|
Auteur | Sujet : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds |
---|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 23:31:30 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | il te faut absolument les deux sorts par tour !!
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Sans compter les bonus provenant d'objets ou (surtout) de la princesse grenouille (+4 Int si mes souvenirs sont bons) --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
oxmoz Transactions (0) | Pure promo sur la série des King's Bounty aujourd'hui sur steam, 7,50 EUR le pack des 3, sinon à l'unité : 2,50 EUR pour TL, 5 EUR pour AP, 3,75 EUR pour Crossworlds. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Je vais résister sinon ça va encore tuer mes weekends
Message édité par jacquesthibault le 28-11-2010 à 12:35:46 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jimbo78 Transactions (0) | Salut,
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Bon, ben c'est mal barré pour le combat final
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 23:16:17 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je me souviens plus trop de ce qui compose ce combat mais ça doit être que des dragons non?
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Eh bien, en toute modestie l'ennemi doit avoir 3x13 démons, 12 géants, 2 ou 3x 12-13 dragons rouges, 2x 11 dragons émeraudes, 10 dragons noirs, à peu près
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | essaie le combo armure divine armageddon sinon t'as toujours les archer squellette + fleche de dragon mais il te faut la main au premier tour et lancer le sort +3 initiative Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 29-11-2010 à 09:45:55 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | aie aie aie....
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Mais armageddon ne va pas toucher les dragons noirs, si? et il y en a 10 en face
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | arma touche tout le monde
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | King's Bounty Platinum (TL+AP+CW) à -75% pendant 24h...
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | ...et tous les jeux 1c à -60% ! dont Crossworlds à 6€, ou le pack KB/AP/CW à 12€...
|
astafyr hummTransactions (0) | Bon je viens de me remettre à The Legend. J'ai pris le warior, je suis level 7 actuellement et j'accroche bien. J'avais juste testé un peu quand je l'avais pris en solde sur Steam. Du coup je viens de me prendre le pack complet à 7.49 €.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouaip, les objets sont très bien défendus. Un peu trop bien même. Faut vraiment surveiller le "moral" des ses artefacts en début de jeu sinon on se retrouve vite sans bonus et sans possibilité de les "réparer"...
Plutôt le deuxième cas pour moi. Trimballer un stock d'unités lvl 2-3 pour combler les pertes et s'adapter à l'augmentation du Leadership c'est beaucoup plus efficace que d'avoir des troupes différentes en pensant s'adapter à toutes les situations. Mais j'essaye aussi de garder une place libre pour les unités rares/chères que je pourrais trouver en route.
|
kamikaze24 Transactions (19) | Pack Platinuim à 7.49€ sur steam par conter si vous avez un doublon steam ne donne pas 2 clés ... |
astafyr hummTransactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | royal snake et griffons.... je dis bien joué, c'est parmi les troupes les plus mortelles dans the legend --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
astafyr hummTransactions (0) | Je les aimes bien
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | T'es pas obligé de laisser Feanora en grenouille hein (fais-y un bisou) Sinon ça te sape ton Int méchamment. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | petit bisous et faire des gamins --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | les gamins sans Mods ça vaut pas le coup. les objets sont bien meilleurs --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | c'est simple:
astafyr hummTransactions (0) | Ils sont rapide, tapent fort et surtout ils répondent à chaque attaque.
|
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Essaie de trouver des Ours Polaires, ou des Ours Anciens au pire, ils patatent bien les nounours ! |
Message édité par jacquesthibault le 05-01-2011 à 00:19:57 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | J'ai trouvé des Ours polaires dans un bateau barbare derrière l'île des Griffons... c'est facile de les garder en vie car ils ont plein de vie, et ils tapent très fort, surtout une fois enragés ! Je lance Holy Anger sur eux car leur plage de dégats est très large (genre 12-22 ou un truc comme ca)
|
Dolas Transactions (2) | Les vieux loups de mer (les pirates rouges) tapent comme des brutes, mais peu de déf. Sinon, avec mon war, j'en chiais comme pas possible chez les elfs. Hier j'ai changé de stratégie, et passé de troupe lvl4-5 (giants, cyclopes, chamans, ...) à des troupes lvl1-2 (fée du lac, farfadets, dryades, et archers elfs). Avec l'anneau qui donne +3 aux stats des femmes (on le trouve chez les pirates normalement), elles font un carnage. Les fée/farfadets se retrouvent avec des init de 10 et des vitesses de 8. Et vu qu'elles sont par paquets de 1500, elles tapent à 3-5k sans riposte (j'ai même eu des crit à 12k, donc très peu de stacks arrivent à survivre aux 2), les dryades pour endormir les lvl1-3 et hop, c'est plié. Ce qui est sympa dans ce jeu, c'est qu'entre mage et guerrier, on utilise pas du tout les mêmes troupes/stratégie Message édité par Dolas le 06-01-2011 à 11:08:18 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | J'ai pas vu cet anneau. Intéressant. Bien vu comme tactique --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | je n'avais rien compris à cet anneau. Je croyais que j'avais un bug en pensant qu'il fallait l"appliquer à sa femme de type guerrière (et pas les unités) ... à côté de la plaque pour le coup.
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Dolas Transactions (2) |
Sur mes 2 parties, c'est les pirates "fantômes" (qu'il faut aider en allant voir les prêtes du cimetière) qui me l'ont donné. Pareil pour l'utilité de l'anneau, je l'avais laissé de coté, vu qu'il y a pas beaucoup de combattants femmes dans ce monde, mais +3atk/def, init, vitesse, moral, çà fait une énorme différence au combat. Et avec çà, les dryades ont tjs plus d'initiative que les dryades adverses, donc elles peuvent les endormir avant. En plus, j'avais complètement zappé le sort "time back" du Reaper (mal lu le descriptif). C'est comme les items qui font +1dmg, c'est rien sur un pack de 5 Géants, mais sur un pack de 1900 fées, çà fait +1900 dégâts Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 07-01-2011 à 09:54:26 |
Dolas Transactions (2) | En fait, le retour en arrière te ramène ton unité au même niveau qu'elle était au début du tour précédent.
|
Publicité | Posté le |