Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds

n°7102468
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 25-04-2010 à 00:26:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'es juste pas bon [:joce]
Sérieusement, soit t'as mis la difficulté trop haut, soit tu sais pas trop gérer les combats de base. Perso, j'aime bien les combats "défensifs", genre avec 2 groupes d'unités archers (Bowmen, Priests, Elfes, etc...) et le reste en corps-à-corps. Tu tapes sur les unités adverses avec les archers tout en essayant de les ralentir via des sorts et/ou le pétÿt dragon et quand ils arrivent à ton niveau tu tapes avec les troupes de mêlée.

Après, y a aussi les types d'unités et leur niveau ; si tu prends que des unités de niveau 2, t'es vite emmerdé parce qu'elles tombent comme des mouches. Une bonne tactique consiste aussi à n'avoir qu'un seul (ou 2 ou 3) groupe d'unités de gros niveau : Cyclopes, Trolls, Dragons, etc... L'idée est que, étant donné leur grosse capacité à encaisser les coups (gros total de hit points + grosse def), tu les boostes un peu avec quelques sorts type Stone Skin ou Peacefulness et tu les laisses massacrer les mecs en face en les soignant tous les tours avec Heal [:dawao]

Enfin, si tu as du mal à faire survivre tes troupes, ne te focalise pas sur un seul type en particulier. Sinon effectivement, tu passes ton temps à faire des allers-retours. Prends ce qui te tombe sous la main et qui vaut le coup sans que ça crée trop d'interférences (d'ailleurs, gaffe à ton mélange zombie/unités non-undead : le moral des non-undeads va morfler sévère :/).

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2010 à 00:26:22  profilanswer

n°7102565
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2010 à 08:24:20  answer

cyclope troll & co j'en ai jamais croisé encore, et je joue pas avec la magie :/

sinon voila mon groupe actuel http://www.izipik.com/images/201004/25/tbnhsd2wskazia2ld6wvw-kbap-20100425-081927.png

c'est si mauvais? ça fait une enorme difference le moral neutre/bon?

merci :jap:

n°7102631
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 25-04-2010 à 10:29:46  profilanswer

Conseils de Taiche = très bon.

Perso je te conseille de recommencer une partie : en effet c'est le début le plus dur et si tu le rates comme tu le fais c'est encore plus dur de continuer. Au contraire si tu t'appliques au début à faire sans pertes et économiser tu gagnes du leadership et des bonus donc ça devient de plus en plus facile.

Le moral est important oui.

Dans ton screen les ours polaires très bien, le reste caca! Si tu as des ours polaires tu dois avoir accès aux cyclopes donc il faut en prendre.

Tu as une wawa donc même si tu as peu de mana joue avec la magie : stoneskin et heal sont très bien et grandement suffisants. Utilise ton dragon un maximum donc même si tu as des troupes cac ne va pas au contact mais attends que l'ennemi vienne sur toi; sauf si il y a des tireurs en face.

Une bonne technique et facile, surtout en normal, comme a dit Taiche c'est d'avoir que des troupes lvl4/5 : tu peux facilement faire plusieurs combats avec juste 2-3 cyclopes en te débrouillant bien (dragon+stoneskin sur les cyclopes).

Bref recommence ta partie au lieu de galérer.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par damtoul le 25-04-2010 à 10:29:59

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°7102649
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2010 à 10:57:33  answer

le dragon ça va je comprend comment l'utiliser. Par contre non j'ai pas trouvé de cyclope :/

j'ai recommencé en effet, par contre heal et stoneskin j'ai pas trouvé non plus :o

n°7102668
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 25-04-2010 à 11:05:15  profilanswer

Tu devrais jouer avec un peu de magie ; au moins order (pour Heal, Bless, Peacefulness, etc...) et distortion (Haste, Stoneskin...) niveau 1. Après, t'es pas obligé de développer un maximum, mais ces 2 trucs font vraiment la différence.

C'est pas "si mauvais" que ça... si t'en es à la 2ème île [:joce] Comme dit damtoul, au niveau où tu en es, tu devrais avoir accès à des troupes un peu plus puissantes.

Aussi, le développement de ton personnage compte beaucoup. En tant que Warrior, fais bien attention aux compétences que tu peux acquérir rapidement qui te donnent un gros avantage. Par exemple, des trucs comme Heroism ou Resistance (+1 en att ou en def) ne sont pas super importants ; t'as besoin d'Heroism pour développer la suite de ton arbre mais Resistance... Idem pour Scouting en Mind et Alchemy en Magic.
Perso, je conseillerais d'aller chercher dès que possible Frenzy en Might : les compétences requises pour y accéder sont super (Onslaught, Quick Draw [:atsuko]) surtout au début et Frenzy ajoute aussi pas mal de bonus. Focalise-toi aussi sur ce qui fait grimper ton XP et celle de ton dragon : Learning et Training sont vraiment chouettes pour ça et Training est accessible dès le départ.
Laisse tout ce qui est "augmentation de rage" de côté pour le début, tu démarres avec 28 ou 30 c'est amplement suffisant et t'as d'autres trucs à prendre. Idem pour la plupart des compétences Mind (hormis Learning et Glory) : les runes Mind sont super importantes car tu en as besoin partout mais les compétences Mind ne sont pas exceptionnelles, du moins au départ. En Magic pareil, t'as juste besoin de mana (Wisdom et Transmute un peu plus tard) et des écoles de base sus-nommées (Order et Distortion).

C'est juste mon avis, hein ! Les autres joueurs un peu expérimentés, merci de corriger ou débattre :D

damtoul a écrit :

Conseils de Taiche = très bon.

[:franck75]
:jap:

damtoul a écrit :

Perso je te conseille de recommencer une partie : en effet c'est le début le plus dur et si tu le rates comme tu le fais c'est encore plus dur de continuer. Au contraire si tu t'appliques au début à faire sans pertes et économiser tu gagnes du leadership et des bonus donc ça devient de plus en plus facile.

Oui, t'es encore suffisamment proche du début de la partie pour te permettre de recommencer sans perdre beaucoup.
Mais surtout ouais, le Leadership c'est super important au début, notamment pour un Warrior dont c'est quand même la caractéristique principale :D

damtoul a écrit :

Le moral est important oui.

Ouais, d'ailleurs : le moral, ça sert à augmenter tes coups critiques (les coups en jaune sur fond rouge qui apparaissent des fois) et/ou leur fréquence d'apparition. Prends une troupe avec un moral neutre puis augmente son moral (en virant les undead, par exemple) et compare sa proba de coup critique : tu verras la différence.

EDIT : heal normalement, tu vas le trouver assez vite sur la première île ; stoneskin aussi mais pas sûr. Comme c'est placé au hasard en début de partie, tous ces trucs, personne ne peut te dire où les trouver.

Message édité par Taiche le 25-04-2010 à 11:07:01

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°7102682
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2010 à 11:17:44  answer

trouvé heal et stoneskin sur la première ile anéfé :o

le temps d'avoir le skill pour l'apprendre maintenant. Sinon question facultative, il grossit le dragon? il étant genre niveau 17 et toujours petit

n°7102689
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 25-04-2010 à 11:23:17  profilanswer

En taille non, il restera tout pétÿt [:dawao] Mais il pètera le feu [:kbchris]

---------------
n°7103140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2010 à 16:48:58  answer

ah dommage ^^

n°7107033
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 12:33:40  profilanswer

ouai petit mais puissant :D
c'est d'ailleur la solution de facilité pour le guerrier que j'ai tenté dans ma partie précédente: tout miser sur le dragon au maximum.
c'est super simple il suffit de monter les caractéristiques de droite dans l'arbre de compétence du guerrier et de privilegier les objet +xx rage puis d'utiliser au maximum le dragon.

l'avantage de cette methode c'est que si t'es pas trop a l'aise pour eviter les perte au combat ben là tu les limites au maximum car le dragon degomme plus de 50% des troupes ennemies :) (un peu moins en fin de partie mais c'est normal car les degat du dragon montent vite mais pas tres haut comparativement aux degats des troupes) puis après avec "bloodthirst" tu commences les combats avec 40% de rage en stock donc autant dire que les coups de dragon ça y va :)

si t'arrive pas a limiter tes perte dans ta nouvelles partie essaye cette methode. testée et approuvé en hard (cf mes screen page précedente)

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°7108424
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 22:28:56  profilanswer

Good game pour moi ce soir!!

K'tahu mis au tapis avec 23 dragons rouges et 0 pertes.   :D

Je m'étais mis un max de protection aux dégats physiques+stoneskin=>intuable.  

Le seul danger c'est les gorguanas et leur attaque magique/sort dégats doublé/life leech, mais j'ai eu de la chance avec un seul stack de 176 que j'ai pu gérer.

Ca a duré dans les 20 rounds et les dragons ont fini dans les 240 en attaque. Priceless.  :D

Maintenant c'est au tour de Zilgadis, là il va falloir que je switche sur la protection magique.... j'ai fait un premier test vite fait ça va être chaud.  :/

Message édité par damtoul le 27-04-2010 à 22:30:06

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 22:28:56  profilanswer

n°7108829
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 09:14:17  profilanswer

s'trop facile avec les dragons rouge :o

:p

Le greemlin geant je l'ai toujours trouvé trop facile. ses tours de greemlins qu'il pond ont toujours été dégommées dans le tour qui suit. après c'est peut être pas la même en impossible vu que je n'ai fait que le hard.
si jamais ses tours te pose problème tu peux tenter de les degommer avec des canonniers naims il ma semble que leurs degats sont multipliés sur les bâtiments (enfin sur KBTL ça aidait bien, mais je sais pas si c'est pareil sur KBAP)

moi de mon cot j'ai à peine eu le temps de commencer a nettoyer verona. j'ai decouvert elon et dersu et j'ai trouver deux artefact undead bien simpatique, un gant et un casque. le casque : -10% de lead pour les blackknight.
faut juste que je défi morodark pour qu'il me donne l'artefact en recompense mais là le combat est presque perdu d'avance pour le moment.

---------------
n°7108927
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 09:54:16  profilanswer

Ben le gremlin en impo, même en wawa , 23 dragons rouges n'arrivent pas à casser une tour en 1 coup donc.... :/

Et pré-requis ne pas perdre de troupes donc les nains pas conseillés.

Donc dur dur hihi. Les dragons noirs peuvent être une solution mais bon... pas sur qu'ils tiennent le combat entier : il a quand même 150k PV le gugusse.

Si les dragons ne passent pas j'utiliserai les Dark Knights avec Eviln.

---------------
n°7109079
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 10:45:08  profilanswer

tu n'utilises qu'un seul stack de troupe ?

l'eviln c'est bien mais faut des cadavres et le greemlin il ne spam que des tours

Message édité par Mandagor le 28-04-2010 à 10:45:55

---------------
n°7109512
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 12:42:47  profilanswer

Oui un gros tas de 23 dragons rouges c'est tue tout. Un petit stoneskin et seul les troupes à dégats magiques/poison deviennent dangereuses...

Les tours friendly spamment des troupes je crois.

---------------
n°7109589
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 13:12:50  profilanswer

ah oui les friendly, j'y avais pas pensé.

et pourquoi tu n'utilise pas un deuxième stack lvl pour degommer les tours dans le tour.
quelque chose de gros qui résiste à la magie. de tête je sais pas mais je me demande si les ent ancien ont pas une resistance à la magie :??:

sinon c'est vrai que y a les dragon noir mais tu peux pas leur jeter de sort :(

---------------
n°7109654
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 13:34:02  profilanswer

Ah ouip les ents je vais regarder, pas bête ça! Tant qu'il n'y a pas de feu.  :D

---------------
n°7109996
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 14:53:38  profilanswer

le big greemlins balance de la foudre... ou du moins il m'a jamais jeter de feu jusque là

---------------
n°7110649
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 18:30:03  profilanswer

bon en fait d'apres http://www.aurelain.ro/HeroScreen/ les ent ont pas de def magic, y a vraiment que les dragon vert/rouge/noir qui en ont et un peu pour les archidemon

tu peu tenter de rajouter un pack de dragon vert à la limite

---------------
n°7110674
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 18:49:10  profilanswer

L'avantage des Emerald Dragons, c'est qu'ils ne crachent pas de feu, donc c'est particulièrement utile face à tout ce qui résiste au feu (démons, notamment).

---------------
n°7111110
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 23:02:40  profilanswer

Bon beh Zilgadis passé assez facilement finalement :
- changement de l'équipement je suis passé d'une config Physical Resist à une config Magical Resist +40%.  
-Un chouya de lead en plus pour monter à 24 dragons rouges.  :)

Et Zilga au tapis. Vers la fin un souffle me tuait une tour à 10K PV.  :D

Demenion réglé aussi sec.

Lvl 55, 532K, 0 runes, 25 dragons rouges. Me reste Baballe, la config Magic semblant ne pas marcher je vais reswitcher sur la config Physic.... Les dialogues de fin sur Darion sont bien sympas je trouve!

Message édité par damtoul le 28-04-2010 à 23:03:10

---------------
n°7117529
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 23:15:25  profilanswer

Petit passage rapide pour dire que j'ai ENFIN fini le jeu en impossible avec la wawa. Level 55, score 1308 en 38 jours.

Par contre gros dégoût car en nettoyant les sauvegardes j'ai viré celles que j'avais avant de revenir à Darion ce qui fait que je suis arrivé devant Baal avec uniquement des dragons noirs et rouges=>impossible à battre puisque quasi immu contre le feu. Je l'ai donc passé avec les armées dispos sur place et donc je finis le jeu avec des pertes.   :(

Je posterai les screens dans la semaine!

---------------
n°7117638
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 02-05-2010 à 00:40:53  profilanswer

[:kamikaze24:1]

n°7121169
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 20:29:55  profilanswer

http://picasaweb.google.fr/lh/phot [...] directlink

http://picasaweb.google.fr/lh/phot [...] directlink

Message édité par damtoul le 03-05-2010 à 20:45:09

---------------
n°7121284
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 21:47:57  profilanswer

Casualties 1097  [:haha]
Et pis genre j'me la pète, chu 1er aux high scores, blablabla [:kiki]

:D

---------------
n°7121384
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 22:38:18  profilanswer

Ben ouais ce con de Babal m'a tué 1097 troufions. J'aurais fait mieux avec des Dark Knights.  :D

Ca m'apprendra à nettoyer mes sauvegardes comme un porcasse...

Du coup je suis revenu avec Amélie mage et... ses 13 dragons rouges. Ah bé c'est pas tout à fait la même musique qu'avec la wawa.    :sweat:

---------------
n°7122014
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 09:50:24  profilanswer

héhé 44% tué par les dragon rouge...  
par contre t'as fais le bourrin avec baal... 1097 morts :ouch: mais t'as mis quoi comme troupes?

moi j'ai avancé un peu mon armée de morts et j'ai fais un saut à nameless pour faire le plein.
130 vampire
60 vampire ancien
90 cursed ghost
8 bone dragon
7 cyclop

j'ai pas encore de black knight car moro dark est encore un peu fort pour moi. autant les combats contre des troupes vivante je massacre tout, autant contre les morts c'est moins evident.
en général mes combat se finissent par devoir taper sur mes fantome car ils gonflent trop vite et deviennent hors de control. mais les vampires c'est vraiment trop bourrin.
je suis passé lvl3 en magie du chaos et j'utilise pas mal eviln pour mes dragon d'os et hell breath (+40% de degats c'est puissant)
je m'amuse parfois à combiner precision + hell breath sur mes cyclop c'est mortel.

j'ai laissé tombé mes dragon emeraude et dragon blanc, car ils sont morts face à quelque legion de squelette et squelette archer

---------------
n°7122245
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 11:04:48  profilanswer

Huhu contre Babal j'ai pris Knights, Paladins, Horsemen, Inquisitors, Wizards. Oui ça été la boucherie. J'avais +30% de Physical protect pourtant... je sais pas.... c'est fait.  :D

Avec ton armée de morts tu as des pertes ou tu arrives à tout res avec eviln?

---------------
n°7122300
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 11:19:55  profilanswer

non je perds parfois quelque vampire ou ghost si je tape trop fort dessus mais je joue pas en essayant de minimiser les pertes alors du coup mes stack diminue lentement.

les dragon d'os sont un peu faiblard et c'est eux que je res avec eviln en general. je les envoie au milieu des troupes en face avec une peu de pierre et une fois que tout le monde est autour je balance le soufle empoisoné. du coup ils se prennent de sacré coup dans la tronche

knight inqui horsemen c'est pas trop le top contre baal. encore que baal en impo je sais pas ce qu'il spawn comme troupe

Message édité par Mandagor le 04-05-2010 à 11:21:19

---------------
n°7122682
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 13:24:15  profilanswer

Le problème comme j'ai dit plus haut c'est que je suis arrivé devant Babal avec que des dragons rouges, et ça le fait pas du tout (fire res). Donc obligé de prendre ce que j'avais sur place sinon il fallait que je recommence le jeu (effacé 99% de mes saves).

En impo il a 250K de vie si je me souviens bien et il spawn de tout : de l'imp à l'archdemon. Et ça va vite... style au bout de 10-15 tours c'est des spawns de 15-20 archdemons.  :/
Ce qui est bien c'est que les concepteurs ont prévu le coup pour pas être bloqué : le combat est faisable, même en étant neuneu. Cool.  :)

---------------
n°7122799
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 13:43:00  profilanswer

t'avais pas quelque scroll pour avoir des lvl5 ? à chaque partie j'en avais 2 ou 3 en stock en général vu que je les utilisais jamais.

---------------
n°7122859
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 13:58:12  profilanswer

Tout vendu. Pour avoir de l'argent. Pour acheter des runes à gogo et booster le perso.  :)

Je n'ai gardé et utilisé que les scrolls xp.

---------------
n°7127614
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 11:18:07  profilanswer

j'ai fais une connerie... j'ai voulu retester baal avec mon guerrier et juste un stack de 230 paladin pour voir. sauf que j'ai inversé F5 et F8 .... du coup j'ai écrasé la save de mon guerrier et son armée de mort...

du coup j'ai recommencé une partie avec un paladin :p
toujours en hard mais en augmentant la taille des troupes de 20%
j'ai jamais eu un début de partie aussi facile....  
je récupère la map de scarlet island, et hop 5 paladin dispo dans la tente du recruteur, le baton de commandement, deja lvl 3 dans la compétence qui donne du lead... du coup je peut avoir 7 paladin (j'en ai que 5 pour le moment) et je massacre tout.
j'ai aussi vu à la vente l'épée du gladiateur (qui donne des runes rouges) et la baniere qui donne des runes vertes ( et +20% critique au paladin) manque plus que un peu d'or :D

---------------
n°7127940
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-05-2010 à 13:11:49  profilanswer

Vous êtes des furieux... Respect.
La grosse difficulté du début me rebute carrément, j'adore KB mais je préfère jouer à n'importe quoi plutôt que reprendre ma save :/

n°7128026
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 13:43:53  profilanswer

en même temps je joue pas que à ça, je suis nettement moins accro que avec KBTL.

t'as bloqué au debut? avec quel classe et quelle difficultée?

---------------
n°7128248
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-05-2010 à 14:59:27  profilanswer

Pas vraiment bloqué... plutôt découragé devant l'ampleur de la tâche (petit niveau, créatures de m... en stock limités, et que des combats ardus pour avancer).
Je joue mage en Normal depuis que j'ai recommencé avec le Gift Bag donc je suis au tout début (en train d'écumer Scarlet Wind). Et pour l'instant je suis accro à Just Cause 2 :o

n°7168637
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 25-05-2010 à 22:26:09  profilanswer

Annonce de KB: Crossworlds pour AP... L'extension de l'extension en approche ! [:tinostar]

Citation :

King’s Bounty: Crossworlds features:

· 2 brand new campaigns (Champion of the Arena with boss battles in a gladiatorial tournament and Defender of the Crown with battles in unique tactical arenas with a random selection of enemies and allies).

· Massive expansion of the original King’s Bounty: Armored Princess – Orcs on the March, featuring new units, spells and quests.

· New creatures to slay or use in combat.

· 70 new items, 8 new item sets, including one for the pet dragon and 3 component artifacts.

· 7 new quests allow players to continue their journey.

· 50 new abilities and skills.

· 13 new spells.

· Game Editor for King’s Bounty: Armored Princess.

King’s Bounty: Crossworlds release is scheduled for Q3 2010. More information about the game can be found at www.kings-bounty.com

n°7168785
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 23:44:40  profilanswer

[:figti] On va voir ce que c'est et combien ça coûte avant de foncer...
[:dawao]

EDIT : ah mais putain, Game Editor [:pingouino] [:pingouino] [:pingouino] [:pingouino] [:pingouino]  ENORME !@#

Message édité par Taiche le 25-05-2010 à 23:45:01

---------------
n°7168969
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 26-05-2010 à 07:34:39  profilanswer

oh my god!  et moi qui commençais a laisser de coter KBAP... décidément je le lacherai jamais ce jeu !!!!

on va voir des campagne de fan sur le net etplein de tuc avec ce game editor en espérant qu'il soit super complet :)

---------------
n°7235678
e2d2
g33k m4t0s
Transactions (2)
Posté le 27-06-2010 à 11:26:23  profilanswer

drapal :)

il est en promo à ~ 2.5€ sur steam en ce moment (version de base)

---------------
[ACH/VDS/ECH] - Feed Back
n°7235689
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 27-06-2010 à 11:35:25  profilanswer

et 6.50 l'extension stand alone .

n°7235972
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 27-06-2010 à 16:19:23  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

et 6.50 l'extension stand alone .

Quand on voit que COD : MW2 est toujours à 60€ sur steam :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Guitar hero 3 : legend of rock pour WII[VENDU] Burnout revenge, Alone In The Dark
[VDS] GT Legends - Age Of Mythology - UFO - Batman Arkham AsylumThe Agency [annulé ! 'foiré de sony] MMO d'espions
[VDS] Rien[VDS][ECH] WOW wrath of the lich king
[VDS] X360 : Tomb Raider Legend - Viking[VDS] PS3 60go PAL + 1 Manette, GTA IV, PES 2008, The Sentinel
[VDS] PC The Witcher vendu[VENDU] The Witcher Enhanced Edition
Plus de sujets relatifs à : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)