| |||||
| Auteur | Sujet : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds |
|---|---|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 12:14:32 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'en ai vu deux a recruter une fois mais je sais plus où. les dragon noir ce qui me gene c'est que tu peux rien lancer comme sort dessus Message édité par mandagor le 19-01-2010 à 12:24:16 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
houbit BT : lemarsut#2908Transactions (1) | Les seuls que j'ai trouvé à acheter, c'est à Sheterra justement, mais il y en avait plein !
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oui mais en retour quand tu as des boss mage en face ce n'est que du bonheur. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
houbit BT : lemarsut#2908Transactions (1) | me rappelle plus du nom du type, c'est dans un petit chateau au début de l'ile lié à une quete, on doit combattre le proprio du chateau pour libérer une âme.
Message édité par houbit le 19-01-2010 à 13:45:31 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ouaip chateau de Sargatas. J'ai queued la-dedans. Pas de chance. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Zapan77 Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai testé les chosha rapidement hier soir.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Testés aussi et bof bof.... avec 96 Choshas je n'invoque que 512 vers. De quoi amuser les troupes en face le premier tour... et comme tout lizardman qui se respecte ça fout en l'air le moral de mes dragons=>poubelle.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
ganellon -Transactions (0) | de toute facon en summoner, tu prends des griffons royaux et du demonoligist (??) et la ca envoie. Je me tenterai bien de monter un mage summoner à ma prochaine partie: en milieu de partie le combo: fairies + king of thorns + crowns of thorns ( +100% de degats) doit etre sympa (si on evite de combattre des démons) Message édité par ganellon le 21-01-2010 à 16:47:26 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 16:45:30 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | l'item crowns of thorns il est pas top pour les thorns lvl1 car il double l'att mais ils ont tellement peu d'attaque que tu gagne tout juste un ou 2 points. si t'as pas d'autre casque a mettre ok sinon ça vaut pas le coup. bon par contre (mais j'ai pas vérifié) si ça double l'att des royal thorn ça c'est bien --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | rhooo le Elenhel il vient de me bouffer la moitié de mon armée en m'attaquant juste apres un combat où j'avais fini sans mana en réserve...
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ben quand t'arrivera vers le lvl 40 et+, pas avant au fait je confirme que les archidemon c'est mortel contre les dragon noir et rouge Message édité par mandagor le 23-01-2010 à 12:34:01 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Elenhel demande un combat après le 40 pour qu'on puisse le garder. Et c'est bien chiant car c'est forcément après un combat.
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | moi comme c'était pas prévu je me suis lancer dans l'affrontement sans mana. j'ai du attendre un peu grace à magic spring pour remonter en mana assez rapidement mais j'ai quand même eu pas mal de perte.
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ça y est fini je viens de tuer baal lvl 53 les parchemins m'ont bien servis pour lancer le combat contre baal au cas où bien que j'aurai pu m'en passer largement. ça m'a donné une 15ene de dragon noir (pas très efficace) et une 30ene de troll qui eux tapes très fort sur baal (+8000 deg) au final ben c'est sans surprise que mes dragon rouges ont fait le plus de morts dans tout le jeu (29%) ps: mignon le screen de "crédits" j'aime bien le contrast des deux protagonistes féé/dragon Message édité par mandagor le 24-01-2010 à 09:32:00 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Xixou2 Transactions (0) | j'adooooooooooooore Armored Princess, je l'ai acheté il y a 1 semaine,
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | t'es comme moi, j'ai passé la moitié de mes weekend libre sur the legend et là je recommence, il se passe pas un jour de libre sans que j'avance ma partie de armored princess. en tout cas il est super long car depuis le temps que mon paladin tranchait a tout va j'ai à peine fini pour la premiere fois le jeu ce matin. là je me fais un guerrier hard avec le mod army of darkness / army of light mais du coup apres avoir jouer avec le paladin et ses résurection a gogo je me demande bien comment faire avec un guerrier pour ne pas perdre au fur et à mesure ses troupes lvl5 ... Message édité par mandagor le 24-01-2010 à 11:35:36 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Xixou2 Transactions (0) | tu prends un vampire, il regen ta troupe à chaque tour ^^
Message édité par Xixou2 le 24-01-2010 à 22:54:35 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Wow! Grats mandagor pour la fin de jeu!!
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | c'est vrai que en tant que mage, ça doit pas être evident. j'ai arrêté mon mage invoque à peu près à mi-chemin. il tient contre des troupes lethal avec parfois pas mal de perte en fonction de ce qui compose la troupe ennemi. mais quand je vois mon paladin perdre des troupes lvl 5 assez facilement sur certain combat, je me dis que pour le mage c'est mal barré pour résister le temps de faire le ménage. c'est bien beau de spammer des portails de demon... mais vu que le mage il a rien en att/def ben ça tape pas trs fort et ça n'encaisse pas énormément.
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Pour le mage il faut maxer la magie comme un bourrin. Même avec peu d'att/def, avec des sorts à 5-10K ça nettoie bien et il ne reste pas grand chose en général au bout de quelques tours.
Message édité par damtoul le 25-01-2010 à 16:10:11 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | commence par la grenouille c'est elle qui a le moins de pv parmi les boss et elle n'invoque pas de creature. tu prend un gros stack de troupe avec plein de vie genre vieux ent ou tirex, ou dragon rouge car 1 tour sur 3 ils peuvent attaquer à distance sans contre attaque et 1tour sur 2 pour les ents. tu lances un quelque sort de def dessus + peacefulness et le temps des sorts tu matraques la grenouille a coup de sort. par contre les deux combats de l'arene pour arriver à k'tahlu je te pleins.... deja mon paladin en normal en a chié un peu pour limiter les pertes heureusement la boulle de foudre du dragonito qui flingue 50% d'une troupe par tour c'est bien pratique le boss de la tour de zilg va t'embêter en étant mage...mais il est pas très puissant je te laisse découvrir. Message édité par mandagor le 25-01-2010 à 16:37:02 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | La grenouille je l'ai à 80K je crois.... et elle m'invoque des packs de 3*100 serpents/tour...dont des royaux.... autant dire que j'ai intérêt à vite la tuer...
sarouman Transactions (0) | Chouettes récits,
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Samman tué et enfin eu accès au collier des dragons rouges=>j'en tiens 13 maintenant, que du bonheur.
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | que du lvl 5? pas forcement. en fait depuis KBTL il y a eu pas mal de petite modifications qui rendent certaine combinaisons très intéressante. Pour un paladin il est quasi impossible de se passer des inquisiteurs et des paladins car avec 40% de dégat en plus c'est démentiel et les demon/mort vivants se font littéralement exploser. un guerrier avec son fort leadership à encore plus d'intérêt à utiliser les troupes faible lvl car ses pack seront tellement gros que ça fait très très mal. combien de dragon rouge et de tirex/archidemon je me suis fait descendre à cause de paquet de 1000+ de troupe lvl 1-2. OK ça meure vite après en cas de riposte mais si on les utilise il faut soit les protéger soit les faire intervenir après d'autre troupes qui encaissent les ripostes. -les archers elfs (ou à la limite les humains) avec un coup de précision + hell breath c'est très puissant (+80% de degat) alors pour un guerrier voir un paladin on a des stack de troupe lvl 1-2 assez gros pour être intéressant et en plus le paladin les rez à la volé. là par exemple mon guerrier à des sea dog, des ours, des inquis, des archer, des monster thorn (un évolution des royal thorn). je remplace mes inquis ou mes archer par des serpent royaux en fonction des combats. pour un magicien, l'approche est différente, les troupes lvl1-2 vont mourrir trop vite et il n'a pas assez de leadership pour avoir de gros stack donc pas capable de faire de gros dégat avec. il lui faut des troupes qui vont surtout résister. et là c'est du lvl5 qu'il faut. dragon/cyclop/geant ça encaisse et pendant ce temps t'envoi tes sorts. sinon il y a la methode que j'ai adopté, invoquer un max de troupe pour compenser leur faiblesse. bon après rien ne t'empêche de ne prendre que du lvl5 tout le temps, guerrier ou mage mais faut varier un peu les plaisirs Damtoul a raison, le fait d'avoir tout ces objets disponible peuvent multiplier les stratégie. contrairement à KBTL, là on a beaucoup de chance de pouvoir compléter quelque set d'objet. mon mage a complété le set de princess au lvl +-20, mon paladin a complété le set de l'ogre et celui de rage. 13 dragon rouge en tant que mage...
Damtoul, je ne trouve pas de mod "gift" tu as un lien ? Message édité par mandagor le 26-01-2010 à 09:23:06 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Perso, avec mon guerrier niveau Normal et lvl ~23, j'utilise toujours les Bowmen (en attendant les archers elfes). Avec la compétence qui va bien et qui donne plus d'initative aux archers, en ajoutant les capas des Bowmen (Freeze et Burn), c'est vraiment une super troupe.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sarouman Transactions (0) | Hum je suis pas trop convaincu.
Message cité 2 fois Message édité par sarouman le 26-01-2010 à 11:11:30 |
raoulator Transactions (0) | Avec mon paladin, j'ai enormémént joué avec les unités humains, elfes, les dragons et un peu les royal thorns.
|
sarouman Transactions (0) | Humm order c'est le bien |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
ganellon -Transactions (0) |
En gros je suis d'accord avec toi que les gros stacks de level 1-2 ont leur utilité mais il faut les limiter à 1 troupe dans ton équipe. Sinon question: c'est moi ou les Hunter elfes ils ne valent pas le cout par rapport aux Archers elfes normaux ? ( a leadership constant) Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 26-01-2010 à 16:48:34 --------------- --~~-- |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Quelqu'un sait prendre des screenshots du jeu? Imp écran ne marche pas chez moi...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |