Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds

n°6911940
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 16:00:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

moystard a écrit :

Je n'ai pas le même level que vous :D J'ai même pas encore fini la première partie de Verona.

Bin j'ai un niveau 23 ou 24, rien d'affolant [:petrus75]
Et si t'es super tôt dans le jeu et que t'as totues les capas du guerrier qui permettent d'augmenter la Rage, c'est que soit t'as chop" un max de runes, soit t'as oublié un truc [:dawao] (sérieux, t'es niveau 3 en Bloodthirst ?)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 16:00:57  profilanswer

n°6912213
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 17:40:17  profilanswer

Mandagor a écrit :

dragon rouge/noir = mauvaise idée contre baal, il résiste au feu j'ai l'impression. mes noir le chatouillais. par contre du gros bourrin lvl5 aux dégats physiques (troll/ogre/geant)+ demon slayer ça tape bien plus fort

sinon j'ai adoré le fait que on cours après bill gilbert tout le long du jeux pour qu'il soit notre sauveur lui et sa boite de rage qui est d'une efficacité déconcertante pour ce combat....  :D  
mais chut! ne gâchons pas se plaisirs à ceux qui n'en sont pas là ;)

Une vingtaine d'Archdemon, 190 Paladins et 220 Hunter, Baal n'a pas trop résisté surtout que Gilbert a bien compris quelle unité soutenir dans mon armée  :D  
J'avais en plus une trentaine de dragons rouge et noir pour nettoyer les troupes qu'il invoque car directement contre Baal, ils ne sont pas très efficaces...
Par contre, j'ai rapidement perdu mes Hunter, je crois qu'ils ont loupé une marche.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par bidoulou le 02-02-2010 à 20:43:15
n°6913201
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 08:12:27  profilanswer

bidoulou a écrit :

Une vingtaine d'Archdemon, 190 Paladins et 220 Hunter, Baal n'a pas trop résisté surtout que Gilbert a bien compris quelle unité soutenir dans mon armée  :D  
J'avais en plus une trentaine de dragons rouge et noir pour nettoyer les troupes qu'il invoque car directement contre Baal, ils ne sont pas très efficaces...
Par contre, j'ai rapidement perdu mes Hunter, je crois qu'ils ont loupé une marche.  :whistle:

ha toi aussi... ça surprend la première fois :D
les paladins c'est quand même l'unité par excellence malgré sa lenteur. increvable, frappe fort, et explose les morts et les démons.

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°6913286
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 09:06:10  profilanswer

Et ressuscite [:aloy] Et donne un tour supplémentaire à une unité de ton choix tous les 3 tours [:aloy] Et peut t'avoir des réducs de 20% chez Auchan [:aloy]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°6913620
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 10:35:21  profilanswer

sans oublier les 40% de produits dégats en plus pour le même prix dans tous les hyperheropaladin du coin.

---------------
n°6914229
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 13:31:54  profilanswer

J'en connais deux qui sont bons pour une cure de désintox.  :D

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°6914465
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 14:33:41  profilanswer

[:dawao]
En même temps, c'est un peu une unité qui fait le café :D Les mecs se sont dits c'était pas assez d'avoir un gros bourrin lvl 4 dont la def augmente quand il prend des coups et qui ressuscite ses potes, fallait aussi la capa (rechargeable) de donner un tour supplémentaire à qui il veut [:cosmoschtroumpf] Ch'ais pas, c'est un peu la fête :D
Ca compense un peu l'absence de créa niveau 5 chez les humains, tu me diras.

---------------
n°6915220
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 03-02-2010 à 19:09:32  profilanswer

J'ai recommencé le jeu avec le Gift Bag. C'est monstrueux y'a des objets de set partout.... mais vu le temps qu'il faut pour gagner du pognon, en début de jeu on se sent bloqué en mode "lèche-vitrine" :sweat:

n°6915345
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 20:02:27  profilanswer

Mmm faut que je le finisse ce jeu! Trop envie de tenter un wawa impossible avec le Gift Bag.  :)

---------------
n°6915815
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 23:36:00  profilanswer

Je viens de commencer une mage en Hard et c'est chaud  :sweat:  

Je galère vraiment dès Bolo... J'ai eu beaucoup moins de problèmes avec le Warrior.

Message édité par bidoulou le 03-02-2010 à 23:36:48
mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 23:36:00  profilanswer

n°6916100
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 08:19:28  profilanswer

pour le gift bag y a un set qui me plait bien c'est celui de l'homme invisible : pas de contre attaque pendant 2 tours :p

Damtoul t'es bientôt au bout ;)

la différence entre guerrier et mage en hard est énorme en effet. mon guerrier se promène avec peu de perte sur des troupes de force égale alors que mon mage devait faire très attention aux combats engagés et n'avait que des troupes au minimum "lethal"

je me suis amusé pour un combat hier soir, guerrier lvl+-23 à montero. en face une 50ene de troll.
début du combat avec 82 de rage /28mana (un petit puis de rage à proximité :p)
premier tour:
-dragonito pose un œuf 90% de lead
-un coup de réveil du dragon
-dragonito pose un autre oeuf
-mes 30 griffon royaux invoque 113 griffon fantôme
-mes 24 royal thorn invoque un paquet de 1200 thorn
-les trolls avancent
-backstab avec mes assassins pour finir le tour

2eme tour:
-éclosion des œufs : +-160 serpent royaux et +- le double de serpent rouge

j'ai fini le combat et mes troupes de base n'ont pas bougé d'une case :p

Guerrier lvl3 en summon c'est trop facile :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mandagor le 04-02-2010 à 08:22:33

---------------
n°6916405
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 10:33:07  profilanswer

Mandagor a écrit :

-un coup de réveil du dragon

J'ai toujours pas ce spell [:cerveau totoz]

---------------
n°6924846
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 10:04:21  profilanswer

je suis tombé sur un objet simpas, une poupé vaudou qui fait -2 initiative sur une race choisie. on peut changer de race 5 fois.
plus besoin de lancer de sort pour augmenter mon initiative en combat :)

je m'amuse comme un fou avec mon guerrier. je viens de découvrir la compétence du dragonito qui arrose le champ de bataille de projectile. avant je l'utilisait pas car je croyait que c'était comme armaggedon, que ça visait tout le champ de bataille mais non. ça fait de beau dégat !! +-3500 sur une zone bien large pour 80 de rage. mais ça c'est pas un problème, avec mes 105 de rage je commence tout les combat avec 42 de rage en stock :D

j'ai acces au shochas, qui viennent s'ajouter à mes royal thirn et griffons royaux... ça invoque à tour de bras :)
j'envoi même pas mes troupes au combat et je fini très souvent sans pertes.
et puis j'ai mon dragonito qui degomme toujours au moins 40 à 50% de l'armé d'en face :p

et je n'utilise aucune troupe lvl 5, que du lvl4 sachant que ce que j'invoque c'est du lvl 1-3 ;)
et je confirme que mis à part les pertes ça fait de gros dégats un paquet de 1600 thorn ou 600 gobolts (surtout les thorn)!

---------------
n°6925694
sarouman

Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 14:55:25  profilanswer

Je ne doute pas qu'une armée d'invoc puisse jouer avec tres peu de perte (hormis les boss). C'est comme ca que je jouais sur ma premiere partie avec mon paladin. Des royal thorn ,des griffon royaux ,des fois des druides (beurk) ou des demonologistes, ca aide bien, mais a un moment on a envie de sacrement changer de tactique  ;)

n°6925817
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 15:39:45  profilanswer

ah oui contre les boss par contre on déguste.
j'ai tenté la drill hier et comment je me suis fait exploser.... mes paquets de 1600 thorn ils meurent en un coup :D

mais coté tactique ça va, ça change en fonction des troupes que l'on rencontre quand même.  par contre je me suis fixé de ne pas utiliser de dragon sur cette partie même si c'est bien tentant car j'ai encore trouvé l'artfact -20% de lead pour les dragons rouges...  
je vais juste changer mes voleur par autre chose mais je sais pas encore quoi, peut être des ent.

sur le mod army of light, j'ai aussi testé vite fait, avant de faire un quick load, les dragon blancs... très bourrin pour celui qui aiment les dragon noir, c'est la même chose mais en mieux :D
et j'ai testé les Taus Clasan.... (toute ressemblance avec un gros monsieur habillé en rouge et qui fait "hohoho" est totalement normal :D) et c'est marrant, ça spawn des sapin de noel, des cadeaux et des troupes miniatures... y en a qui s'ennuie pour faire des truc pareil!

---------------
n°6925828
moystard

Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 15:41:32  profilanswer

En ce moment, mon équipe est composée de druides, shamans, archers elfes, ancient ent et licornes blanches. Ca fonctionne plutôt pas mal. J'ai forcément des pertes, notamment de licornes blanches que j'utilise pour rusher grâce à leur vitesse de fou, mais les combats se terminent très vite :)

J'ai aussi enfin toutes les iles sur la carte et je viens de finir Elon complètement.

n°6925997
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 16:39:09  profilanswer

au fait c'est quoi le lvl max du dragon ?
je suis lvl 28 et lui est lvl 44 il me semble

---------------
n°6937833
sarouman

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 18:25:12  profilanswer

J'ai besoin d'avis éclairés  :jap:  

Je continu mon mod de rééquilibrage des unités,et je me demande si je suis allé trop loin ou au contraire pas assez loin dans certains cas.
Je suis qu'au début, et très peu d'unités sont modifiés mais vu comme c'est long, je préfère rectifier le tir des le "départ".

Voici les modifications apportés :

-Serpent rouge

• evite 50% des répliques lors des attaques
  • Vélocité : buff qui augmente la vitesse et l'initiative du serpent et double ses dégâts pendant 2 tours.

-Les Fées :

• Triple les effets des résurrections sur elles.

-Devilfish

• Les poissons se multiplient tres rapidement hors combat,pas besoin de se réapprovisionner.

-Ent

• Les ents regagnent Sprint lorsqu'ils reçoivent le moindre dégâts.

-Ent ancien

• Lorsqu'ils subissent des dégâts de feu, les ents ancien voient leurs vitesses,initiatives,défenses et attaques augmentent.
  • Renovation : Soin et possibilité de résurrection uniquement sur les plantes et pendant 3 tours.

n°6937864
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 18:47:56  profilanswer

Comme ça au débotté, je dirais :
* modifs sur les Ents intéressantes
* Serpents et Fées overkill
* Devilfish aucune idée.

Je développe un peu pour le point 2 : les serpents rouges sont des bestioles lvl 2 correctes, leur seul gros point faible à mon sens étant leur vitesse. Là, tu leur files la totale pendant 2 tours et sans contrepartie, c'est un peu trop.
Pour les fées, elles ont un leadership de 7 (Lake Fairies) ou 9 (Forest Fairies), déjà la résurrection de base va en faire revenir un paquet alors si tu triples, t'es sûr de faire revenir tout le monde d'un coup. Pareil, c'est beaucoup trop et je ne suis pas sûr que ce soit le point à améliorer chez ces créatures.

---------------
n°6937987
sarouman

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 19:51:11  profilanswer

C'est vrai que j'ai peut être un peu abusé avec les fées. Par contre j'ai oublié de préciser un changement de taille : le sort phantom n'activera plus toutes les capacités de résurrection des troupes en possedant (paladin ,inquisiteur ,druide pour l'instant).

Je trouve cette manip (phantom ,res ,phantom ,res) beaucoup trop avantageuse, surtout avec la mana apportée par le pet. Donc pour compenser donner plus de charge de résurrection aux inquisiteurs mais aussi a d'autres unités, car devoir se trimballer toujours des paladins et inquisiteurs ca va un moment.

A la base, j'ai remarqué que les fées se faisaient exploser au contact, et l'IA préfère attaquer l'unité la moins défendu. Le rapport HP/leadership étant neutre sur les fées,  on en ramène pas tellement, mais tripler l'effet c'est surement trop. Doubler peut être ?

Par contre les serpents rouges je vois pas ce que tu leur trouves. Sur Armored princess , on a très vite accès aux meilleures troupes, et les gros loosers tel que les serpents rouges n'ont guère leur chance. Je suis sur qu'on en trouve plein attachés a des lampadaires lors des départs en vacances. Mais il est sur que pendant les 2 tours ils baissent moins la tête  :D  Humm peut être booster encore plus la vitesse et l'initiative, mais réduire les dégâts de  * 2 a 15% ou 20% supplémentaire  ?

Quand au devilfish, seul les joueurs sans le sou en verraient l'avantage, ca nous concerne pas  :o

n°6938031
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 20:23:30  profilanswer

sarouman a écrit :

A la base, j'ai remarqué que les fées se faisaient exploser au contact, et l'IA préfère attaquer l'unité la moins défendu. Le rapport HP/leadership étant neutre sur les fées,  on en ramène pas tellement, mais tripler l'effet c'est surement trop. Doubler peut être ?

Peut-être ; après, c'est un truc que tu verras ou affineras après les tests.

sarouman a écrit :

Par contre les serpents rouges je vois pas ce que tu leur trouves. Sur Armored princess , on a très vite accès aux meilleures troupes, et les gros loosers tel que les serpents rouges n'ont guère leur chance. Je suis sur qu'on en trouve plein attachés a des lampadaires lors des départs en vacances. Mais il est sur que pendant les 2 tours ils baissent moins la tête  :D  Humm peut être booster encore plus la vitesse et l'initiative, mais réduire les dégâts de  * 2 a 15% ou 20% supplémentaire  ?

Les serpents rouges, j'en ai jamais utilisé sauf... quand il en sortait de l'oeuf invoqué par le dragon :/ Et à l'utilisation, c'est vraiment le déplacement qui pèche : initiative, speed. Après, les dégâts sont peut-être pas indispensables ; à tester là aussi.

---------------
n°6953946
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 15:20:49  profilanswer

vous croyez que je suis réellement 9 ième au classement mondial ?
Est-ce un classement en ligne, ou juste comme ça en local ?
Pourriez-vous regarder sur le tableau high score si vous me voyez ?
suis ney-tiri ^^

http://users.skynet.be/xixou/high_score_king_bounty.jpg

Message édité par Xixou2 le 21-02-2010 à 15:22:02
n°6954003
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 16:06:59  profilanswer

Non, t'es 9ème au classement "chez toi" :D Les autres sont des scores entrés par les programmeurs.
Pour info, sur le forum officiel, y a des mecs qui finissent le jeu en quelques jours (temps du jeu, pas temps réel) et quasiment sans perte ;)

---------------
n°6954132
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 17:35:29  profilanswer

ha ça me rassure ^^

n°6954160
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 17:53:59  profilanswer

Fofo officiel : des mecs finissent le jeu SANS perte et en 6j en impossible. Des oufs quoi....

Pour ma part pas retouché depuis une bonne semaine : vacances+le fait que je sois coincé pas loin de la fin du jeu.

---------------
n°6954332
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 19:50:36  profilanswer

damtoul a écrit :

Fofo officiel : des mecs finissent le jeu SANS perte et en 6j en impossible. Des oufs quoi....

Pour ma part pas retouché depuis une bonne semaine : vacances+le fait que je sois coincé pas loin de la fin du jeu.

Ba après, c'est des optimisations et passer plein de temps à les trouver ; perso, j'ai pas le temps et pas trop l'envie. Je me fais bien plaisir en minimisant les pertes en Normal (là c'est Red Dragons, Emerald Dragons, Paladins, Elves et Inquis ; bonne armée), je pense que je me ferais chier en cherchant à rendre le truc plus dur [:dawao]

---------------
n°6954357
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 20:06:29  profilanswer

clair.

n°6954381
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 20:22:54  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba après, c'est des optimisations et passer plein de temps à les trouver ; perso, j'ai pas le temps et pas trop l'envie. Je me fais bien plaisir en minimisant les pertes en Normal (là c'est Red Dragons, Emerald Dragons, Paladins, Elves et Inquis ; bonne armée), je pense que je me ferais chier en cherchant à rendre le truc plus dur [:dawao]

Ah mais 200% d'accord. Le jeu est tellement riche que c'est du pur bonheur que de prendre son temps et de tout faire. Mais les gus du fofo officiel sont des nerds qui passent leur vie sur KB et ont fini le jeu 40 fois, alors forcément vu qu'ils sont accros ils vont de plus en plus loin et font des trucs de fou.  :)

---------------
n°6958862
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 23-02-2010 à 16:24:30  profilanswer

C'est surtout des Russes qui ont le jeu depuis pas mal de temps, qui créent des pdf hyper détaillés de TOUS les aspects du jeu (lien cassé, snif), qui adhèrent au principe du rush (moi je veux tout voir, pas finir le plus vite possible [:dawao]), bref des otakus de base. Mais chapeau quand même :sweat:

Pour commencer modestement, voilà déjà de quoi planifier son build:
http://www.aurelain.ro/HeroScreen/ (pour AP)
http://www.aurelain.ro/HeroScreen/TL_eng.html (pour TL)

n°6961058
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 13:30:44  profilanswer

2 semaines que j'ai pas touché à KBAP :(
entre le boulot et la reinstallation du pc j'ai pas eu le temps :/

---------------
n°6961106
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 13:40:51  profilanswer

+1... :/

---------------
n°6961341
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 14:56:37  profilanswer

Perso je sors de 2 petites heures de jeu [:cosmoschtroumpf] Lvl 41 een Normal avec quelques dragons et des Paladins, ça commence à le faire [:huit]

---------------
n°6961635
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 24-02-2010 à 16:24:13  profilanswer

Moi j'y joue pas mais je l'aime en secret :o

n°6969562
moystard

Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 02:12:55  profilanswer

Je l'ai fini ça y est (en 23 jours d'après le jeu, lvl 52, classe Warrior)

n°6969661
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 09:55:18  profilanswer

fais voir les scores :)

---------------
n°6969667
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 10:01:42  profilanswer

Yep fais pêter le screen.  :D

---------------
n°6971169
moystard

Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 22:54:56  profilanswer

Merde, j'ai pas pris de screenshot, il y a moyen de revoir l'écran?

n°6971416
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 03:18:15  profilanswer

Dans High Scores tu retrouveras les stats de ta partie.

n°6977258
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 17:33:47  profilanswer

je m'y suis remis ce dimanche, lvl 34 +-17k de lead et mes compétences doivent être vers att:26/def:29/int:6 (dragonito est lvl 48 et tue entre 40 et 50% des troupes à chaque combat :D)

j'ai explosé l'araignée avec mes thorn, déménion vient d'y passer aussi.
je fini de nettoyer chez les orc et je pense que je vais aller faire le ménage chez les demon ou chez les elf peut-être.

va faloir que je change mon armé un de ces quatre.

---------------
n°6979624
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 12:52:13  profilanswer

Par contre, y a un truc que je pige pas : j'ai trappé au moins 20 troupes et le compteur de la médaille reste bloqué à 1/10 :??: Y a une condition particulière ou bien ?

EDIT : ah merde, apparemment faut tuer complètement un stack pour que ça compte :/

Message édité par Taiche le 03-03-2010 à 12:54:12

---------------
n°6979742
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 13:19:54  profilanswer

OUi Taiche.

Pour ma part pffuu je bloque en impo sur KBAP.

Ma mage peu avant la fin.
Ma guerrière au début... je rame encore plus qu'avec la mage.... pffuuuu.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Guitar hero 3 : legend of rock pour WII[VENDU] Burnout revenge, Alone In The Dark
[VDS] GT Legends - Age Of Mythology - UFO - Batman Arkham AsylumThe Agency [annulé ! 'foiré de sony] MMO d'espions
[VDS] Rien[VDS][ECH] WOW wrath of the lich king
[VDS] X360 : Tomb Raider Legend - Viking[VDS] PS3 60go PAL + 1 Manette, GTA IV, PES 2008, The Sentinel
[VDS] PC The Witcher vendu[VENDU] The Witcher Enhanced Edition
Plus de sujets relatifs à : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)