| |||||
| Auteur | Sujet : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds |
|---|---|
Bennoip Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 16:19:23 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) | Attention, version anglaise sur Steam ...
|
Bennoip Transactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Pour info, quel niveau a-t-on environ à la fin du jeu?
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | +- lvl 55 . ça dépend si tu nettoies tout sur armored princess et +-+ lvl 25 sur the legend --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Non. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Merci, je n'ai que the legend --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut! connaissez vous un lien vers une soluce complète du jeu? Parce que là je galère pour plusieurs quêtes dans les iles orientales. Je dois trouver des pirates pour des histoires de beau frère ou autre mais j'ai vidé toute la carte et je ne les trouve pas.
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 11-07-2010 à 19:55:11 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Vas voir surle forum officiel de King's Bounty (google is your friend) --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 22:06:54 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Bennoip Transactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Oui. J'ai trouvé ça assez laborieux au début mais à partir du niveau 5 ça décolle bien. --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
greenleaf Transactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Merci, j'avais déjà résolu --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut! Ce jeu est vraiment de mieux en mieux quand on avance --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pas le choix, il faut jouer la carte de la stratégie car l'ia n'a pas le même niveau que toi. c'est souvent une veritable boucherie mais y a moyen de l'emporter sans faire de bétise et en plancant les bon sort au bon moment et n'oublie pas que c'est le même type de troupe que toi donc évite d'avoir que du gros lourds lvl5 dans ton armée ça compléxifie les choses et ça te limite dans l'utilisation de tes sort (hypnose & co qui sont impossible à lancer sur des lvl5) Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 16-07-2010 à 11:05:45 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | me souviens plus trop pour la recompense mais en tan que guerrier y a pas de raison de pas y arriver avec au moins les sort d'alterations (piege/fleche de dragon...) et surtout la boite de rage!! --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Petit topo sur KB: Crossworlds dans le CanardPC n°217 gratos en version pdf (p. 29) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour les 6 ans de Direct2Dive, KB: Armored Princess est à 6€ ! http://www.direct2drive.eu/3/8755/ [...] s-Download |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Offre sur Steam : pour 9.99 €, on peut pré-commander Crossworlds et on a 1 The Legend offert --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
petrus63 Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
petrus63 Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Sortie de Crossworlds dans 2 jours --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je n'étais même pas au courant de cette nouvelle extension --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | faut voir ce qu'elle apportera. j'ai tellement joué que j'ai fini par être overdosé --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Bin perso j'ai d'autres jeux en cours (Mass Effect Message édité par Taiche le 15-09-2010 à 15:29:54 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai préco Crossworlds sur Gamersgate, et je compte bien y jouer dès J'ai complètement laissé tomber AP après avoir refait le début en hard puis normal. CW a l'air plein de bonnes choses, juste ce qu'il faut pour me remettre en selle. Mais vu le prix, je m'attends à des campagnes très, très courtes... Message édité par la_taupe le 16-09-2010 à 16:35:54 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | salut à tous |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Hello,
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | merci de ta réponse, je ne vais pas me casser la tête à chercher le pack alors |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En effet le lien est mort, mais un gentil joueur à uploadé le mod un peu partout: http://forum.1cpublishing.eu/showp [...] stcount=85 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ah classe, merci |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Après AP la semaine dernière, c'est maintenant KB The Legend qui est à 6€ chez Direct2Drive: http://www.direct2drive.eu/177/693 [...] d-Download |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Jeu terminé! Sacrée durée de vie et vraiment sympa.
Kryone CordialementTransactions (1) | Y a quelques gens qui s'eclatent à le finir en impossible sans perdre de troupes sur le forum officiel. Donc en théorie le difficile doit être gérable.
|
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025Transactions (1) | c'est sur la même base que les autres ? carte divisée en région, combat au tour par tour ? --------------- |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Pas sûr de comprendre la question... (les autres quoi ?) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |