Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3860 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds

n°7505371
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 27-10-2010 à 18:01:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taiche a écrit :

Si je dis pas de connerie, y a pas de Paladin dans KBTL, ils sont arrivés dans KBAP :D Non ?

Ouaip, y'a que des Chevaliers dans TL ;) mais ça reste une excellente unité: tank, bonus contre les dragons... et les sorts Téléport et Fantôme les rendent surpuissants. Ils sont lents et payent pas de mine mais c'est une de mes unités préférées.    

mood
Publicité
Posté le 27-10-2010 à 18:01:44  profilanswer

n°7505733
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 20:17:00  profilanswer

la_taupe a écrit :

Ouaip, y'a que des Chevaliers dans TL ;) mais ça reste une excellente unité: tank, bonus contre les dragons... et les sorts Téléport et Fantôme les rendent surpuissants. Ils sont lents et payent pas de mine mais c'est une de mes unités préférées.    

Ah je pensais au paladin comme héros, déjà présent dans legend  :jap:

Bon, c'est vrai que j'ai un mage bâtard :D
Mais les objets +4 j'ai du les vendre car il étaient démoralisés :/ J'avais pas fait gaffe et je ne vois pas l'intérêt de la chose :heink:

J'essaierai peut-être archimages plus unités niv 4 et 5 ;)
Mais vous n'avez pas 5 bataillons dans ce cas!?

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°7506009
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 22:29:20  profilanswer

la_taupe a écrit :

Ils ressuscitent pas, quoi :/ Mais sinon ouais, très bien contre les dragons.

jacquesthibault a écrit :

J'essaierai peut-être archimages plus unités niv 4 et 5 ;)

Ils sont un peu en papier, les Archimages :/ Tente plutôt les machins bien bourrins, avec plein de points de vie et une grosse def : Dragons (Emerald et Red, les Black valent pas le coup car totalement immunisés à la magie donc pas boostables), Cyclopes, etc...

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°7506458
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 28-10-2010 à 09:05:00  profilanswer

pas de paladin dans KBTL.... mince je m'en souvenais plus :(
bon ben au moins les inquisiteurs pour limiter les morts.

ha oui les chevalier.... me souviens du combo téléportation au coeur des troupes ennemies et attaque ciculaire... mortel. et en plus une def de malade

rien ne t'empeche d'avoir 5 bataillons de troupe lvl5 ;)
mais c'est pas forcement le meilleur choix.

Message édité par Mandagor le 28-10-2010 à 09:06:15

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°7506539
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 28-10-2010 à 09:48:46  profilanswer

Dans ma partie précédente (chevalier, difficulté normale) dans le dernier tiers du jeu j'avais que des créatures 5 mais l'or coulait à flot :D

Message édité par jacquesthibault le 28-10-2010 à 09:49:06

---------------
n°7508601
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 28-10-2010 à 18:42:00  profilanswer

J'ai testé: les driades, niv 2, très efficaces! Pas chères, défense pas trop faible, pas de riposte!! et endorment les créatures niv 1 et 2. elles créent un paquet de plantes soldat qui fait un appât idéal! :D

Message édité par jacquesthibault le 28-10-2010 à 19:00:19

---------------
n°7509460
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 07:25:29  profilanswer

oui les dryades dans KBTL sont mortelles.
t'as aussi les serpent royaux qui faisaient un tabacs.
les griffons et leur riposte infinie a envoyer direct au coeur des troupes ennemies avant de lancer le sort de retour dans le temps le tour d'après quand ils s'en sont pris plein la gueule.

---------------
n°7509544
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 09:14:03  profilanswer

Ah, j'avais pas pensé au coup des griffons ;) je ne voyais pas l'intérêt de leur scission et je n'avais pas remarqué que le retour en arrière remettait la santé initiale :jap:

---------------
n°7512762
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 17:35:04  profilanswer

je crois que le sort de chute de pierre (crossworld) est buggé. il devrait tapper à 2000-8000 mais je dépasse pas les 2500.... dommage

---------------
n°7513604
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 31-10-2010 à 09:57:58  profilanswer

marrant cette tour de mage dans crossworld... pleine de surprise :p

j'engage un combat "invincible" mais qui devrait passer assez bien. et là hop petit message en bas à gauche :
"the soldiers of the enemy become exact copies of one of your troops"

et là c'est le drame ! :

Spoiler :

http://img109.imageshack.us/img109/930/screen101031002.jpg

heu....

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-10-2010 à 09:57:58  profilanswer

n°7513609
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 31-10-2010 à 10:01:12  profilanswer

hé hé ni une ni deux je viens de refaire le combat avec juste 1 thorn warrior dans mon armée.....
combat gagné en 2 sec avec un seul sort :p

---------------
n°7517134
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 03:40:44  profilanswer

:D :D Excellent Mandagor!!

Le jeu t'a bien b***** quand même hihi!

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°7517210
e2d2
g33k m4t0s
Transactions (2)
Posté le 02-11-2010 à 09:09:40  profilanswer

je viens de me mettre à ce jeu (acheté sur steam pdt la période de soldes ... je n'y joue que maintenant :( ).
J'étais très perturbé au début : progression très lente, je me faisais latter en 2 sec par des armée bcp + forte et qui pourtant n'étaient pas loin du point de départ ... j'ai persévéré et maintenant j'apprécie vraiment le jeu (je suis niv.7 / mage / 1er boss passé). On est vraiment très très libre et c'est vraiment appréciable :)

---------------
[ACH/VDS/ECH] - Feed Back
n°7517222
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 02-11-2010 à 09:18:12  profilanswer

Mandagor a écrit :

marrant cette tour de mage dans crossworld... pleine de surprise :p

j'engage un combat "invincible" mais qui devrait passer assez bien. et là hop petit message en bas à gauche :
"the soldiers of the enemy become exact copies of one of your troops"

et là c'est le drame ! :

heu....

Nombre :ouch:
Non seulement l'IA copie ta meilleure unité, mais surtout elle s'en donne des pleines brouettes !!!
Cela dit, y retourner avec 1 thorn warrior... Je dois dire que ça me déçoit un peu de ta part :o  

n°7517463
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 10:59:53  profilanswer

e2d2 a écrit :

je viens de me mettre à ce jeu (acheté sur steam pdt la période de soldes ... je n'y joue que maintenant :( ).
J'étais très perturbé au début : progression très lente, je me faisais latter en 2 sec par des armée bcp + forte et qui pourtant n'étaient pas loin du point de départ ... j'ai persévéré et maintenant j'apprécie vraiment le jeu (je suis niv.7 / mage / 1er boss passé). On est vraiment très très libre et c'est vraiment appréciable :)

bienvenu au club :)

la_taupe a écrit :

Nombre :ouch:
Non seulement l'IA copie ta meilleure unité, mais surtout elle s'en donne des pleines brouettes !!!
Cela dit, y retourner avec 1 thorn warrior... Je dois dire que ça me déçoit un peu de ta part :o  

ben vus que son pack de 400 unités se transorme en 400 unité de ma plus grosse troupe j'avais pas le choix....
et un pack de 400 dragons... c'est heu... mortel... j'ai pas de troupes qui peuvent endurer 50000deg sans broncher.
enfin si, j'ai pu encaisser une fois cette attaque sans perte, avec le bouclier glop.
j'aurai pu me limiter au lvl3 pour avoir un vrai combat mais vu que les troupes mortes sont ressuscitées en sortant de la tour, et que j'avais surtout envie de voir la fin de cette tour (que j'ai pas encore vu car le combat suivant a été un peu tendu mais celui d'après est pas faisable) j'ai profité de son tour de passe passe pour l'avoir à son propre jeu :p

par contre mon mage explose tout! 71 en int :D ça dépote mais c'est a cause des artefact que jai trouvé. je sais pas si crossworld adapte les objet trouvable à la classe du hero mais j'ai jamais eu un truc pareil....  

une boule de feu c'est 5500 deg, un piege c'est 8000deg, l'eclair frappe à 6500.... vivement que je trouve le sort de trou noir ou de piques de lave...

---------------
n°7529255
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 06-11-2010 à 18:48:24  profilanswer

Bon, ça va beaucoup mieux en revoyant mon armée: je suis maintenant niveau 23 avec 24 en intelligence (objets compris). Armée: 8 géants, 8 dragons émeraude, 5 dragons noirs, 670 driades, 35 aubépines géantes.
Les dragons noirs sont monstrueux, increvables!
Les dragons émeraudes sont létaux avec leur attaque sans riposte et leur vol de magie, les géants sont très lents mais encaissent comme du béton, les driades créent une armée de plantes qui sert d'appât idéal, les aubépines ont une attaque à distance d'enfer et créent une armée encore plus balèze que celle des driades.
Bref, je détruis des ennemis "invincible" et anéantis les armées "forte" avec zéro perte!
Donc je me fais du gros bénef et j'ai atteint près de 400 000 or avant de vendre la carte de j'sais plus où au roi (250 000 PO).
Donc ça se termine très bien avec le mage en difficile :)
Il me reste un peu du monde de la mort, le monde des démons et la fin à explorer.

Message édité par jacquesthibault le 06-11-2010 à 18:49:12

---------------
n°7529587
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 06-11-2010 à 22:48:31  profilanswer

moi me reste les lezard à tuer et j'attaque les boss de fin.

lvl 49 avec 71 int !!!!
je sors d'une phase de pas mal de combat avec juste un groupe de 10 dragon rouges.... et j'explose tout en 2 - 3 tours...
facile en balançant des armaggeddon à 12 000 degats :p

mais c'est lassant donc j'ai repris une petite armée et je lance des pluie de feu/geyser (pluie de feu + brouillard = 13 000deg :D)

---------------
n°7530102
e2d2
g33k m4t0s
Transactions (2)
Posté le 07-11-2010 à 10:54:27  profilanswer

une petite question sur les unités : avez vous un endroit où on trouve le classement des meilleurs unités ?  
Car certaines peuvent être plus intéressantes que d'autres (entre les PV / dommages etc.), et vu  le nombre qu'il y a les combinaisons font mal à la tête :D

---------------
[ACH/VDS/ECH] - Feed Back
n°7530204
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 11:50:31  profilanswer

Pour les unités, les essayer est le meilleur moyen puisque tout dépend de ton style de jeu. Par exemple j'aime bien les driades qui attaquent sans riposte et qui peuvent créer une armée d'épines.

mandagor>> Tu as combien de centaines d'heures de jeu pour arriver au niv 49??  :whistle:
Tu as essayé l'invocation de démons? ça doit être hallucinant! [:athlonxp2100+]

---------------
n°7530434
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 13:57:58  profilanswer

je viens de finir la campagne lvl57 :D
je sais pas combien de temps j'ai passé dessus mais au moins 2-3 weekend entier.

j'ai pas utilisé le sort d'invocation de demon mais il me permet d'invoquer pour 14k de lead de demon.
par contre je viens de voir que le sort d'exorcisme fait des degats doublé sur les troupes des boss soit 30k deg avec mon mage.

Message édité par Mandagor le 07-11-2010 à 13:58:09

---------------
n°7530920
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 17:46:18  profilanswer

Bon, je crois que je ne vais pas acheter amored princess, sinon bonjour les wek ends dans la chambre! :D

Je suis niveau 25, là. Et dans la vallée de la mort le niveau monte d'un coup. C'est con, j'avais dépassé un million de PO et je suis redescendu à 700 000 pour acheter des troupes. Les licornes noires sont très efficaces contre les morts vivants ;)

---------------
n°7531876
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 07:34:44  profilanswer

dans KBTL, les licornes noires étaient une de mes troupes préférées. ça poutre les mort et les demons, bonne résistance et ça fait bon ménage si t'as des morts dans ton armée (pas de malus).
d'ailleurs du coté des elfes y a un paquet de troupes excelentes.

---------------
n°7532111
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 10:08:49  profilanswer

j'en profite pour dire que dans crossworld, les dragons noirs sont un peu plus intérressant qu'avant. leur attaque spéciale qui arrose de flammes leur trajet peut être très dévastatrice:
avant : pas moyen de leurs définir un chemin bien précis donc rare étaient les oportunitées de troucher un max d'unités
après: on peut leur définir plusieur points de passage et faire des virages pour toucher plein de monde  
:)
bien pratique

---------------
n°7534210
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 19:49:56  profilanswer

Mandagor a écrit :

j'en profite pour dire que dans crossworld, les dragons noirs sont un peu plus intérressant qu'avant. leur attaque spéciale qui arrose de flammes leur trajet peut être très dévastatrice:
avant : pas moyen de leurs définir un chemin bien précis donc rare étaient les oportunitées de troucher un max d'unités
après: on peut leur définir plusieur points de passage et faire des virages pour toucher plein de monde  
:)
bien pratique

Pour les dragons noirs, j'anticipe leur placement pour ce coup spécial, car en effet c'est chiant de ne pouvoir contrôler à la case près.

Par contre je préfère les troupes des démons aux troupes elfes: les démons sont mortels et appellent des alliés, les archi-démons mortels également et les diablotins sans riposte et avec boule de feu sont puissants aussi.

Truc bizarre, les humains n'ont pas de créature niv 5 :??:

Message édité par jacquesthibault le 08-11-2010 à 19:50:37

---------------
n°7535128
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 08:02:33  profilanswer

le lvl5 humain est corrigé soit dans armored princess avec un mod qui rajoute des creature trop grosbill (une sorte de méga paladin ++) et dans crossworld avec un mage pas franchement puissant ni résistant.
mais de toute façon les humain ont la creature lvl 4 la pluis puissante depuis crossworld : le paladin

dans the legend par contre faut aller voir dans les autres races car les humains sont pas top top hormis les inquisiteurs et un peu les chevaliers

---------------
n°7535241
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 09:17:08  profilanswer

en fait je me rend compte que je suis un drogué de KB .... :D
ça c'est un jeu bien amortit ... mais faut dire que j'ai rien trouvé d'autre comme jeu qui me donne plus envie d'y jouer qu'a KB :/

du coup hier soir j'ai testé rapido les Fauns elf. voila bien le genre d'unité qui manquait aux elfs!
elle peut rescusiter les plantes (pratique pour les ents et les royal thorn)
elle peut endormir une troupe pendant 2 tour
et surtout elle a une attaque spéciale qui fait un sacré paquet de dégats sur une troupe endormie !!

du coup le trio paladins/dryades/fauns fait un miracle d'efficacité.

par contre j'ai quand même une question sur l'épee, du set d'invisibilité, qui fait -50% de résistance phys des troupes adverses. j'ai pas l'impression que ça marche en combat. vous avez deja testé ?

---------------
n°7539701
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 15:06:35  profilanswer

j'ai ma réponse pour l'épée: elle ajoute pas -50% à la résistance physique, elle reduit de moitié si l'uniter dispose d'une résistance physique.
donc pas franchement utile hormis sur quelques unités qui ont 50%  de résistance physique (fantôme par exemple...)

---------------
n°7539705
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 15:07:36  profilanswer

je me suis enfin mis a armored princess, tain les anims du petit dragon pendant le combat, entre je m'allonge pour roupiller, je croque dans une pomme  :lol:  :lol:  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7552139
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 08:51:17  profilanswer

j'ai gouté aux joies de la couronne d'épines noires (blackthorn crown) avec mon warrior en impossible. ça transforme les plantes en véritable tueuses!
les royal thorn et les dryades pondent des stack de 400-800 thorn qui font des ravages! et même les royales thorn explosent tout du coup :D

mon armée est plutot efficace:
-royal thorn (pour pondre des gros paquets de thorn et mortel à distance... double damage power!!!)
-dryade qui endorment, pondent des thorn
-fauns pour guérir mes thorn et pour leur monstrueuse attaque nightmare
-hunters pour leur résistance et parceque je trouve que c'est les meilleur archers qui existe
-paladin, ben parceque c'est les paladins quoi! :p

pour le moment y  pas de troupes lethal qui me posent de problèmes et j'ai très peu de pertes en combat.

la seule déconvenue c'est la caverne des dragon à montero... j'ai voulu tenter le combat en arrivant à montero, donnée comme invincible... mais je me suis dis qu'avec l'attaque de tous ces dragons qui tombe à 1 (ouai vive les objets -50% att des dragons ennemis :p) je pouvais y arriver.:D
mais les plantes, les fauns et les dryades ça résiste mal à des pack de 30 dragons :D
j'y retournerais avec des troupes qui résistent au feu ausitot que possible car j'ai pas dis mon dernier mot. j'ai vu plein de chevalier, cyclops,et quelque demons... ça devrait le faire :)

---------------
n°7552164
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 09:09:28  profilanswer

Ce combat (Montero dragons) se fait sans perte avec des dragons rouges boostés au stoneskin et compagnie.

---------------
n°7552240
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 09:42:01  profilanswer

oui mais j'ai envi de varier un peu les troupes ce coup ci. on utilise trop souvent les dragons :(

---------------
n°7552405
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 10:34:52  profilanswer

Exact. Bon courage alors.   :D

---------------
n°7552429
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 10:38:51  profilanswer

faut juste que je trouve un moyen de baisser leur def.
avec 1 att, les 30 dragons noir font tout juste 1500 deg max.... :D
mais avec 60 def ils encaissent plutot bien

Message édité par Mandagor le 16-11-2010 à 10:39:10

---------------
n°7552454
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 10:44:33  profilanswer

T'as pas le sort Dragon's Slayer (en mass surtout) ? [:dawao] Je sais pu si ça baisse la def des dragons (je crois pas) mais ça augmente bien l'attaque de tes troupes [:dawa]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°7552482
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 10:48:52  profilanswer

je l'ai mais je suis pas encore lvl 3 en ordre. mais c'est mon objectif pour aussi avoir le sort qui fait -60% de def à la cible même si ça touche pas les dragon noirs, ça permet de vite virer les red et green.
sinon y a plague comme sort qui touche les dragons noirs mais il faut avoir le chaos en magie :/

---------------
n°7553039
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 13:37:36  profilanswer

Armored princess est vachement plus dur que king bounty, niveau 6, je n'arrive pas à trouver de sorts offensifs (genre la hache magique) du coup les combats sont bien plus chaud avec mes pauvres archers et prêtres pour les dégâts à distance  :sweat:

---------------
n°7553080
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 13:49:19  profilanswer

n°7553136
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 14:08:32  profilanswer

Till : si mage=>oublie la hache et fait du boule de feu, flèche de feu en attendant le pic de glace et pluie de feu.

---------------
n°7553157
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 14:12:38  profilanswer

Mandagor a écrit :

tu joues en mage ?

non paladin comme king bounty, j'ai accès à 4 îles mais en combat vu que je n'ai pas de sorts offensifs c'est assez chaud pour monter la rage le plus vite possible . Pas mal de combats sont fort, très fort voir immortel   [:tinostar]

---------------
n°7553221
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 14:28:45  profilanswer

le point fort du paladin c'est pas trop les sorts offensif. y a moyen d'arriver à faire des degats avec les sorts mais ça demande beaucoup de rune de magie et ça sera toujours moins efficace qu'un mage.

le point fort du paladin c'est, hormis sa capacité de résurection overpowered, de pouvoir mixer troupe et magie. t'as suffisament de troupes pour arriver a vaincre l'ennemie et t'as suffisament de magie pour booster ces troupes comme un malade.

en tan que paladin tu devrais regarder du coté des sorts de buff/debuff. monte au plus vite la magie de l'ordre lvl3 et utilise le phoenix le plus tot possible. il est extremement puissant pour les premier 50% du jeu et bien utile face à ces saloperies de tours greemlins (et permet de ressuciter les troupes lvl5 dans crossworld) .
-tu as bien sur le sort de resurection indispenssable.
-dragon/demon slayer fait des ravages
-benediction lvl3 pour l'effet de masse
-guerrison bien pratique pour sauver ton unité lvl 5 proche de la mort
-avenging angel mortel pour exploser ceux qui s'en prenne à ton tank posté au milieu des troupes enemies

il te faut pas mal d'item qui boost la mana car les sorts sont couteux pour un paladin. le bouclier magique sert pas mal pour regagner de la mana et booster la def. cumulé à peau de pierre + god armor.

peacfullness est parfait pour booster de 50% les points de vie de ton tank.

de plus en tan que paladin il faut que tu monte au plus vite la medaille pour booster tes paladins et inquisiteurs.

et le must c'est de tomber su le set complet de l'inquisiteur :love:

j'ai trouver que le dragon est bien moins utile pour un paladin que pour les deux autres classe.

Message cité 1 fois
Message édité par Mandagor le 16-11-2010 à 14:35:05

---------------
n°7553375
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-11-2010 à 15:11:35  profilanswer

Bon à savoir mais ça aide pas trop quand t'es niveau 6 [:tinostar]
Rassure-toi Till, oui AP est plus dur, c'est normal d'en ch!er au début. Zéro troupes, zéro sorts, zéro items et coincé de partout par des combats trop chauds... Je connais :o
Le mieux amha c'est de pas trop se disperser (chercher les ennemis les plus fragiles pour être sûr de pas trop morfler: pas une bonne idée!), mais plutôt se concentrer sur un chemin intéressant. Y'aura des pertes mais au moins à chaque victoire tu avances, doucement mais sûrement.

Si vraiment ça coince, laisse tomber le palouf :o Les deux autres classes sont quand même plus simples à jouer.

Message édité par la_taupe le 16-11-2010 à 15:13:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Guitar hero 3 : legend of rock pour WII[VENDU] Burnout revenge, Alone In The Dark
[VDS] GT Legends - Age Of Mythology - UFO - Batman Arkham AsylumThe Agency [annulé ! 'foiré de sony] MMO d'espions
[VDS] Rien[VDS][ECH] WOW wrath of the lich king
[VDS] X360 : Tomb Raider Legend - Viking[VDS] PS3 60go PAL + 1 Manette, GTA IV, PES 2008, The Sentinel
[VDS] PC The Witcher vendu[VENDU] The Witcher Enhanced Edition
Plus de sujets relatifs à : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)