119144
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 12:51:39  profilanswer

si t'as les chaman + esprit zerock pour son mur et lima avec les pics de glace:
les chamans tu leur fais balancer les totems entre tes troupes et lima tu utilises les pics de glace pour remplir la carte de combat. au bout d'un moment les petites araignées ne peuvent plus venir car il n'y a plus de place libre :p
(si t'as le sort de don ça aide pas mal, tu lances les 2 totems tu lances don pour relancer les deux totem ...etc)
en plus tous les totems vont massacrer les araignées au passage :)

à la fin du combat je devait avoir une 10ene de totem qui lance la foudre... jolie spectacle :D

---------------
n°6121462
rampa99

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 09:21:36  profilanswer

Les esprits sont interdits pendants les combats contre les boss (puis j'ai pas de chamans car je suis pas encore aller voir les orcs)

n°6121478
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 09:28:20  profilanswer

ha oui en effet j'avais oublié,  
j'ai rechargé une sauvegarde de mon knight avec ses chamans et en une 30ene de tour le boss est mort avec une 20ene de totems planté :D

les chaman je les avait trouvé dans les iles, au centre d'une carte tu as une ambassade orc :)

---------------
n°6121519
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 09:48:05  profilanswer

D'ailleurs j'adore le message qui s'affiche lorsqu'on essaye d'utiliser des esprits contre les boss  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6121538
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 09:53:23  profilanswer

Mandagor a écrit :

si t'as les chaman + esprit zerock pour son mur et lima avec les pics de glace:
les chamans tu leur fais balancer les totems entre tes troupes et lima tu utilises les pics de glace pour remplir la carte de combat. au bout d'un moment les petites araignées ne peuvent plus venir car il n'y a plus de place libre :p
(si t'as le sort de don ça aide pas mal, tu lances les 2 totems tu lances don pour relancer les deux totem ...etc)
en plus tous les totems vont massacrer les araignées au passage :)

à la fin du combat je devait avoir une 10ene de totem qui lance la foudre... jolie spectacle :D

+1 pour les Shamans, ils sont super utiles dans ce combat.
Si tu as le sort d'image fantôme c'est encore mieux, tu dédoubles tes Shamans et tu peux les utiliser pour balancer plein de totems ou en foutre plein la gueule à la grosse araignée.

---------------
J'aime pas Apple...
n°6155734
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 08:40:57  profilanswer

tiens faudra que je teste ce combat avec des épines capable de se replenter à l'infini

sinon petite question, quand une troupe dépasse le commandement max on perd le control mais si elle dépasse trop elle devient carrrément ennemie. de combien faut dépasser pour que ça arrive ?
je me suis fais avoir avec mes chevaliers et le sort sacrifice (bien simpas ce sort) en sacrifiant une troupe hypnotisée.
dailleur c'est le combot abusé pour un mage, tu hypnotises et tu sacrifies....

sinon j'ai laissé tombé mon paladin, son style de jeu me plait pas trop au final. j'ai retenter un mage mais au final on utilise toujours les même sorts
j'ai bien envie de me retenter un guerrier mais en changeant le gameplay.  
me baser que sur des troupe de CàC par exemple ?
n'utiliser que les sort d'altération? ou de l'ordre?
ne booster qu'une seule caractéristique (att ou def ou magie :p) ?

je me tate... faut que je me trouve un chalenge

---------------
n°6157048
rampa99

Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 14:39:51  profilanswer

a tester mais j'ai pas de chaman... Par contre fantomes je dois pouvoir le faire

n°6159182
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 08:27:21  profilanswer

fantomes c'était à lancer sur les chamans ;)

t'as aussi les griffons qui peuvent se séparrer en 2 puis en 2 puis en 2 puis...

j'ai encore craqué, j'ai redémarré une partie en hard hier soir.
un ptit guerrier mais ce coup-ci j'utilise principalement des troupes CaC et une seule troupe d'archer (une armé sans archer c'est pas une armé :p ) du coup va me faloir un max de def
pas de mort-vivant ,c'est trop facile sinon, pas de mage et de pretre c'est trop facile contre les morts vivant sinon :D
et que des grosses troupes (ours, chevalier, géant...) fini les dryades overpowered, les milliers d'archer squelette on va prendre du gros, du lent, du méchant :p
puis je me limite à la magie d'alteration comme ça aucun point à mettre en intelligence

---------------
n°6159365
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-02-2009 à 10:11:55  profilanswer

Intéressant (?) et puis une fois chez les Elfes, tu pourras toujours remplacer tes archers par des Ents cracheurs de mouches pour avoir une armée "100% Gros Lourds" [:tinostar]

n°6159443
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 10:31:52  profilanswer

ah les ents :)  
ils font partit de mes troupes préférées, lent mais ont une charge de "ruée", bonne def, gros dégât et attaque à distance monstrueuse
les ents ancien sont pas mal non plus, puis avec le sort sérénité ils montent à 1600pt de vie :p

---------------
n°6178717
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 16:03:46  profilanswer

d'ailleur j'ai trouvé deux ents à darion :)
ça avec le sort hypnose et le sort sacrifice que j'ai déja trouvé je vais pouvoir monter mon groupe de ent très tot :)
lvl 8 et ma team de gros bill est pas mal
ent/chevalier/cavalier/ours ancien/archer
par contre je pourrai monter une bonne armé d'archer j'ai deja trouvé le telescope et le tonneau de bierre du même set

par contre c'est hard contre les morts vivant sans utiliser de pretre, heureusement j'ai dégoter deux super objet en vente. un gros bouclier +2 def pour les lvl 1-3 et +5 def pour les lvl 4-5. et une banière +800 leadership qui m'a aussi donnée 10 rune verte.
bon par contre c'est la mana qui fait defaut j'ai à peine 35 et j'ai l'artefact qui m'en bouffe 50% à chaque combat :p

Message édité par Mandagor le 05-03-2009 à 16:10:36

---------------
n°6179991
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-03-2009 à 01:05:08  profilanswer

Bouclier et bannière de ouf ! :ouch: Y me les faut ceux-là !!!

4 screens d'Armored Princess ajoutés au premier post, en direct du site off russe. Le jeu est passé en beta fin février. :)

n°6180098
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 08:06:13  profilanswer

bouclier et baniere achetés dans les deux chateau au tout début :p
15k et 60k. c'est dur d'avoir cette somme en hard mais les voleurs aide bien pour ça :)

vivement l'extension :)
j'en ai profité pour reinstaller EtherlordsII qui ressemble à KB mais avec des combat orienté magic (le jeu de carte)

---------------
n°6180168
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 09:12:23  profilanswer

Mandagor a écrit :

bouclier et baniere achetés dans les deux chateau au tout début :p
15k et 60k. c'est dur d'avoir cette somme en hard mais les voleurs aide bien pour ça :)

vivement l'extension :)
j'en ai profité pour reinstaller EtherlordsII qui ressemble à KB mais avec des combat orienté magic (le jeu de carte)

J'aime King's Bounty et je suis un ancien joueur de Magic, et pourtant je trouve Etherlords 2 assez nul...  :o  

---------------
J'aime pas Apple...
n°6180224
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 09:41:03  profilanswer

c'est sur qu'on est loin de la qualité de kb mais les combat ont un coté assez strategique. puis j'aime bien les combat tour par tour en général donc ça aide. par contre jamais joué à Magic (yu!gi!ho ça compte? :D)

ethII est par contre trop souvent basé sur le facteur chance, KB la chance n'intervient jamais

au fait j'ai un artefact neutre buggué: les botes de voleur +1init et vitesse au pirate et voleur et +10% or. son moral est à 0. je combat les gardiens je détruit tout le monde et le moral est toujours à 0. pire j'ai remarqué que mes objets "donne xxx après n victoire" ne prennent pas en compte la victoire sur les bottes. j'ai beau vaincre les gardiens 10 fois, rien !

bon vivement ce weekend que je passe les iles et que je tue ce kraken. la dame grenouille est pas mal avec ses slot artefact mais les momes de mirabella m'intéressent bien plus (j'ai le mod next génération)

une fois chez les naims j'espere encore trouver l'arme "the drill" (la foreuse?) car +25% de degat au CàC pour mon armée ça sera le pieds :p

---------------
n°6187124
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 12:28:54  profilanswer

nettoyer les iles ce weekend avec mon guerrier. pas de difficultés majeures. j'ai terminé par le kraken qui ne m'a pas posé plus de problème qu'un simple combat classique.
j'ai trouvé 2 pieces du set du chevalier (épée + bottes) ... je reve de trouver le reste car -20% pour les cavalier/chevalier/epeiste c'est monstrueux ajouté aux -20% de la compétence poing d'acier.
j'ai aussi trouvé la banière du griffon (-30% pour les griffons :) )

j'ai laissé la femme grenouille pour mirabella bin que je n'ai aucun pirate dans mes troupes. du coup plus possible d'utiliser le telescope pour mes archer, leur attaque est passé de 55 à +-35 il me semble, tan pis.

---------------
n°6191800
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 08:33:22  profilanswer

bon je suis tout seul quasiment ici mais tans pis :p
j'aime tellement ce jeu queça me plait juste d'en parler :)

avancé un peu mon guerrier encore hier soir, je m'avance tranquillement dans les mines de creiston. coup de chance apres avoir libérer le château du traitre dans les mines j'ai pu recruter des géants que je n'avais jamais testé avant. par contre j'ai sacrifié mes 31 Ents car leur moral et celui des géants baisse dans ce cas.

ma nouvelle armée:
5 geants, 53 chevalier, 53 cavalier, +-150 griffon, +-180 archer
Mirabella m'a donné un gamin +5% leadership et +1 vitesse (qui a pris la place d'une baniere +300leadership et + 1 initiative :/ ) :)
du coup mes géants et chevaliers sont vraiment intéressants. Enfin surtout pour les chevaliers car ma technique c'est : téléportation sur les géants au milieu des troupes et tremblement de terre :D
en plus il agissent en 2eme juste après mes cavaliers grâce à leur bonne initiative.
j'avance les griffons au maximum et il peuvent riposter à quelque attaques.

prochaine étape je remplace mes archer par des dragons rouges :love:

Message édité par Mandagor le 11-03-2009 à 08:36:26

---------------
n°6192514
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 11-03-2009 à 12:26:42  profilanswer

t'inquiete, je n'y joue pas souvent mais je suis l'actualité de ce jeu donc continue à mater ce topic.

par contre, je ne comprends pas comment s'utilise la rage, il faut trouver une boite ou quelque chose comme ça ? elle se trouve ou ?

n°6192658
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 13:20:02  profilanswer

pour la rage:

-tu fais la première mission du roi, celle des plugens
-ensuite il te donne une nouvelle mission, apporter un sceau à son frère.
direction la carte à l'Est, tu avances un peu, tu traverse le pont a gauche et tu prend à droite. là tu as la tour du frangin. (va peut-être falloir slalomer entre les ennemis qui peuvent être plus fort.
- de retour au château, le roi te donne une nouvelle mission:
direction le sud. arrivé dans la carte sud tu prends à droite puis la tour de mage est à gauche.

tu rapportes la boite au roi et elle est à toi. il ne te reste plus qu'a parler aux esprit pour savoir comment les utiliser.

pour le premier esprit:

Spoiler :

tu dois lui parler pour combattre un groupe de mage. mais attention les mage peuvent être plus puissant que notre armée en début de jeu

pour le 2eme esprit:

Spoiler :

tu dois lui donner a manger, pour cela il faut recruter des serpent et/ou araignée et parler a l'esprit pour qu'il les manges. tu peux le faire en plusieur fois pour eviter de recruter 10 fois trop de troupe et qu'il te les mange tous ;)

pour le 3eme esprit:

Spoiler :

arrivé chez les nains elle va avertir que l'objectif est tout proche, en effet il est juste a droite

pour le dernier esprit:

Spoiler :

dans les mine des naim il faut battre une troupe de démon qui garde un château

à noté à propos de la rage que plus tu a de la rage dans la jauge, plus les attaques critiques font des dégâts.

Message édité par Mandagor le 11-03-2009 à 13:22:12

---------------
n°6192995
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 11-03-2009 à 15:12:12  profilanswer

Ca augmente pas plutôt la probabilité de faire des critiques ? :??:

n°6193194
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 16:30:06  profilanswer

non, j'ai installé le mod interface (qui est super soit dit en passant) et il affiche pas mal de bulles d'info. Et j'ai une information qui m'indique que mes dégâts de critique sont de +xx% si je passe au dessus de ma jauge de rage, xx augmente avec la rage.

de plus sur mes infos d'unité, j'ai la probabilité de critique de base.
pour finir si je laisse le curseur sur une unité adverse j'ai les dégât, le nombre de morts, et la probabilité de critique qui elle ne varie jamais en fonction de ma jauge de rage. ;)

par contre il me semble que la jauge vide donne +30% et la jauge pleine donne +100%.

Message édité par Mandagor le 11-03-2009 à 16:31:22

---------------
n°6193677
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 11-03-2009 à 19:10:14  profilanswer

Ah ok... Ca fait un moment que j'ai pas rejoué :jap:
Ce mod a l'air chouette en effet, je préfère avoir "trop" d'info que pas assez. Merci du tuyau.

n°6247102
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 04-04-2009 à 17:43:51  profilanswer

Trailer de la suite de King's Bounty, The Armored Princess :
http://www.youtube.com/watch?v=LIUEeMBo9wI
(via le site http://www.gamebanshee.com/kingsbountythelegend/ )

EDIT : ah pis un 2ème trailer/teaser rigolo sorti hier, sur le p'tit dragon : http://www.youtube.com/watch?v=qNPxWG9XIWY

Message édité par Taiche le 04-04-2009 à 17:56:20

---------------
n°6248592
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 05-04-2009 à 18:47:25  profilanswer

D'ailleurs, Armored Princess sort en Russie le 10 avril ! :bounce: Pour les autres ça sera pas avant cet été...
Le jeu sera apparemment livré avec des lunettes anaglyphes, comme Trackmania Forever. [:ddr555]  
http://kingsbounty.ru/img/dvd.jpg

n°6249015
Trouveur

Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 21:44:42  profilanswer

Hum, je crois que je vais attendre une version gold avant de me prendre le jeu alors.

n°6249220
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 23:22:10  profilanswer

la_taupe a écrit :

D'ailleurs, Armored Princess sort en Russie le 10 avril ! :bounce: Pour les autres ça sera pas avant cet été...
Le jeu sera apparemment livré avec des lunettes anaglyphes, comme Trackmania Forever. [:ddr555]  
http://kingsbounty.ru/img/dvd.jpg

J'l'attends trop [:atsuko] Par contre, le coup des lunettes me fait un peu peur :/ On verra bien :o

---------------
n°6252574
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-04-2009 à 13:46:53  profilanswer

Bah, un mode 3D stéréo optionnel ça peut pas faire de mal, c'est juste un gadget pour attirer le chaland, rien à craindre ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Guitar hero 3 : legend of rock pour WII[VENDU] Burnout revenge, Alone In The Dark
[VDS] GT Legends - Age Of Mythology - UFO - Batman Arkham AsylumThe Agency [annulé ! 'foiré de sony] MMO d'espions
[VDS] Rien[VDS][ECH] WOW wrath of the lich king
[VDS] X360 : Tomb Raider Legend - Viking[VDS] PS3 60go PAL + 1 Manette, GTA IV, PES 2008, The Sentinel
[VDS] PC The Witcher vendu[VENDU] The Witcher Enhanced Edition
Plus de sujets relatifs à : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)