Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds

n°7553375
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-11-2010 à 15:11:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon à savoir mais ça aide pas trop quand t'es niveau 6 [:tinostar]
Rassure-toi Till, oui AP est plus dur, c'est normal d'en ch!er au début. Zéro troupes, zéro sorts, zéro items et coincé de partout par des combats trop chauds... Je connais :o
Le mieux amha c'est de pas trop se disperser (chercher les ennemis les plus fragiles pour être sûr de pas trop morfler: pas une bonne idée!), mais plutôt se concentrer sur un chemin intéressant. Y'aura des pertes mais au moins à chaque victoire tu avances, doucement mais sûrement.

Si vraiment ça coince, laisse tomber le palouf :o Les deux autres classes sont quand même plus simples à jouer.

Message édité par la_taupe le 16-11-2010 à 15:13:09
mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 15:11:35  profilanswer

n°7553407
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 15:23:03  profilanswer

Mandagor a écrit :

j'ai trouver que le dragon est bien moins utile pour un paladin que pour les deux autres classe.

pour l'instant c'est lui qui me sauve sur certains combats  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7553539
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 16:11:00  profilanswer

au début oui, mais après, ses gros pouvoir qui font mass degat sont chère en rage. à la limite le plongeon est un bon moyen d'affaiblir un peu les troupes et n'est pas trop couteux en rage.  

si tu veux bien utiliser ses grosses attaques tu as besoin de beaucoup de rage et ça c'est plutot la spécialité du warrior que celle du paladin.
tu peux le faire en tant que paladin mais il va falloir investir les runes dans la branche du dragon et préviligier les items +x rage plutot que +x mana. du coup ton paladin pourra moins ressusciter et utiliser d'autres sort couteux en mana, mais pourquoi pas ça met un peu plus de chalenge.

le gros avantage du paladin en debut de partie c'est qu'il peut guerrir. donc il faut privilégier les troupes a fort point de vie pour en perdre le moins possible.

si tu n'investit pas dans les competence du dragon pour avoir un max de rage, il faudra par la suite privilégier les capacités du dragon qui mettent plusieurs tours à se recharger, comme ça pendant que le dragon dort tu peux refaire tranquillement le plein de rage (ce qui est différent d'un warrior qui fait le plein de rage à chaque tour et qui peut donc utiliser les capa du dragon à chaque tour)

l'objectif est le même pour toutes les classes : limiter le nombre de perte pour avoir le plus possible de l'argent et acheter les meilleurs items.

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°7553784
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 17:12:12  profilanswer

ok merci pour les conseils  :jap:  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7556110
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 14:39:06  profilanswer

pour info, sur le forum de 1c publishing il y a l'ensemble des pdf et doc qui contiennent pas mal de truc comme la liste des items, les créature, les sorts, les capacités etc....

---------------
n°7557742
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-11-2010 à 09:21:34  profilanswer

tiens c'est marrant, j'ai fait un petit comparatif des troupes lvl5 et il en ressort que le plus gros damage dealer en fonction du leadership c'est les ents anciens !!

et c'est aussi les plus gros tank avec leur def et leur point de vie incroyable.

bon après leur initiative et vitesse de 1 les handicape et surtout leur fragilité face au feu

pour 40 000 lead :
nom                 nb       HP     deg min   deg max
Anc               33,3     46667     3333     4667    
DragonBlack       16,0     16000     1760     2080    
Tirex             20,0     20000     1600     2400    
DragonRed         20,0     17400     2000     2400    
DragonEmerald     21,1     16842     1684     2316    
Giant             25,0     22500     2000     2500    
ArchDem           25,0     19150     2200     2475    
DragonBone        30,8     24308     1538     2462    
Troll             36,4     28364     2182     2909    
Cyclops           28,6     18571     1714     2000    
Ogre              40,0     27200     2000     2400    

---------------
n°7557772
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 18-11-2010 à 09:35:18  profilanswer

Oui, les Ents sont faiblards en tant qu'ennemis parce que tout joueur humain qui se respecte abuse des sorts/dégâts de feu, mais contre l'IA ils peuvent faire très mal :D

Si t'as des liens vers les pdf, je les ajouterai au premier post. :jap:  

n°7557888
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-11-2010 à 10:06:04  profilanswer

ils sont directement hébergé sur le forum officiel donc necessite d'etre inscrit:

pour king bounty armored princess : http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=12249

l'ensemble des item du Gift Bag sont décrit ici:  
http://forum.1cpublishing.eu/attac [...] 1267545980

si vous voulez je peux les mettre sur un hebergeur genre megaupload ou autre???

pour king bounty the legend y a les info en ligne sur http://www.gamebanshee.com/kingsbountythelegend/

---------------
n°7557905
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-11-2010 à 10:09:17  profilanswer

ca fait 7Mo je suis en train de metttre ca sur megaupload ;)

edit : http://www.megaupload.com/?d=ZRK58UUM
ou
http://www.sendspace.com/file/znv443
ou
http://www.fileserve.com/file/7BgtgJq

Message édité par Mandagor le 18-11-2010 à 10:17:07

---------------
n°7562310
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-11-2010 à 16:10:10  profilanswer

Houlà, fallait pas t'embêter ! Cinq iou béri moche [:swedish chef]

mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 16:10:10  profilanswer

n°7563882
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 20-11-2010 à 00:03:25  profilanswer

Salut!
Bon, je suis toujours dans the legend :D en difficile et c'est de nouveau très dur. J'en suis au monde des démons et à chaque bataille je perds une part conséquente de mon armée ce qui vide mes finances :/
J'ai voulu essayer les ents anciens: leur attaque est hyper puissante mais en contrepartie ils sont très lents et se font démolir par le feu des dragons!
Les démons ennemis bénéficient d'un bonus de défense qui me pénalise à mort vu que comme mago, j'ai une attaque faible :sleep:  
Je crois que je vais laisser tomber les géants et les dragons noirs, trop chers, au profit des licornes noires ou d'unités démons...

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°7564245
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 20-11-2010 à 09:05:29  profilanswer

les dragons sont pas bon du tout contre les demons hormis les dragons emeraude qui font de degats physiques

prend des troupes comme les licornes, les inquisiteurs.
evite les plantes car elle n'aime pas le feu

ton mage doit mettre de coter les sorts de feu pour d'autre type de degat, aide tes troupes avec des sort de defence et affaibli les troupes enemies

---------------
n°7565821
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 20-11-2010 à 21:08:52  profilanswer

Mandagor a écrit :

les dragons sont pas bon du tout contre les demons hormis les dragons emeraude qui font de degats physiques

prend des troupes comme les licornes, les inquisiteurs.
evite les plantes car elle n'aime pas le feu

ton mage doit mettre de coter les sorts de feu pour d'autre type de degat, aide tes troupes avec des sort de defence et affaibli les troupes enemies

Je trouve pas d'inquisiteurs :/ Il y en a juste 300 dans le monde démon.
L'avantage des dragons est leur mobilité qui permet de reculer/soigner en attaquant à distance avant de repartir au corps à corps.
Mais il reviennent trop chers et ne font pas tellement de dégâts, à côté des licornes...

---------------
n°7566347
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 21-11-2010 à 09:38:41  profilanswer

si tu veux utiliser au mieux les dragons (du moins dans armored princess et+) il faut utiliser les brouillard d'huile qui augmente vraiment la failblesse au feu. mais je crois pas que ça ait le même effet sur the legend :/

sinon avec ton mage, tu utilises les sorts tel que le serpent de glace, la foudre ou l'invocation de demon en masse pour faire face à ceux qui résite à tes sort de feu.

t'as tous les sorts de la boite de rage ?
la boule de glace résiste bien et les sort de reaper sont mortels
l'armure glop te permet d'annuler l'effet d'une attaque (rien ne sert de le monter en lvl)
les chargeurs pour faire le plein de mana/rage sont pas mal pour un mage
Zerock est bien seulement au debut du jeu après il est trop faible sauf contre les mages

---------------
n°7566353
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 21-11-2010 à 09:46:39  profilanswer

Mandagor a écrit :

si tu veux utiliser au mieux les dragons (du moins dans armored princess et+) il faut utiliser les brouillard d'huile qui augmente vraiment la failblesse au feu. mais je crois pas que ça ait le même effet sur the legend :/

sinon avec ton mage, tu utilises les sorts tel que le serpent de glace, la foudre ou l'invocation de demon en masse pour faire face à ceux qui résite à tes sort de feu.

t'as tous les sorts de la boite de rage ?
la boule de glace résiste bien et les sort de reaper sont mortels
l'armure glop te permet d'annuler l'effet d'une attaque (rien ne sert de le monter en lvl)
les chargeurs pour faire le plein de mana/rage sont pas mal pour un mage
Zerock est bien seulement au debut du jeu après il est trop faible sauf contre les mages

Oui j'ai tous les sorts de la boîte mais bizarrement je n'ai que 43 pts de rage :??: alors qu'en paladin normal, je crois que j'étais monté à 105, ou plus!
Du coup je ne me sers que de la moisson d'âmes avec Reaper, ou de l'armure et du bidule qui soigne.
J'ai essayé l'armée: vieux ents, chevaliers (à pieds), archers elfes niv 4, licornes noires et inqui.
Bilan mauvais: les inqui et les archers se font dégommer en moins de 2 à cause de leur faible défense, les licornes, pas beaucoup mieux. Seuls les chevaliers tiennent un combat contre une armée très forte avec beaucoup de créatures niv 5 :/

Du coup je suis obligé de charger une sauv. en arrière pour changer d'armée, car les finances s'épuisent à vitesse grand V. Dire que je dépassais le million :sarcastic:
Je vais garder les dragons rouges et noirs qui encaissent très bien + ents anciens en lançant l'armure divine et driades qui coûtent pas cher. Peut-être les épéistes aussi, pas cher avec un bon coup spécial...

---------------
n°7566506
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 21-11-2010 à 11:38:22  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Je vais garder les dragons rouges et noirs qui encaissent très bien + ents anciens en lançant l'armure divine et driades qui coûtent pas cher. Peut-être les épéistes aussi, pas cher avec un bon coup spécial...

Nan mais les démons ont 50% de résistance au feu ou un truc du style, donc dragons rouges et noirs, c'est niet. Idem, les Ents sont des plantes, donc ultra faibles face aux dégâts de feu (que font souvent les démons), donc oublie. L'avantage des inquis/prêtres, c'est justement qu'ils font des putains de dégâts aux démons ; donc oui, leur défense est faible mais ils sont plus efficaces que des dragons, bien souvent.
Tente des trucs comme des Cyclopes, c'est des archers mais avec une bonne grosse def et bien immunisés face aux sorts ou aux dégâts de feu.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°7566513
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 21-11-2010 à 11:40:49  profilanswer

Le mieux est de prendre des démons contre les démons en fait...

---------------
n°7566766
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 21-11-2010 à 13:12:28  profilanswer

demon slayer lvl 3 : +30% de degat au demon c'est mortel

inquis + mage (pour le sort bouclier) + demon slayer + pygmy = carnage

Message cité 1 fois
Message édité par Mandagor le 21-11-2010 à 13:14:32

---------------
n°7566854
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 21-11-2010 à 13:41:36  profilanswer

Mandagor a écrit :

demon slayer lvl 3 : +30% de degat au demon c'est mortel

inquis + mage (pour le sort bouclier) + demon slayer + pygmy = carnage

oui mais pour les unités jusqu'à niv 4. Or, il y a plein d'archidémons et de dragons noirs :/ Quand ils sont plus de 15 ça fait mal, surtout quand tu n'as pas la main et pas la possibilité de lancer un sort de protection.
J'ai une épée qui inflige 20 ou 30% de dégâts en plus aux démons aussi. Elle m'a coûté 100 000 :pt1cable:

---------------
n°7567620
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 21-11-2010 à 19:02:41  profilanswer

Tu as un mage. Et tu ne t'en sors pas.

Armée unique de dragons rouges et émeraudes. Rien d'autre.

Tu les buff au stone skin, demon slayer et tu les heal à chaque tour pour n'en perdre aucun.

Ca passera tout seul.

Message cité 1 fois
Message édité par damtoul le 21-11-2010 à 19:02:58

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°7567746
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 21-11-2010 à 19:39:54  profilanswer

damtoul a écrit :

Tu as un mage. Et tu ne t'en sors pas.

Armée unique de dragons rouges et émeraudes. Rien d'autre.

Tu les buff au stone skin, demon slayer et tu les heal à chaque tour pour n'en perdre aucun.

Ca passera tout seul.

J'aimerais bien mais je n'ai pas de point de vente de dragons émeraudes :D
En effet ça paraît la solution la plus viable.
J'aime bien rajouter une unité par chère en leurre. Les gardes sont pas mal pour ça, ou les driades.

---------------
n°7568071
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 21-11-2010 à 21:39:19  profilanswer

Mauvaise tactique : ça te fait dépenser ton argent en troupes. Argent que tu pourrais dépenser en sorts/cristaux/équipement pour booster ton perso.

Pas de vert alors tu ne prends QUE des rouges. Ca sera plus long mais ça passera sans problème.

---------------
n°7568332
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 21-11-2010 à 23:56:23  profilanswer

damtoul a écrit :

Mauvaise tactique : ça te fait dépenser ton argent en troupes. Argent que tu pourrais dépenser en sorts/cristaux/équipement pour booster ton perso.

Pas de vert alors tu ne prends QUE des rouges. Ca sera plus long mais ça passera sans problème.

Tiens je vais essayer ;)
Mais pourquoi pas de géants ou ents?

---------------
n°7568533
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 07:54:47  profilanswer

ent = inflammable ;)

j'ai avancé mon warrior impossible ce weekend.
lvl +-30 et j'ai essayé de tout.  
les elfs commençant à s'en prendre plein la gueule (les dryades et les royal thorn meurent assez vite malgré le spam de plante) et les archer elfs bien que résistant sont une cible privilégiées :/

je suis passer par les morts vivant mais trop de perte à cause du manque de possibilité de resurection.  bien que les dragon d'os sont excelent. les vampires j'adore.

je pensais faire une armée de nains mais je suis tombé sur le set du chevalier.... et j'ai l'épée de l'inquisiteur .... imaginez le résultat :D
-20% de lead pour les chevalier/cavalier/paladin
-20% de lead pour les paladin/pretre/inqui

.... lvl 30 et je me retrouve avec une armée qui explose tout sur son passage.  
140 paladin et chevalier
120 cavalier
une 15ene de ents ancien
et 7 mages runic

la tactique est simple, en fonction de la carte c'est sois teleportation des chevalier/paladin au coeur des troupes, sois vitesse lvl3

les seuls combat qui me posent problème c'est ces quelques troupe de force équivalente mais composées des ces foutus chaman orc... ça tue mes troupes par dizaine :/

le plus gros combat a été l'avant dernier niveau de la tour de mages
c'est surtout ses 76 ogres qui m'ont posés problème :D
j'ai du spammer au moins une 10ene d'oeuf de dragon pour en venir à bout + 4-5 boule eclair... mais ces saloupio te tuent au moins 5 dragon par coup !
c'est la paquet de 400 serpent royaux qui m'ont sauvé avec leur absence de contre attaque et leur venin. mais j'ai perdu 95% de mes troupes....
je crois que je vais attendre pour le combat au dernier niveau....

---------------
n°7570733
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 18:20:05  profilanswer

Mandagor a écrit :

ent = inflammable ;)

j'ai avancé mon warrior impossible ce weekend.
lvl +-30 et j'ai essayé de tout.  
les elfs commençant à s'en prendre plein la gueule (les dryades et les royal thorn meurent assez vite malgré le spam de plante) et les archer elfs bien que résistant sont une cible privilégiées :/

je suis passer par les morts vivant mais trop de perte à cause du manque de possibilité de resurection.  bien que les dragon d'os sont excelent. les vampires j'adore.

je pensais faire une armée de nains mais je suis tombé sur le set du chevalier.... et j'ai l'épée de l'inquisiteur .... imaginez le résultat :D
-20% de lead pour les chevalier/cavalier/paladin
-20% de lead pour les paladin/pretre/inqui

.... lvl 30 et je me retrouve avec une armée qui explose tout sur son passage.  
140 paladin et chevalier
120 cavalier
une 15ene de ents ancien
et 7 mages runic

la tactique est simple, en fonction de la carte c'est sois teleportation des chevalier/paladin au coeur des troupes, sois vitesse lvl3

les seuls combat qui me posent problème c'est ces quelques troupe de force équivalente mais composées des ces foutus chaman orc... ça tue mes troupes par dizaine :/

le plus gros combat a été l'avant dernier niveau de la tour de mages
c'est surtout ses 76 ogres qui m'ont posés problème :D
j'ai du spammer au moins une 10ene d'oeuf de dragon pour en venir à bout + 4-5 boule eclair... mais ces saloupio te tuent au moins 5 dragon par coup !
c'est la paquet de 400 serpent royaux qui m'ont sauvé avec leur absence de contre attaque et leur venin. mais j'ai perdu 95% de mes troupes....
je crois que je vais attendre pour le combat au dernier niveau....

Pour les ents et le feu, il y a l'armure divine ;)

Sinon ton niveau 30 en impossible, c'est toujours dans armored princess?

---------------
n°7570807
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 18:49:13  profilanswer

Nan mais sérieux, arrête avec les ents face aux démons, quoi :/

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°7570915
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 19:31:22  profilanswer

Taiche a écrit :

Nan mais sérieux, arrête avec les ents face aux démons, quoi :/

:??: Les ents sont faibles face au FEU, qui est l'arme des DRAGONS, non des démons, sauf les diablotins facilement paralysables.
De toute façon je vais tester dragons rouges + ents et on verra :jap:

Edit: dragons rouges + ents = éclatage total! :/
Contre une armée invincible (25 archidémons, 1000 hyènes, 300 succubes...) je me fais déchirer malgré tous les bonus possibles...

Message cité 2 fois
Message édité par jacquesthibault le 22-11-2010 à 22:41:27

---------------
n°7571770
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 23-11-2010 à 07:45:17  profilanswer

Sinon ton niveau 30 en impossible, c'est toujours dans armored princess?

oui, crosswolrd

:??: Les ents sont faibles face au FEU, qui est l'arme des DRAGONS, non des démons, sauf les diablotins facilement paralysables.

Contre une armée invincible (25 archidémons, 1000 hyènes, 300 succubes...) je me fais déchirer malgré tous les bonus possibles...

heu tu peux détailler ton perso (att/def/int/lead) et ton armée en nombre + tes items/bonus?
parceque en tant que mage, si tu te frottes à des armées invincible en essayant de les battre avec tes troupes t'as aucune chance. pour battre une armée invincible il te faut des sorts boostés au max. faut que tu dégommes au moins la moitié des troupes avec tes sort ou tes invocations.

Message édité par Mandagor le 23-11-2010 à 07:45:56

---------------
n°7571976
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 23-11-2010 à 09:42:26  profilanswer

Nan mais c'est clair , surtout pas d'ENTs face aux démons!

Rien qu'une armée de rouges doit pouvoir éclater ton armée invincibles. En tant que mage tu dois avoir les sorts quasi au max et le multicast/tour donc tu dois pouvoir à la fois buffer ton armée de dragon+envoyer des sorts de glace à chaque tout sur les démons. Tu vas voir qu'au bout de 6 tours tes dragons vont pouvoir se ballader et éclater le peu qui reste.

Si tu n'y arrives pas c'est que ton mage est mal développé=>jeu à recommencer.     ;)

---------------
n°7572018
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 23-11-2010 à 09:51:30  profilanswer

25 archidemons contre moins de 10 rouges c'est la mort assurée si t'as pas de gros gros sorts. surtout si les archidemon te font du -50% de ta troupe en un coup :p

il faut surtout qu'il récupere les item +5int qu'il a vendu :D

---------------
n°7572030
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 23-11-2010 à 09:55:02  profilanswer

Oui Mandagor, mais l'hypothèse quand même c'est tu es mage donc tu as des gros gros sorts et une INT entre 30 et 50.   ;)

Sinon tu peux recommencer le jeu. Pour les archis quand ça m'arrive je refais le combat...c'est juste les deux premiers tours à passer.. après les archis je les ai tellement diminués que ce coup spécial ne s'applique plus.  :D

---------------
n°7572184
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 23-11-2010 à 10:34:03  profilanswer

je suis daccord mais vu là ou il en est je doute qu'il veuille recommencer. doit y avoir moyen de rattraper le coup avec un peu de chance.

---------------
n°7572650
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 23-11-2010 à 12:37:48  profilanswer

Ca fait (très) longtemps que je n'ai pas touché à KBTL mais il me semble qu'après les démons il y a pas mal de trucs encore plus durs non?

Le pays des démons ne fait pas partie de mes plus mauvais souvenirs... mais vraiment ce qu'il y a derrière... et j'avais un mage. Honnêtement je pense que vu comment est parti jacques, si il coince sur les démons il n'a absolument aucune chance de finir le jeu. Attendons la présentation de son build.

---------------
n°7572806
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 23-11-2010 à 13:07:01  profilanswer

tu passes chez les demon a partir de chez les nains puis il reste les orcs après il me semble.y a aussi le labyrinthe dragon avant qui je crois était plus chaud que chez les orcs.

---------------
n°7572989
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 23-11-2010 à 13:42:33  profilanswer

Yep c'est bien ça... les orcs c'est sévère... les dragons c'est carrément la boucherie.. et la fin je l'ai finie à l'arma... pas d'autres solution trouvée en mage impossible. Jacques peut recommencer.   :D :D

---------------
n°7573517
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 23-11-2010 à 15:16:07  profilanswer

il est en difficile, pas en impossible donc doit y avoir moyen sans recommencer :)

---------------
n°7574524
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 23-11-2010 à 18:44:12  profilanswer

Bon, avec mon paladin, en normal, j'avais trouvé le jeu facile même la fin.

Mais là...
Alors mon mage: att 3 déf 19 int 29 commandement 19000 je crois. Comme objets j'utilise les bonus attaque de foudre+ 20 ou 30 % ou épée + 50% attaque contre les dragons.
Je n'ai pas de bébés pour avoir tous les emplacements libres et donc plein d'objets.
J'ai foudre (4800 de dégâts) et serpent de glace (~ 4000 de dégâts) niv 3.
J'ai toutes les compétences du mage sauf le deuxième sort par tour (20 runes de magies :/ ).
Armée: j'avais 105 chevaliers (à pieds), 370 gardes, 15 ents anciens, 9 dragons rouges et 7 dragons noirs.
De plus d'un million de po je suis passé à ~ 400 000.

Message édité par jacquesthibault le 23-11-2010 à 23:16:28

---------------
n°7575188
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 23-11-2010 à 21:50:54  profilanswer

Mage :
-il te faut absolument la compétence deuxième sort/tour.
-Etre marié et avoir des bébés en bonus et/ou armes. Marié à la princesse grenouille bien sur.

Un mage bien boosté le fait sans problème avec des dragons. A chaque tour un buff dragon/un serpent de glace et tes démons ne seront plus qu'un mauvais souvenir.

---------------
n°7575461
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 23-11-2010 à 23:18:50  profilanswer

Bon, ça y est j'ai nettoyé les démons, Baal compris ;)
Et ça a été beaucoup plus facile et économique avec ents anciens (j'insiste car beaucoup moins chers qu'autres niv 5 et très puissants!) + 980 driades + 370 gardes + 9 dragons rouges + 103 chevaliers.

---------------
n°7575475
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 23-11-2010 à 23:24:50  profilanswer

:D  

Au temps pour moi. Bon chance pour la suite!

---------------
n°7575490
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 23-11-2010 à 23:31:30  profilanswer

C'est pas gagné pour la suite :D mais je vais peut-être essayer avec des créatures niv 1 sans riposte (fées...) qui coûtent encore moins cher.
small is beautifull :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Guitar hero 3 : legend of rock pour WII[VENDU] Burnout revenge, Alone In The Dark
[VDS] GT Legends - Age Of Mythology - UFO - Batman Arkham AsylumThe Agency [annulé ! 'foiré de sony] MMO d'espions
[VDS] Rien[VDS][ECH] WOW wrath of the lich king
[VDS] X360 : Tomb Raider Legend - Viking[VDS] PS3 60go PAL + 1 Manette, GTA IV, PES 2008, The Sentinel
[VDS] PC The Witcher vendu[VENDU] The Witcher Enhanced Edition
Plus de sujets relatifs à : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)