| |||||
| Auteur | Sujet : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 00:26:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2010 à 08:24:20 ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Conseils de Taiche = très bon.
Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 25-04-2010 à 10:29:59 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2010 à 10:57:33 ![]() le dragon ça va je comprend comment l'utiliser. Par contre non j'ai pas trouvé de cyclope |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
C'est pas "si mauvais" que ça... si t'en es à la 2ème île Aussi, le développement de ton personnage compte beaucoup. En tant que Warrior, fais bien attention aux compétences que tu peux acquérir rapidement qui te donnent un gros avantage. Par exemple, des trucs comme Heroism ou Resistance (+1 en att ou en def) ne sont pas super importants ; t'as besoin d'Heroism pour développer la suite de ton arbre mais Resistance... Idem pour Scouting en Mind et Alchemy en Magic. C'est juste mon avis, hein ! Les autres joueurs un peu expérimentés, merci de corriger ou débattre
EDIT : heal normalement, tu vas le trouver assez vite sur la première île ; stoneskin aussi mais pas sûr. Comme c'est placé au hasard en début de partie, tous ces trucs, personne ne peut te dire où les trouver. Message édité par Taiche le 25-04-2010 à 11:07:01 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2010 à 11:17:44 ![]() trouvé heal et stoneskin sur la première ile anéfé |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | En taille non, il restera tout pétÿt --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2010 à 16:48:58 ![]() ah dommage ^^ |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ouai petit mais puissant --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Good game pour moi ce soir!!
Message édité par damtoul le 27-04-2010 à 22:30:06 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 22:28:56 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | s'trop facile avec les dragons rouge --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ben le gremlin en impo, même en wawa , 23 dragons rouges n'arrivent pas à casser une tour en 1 coup donc.... --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tu n'utilises qu'un seul stack de troupe ? l'eviln c'est bien mais faut des cadavres et le greemlin il ne spam que des tours Message édité par Mandagor le 28-04-2010 à 10:45:55 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oui un gros tas de 23 dragons rouges c'est tue tout. Un petit stoneskin et seul les troupes à dégats magiques/poison deviennent dangereuses...
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ah oui les friendly, j'y avais pas pensé.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ah ouip les ents je vais regarder, pas bête ça! Tant qu'il n'y a pas de feu. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | le big greemlins balance de la foudre... ou du moins il m'a jamais jeter de feu jusque là --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon en fait d'apres http://www.aurelain.ro/HeroScreen/ les ent ont pas de def magic, y a vraiment que les dragon vert/rouge/noir qui en ont et un peu pour les archidemon
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | L'avantage des Emerald Dragons, c'est qu'ils ne crachent pas de feu, donc c'est particulièrement utile face à tout ce qui résiste au feu (démons, notamment). --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Bon beh Zilgadis passé assez facilement finalement :
Message édité par damtoul le 28-04-2010 à 23:03:10 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Petit passage rapide pour dire que j'ai ENFIN fini le jeu en impossible avec la wawa. Level 55, score 1308 en 38 jours.
kamikaze24 Transactions (19) | |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | http://picasaweb.google.fr/lh/phot [...] directlink
Message édité par damtoul le 03-05-2010 à 20:45:09 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Casualties 1097 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ben ouais ce con de Babal m'a tué 1097 troufions. J'aurais fait mieux avec des Dark Knights. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | héhé 44% tué par les dragon rouge... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Huhu contre Babal j'ai pris Knights, Paladins, Horsemen, Inquisitors, Wizards. Oui ça été la boucherie. J'avais +30% de Physical protect pourtant... je sais pas.... c'est fait. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | non je perds parfois quelque vampire ou ghost si je tape trop fort dessus mais je joue pas en essayant de minimiser les pertes alors du coup mes stack diminue lentement. les dragon d'os sont un peu faiblard et c'est eux que je res avec eviln en general. je les envoie au milieu des troupes en face avec une peu de pierre et une fois que tout le monde est autour je balance le soufle empoisoné. du coup ils se prennent de sacré coup dans la tronche
Message édité par Mandagor le 04-05-2010 à 11:21:19 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Le problème comme j'ai dit plus haut c'est que je suis arrivé devant Babal avec que des dragons rouges, et ça le fait pas du tout (fire res). Donc obligé de prendre ce que j'avais sur place sinon il fallait que je recommence le jeu (effacé 99% de mes saves).
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | t'avais pas quelque scroll pour avoir des lvl5 ? à chaque partie j'en avais 2 ou 3 en stock en général vu que je les utilisais jamais. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Tout vendu. Pour avoir de l'argent. Pour acheter des runes à gogo et booster le perso. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai fais une connerie... j'ai voulu retester baal avec mon guerrier et juste un stack de 230 paladin pour voir. sauf que j'ai inversé F5 et F8 .... du coup j'ai écrasé la save de mon guerrier et son armée de mort...
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Vous êtes des furieux... Respect.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | en même temps je joue pas que à ça, je suis nettement moins accro que avec KBTL.
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pas vraiment bloqué... plutôt découragé devant l'ampleur de la tâche (petit niveau, créatures de m... en stock limités, et que des combats ardus pour avancer).
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Annonce de KB: Crossworlds pour AP... L'extension de l'extension en approche !
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
EDIT : ah mais putain, Game Editor Message édité par Taiche le 25-05-2010 à 23:45:01 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oh my god! et moi qui commençais a laisser de coter KBAP... décidément je le lacherai jamais ce jeu !!!!
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | drapal --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
kamikaze24 Transactions (19) |
Bennoip Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |