| |||||
| Auteur | Sujet : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Ouaip, y'a que des Chevaliers dans TL |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 18:01:44 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pas de paladin dans KBTL.... mince je m'en souvenais plus ha oui les chevalier.... me souviens du combo téléportation au coeur des troupes ennemies et attaque ciculaire... mortel. et en plus une def de malade rien ne t'empeche d'avoir 5 bataillons de troupe lvl5 Message édité par Mandagor le 28-10-2010 à 09:06:15 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Dans ma partie précédente (chevalier, difficulté normale) dans le dernier tiers du jeu j'avais que des créatures 5 mais l'or coulait à flot Message édité par jacquesthibault le 28-10-2010 à 09:49:06 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | J'ai testé: les driades, niv 2, très efficaces! Pas chères, défense pas trop faible, pas de riposte!! et endorment les créatures niv 1 et 2. elles créent un paquet de plantes soldat qui fait un appât idéal! Message édité par jacquesthibault le 28-10-2010 à 19:00:19 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui les dryades dans KBTL sont mortelles.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ah, j'avais pas pensé au coup des griffons --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je crois que le sort de chute de pierre (crossworld) est buggé. il devrait tapper à 2000-8000 mais je dépasse pas les 2500.... dommage --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | marrant cette tour de mage dans crossworld... pleine de surprise
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 09:57:58 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hé hé ni une ni deux je viens de refaire le combat avec juste 1 thorn warrior dans mon armée.....
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | je viens de me mettre à ce jeu (acheté sur steam pdt la période de soldes ... je n'y joue que maintenant --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Nombre |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Bon, ça va beaucoup mieux en revoyant mon armée: je suis maintenant niveau 23 avec 24 en intelligence (objets compris). Armée: 8 géants, 8 dragons émeraude, 5 dragons noirs, 670 driades, 35 aubépines géantes.
Message édité par jacquesthibault le 06-11-2010 à 18:49:12 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | moi me reste les lezard à tuer et j'attaque les boss de fin.
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | une petite question sur les unités : avez vous un endroit où on trouve le classement des meilleurs unités ? --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Pour les unités, les essayer est le meilleur moyen puisque tout dépend de ton style de jeu. Par exemple j'aime bien les driades qui attaquent sans riposte et qui peuvent créer une armée d'épines.
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je viens de finir la campagne lvl57 j'ai pas utilisé le sort d'invocation de demon mais il me permet d'invoquer pour 14k de lead de demon. Message édité par Mandagor le 07-11-2010 à 13:58:09 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Bon, je crois que je ne vais pas acheter amored princess, sinon bonjour les wek ends dans la chambre! --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | dans KBTL, les licornes noires étaient une de mes troupes préférées. ça poutre les mort et les demons, bonne résistance et ça fait bon ménage si t'as des morts dans ton armée (pas de malus).
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'en profite pour dire que dans crossworld, les dragons noirs sont un peu plus intérressant qu'avant. leur attaque spéciale qui arrose de flammes leur trajet peut être très dévastatrice:
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
Message édité par jacquesthibault le 08-11-2010 à 19:50:37 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | le lvl5 humain est corrigé soit dans armored princess avec un mod qui rajoute des creature trop grosbill (une sorte de méga paladin ++) et dans crossworld avec un mage pas franchement puissant ni résistant.
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | en fait je me rend compte que je suis un drogué de KB .... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai ma réponse pour l'épée: elle ajoute pas -50% à la résistance physique, elle reduit de moitié si l'uniter dispose d'une résistance physique.
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je me suis enfin mis a armored princess, tain les anims du petit dragon pendant le combat, entre je m'allonge pour roupiller, je croque dans une pomme --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai gouté aux joies de la couronne d'épines noires (blackthorn crown) avec mon warrior en impossible. ça transforme les plantes en véritable tueuses!
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ce combat (Montero dragons) se fait sans perte avec des dragons rouges boostés au stoneskin et compagnie. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui mais j'ai envi de varier un peu les troupes ce coup ci. on utilise trop souvent les dragons --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Exact. Bon courage alors. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | faut juste que je trouve un moyen de baisser leur def. Message édité par Mandagor le 16-11-2010 à 10:39:10 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | T'as pas le sort Dragon's Slayer (en mass surtout) ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je l'ai mais je suis pas encore lvl 3 en ordre. mais c'est mon objectif pour aussi avoir le sort qui fait -60% de def à la cible même si ça touche pas les dragon noirs, ça permet de vite virer les red et green.
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Armored princess est vachement plus dur que king bounty, niveau 6, je n'arrive pas à trouver de sorts offensifs (genre la hache magique) du coup les combats sont bien plus chaud avec mes pauvres archers et prêtres pour les dégâts à distance --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Till : si mage=>oublie la hache et fait du boule de feu, flèche de feu en attendant le pic de glace et pluie de feu. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | le point fort du paladin c'est pas trop les sorts offensif. y a moyen d'arriver à faire des degats avec les sorts mais ça demande beaucoup de rune de magie et ça sera toujours moins efficace qu'un mage. le point fort du paladin c'est, hormis sa capacité de résurection overpowered, de pouvoir mixer troupe et magie. t'as suffisament de troupes pour arriver a vaincre l'ennemie et t'as suffisament de magie pour booster ces troupes comme un malade. en tan que paladin tu devrais regarder du coté des sorts de buff/debuff. monte au plus vite la magie de l'ordre lvl3 et utilise le phoenix le plus tot possible. il est extremement puissant pour les premier 50% du jeu et bien utile face à ces saloperies de tours greemlins (et permet de ressuciter les troupes lvl5 dans crossworld) . il te faut pas mal d'item qui boost la mana car les sorts sont couteux pour un paladin. le bouclier magique sert pas mal pour regagner de la mana et booster la def. cumulé à peau de pierre + god armor. peacfullness est parfait pour booster de 50% les points de vie de ton tank. de plus en tan que paladin il faut que tu monte au plus vite la medaille pour booster tes paladins et inquisiteurs. et le must c'est de tomber su le set complet de l'inquisiteur j'ai trouver que le dragon est bien moins utile pour un paladin que pour les deux autres classe. Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 16-11-2010 à 14:35:05 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bon à savoir mais ça aide pas trop quand t'es niveau 6 Si vraiment ça coince, laisse tomber le palouf Message édité par la_taupe le 16-11-2010 à 15:13:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |