| |||||
| Auteur | Sujet : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 08:30:53 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | rho je le crois pas, un combat super hard et je fini casi sans perte, j'ai juste a lancer un sort de resurection avant de l'achever... et le salaud me balance un armageddon ..... le combat est fini sa troupe estmorte et moi je perd 50% de mon armée Message édité par mandagor le 03-01-2010 à 15:45:08 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? ouiTransactions (1) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tien je me demande si t'as pas raison en fait! ça devait être 4 paquet de 1600+ paysans + un de demonesse sur lesquelles j'ai lancer un coup de verrou magique sinon j'ai tester le paladin en normal ce weekend, dommage que le gouffre soit si grand entre normal et hard (du moins pour le debut). par contre je sais pas si la difficulté joue sur les artefacts que l'on trouve mais mon paladin en normal est blindé! j'ai remarqué que mis à part la puissance des troupe en hard, l'argent en moins etc... ben les niveaux demandent plus d'xp en hard qu'en normal pour être passé. sinon j'ai hate d'avoir des chosha avec mon mage invoque car ça spawn un de ces paquet de troupes ces gros vers ! Message édité par mandagor le 04-01-2010 à 10:57:08 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | au fait avec tes dragons, tu utilises le brouillard d'huile ? au lvl3 c'est presque 50% de vulnérabilité au feu, et un dragon rouge avec hell breath dessus fait un carnage pour ceux qui s'attardent dedans ce brouillard Message édité par mandagor le 04-01-2010 à 16:00:38 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 15:59:53 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Nop mais je devrais..... vu que j'utilise fireball et fire rain intensivement. Je vais tester de ce pas. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ca marche aussi avec la capacité Lave du dragounet ? (sais plus le vrai nom) Vu que c'est du feu j'imagine, mais bon... --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ouaip brouillard d'huille amplifie tout les degats de feu recu, degat de base ou capacité spéciale. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
pantalaimon Transactions (0) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pfff la tolée que je viens de me prendre contre le boss Drill --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Flap flap flap. C'est vraiment excellent le pégase!!!! --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? ouiTransactions (1) | J'ai pris The Legend sur Steam, malheureusement impossible de le mettre en français. J'ai un pote qui m'a passé le CD en français. Y a moyen de copier des fichiers pour convertir le jeu steam en français ou c'est mort ? A la limite je me ferai bien rembourser sur steam mais je doute qu'ils acceptent. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Tu as voir sur le forum officiel?
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Houlà, je vais en ch!er avant de pouvoir flap flap flapper moi |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oui la quête est velue velue.... --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | (Et ton écholalie, ça va ça va ?) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oui la taupe taupe. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Perso, c'est pas mal de Lave (à mon niveau, ça frappe 3 stacks assez fort, c'est intéressant), Wall, Egg, Mana. J'utilise moins le reste. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | des news de l'extension en boite ? (et vf)
Message édité par Meganne le 12-01-2010 à 20:10:04 |
nsiren Transactions (45) | Je l'ai pris en version gold avec armored princess sur steam a 11€ (-75%)
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Aucune nouvelle de la version boîte/v.f, mais Nobilis n'est pas réputé pour ses annonces |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Vu le prix. J'ai craqué. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Qu'est-ce qu'il est charmant ce jeu quand même, le meilleur de Heroes avec une touche fraicheur, j'regrette pas de l'avoir repris tiens. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 13-01-2010 à 02:12:11 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | en plus il a quand même une très bonne durée de vie quand tu vois même en normal le temps qu'il faut pour avancer dans tous ces lieux !!
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Maaaaaaahhh tu l'as eu ou ce p***** de collier. J'ai les dents mais pas le collier.... Trouvé dans une échoppe? coffre? à terre? l'île?
EDIT : pareil pour la durée de vie, je crois que j'ai joué qu'à ça en 2009 Message édité par Taiche le 13-01-2010 à 12:38:42 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui pareil, colier acheté à la chapelle de la premiere ile sur une de mes 3 parties.
Message édité par mandagor le 13-01-2010 à 14:07:32 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ah j'avoue que je m'incline là je ne regarde pas aussi loin que toi mandagor!
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui la compétence du Heros paladin au lvl3 qui rescussite la troupe qui a le plus de pertes, tres pratique.
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui sans compté que en plus t'obtiens une defense presque doublée après quelque coups.
Message édité par mandagor le 13-01-2010 à 15:03:04 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |