| |||||
| Auteur | Sujet : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds |
|---|---|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 22:16:51 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | imp écran marche pas chez moi non plus sinon pas mal pour ton combat dans l'arene
et je me suis frotté à une troupe de vampire ancien.... sauf que eux ils ont la particularité d'éviter tous les coups critiques. il m'a fallu le frapper 9 fois pour enfin arriver à le toucher ... et pendant ce temps il me pompait la vie de mes troupe Message édité par Mandagor le 27-01-2010 à 07:26:04 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Nop pas de pertes. Red dragons rock!
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ouch! l'arene sans perte alors là je dis chapeau. t'étais pas en manque de mana au bout de 20 tour ? en parlant de set, j'avais le set de l'ogre et j'ai même pas essayer d'en recruté. une des rare troupe lvl5 que j'ai jamais utilisé avec mon paladin. Damtoul toi qui adore les dragons, y a des dragons blanc dans le mod army of light mais je sais pas ce qu'ils valent. Message édité par Mandagor le 27-01-2010 à 14:17:04 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | par ordre de préférence des lvl 5 pour moi c'est: Message édité par Mandagor le 27-01-2010 à 16:12:34 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | J'ai encore le 2e combat à faire. Et pour la mana non nickel : la regen, le bouclier de mana et le peu de sorts que je lançais plus la boule de mana par la rage.
sarouman Transactions (0) | Un troll au début c'est l'assurance d'un démarrage tranquille. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Tuveux plutôt dire ogre non? Avec son aspi-action?
sarouman Transactions (0) | Les trolls se regenerent entierement a chaque tour de nuit |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Yep exact! J'avais compris démarrage tranquille d'un combat et non d'une partie. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 18:32:55 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hé hé k'tahu il a deux point faible. une quete pour obtenir un objet:
et une technique de combat pour ne pas prendre de dégât de riposte:
Sarouman, les orgres ont un avantage c'est qu'il peuvent faire sauter le tour d'une unité ennemie. et c'est parfois bien pratique pour ne pas avoir un groupe d'archer qui te shoot ou une troupe qui arrive trop vite au corps à corps. mon mage invoque s'est vraiment facilité les combats du début avec 3 ogres. Message édité par Mandagor le 28-01-2010 à 07:27:18 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oui mandagor j'ai la dague. Il faut que je refasse l'équipement d'Amélie pour ce combat, ainsi que les troupes. Mais je ne sais pas si j'ai assez de paloufs à recruter car j'en ai déjà mangé un bon paquet contre le tas de dragons à Montero.
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui ça doit être la case en face du bras non protégé. après que de là tu frappes le bras ou la tete, ça n'a pas d'importance il riposte dans le vide Message édité par Mandagor le 28-01-2010 à 10:55:04 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Xixou2 Transactions (0) | prise avec fraps.
Message édité par Xixou2 le 28-01-2010 à 20:58:28 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Pas besoin!
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ah faudra que je regarde ça alors, à force de m'exciter sur cet impr-ecran je dois avoir un paquet de truc ladedans.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Merci xixou2 pour ces jolis screens. Message édité par damtoul le 29-01-2010 à 15:32:31 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Xixou2 Transactions (0) | apparemment ^^ |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oui pour ce combat et en général pour les combats difficiles, que je veux sans pertes.
sarouman Transactions (0) | 1500 Hyterant ne suffisent meme pas a tuer un seul dragon grace aux buffs ?
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Le plus gros packs d'Hyterant était de 500. Après c'était entre 300 et 50 avec le pop des oeufs... A un moment je devais avoir une 20 aines de packs d'Hyterants, d'où le nombre total de +1500.
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai trouvé mes screen et save.
Message édité par Mandagor le 31-01-2010 à 12:45:07 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? ouiTransactions (1) | Je me suis mis à TL, c'est normal que le jeu soit plus mou ? enfin je veux dire qu'on gagne des niveaux vraiment très lentement. A coup de 10 ou 20xp par combat... alors que sur AP en 4-5 combats on gagnait 1 lvl |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oui KBTL est beaucoup plus mou que KBAP. Il y a moins de niveaux et le jeu est moins bourrin. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | on est plus rapidement en possession de creature lvl 5 dans KBAP aussi.
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Peut pas voir tes screens au boulot mandagor, retour ce soir. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai édité, j'ai utilisé imageshack au lieu de hfr-rehost --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Kewl les screens. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | purée je viens de tester les assassins, c'est monstrueux --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ah oui? Je les ai trouvés nuls en mage : att/def faible=>peu de dégats, et ça crève trop vite pour du level 4. Ptet qu'avec un wawa ça doit bien le faire? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui ca a tendance a mourrir un peu. sinon j'ai bien avancé mon wawa summon. l'&ncien amulette qui donne 10 rune magique m'a bien aidée. lvl23 (18/28/5 et 10300 lead) et j'invoque des paquet de 1300 thorn... ben ça a beau mourrir sous les coups, ça fait un carnage edit: ha puis j'ai oublier mes griffon royaux qui invoque 130 griffon fantome... Message édité par Mandagor le 31-01-2010 à 17:24:57 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
moystard Transactions (0) | J'ai un problème, j'ai updaté comme un âne mon dragon dive, et il requiert désormais 62 de Rage. Le problème c'est que je suis bloqué à 60 et plus aucuns skills ne peut me donner un ajout de rage (excepté un des derniers skill paladin, mais bon je suis guerrier..).. Comment je peux arriver à gagner deux points de rage? |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | les objet sur la map donnent quelque points de rage, sinon il te faut des objets. y a le set de rage avec la lance, l'insigne... qui fait du +25 je crois ainsi que les médailles Message édité par Mandagor le 02-02-2010 à 09:40:02 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
moystard Transactions (0) | Je n'ai pas le même level que vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |