| |||||
| Auteur | Sujet : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 16:00:57 ![]() ![]() |
bidoulou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 02-02-2010 à 20:43:15 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Et ressuscite --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | sans oublier les 40% de --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | J'en connais deux qui sont bons pour une cure de désintox. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai recommencé le jeu avec le Gift Bag. C'est monstrueux y'a des objets de set partout.... mais vu le temps qu'il faut pour gagner du pognon, en début de jeu on se sent bloqué en mode "lèche-vitrine" |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Mmm faut que je le finisse ce jeu! Trop envie de tenter un wawa impossible avec le Gift Bag. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
bidoulou Transactions (0) | Je viens de commencer une mage en Hard et c'est chaud Message édité par bidoulou le 03-02-2010 à 23:36:48 |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 23:36:00 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pour le gift bag y a un set qui me plait bien c'est celui de l'homme invisible : pas de contre attaque pendant 2 tours Damtoul t'es bientôt au bout la différence entre guerrier et mage en hard est énorme en effet. mon guerrier se promène avec peu de perte sur des troupes de force égale alors que mon mage devait faire très attention aux combats engagés et n'avait que des troupes au minimum "lethal" je me suis amusé pour un combat hier soir, guerrier lvl+-23 à montero. en face une 50ene de troll. 2eme tour: j'ai fini le combat et mes troupes de base n'ont pas bougé d'une case Guerrier lvl3 en summon c'est trop facile Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 04-02-2010 à 08:22:33 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je suis tombé sur un objet simpas, une poupé vaudou qui fait -2 initiative sur une race choisie. on peut changer de race 5 fois.
sarouman Transactions (0) | Je ne doute pas qu'une armée d'invoc puisse jouer avec tres peu de perte (hormis les boss). C'est comme ca que je jouais sur ma premiere partie avec mon paladin. Des royal thorn ,des griffon royaux ,des fois des druides (beurk) ou des demonologistes, ca aide bien, mais a un moment on a envie de sacrement changer de tactique |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ah oui contre les boss par contre on déguste.
moystard Transactions (0) | En ce moment, mon équipe est composée de druides, shamans, archers elfes, ancient ent et licornes blanches. Ca fonctionne plutôt pas mal. J'ai forcément des pertes, notamment de licornes blanches que j'utilise pour rusher grâce à leur vitesse de fou, mais les combats se terminent très vite |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | au fait c'est quoi le lvl max du dragon ?
sarouman Transactions (0) | J'ai besoin d'avis éclairés
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Comme ça au débotté, je dirais :
sarouman Transactions (0) | C'est vrai que j'ai peut être un peu abusé avec les fées. Par contre j'ai oublié de préciser un changement de taille : le sort phantom n'activera plus toutes les capacités de résurrection des troupes en possedant (paladin ,inquisiteur ,druide pour l'instant).
|
Xixou2 Transactions (0) | vous croyez que je suis réellement 9 ième au classement mondial ?
Message édité par Xixou2 le 21-02-2010 à 15:22:02 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Non, t'es 9ème au classement "chez toi" --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Xixou2 Transactions (0) | ha ça me rassure ^^
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Fofo officiel : des mecs finissent le jeu SANS perte et en 6j en impossible. Des oufs quoi....
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Xixou2 Transactions (0) | clair.
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est surtout des Russes qui ont le jeu depuis pas mal de temps, qui créent des pdf hyper détaillés de TOUS les aspects du jeu (lien cassé, snif), qui adhèrent au principe du rush (moi je veux tout voir, pas finir le plus vite possible |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | 2 semaines que j'ai pas touché à KBAP --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | +1... --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Perso je sors de 2 petites heures de jeu --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Moi j'y joue pas mais je l'aime en secret |
moystard Transactions (0) | Je l'ai fini ça y est (en 23 jours d'après le jeu, lvl 52, classe Warrior) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Yep fais pêter le screen. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
moystard Transactions (0) | Merde, j'ai pas pris de screenshot, il y a moyen de revoir l'écran? |
bidoulou Transactions (0) | Dans High Scores tu retrouveras les stats de ta partie. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je m'y suis remis ce dimanche, lvl 34 +-17k de lead et mes compétences doivent être vers att:26/def:29/int:6 (dragonito est lvl 48 et tue entre 40 et 50% des troupes à chaque combat --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Par contre, y a un truc que je pige pas : j'ai trappé au moins 20 troupes et le compteur de la médaille reste bloqué à 1/10 EDIT : ah merde, apparemment faut tuer complètement un stack pour que ça compte Message édité par Taiche le 03-03-2010 à 12:54:12 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | OUi Taiche.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |