| |||||
| Auteur | Sujet : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Pas sûr de comprendre la question... (les autres quoi ?) |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 20:06:49 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Bon ben j'ai commencé en mage en difficile dans "the legend" et c'est faisable, sauf que l'on progresse plus lentement. --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Bennoip Transactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est au tour par tour dans les combats, la carte est divisée en régions. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai attaqué crossworld sur la campagne orc avec un mage en hard.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | vous avez trouvé une utilité au réseau d'académies dans la campagne orc? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ca permet de transformer des knights en paladin par exemple. Pour peu qu'on ait pas accès à certaines unités, ça peut devenir très interessant.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | et y a des limites? par exemple on peut passer des mages en runic mages ? à 15k gold la troupe ça peut être utile --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je crois que y a un cout en token en plus de celui en or. Mais pour ce que j'ai pu voir, ça m'a l'air très très loin d'être une ruine. C'est probablement une très bonne idée pour les runic mages |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Eh bien je suis au niveau 11 en difficile dans KB Legend et c'est vraiment difficile. Pas les combats en soi mais ne pas gaspiller ses unités car on gagne peu d'argent et on risque souvent d'être à cours. Le défi est sympa... --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 20:59:31 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | le sort black hole est overbourrin pour un mage....
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Je n'ai pas ce sort --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | dans KB the legend, c'est un des sorts de la boite de rage. mortel dans les mains d'un guerrier --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ah, oui le trou noir! Mortel, en effet! --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon j'ai toujours du mal avec le mage en hard. deja dans KBAP ça devenait tendu a haut lvl (hormis mon mage summon qui spammait le champ de bataille de demon/plante/etc...) là j'ai l'impression que c'est un peu plus chaud sur crossworld. pourtant j'ai eu un pot enorme pour les items avec l'amulette ancienne +4int +15 mana, deux batons d'archimage +2int +10%degat eclair (à upgrader en +5/20%), un anneau +3int, une cape de mage +x en mana, la robe de mage qui fait je sais plus combien aussi... bref tout juste lvl18 et deja plus de 25 int il me semble (boule de feu à +1600deg je crois) du coup je me suis amusé a essayer quelque combinaisons de sort avec un mage lvl 40(+-45int). le hic c'est que face a des troupes du même lvl ou plus, ben ça suffit pas vu leur nombres... et en 3-4 tours pouf plus de mana et mes troupes se font exploser. Message édité par Mandagor le 18-10-2010 à 07:36:26 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ben dans the legend, au niveau 16 je n'ai plus de problème avec le mage --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui sauf que sur certains tes inqui sont les 1er visés par l'IA --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
aout Transactions (0) | J'ai démarré The Legend et j'ai quelques soucis :
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Les caracs du héros (atq/def) se répercutent sur les caracs de ses unités. Sinon en effet elles serviraient à rien
Défrag ? La démo d'AP tient beaucoup moins de place que TL complet, donc elle sera moins affectée par la fragmentation.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je n'ai pas encore la boite à rage et je commence déjà à me lasser... elle fait quoi cette boite ? |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | la boite de rage c'est le truc à aller chercher le plus vite possible moi j'ai passé le weekend sur Crossworld et la campagne orc. j'ai voulu persister avec mon mage en hard.... ben ça a payé destruction lvl3 et ordre lvl3 et j'arrive à 44 en intelligence !!! ouaiiiiiii 44 du coup ma petite armée composée de 4 dragon rouge, 6 cyclop, rune mage, archimage, demonologist résite assez bien le temps de balancer mes sorts. mais le must c'est quand je fais intervenir mes invocations faudrait que je post un screen de leur caractéristiques. mais vivement que j'obtienne le sort de black hole et celui des pics de notre vieil ami Zerock Message édité par Mandagor le 25-10-2010 à 08:23:25 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ben moi j'en chie sur the legend en difficile!
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon en fait j'ai 52 d'intelligence --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ben coté durée de vie ça dépend. moi j'y ai passer des jours et des jours dessus. c'est le premier jeu sur lequel je passe autant de temps. tu rajoutes autant de durée de vie avec armored princess puis arrive crossworld pour rajouter un peu de durée de vie ou carrément la doubler si tu refais la campagne updatée. mais il vaut peut-être mieux passer outre armored princess et faire la campgne orc de crossworld directement. au final tu risques plutot d'arreter en te lassant du style de jeu plutot que d'avoir tout fait. une campagne = 1 nouveau perso à chaque fois pour tes problèmes en mode difficile, le plus dur c'est le début: il faut éviter les perte le plus possible. ainsi tu economise rapidement pour avoir des objet et de bonne troupes. tu prends vite la boite de rage pour que les esprit t'aide en combat. si t'a un paladin comme perso, il faut que tu arrive assez vite a avoir la magie de l'ordre pour guérir et ressusciter tes troupes (garde à tout prix le parchemin de resurection donnée au debut pour pouvoir l'apprendre). mais tu verra que si tu arrive a economiser tes troupes tu vas finir millionnaire à la fin de la campagne en hard Message édité par Mandagor le 26-10-2010 à 07:40:26 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Merci pour les infos. Mais c'est ma deuxième campagne, en fait. J'ai déjà joué une fois en chevalier en normal, terminé sans problème et là je suis en mage, niv 19 en difficile.
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je pense que ton mage mise trop sur ces troupes pour gagner le combat. trouve des troupe qui resistent bien (lvl5 et quelque lvl4) le temp de degommer avec tes sorts --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Le problème est que je ne peux dépasser 19 en intelligence avec les objets. Donc je n'aurai pas de sorts assez puissants. Par contre j'utilise les invocations de démons, très efficaces, et les bonus pour mon armée.
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tu prend bien le +1int à chaque lvl sur 2 ?
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Jacques pour la princesse. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | y'a aussi quelques troupes qui te permettent de commencer en 1Er c'est toujours intéressant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tes objets qui deviennent inutilisable, faut faire un clic droit/"suppress" dessus. comme ça tu combas les gardien et hop moral de l'item au taquet. mais attention, certain gardien sont super costaud --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 27-10-2010 à 11:53:09 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Si le paladin est dispo dans the legend Message édité par jacquesthibault le 27-10-2010 à 12:53:11 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oula oui tu utilises ton mage comme un guerrier en fait --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Clair.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Ouaip, y'a que des Chevaliers dans TL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |