| |||||
| Auteur | Sujet : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : Si vraiment ça coince, laisse tomber le palouf Message édité par la_taupe le 16-11-2010 à 15:13:09 |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 15:11:35 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | au début oui, mais après, ses gros pouvoir qui font mass degat sont chère en rage. à la limite le plongeon est un bon moyen d'affaiblir un peu les troupes et n'est pas trop couteux en rage. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ok merci pour les conseils --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pour info, sur le forum de 1c publishing il y a l'ensemble des pdf et doc qui contiennent pas mal de truc comme la liste des items, les créature, les sorts, les capacités etc.... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tiens c'est marrant, j'ai fait un petit comparatif des troupes lvl5 et il en ressort que le plus gros damage dealer en fonction du leadership c'est les ents anciens !!
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui, les Ents sont faiblards en tant qu'ennemis parce que tout joueur humain qui se respecte abuse des sorts/dégâts de feu, mais contre l'IA ils peuvent faire très mal |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ils sont directement hébergé sur le forum officiel donc necessite d'etre inscrit:
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ca fait 7Mo je suis en train de metttre ca sur megaupload edit : http://www.megaupload.com/?d=ZRK58UUM Message édité par Mandagor le 18-11-2010 à 10:17:07 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Houlà, fallait pas t'embêter ! Cinq iou béri moche |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 16:10:10 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut!
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | les dragons sont pas bon du tout contre les demons hormis les dragons emeraude qui font de degats physiques
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | si tu veux utiliser au mieux les dragons (du moins dans armored princess et+) il faut utiliser les brouillard d'huile qui augmente vraiment la failblesse au feu. mais je crois pas que ça ait le même effet sur the legend --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Le mieux est de prendre des démons contre les démons en fait... --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | demon slayer lvl 3 : +30% de degat au demon c'est mortel inquis + mage (pour le sort bouclier) + demon slayer + pygmy = carnage Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 21-11-2010 à 13:14:32 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Tu as un mage. Et tu ne t'en sors pas.
Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 21-11-2010 à 19:02:58 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Mauvaise tactique : ça te fait dépenser ton argent en troupes. Argent que tu pourrais dépenser en sorts/cristaux/équipement pour booster ton perso.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ent = inflammable --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message cité 2 fois Message édité par jacquesthibault le 22-11-2010 à 22:41:27 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
heu tu peux détailler ton perso (att/def/int/lead) et ton armée en nombre + tes items/bonus? Message édité par Mandagor le 23-11-2010 à 07:45:56 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | 25 archidemons contre moins de 10 rouges c'est la mort assurée si t'as pas de gros gros sorts. surtout si les archidemon te font du -50% de ta troupe en un coup --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oui Mandagor, mais l'hypothèse quand même c'est tu es mage donc tu as des gros gros sorts et une INT entre 30 et 50. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je suis daccord mais vu là ou il en est je doute qu'il veuille recommencer. doit y avoir moyen de rattraper le coup avec un peu de chance. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ca fait (très) longtemps que je n'ai pas touché à KBTL mais il me semble qu'après les démons il y a pas mal de trucs encore plus durs non?
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tu passes chez les demon a partir de chez les nains puis il reste les orcs après il me semble.y a aussi le labyrinthe dragon avant qui je crois était plus chaud que chez les orcs. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Yep c'est bien ça... les orcs c'est sévère... les dragons c'est carrément la boucherie.. et la fin je l'ai finie à l'arma... pas d'autres solution trouvée en mage impossible. Jacques peut recommencer. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | il est en difficile, pas en impossible donc doit y avoir moyen sans recommencer --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Bon, avec mon paladin, en normal, j'avais trouvé le jeu facile même la fin.
Message édité par jacquesthibault le 23-11-2010 à 23:16:28 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Mage :
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Bon, ça y est j'ai nettoyé les démons, Baal compris --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | C'est pas gagné pour la suite --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |