Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds

n°7575490
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 23-11-2010 à 23:31:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas gagné pour la suite :D mais je vais peut-être essayer avec des créatures niv 1 sans riposte (fées...) qui coûtent encore moins cher.
small is beautifull :o

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 23:31:30  profilanswer

n°7575772
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 07:17:50  profilanswer

il te faut absolument les deux sorts par tour !!
et essaye de booster un peu plus ton int car c'est un peu juste là.

bon comme quoi j'ai raison de dire que les ent sont une très bonne armée lvl5 (sauf contre le feu). mais si tu reprends des lvl1 tu va encore avoir le risque de pertes enormes, gaffe!
surtout quand c'est l'ennemi qui commence le tour!!

pour info, les enfants sont pas conseillé si tu as pas mis de mod car leurs bonus est bien inférieur à ceux d'un item.

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°7576939
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 12:48:36  profilanswer

mandagor a écrit :

il te faut absolument les deux sorts par tour !!
et essaye de booster un peu plus ton int car c'est un peu juste là.

Ben j'ai pas eu le choix lors des montées de niveau :/ Est-ce aléatoire?

Citation :

bon comme quoi j'ai raison de dire que les ent sont une très bonne armée lvl5 (sauf contre le feu). mais si tu reprends des lvl1 tu va encore avoir le risque de pertes enormes, gaffe!
surtout quand c'est l'ennemi qui commence le tour!!

Un bataillon complet niveau 2 coûte ~ 50000 po contre le double pour des créatures niveau 4 et ~ 75 000 pour du niveau 5 (~ 50 000 pour les ents :love: )
Donc je vais voir si c'est aussi rentable en niv. 1.

Citation :

pour info, les enfants sont pas conseillé si tu as pas mis de mod car leurs bonus est bien inférieur à ceux d'un item.

C'est pour ça que je n'en ai pas fait (dans la vie réelle aussi d'ailleurs :whistle: )

---------------
n°7577313
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 14:07:52  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Ben j'ai pas eu le choix lors des montées de niveau :/ Est-ce aléatoire?

ce qui est aléatoire c'est les bonus +1 att/def/int +5rage/mana et lead.
le lead est proposé 1 lvl sur deux, et ensuite 1 lvl sur deux tu as un couple att/def/rage puis un couple int/mana.

donc si tu fais bien attention, en selectionnant le bon bonus au bon moment tu peux te retrouver avec 1 lvl de lead puis 1 lvl de int/mana et ça recommence en boucle.
pour un guerrier tu t'arrange pour avoir 1 lvl de lead puis 1 lvl Att/def/rage en boucle.

la capacité de deux sorts par tour c'est celle qui  est tout en bas de l'arbre des compétence du mage. et à haut lvl elle est carrément indispensable ;)

---------------
n°7577329
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 14:12:19  profilanswer

Sans compter les bonus provenant d'objets ou (surtout) de la princesse grenouille [:dawao] (+4 Int si mes souvenirs sont bons)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°7579424
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 23:49:00  profilanswer

mandagor a écrit :

ce qui est aléatoire c'est les bonus +1 att/def/int +5rage/mana et lead.
le lead est proposé 1 lvl sur deux, et ensuite 1 lvl sur deux tu as un couple att/def/rage puis un couple int/mana.

donc si tu fais bien attention, en selectionnant le bon bonus au bon moment tu peux te retrouver avec 1 lvl de lead puis 1 lvl de int/mana et ça recommence en boucle.
pour un guerrier tu t'arrange pour avoir 1 lvl de lead puis 1 lvl Att/def/rage en boucle.

la capacité de deux sorts par tour c'est celle qui  est tout en bas de l'arbre des compétence du mage. et à haut lvl elle est carrément indispensable ;)

Merci. Je pense que je n'aurais pas pu avoir beaucoup plus que 29 en int de toute façon.
La compétence deux sorts je la guette mais il me manque encore quelques runes :( (il faut 20 runes magiques quand même!)

---------------
n°7588843
oxmoz

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 19:23:14  profilanswer

Pure promo sur la série des King's Bounty aujourd'hui sur steam, 7,50 EUR le pack des 3, sinon à l'unité : 2,50 EUR pour TL, 5 EUR pour AP, 3,75 EUR pour Crossworlds. :)

n°7589994
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 12:33:50  profilanswer

Je vais résister sinon ça va encore tuer mes weekends :D

Sinon le labyrinthe d'Haas a été assez facile avec cette composition: Ents anciens, dragons rouges, chevaliers, driades et gardes ou dragons émeraudes. Il faut dire que j'ai enfin eu le deuxième sort :sol: qui permet de nettoyer dès le premier tour!
J'ai pas eu de mal avec les orques non plus. Les dragons émeraudes sont indispensables pour le magicien, il permet de récupérer jusqu'à 50 mana avec son coup spécial :love: Du coup je ressuscite tous les chevaliers morts et ça permet de belles économies. Les aubépines géantes sont bien aussi: pas chères et créent une armée de plante qui sert de leurre très pratique pour défouler l'ennemi avant de le charger, ou d'encaisser la riposte :D

Attention, la fin arrive :)

Message édité par jacquesthibault le 28-11-2010 à 12:35:46

---------------
n°7590288
jimbo78

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 14:51:41  profilanswer

Salut,

j'ai craqué moi aussi. Je viens d'acheter les 3 pour 8.75$

Fini les week-ends pour quelque temps ...

n°7591645
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 23:16:17  profilanswer

Bon, ben c'est mal barré pour le combat final :(
Avec 10 dragons rouges, 13 géants, 13 dragons émeraudes, 117 chevaliers et 84 démons je me fais éclater sans pitié.
Je n'ai pas l'initiative: 1er tour déjà mortel pour moi!
- J'invoque une armée, elle est ridicule vu la grosse déf ennemie et se fait hypnotiser.
- mes chevaliers se font hypnotiser
- mes sorts d'attaque ont un effet limité

Pourtant j'ai + 50% att contre les dragons et sort tueur de dragon de masse! Mais je ne peux rien contre la quantité d'ennemis avec 25 en att et en déf alors que je n'ai que 15 en att.
Bref, ça paraît compromis...

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 23:16:17  profilanswer

n°7591987
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 07:57:43  profilanswer

je me souviens plus trop de ce qui compose ce combat mais ça doit être que des dragons non?

t'as bien nettoyé les cartes avant de faire ce combat? tous les boss?
craken, araignée, et heuu je me souviens plus :/

il te faut un max de resistance au feu, les archidemon pour avoir la plus haute initiative (du moins dans AP, dans TL je sais plus)
il me semble que la poison marche pas trop mal en général ainsi que le serpent de glace. courage :)

---------------
n°7591996
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 08:09:56  profilanswer

Eh bien, en toute modestie l'ennemi doit avoir 3x13 démons, 12 géants, 2 ou 3x 12-13 dragons rouges, 2x 11 dragons émeraudes, 10 dragons noirs, à peu près  [:mlc2]

J'ai nettoyé le jeu à 100% mais là je suis à court d'idées. Je trouve que le jeu avec le mage est quand même moins puissant. Il aurait fallu qu'il puisse monter à 200 de mana parce que là c'est bien faiblard... Evidemment le dragon de fin a 200 de mana, le sort hypnose, etc. :fou:

---------------
n°7592134
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 09:45:06  profilanswer

essaie le combo armure divine armageddon :D

sinon t'as toujours les archer squellette + fleche de dragon mais il te faut la main au premier tour et lancer le sort +3 initiative

Message cité 1 fois
Message édité par mandagor le 29-11-2010 à 09:45:55

---------------
n°7594073
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 18:36:33  profilanswer

mandagor a écrit :

essaie le combo armure divine armageddon :D

sinon t'as toujours les archer squellette + fleche de dragon mais il te faut la main au premier tour et lancer le sort +3 initiative

Le problème est que je n'ai pas armageddon et que si je l'apprends je ne pourrai pas le monter au niveau 3 :/
Le problème est rude :D

---------------
n°7595091
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 08:18:14  profilanswer

aie aie aie....

franchement là je vois pas, hormis avoir des troupes résistantes au feu et avec une bonne initiative pour pouvoir balancer les sorts en premier... surtout que tu peux pas utiliser la boite de rage il me semble.

---------------
n°7596702
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 15:30:37  profilanswer

En mage je ne vois rien d'autres à part AD+Arma comme mandagor...

---------------
Plouf plouf!
n°7597404
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 19:03:23  profilanswer

Mais armageddon ne va pas toucher les dragons noirs, si? et il y en a 10 en face :(
En plus armure divine n'est pas en masse et coûte beaucoup de mana :/
Je vais bien finir par trouver...

---------------
n°7597945
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 21:49:19  profilanswer

arma touche tout le monde :)
et le combo se fait avec un seul pack de dragon rouge

---------------
n°7638920
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-12-2010 à 17:51:01  profilanswer

King's Bounty Platinum (TL+AP+CW) à -75% pendant 24h...
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -christmas

n°7640999
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 18-12-2010 à 21:01:35  profilanswer

...et tous les jeux 1c à -60% ! :) dont Crossworlds à 6€, ou le pack KB/AP/CW à 12€...
http://1c.yuplay.com/

n°7660605
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 29-12-2010 à 10:45:19  profilanswer

Bon je viens de me remettre à The Legend. J'ai pris le warior, je suis level 7 actuellement et j'accroche bien. J'avais juste testé un peu quand je l'avais pris en solde sur Steam. Du coup je viens de me prendre le pack complet à 7.49 €.

Y'a vraiment beaucoup de truc à faire :). Je suis toujours sur les premières cartes et y'a des tas d'endroit ou je dois faire demi-tour. J'ai essayé de faire suppress sur mon artefact qui me file 10% d'xp en plus et je me suis fait démonté en 2 rounds. Pareil pour le baton dans la tour du mago [:tinostar]  

Vous vous servez des troupes en réserve pour adapter armée aux monstres rencontré, ou juste pour avoir moins d'aller retour à faire ?

n°7660637
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 29-12-2010 à 10:54:13  profilanswer

Ouaip, les objets sont très bien défendus. Un peu trop bien même. Faut vraiment surveiller le "moral" des ses artefacts en début de jeu sinon on se retrouve vite sans bonus et sans possibilité de les "réparer"...

astafyr a écrit :

Vous vous servez des troupes en réserve pour adapter armée aux monstres rencontré, ou juste pour avoir moins d'aller retour à faire ?

Plutôt le deuxième cas pour moi. Trimballer un stock d'unités lvl 2-3 pour combler les pertes et s'adapter à l'augmentation du Leadership c'est beaucoup plus efficace que d'avoir des troupes différentes en pensant s'adapter à toutes les situations. Mais j'essaye aussi de garder une place libre pour les unités rares/chères que je pourrais trouver en route.

n°7660649
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 29-12-2010 à 10:58:59  profilanswer

Pack Platinuim à 7.49€ sur steam par conter si vous avez un doublon steam ne donne pas 2 clés ...  

n°7661067
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 29-12-2010 à 13:55:21  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Pack Platinuim à 7.49€ sur steam par conter si vous avez un doublon steam ne donne pas 2 clés ...  

C'est pénible ces histoires de doublon. J'avais déjà The Legend. Par contre j'ai pris quand même, le pack AP + cross est à 18, pour un prix à l'unité de 7.5 chaque, soit une perte de 3 euros pour le pack et 10 euros de plus que le pack avec les trois. :heink:  

J'ai finit 2-3 quêtes ce midi (sans combats) et je viens de passer level 8. Le gain de leadership fait du bien. Par contre, je n'ai que 18 inquisiteurs sur 25, donc je pense que je vais prendre autre chose en attendant d'en retrouver. Y'a des alchimist qui me tentent bien. Par contre je suis en rade d'unité level 3 correct. Mon armée actuellement c'est Royal snakes, mais j'en n'en ais plus que 20 chez le marchand, griffons avec plein de rab. Archmage avec un peu de marge mais pas tant que ça. Inqui que je vais sans doute remplacer par Alchimist et mon dernier slot c'est bowmen/priest (suivant l'humeur). C'est déja le bordel sur la première ile, je n'imagine même pas après. :love:

n°7664911
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 31-12-2010 à 11:47:59  profilanswer

royal snake et griffons.... je dis bien joué, c'est parmi les troupes les plus mortelles dans the legend :)

---------------
n°7665232
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 31-12-2010 à 14:29:25  profilanswer

Je les aimes bien :)
Surtout que maintenant j'ai un grand stock de serpents en vente, et que Feanora vient de se transformer en grenouille, et hop +100% de dégats aux snakes  :love:  
Par contre, a part eux et un petit stock d'inquisiteur, je n'ai plus grand chose à mettre dans mon armée :(
Je vais devoir reprendre des troupes level 2 :(
Enfin bon maintenant j'arrive sur les freedom island, je devrais bientôt trouver des renforts.

n°7665581
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 31-12-2010 à 17:57:35  profilanswer

T'es pas obligé de laisser Feanora en grenouille hein :D (fais-y un bisou) Sinon ça te sape ton Int méchamment.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°7666021
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 01-01-2011 à 10:22:38  profilanswer

petit bisous et faire des gamins  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7666075
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 01-01-2011 à 11:45:41  profilanswer

les gamins sans Mods ça vaut pas le coup. les objets sont bien meilleurs ;)

---------------
n°7670145
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 20:26:11  profilanswer

mandagor a écrit :

royal snake et griffons.... je dis bien joué, c'est parmi les troupes les plus mortelles dans the legend :)

Ah bon? Comment ça?

---------------
n°7670707
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 10:32:03  profilanswer

c'est simple:
gros pack de griffons lancé dès le premier tours au centre des troupes ennemies, ils vont s'acharner dessus et les griffons vont toujours riposter.

au deuxieme tour tu les fais attendre, ils vont a nouveau riposter à chaque fois et à la fin du tour hop tu utilises la capacité de Zereaver pour les faire remonter le temps et ils arrivent comme neuf dans tes rangs en ayant fait de bon dégats chez l'ennemie et en plus ils ont perdu plein de tour à les attaquer eux plutot que d'autre de tes troupes :)

---------------
n°7670716
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 10:35:17  profilanswer

Ils sont rapide, tapent fort et surtout ils répondent à chaque attaque.
1er round je fait Holy anger + stone skin sur eux, et après tu les envois au milieu et c'est le carnage. :love:  

La j'ai des werewolf elf mais je n'aime pas du tout. En elfe ils sont lents et en loup ils meurent par paquet de 12  :cry:  
Je suis dans les ils avec les pirate et je désespère de trouver des troupes potables. Les rares troupes sympa que j'y ais trouver étaient en nombre trop limité. Je vais tester l'autre carte, mais si je ne trouve rien bientôt ça va être le drame. :(

n°7670749
Marca
acteur américain d'entreprise
Transactions (7)
Posté le 04-01-2011 à 10:47:04  profilanswer

Essaie de trouver des Ours Polaires, ou des Ours Anciens au pire, ils patatent bien les nounours !

n°7672394
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 00:19:02  profilanswer

Marca a écrit :

Essaie de trouver des Ours Polaires, ou des Ours Anciens au pire, ils patatent bien les nounours !

En effet les nounours sont puissants, sauf les ours de base. Assez chers tout de même.

Pas con pour les griffons ;)
Mais j'avais noté qu'ils ne causaient pas trop de dégâts et que leur capacité de division est inutile.
Les loups-garous font de gros dégâts, quand même, et je crois que certains objets les renforcent ;)

Message édité par jacquesthibault le 05-01-2011 à 00:19:57

---------------
n°7672744
Marca
acteur américain d'entreprise
Transactions (7)
Posté le 05-01-2011 à 10:51:18  profilanswer

J'ai trouvé des Ours polaires dans un bateau barbare derrière l'île des Griffons... c'est facile de les garder en vie car ils ont plein de vie, et ils tapent très fort, surtout une fois enragés ! Je lance Holy Anger sur eux car leur plage de dégats est très large (genre 12-22 ou un truc comme ca)
Les Nagas bleus sont géniaux, mais à un moment ca devient difficile de les garder tous en vie car ils ont peu de hp. On finit toujours par en perdre un ou deux. C'est pour ca que j'aime bien les Ours!
Les Inquisiteurs sont vraiment indispensables pour moi. Je ne me vois vraiment pas m'en passer.
Si tu peux trouver des Beholders (au marais parfois), c'est une bonne petite troupe de tir aussi !
Bref. J'aime bien ce jeu, mais je n'ai pas encore dépassé les Freedom islands !

n°7674943
Dolas

Transactions (2)
Posté le 06-01-2011 à 11:05:13  profilanswer

Les vieux loups de mer (les pirates rouges) tapent comme des brutes, mais peu de déf.

Sinon, avec mon war, j'en chiais comme pas possible chez les elfs. Hier j'ai changé de stratégie, et passé de troupe lvl4-5 (giants, cyclopes, chamans, ...) à des troupes lvl1-2 (fée du lac, farfadets, dryades, et archers elfs). Avec l'anneau qui donne +3 aux stats des femmes (on le trouve chez les pirates normalement), elles font un carnage. Les fée/farfadets se retrouvent avec des init de 10 et des vitesses de 8. Et vu qu'elles sont par paquets de 1500, elles tapent à 3-5k sans riposte (j'ai même eu des crit à 12k, donc très peu de stacks arrivent à survivre aux 2), les dryades pour endormir les lvl1-3 et hop, c'est plié.
Avec les morts vivants, c'est un poil plus hard vu que la dryade peut pas les endormir...

Ce qui est sympa dans ce jeu, c'est qu'entre mage et guerrier, on utilise pas du tout les mêmes troupes/stratégie :)

Message édité par Dolas le 06-01-2011 à 11:08:18
n°7676008
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 18:10:28  profilanswer

J'ai pas vu cet anneau. Intéressant. Bien vu comme tactique ;)

---------------
n°7676307
e2d2
g33k m4t0s
Transactions (2)
Posté le 06-01-2011 à 20:24:09  profilanswer

je n'avais rien compris à cet anneau. Je croyais que j'avais un bug en pensant qu'il fallait l"appliquer à sa femme de type guerrière :o (et pas les unités) ... à côté de la plaque pour le coup.

Sinon effectivement, avec les unités dispo aléatoirement à chaque partie + les items & sorts, 2 joueurs ne feront pas la même partie (encore plus vrai si on mixe les guerriers / mage etc.)

Vraiment un très bon jeu (je viens de le finir apres un peu moins de 80H dessus :) )

---------------
[ACH/VDS/ECH] - Feed Back
n°7677048
Dolas

Transactions (2)
Posté le 07-01-2011 à 09:42:54  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

J'ai pas vu cet anneau. Intéressant. Bien vu comme tactique ;)

Sur mes 2 parties, c'est les pirates "fantômes" (qu'il faut aider en allant voir les prêtes du cimetière) qui me l'ont donné.

Pareil pour l'utilité de l'anneau, je l'avais laissé de coté, vu qu'il y a pas beaucoup de combattants femmes dans ce monde, mais +3atk/def, init, vitesse, moral, çà fait une énorme différence au combat. Et avec çà, les dryades ont tjs plus d'initiative que les dryades adverses, donc elles peuvent les endormir avant.
Et autres trucs marrant quand on combat les héros, c'est que si toutes ses troupes dorment, il peut pas lancer de sort pendant le tour.
Par contre, je sais pas si c'est très adapté au mage avec ses sorts à zones d'effet.

En plus, j'avais complètement zappé le sort "time back" du Reaper (mal lu le descriptif).

C'est comme les items qui font +1dmg, c'est rien sur un pack de 5 Géants, mais sur un pack de 1900 fées, çà fait +1900 dégâts :D
Inconvénients d'avoir que des bas level, c'est quand une dryade adverse arrive à lancer son sort, chez toi, tout le monde dort :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 07-01-2011 à 09:54:26
n°7677462
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 12:18:49  profilanswer

Dolas a écrit :

Sur mes 2 parties, c'est les pirates "fantômes" (qu'il faut aider en allant voir les prêtes du cimetière) qui me l'ont donné.

Pareil pour l'utilité de l'anneau, je l'avais laissé de coté, vu qu'il y a pas beaucoup de combattants femmes dans ce monde, mais +3atk/def, init, vitesse, moral, çà fait une énorme différence au combat. Et avec çà, les dryades ont tjs plus d'initiative que les dryades adverses, donc elles peuvent les endormir avant.
Et autres trucs marrant quand on combat les héros, c'est que si toutes ses troupes dorment, il peut pas lancer de sort pendant le tour.
Par contre, je sais pas si c'est très adapté au mage avec ses sorts à zones d'effet.

En plus, j'avais complètement zappé le sort "time back" du Reaper (mal lu le descriptif).

C'est comme les items qui font +1dmg, c'est rien sur un pack de 5 Géants, mais sur un pack de 1900 fées, çà fait +1900 dégâts :D
Inconvénients d'avoir que des bas level, c'est quand une dryade adverse arrive à lancer son sort, chez toi, tout le monde dort :lol:

Oui il faut choisir ses armées en fonction du type d'adversaire!
J'ai jamais pu utiliser le retour en arrière de Reaper :( Comment marche-t-il?

---------------
n°7677703
Dolas

Transactions (2)
Posté le 07-01-2011 à 14:01:25  profilanswer

En fait, le retour en arrière te ramène ton unité au même niveau qu'elle était au début du tour précédent.
Donc tu regagnes les unités perdues ou tu perds les unités gagnées
pareil pour les buff/debuff
et tu regagnes aussi les talents qu'elle a utilisé (pratique pour le resurrect de l'inquisiteur, ou le dodo des dryades).

Tu peux aussi faire 2 tours de sacrifice sur une unité, et revenir en arrière, et hop.

Au début, tu peux juste faire un retour arrière sur des unités lvl1-2, et après çà monte jusqu'à lvl5.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Guitar hero 3 : legend of rock pour WII[VENDU] Burnout revenge, Alone In The Dark
[VDS] GT Legends - Age Of Mythology - UFO - Batman Arkham AsylumThe Agency [annulé ! 'foiré de sony] MMO d'espions
[VDS] Rien[VDS][ECH] WOW wrath of the lich king
[VDS] X360 : Tomb Raider Legend - Viking[VDS] PS3 60go PAL + 1 Manette, GTA IV, PES 2008, The Sentinel
[VDS] PC The Witcher vendu[VENDU] The Witcher Enhanced Edition
Plus de sujets relatifs à : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR