Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds

n°6841387
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 02-01-2010 à 08:30:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'en suis au nettoyage des deux iles centrales relié par un pont.

pour l'instant le seul frein à mes combats c'est le manque de mana mais dès que j'aurai monté transmute et concentration je pourrai invoque encore plus de bebete. là déja je double quasiment mon armé en 3 tour sachant que le sort de portail invoque plus de creature que mon leadership actuel (faudra que je fasse gaffe d'ailleur de pas perdre leur control)

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2010 à 08:30:53  profilanswer

n°6843627
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-01-2010 à 15:44:53  profilanswer

rho je le crois pas, un combat super hard et je fini casi sans perte, j'ai juste a lancer un sort de resurection avant de l'achever... et le salaud me balance un armageddon ..... le combat est fini sa troupe estmorte et moi je perd 50% de mon armée  :fou:

Message édité par mandagor le 03-01-2010 à 15:45:08

---------------
n°6843688
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 03-01-2010 à 16:29:22  profilanswer

:lol:  :lol:  

C'était quel combat?? Pas encore vu de héros m'attaquer à l'arma.... Il a du être énervé par tes plantes et se dire celui-là je vais le calmer avec un peu de chaleur.     :whistle:  

Par contre les orcs quelle chienlit... autant KBTL ça avait été que du bonheur leveling powah, autant KBAP pfffuuuu je raaaaaaame. Ils sont trop puissants!

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°6844614
chevalier2​000
Win7 en 2026 ? oui
Transactions (1)
Posté le 04-01-2010 à 01:11:56  profilanswer

t'as qu'à en acheté des orc :) et les ogres c'est sympa.

n°6844715
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 08:07:48  profilanswer

damtoul a écrit :

C'était quel combat?? Pas encore vu de héros m'attaquer à l'arma.... Il a du être énervé par tes plantes et se dire celui-là je vais le calmer avec un peu de chaleur.     :whistle:  

Par contre les orcs quelle chienlit... autant KBTL ça avait été que du bonheur leveling powah, autant KBAP pfffuuuu je raaaaaaame. Ils sont trop puissants!

c'est le paysan qui se balade sur la presqu'île à l'ouest de Verona. il a des légions de paysans et de thorn hunter, ça meure vite mais ça fait quand même mal si ça touche.

ouaip les orcs qui ripostent a ta riposte c'est méchant

---------------
n°6844864
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 10:16:21  profilanswer

mandagor a écrit :

c'est le paysan qui se balade sur la presqu'île à l'ouest de Verona. il a des légions de paysans et de thorn hunter, ça meure vite mais ça fait quand même mal si ça touche.

Ah chez moi (Warrior, lvl Normal) c'est pas des Thorn Hunters mais des Demonesses [:marc] Petit veinard [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°6844980
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 10:56:16  profilanswer

tien je me demande si t'as pas raison en fait! ça devait être 4 paquet de 1600+ paysans + un de demonesse sur lesquelles j'ai lancer un coup de verrou magique

sinon j'ai tester le paladin en normal ce weekend,  dommage que le gouffre soit si grand entre normal et hard (du moins pour le debut).
sinon le palain c'est simpas, les troupes paladins à 16-20 de degat passe à 22-27 de degats et sont increvables!
et puis la comptence de resurection est bien simpas.

par contre je sais pas si la difficulté joue sur les artefacts que l'on trouve mais mon paladin en normal est blindé!
la peinture +20 mana
l'artefact +15 mana et
les chaussure +30 mana
...... autant dire que je peux en lancer des sorts de resurection !

j'ai remarqué que mis à part la puissance des troupe en hard, l'argent en moins etc... ben les niveaux demandent plus d'xp en hard qu'en normal pour être passé.
bref ...

sinon j'ai hate d'avoir des chosha avec mon mage invoque car ça spawn un de ces paquet de troupes ces gros vers !

Message édité par mandagor le 04-01-2010 à 10:57:08

---------------
n°6845763
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 15:48:00  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

t'as qu'à en acheté des orc :) et les ogres c'est sympa.

Ben non j'aime pas... j'aime pas perdre des troupes en fait donc que des troupes lvl5.

J'ai essayé les ogres mais bof je ne m'y fait pas.

Je crois que j'aime bien les gros trucs style dragon/archdemon. Pas encore essayé les TRex mais je sens qu'ils vont me plaire aussi.    :D

---------------
n°6845770
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 15:51:34  profilanswer

mandagor a écrit :

ouaip les orcs qui ripostent a ta riposte c'est méchant

Ah oui pas de souci avec lui. Combat long mais utilisation intensive de poison et souffle des dragons pour baisser les paysous.  

Oui les orcs veterans très méchant, mais aussi :
les gobs archers par paquet de 1k+.
les catapultes par 200
les ogres qui sucent l'action => avec mes dragons ça leur en file tellement qu'ils me choppent au premier tour.    :sweat:  
les gobs irascibles qui sont hyperactifs quand tu les tapes.
Et enfin le pire les shaman par paquet de 300 avec leur hache à deux balles.

Bref que de la chienlit!!! Alors quand il y a un boss avec pffuuuuu.

---------------
n°6845812
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 15:59:53  profilanswer

au fait avec tes dragons, tu utilises le brouillard d'huile ? au lvl3 c'est presque 50% de vulnérabilité au feu, et un dragon rouge avec hell breath dessus fait un carnage pour ceux qui s'attardent dedans ce brouillard

Message édité par mandagor le 04-01-2010 à 16:00:38

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 15:59:53  profilanswer

n°6846191
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 17:58:55  profilanswer

Nop mais je devrais..... vu que j'utilise fireball et fire rain intensivement. Je vais tester de ce pas.   :)

---------------
n°6846212
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 18:05:48  profilanswer

Ca marche aussi avec la capacité Lave du dragounet ? (sais plus le vrai nom) Vu que c'est du feu j'imagine, mais bon...

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°6847068
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 07:03:28  profilanswer

ouaip brouillard d'huille amplifie tout les degats de feu recu, degat de base ou capacité spéciale.  
par contre hell breath n'agit que sur les degats de base émis

---------------
n°6855629
pantalaimo​n

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 14:59:54  profilanswer

le jeu est soldé à moins de 13€ ici

---------------
...
n°6857420
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 09-01-2010 à 12:50:27  profilanswer

pfff la tolée que je viens de me prendre contre le boss Drill

---------------
n°6857923
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 09-01-2010 à 17:12:26  profilanswer

En étant level?

Je suis actuellement lvl40, le mage elf me casse bien les bonbons, et je n'ai pas encore osé m'approcher de l'araignée, de la gregre et du driller.... monstrueux ces boss en hard/imp.   :/

---------------
n°6859825
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 10-01-2010 à 20:08:14  profilanswer

Flap flap flap. C'est vraiment excellent le pégase!!!! :D

Level 41 pour l'instant.

Tekron, Verona à finir puis je finirai les deux îles orc/Umkas/Elon, et enfin le plus dur Nameless et Reha....

Enorme ce jeu!

---------------
n°6860338
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 08:08:25  profilanswer

damtoul a écrit :

En étant level?

Je suis actuellement lvl40, le mage elf me casse bien les bonbons, et je n'ai pas encore osé m'approcher de l'araignée, de la gregre et du driller.... monstrueux ces boss en hard/imp.   :/

level +-30 il me semble

ça c'est passé comme ça :

Spoiler :

je regarde sa vie, bof 7000 pv à detruire, c'est rien, quelque coup de dragon, de serpent, et hop il tombe a zero...  

et ce saloupio remonte à 17kpv, recul, tue mes dragons 2 par deux et en un coup élimine toute ma ligne du fond

---------------
n°6861739
chevalier2​000
Win7 en 2026 ? oui
Transactions (1)
Posté le 11-01-2010 à 17:32:03  profilanswer

J'ai pris The Legend sur Steam, malheureusement impossible de le mettre en français. J'ai un pote qui m'a passé le CD en français. Y a moyen de copier des fichiers pour convertir le jeu steam en français ou c'est mort ? A la limite je me ferai bien rembourser sur steam mais je doute qu'ils acceptent.

n°6861850
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 18:09:56  profilanswer

Tu as voir sur le forum officiel?

Sinon ça te dérange tant que ça de jouer en Anglais? Le plus intéressant n'est pas le blabla...

---------------
n°6862814
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 12-01-2010 à 09:17:53  profilanswer

damtoul a écrit :

Flap flap flap. C'est vraiment excellent le pégase!!!! :D

Level 41 pour l'instant.

Houlà, je vais en ch!er avant de pouvoir flap flap flapper moi :sweat:

n°6862835
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 09:27:17  profilanswer

Oui la quête est velue velue....

---------------
n°6863218
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 12-01-2010 à 11:19:51  profilanswer

(Et ton écholalie, ça va ça va ?) :lol:

Tactiquement parlant le high-kick du dragounet est une tuerie parce qu'il déplace la "victime", mais certaines créatures (comme les ours) ne bougent pas, pourtant je vois rien qui permet de le savoir dans le descriptif de l'unité...
Comment prévoir qu'une unité kickée va être repoussée ou pas ? :??:

n°6863357
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 12:07:05  profilanswer

la_taupe a écrit :

(Et ton écholalie, ça va ça va ?) :lol:

Tactiquement parlant le high-kick du dragounet est une tuerie parce qu'il déplace la "victime", mais certaines créatures (comme les ours) ne bougent pas, pourtant je vois rien qui permet de le savoir dans le descriptif de l'unité...
Comment prévoir qu'une unité kickée va être repoussée ou pas ? :??:

Chez moi, le Crushing Blow (ainsi que le Dive, qui repousse toutes les unités présentes dans les cases adjacentes au point d'impact) repousse toutes les unités de level < 4, ours compris. Ca dépend peut-être aussi da la puissance du Crushing Blow ? Mais c'est sûr qu'y a aucune info là-dessus.

---------------
n°6863545
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 13:39:01  profilanswer

Oui la taupe taupe.   :D

Le Crush ne repousse pas les blanc chez moi.... histoire de level je pense. Je le trouve hyper utile au début mais après bof.

Je me sers énormément du mana ball, lightning, treasure. Un peu du stone wall, diving, crushing.

Le mana ball est vraiment géant pour un mage. Ca permet d'enchainer des rafales de fireball, fire rain et autre geysers pendant plusieurs tours sans être à sec de mana. Ca nettoie sec en face....
Très utile en face d'un boss mage par exemple et avec des dragons noirs comme troupe. Ceux-ci restent en défense et une finissent les troupes qui survivent au déchainement.  :)

---------------
n°6863570
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 13:46:38  profilanswer

Perso, c'est pas mal de Lave (à mon niveau, ça frappe 3 stacks assez fort, c'est intéressant), Wall, Egg, Mana. J'utilise moins le reste.

---------------
n°6864587
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 19:54:47  profilanswer

des news de l'extension en boite ? (et vf)
Je viens de voir sur amazon il sort en mars à plus de 30 euros, j'hésite entre :lol: et  :sweat:

Message édité par Meganne le 12-01-2010 à 20:10:04
n°6864620
nsiren

Transactions (45)
Posté le 12-01-2010 à 20:15:35  profilanswer

Je l'ai pris en version gold avec armored princess sur steam a 11€ (-75%)
Je pense pas etre decu pour ce prix la, même malgré la VO

n°6864704
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 12-01-2010 à 20:57:14  profilanswer

Aucune nouvelle de la version boîte/v.f, mais Nobilis n'est pas réputé pour ses annonces :/

Un petit tour sur le forum off m'aura appris des trucs sympas:
-mod officiel en cadeau pour le nouvel an: le Gift Bag qui rajoute des objets/sets/artefacts !
http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=12174
(Je vais le mettre en premier post)

-en avril, sortie en Russie d'un "cd bonus" avec nouvelle campagne (et Esprits de Rage!), éditeur, mode duel... Payant ? International ? A voir.
http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=12220

n°6865005
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 23:26:45  profilanswer

Vu le prix. J'ai craqué. :( J'me prendrais la version boite de l'extension en occaz.

n°6865066
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 00:09:44  profilanswer

la_taupe a écrit :

Un petit tour sur le forum off m'aura appris des trucs sympas:
-mod officiel en cadeau pour le nouvel an: le Gift Bag qui rajoute des objets/sets/artefacts !
http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=12174
(Je vais le mettre en premier post)

Citation :

Please note that all changes with switching between the campaigns can be applied only while launching a new game!

[:sisicaivrai] Bon ba ça sera pour la prochaine partie, vers octobre [:marc]

---------------
n°6865078
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 00:16:32  profilanswer

Qu'est-ce qu'il est charmant ce jeu quand même, le meilleur de Heroes avec une touche fraicheur, j'regrette pas de l'avoir repris tiens. [:cerveau abde]
ça va encore me prendre une partie de la nuit cette saloperie, bon sang que c'est bon, ça m'rappelle pourquoi Homm5 m'avait autant déçue.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 13-01-2010 à 02:12:11
n°6865190
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 07:33:13  profilanswer

en plus il a quand même une très bonne durée de vie quand tu vois même en normal le temps qu'il faut pour avancer dans tous ces lieux !!

mon paladin a acces çà toutes les iles enfin, j'ai des dizaine de quete ouverte et là je nettoie les deux iles des orcs.
il a un max d'objet +xxx lead et en plus le set de l'ogre complet +2500 lead + collier -20%lead des dragon rouge

c'est marrant d'ailleur ces dragon rouge car tu peu leur jeter des sort contrairement au noir,  
peacfullnes hop +-1500pv
peau de pierre +-110 def
hell breath +30% degat
....
j'en perd 2-3 par combat quand même car je fais le bourrin mais à la fin ils sont réscucité :p

---------------
n°6865683
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 11:11:52  profilanswer

Maaaaaaahhh tu l'as eu ou ce p***** de collier. J'ai les dents mais pas le collier.... Trouvé dans une échoppe? coffre? à terre? l'île?
Me want.  :D

Les rouges c'est de la balle oui. Je devrais utiliser peacefullness plus souvent tiens.... Tu peux rajouter un Divine Armor par dessus et là tu ne perdras plus aucun dragon quelque soit le combat.....

---------------
n°6865691
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 11:14:38  profilanswer

Meganne a écrit :

Qu'est-ce qu'il est charmant ce jeu quand même, le meilleur de Heroes avec une touche fraicheur, j'regrette pas de l'avoir repris tiens. [:cerveau abde]
ça va encore me prendre une partie de la nuit cette saloperie, bon sang que c'est bon, ça m'rappelle pourquoi Homm5 m'avait autant déçue.

Si tu es accro des HoMM Meganne tu ne vas pas décrocher de KBAP.

J'ai été accro du HoMM 2,3,4 et après plus joué.

Me suis remis à KBTL/AP et ce jeu est une pure(pire) merveille : des combats de fou, des centaines de choses à découvrir, une scénario classique mais rigolo et surtout des tonnes et des tonnes de combinaisons de stats, armées, items. Bref une durée de vie hallucinante.

---------------
n°6865991
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 12:38:16  profilanswer

damtoul a écrit :

Maaaaaaahhh tu l'as eu ou ce p***** de collier. J'ai les dents mais pas le collier.... Trouvé dans une échoppe? coffre? à terre? l'île?
Me want.  :D

Perso je l'ai à la chapelle de la première île [:joce] 150k, il est un peu cher pour le moment [:doc petrus] Et de toute façon, je peux pas encore recruter suffisamment de dragons rouges (4 en tout et pour tout) [:marc]

EDIT : pareil pour la durée de vie, je crois que j'ai joué qu'à ça en 2009 [:ddr555]

Message édité par Taiche le 13-01-2010 à 12:38:42

---------------
n°6866198
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 14:06:24  profilanswer

oui pareil, colier acheté à la chapelle de la premiere ile sur une de mes 3 parties.

sinon armure divine sur les dragons rouge c'est pas tres avantageux car au lvl3 c'est 30mana pour 30% de résistance sauf que les résistances ne se cumullent pas.  
le dragon rouge a deja + que 30% de resistance physique du coup avec armure divine ça bouge pas. la résitance au feu c'est pareille +-80%, y a que la résistance à la magie et au poison qui augmente du coup.
donc je ne lance pas se sort sur mes dragon, du moins pas tant que j'ai pas lancer peacefulness, peau de pierre, hell breath parfois, brouillard d'huille et avenging angel. sauf que apres ça en générale c'est une pluie de sort de rez que je lance pour avoir 0 pertes.

Message édité par mandagor le 13-01-2010 à 14:07:32

---------------
n°6866304
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 14:41:58  profilanswer

Ah j'avoue que je m'incline là je ne regarde pas aussi loin que toi mandagor!

Armure divine est très très bien contre des boss mage qui envoie des geysers à chaque tour cependant donc ça peut toujours servir.  :)

Et sinon comment tu res tes dragons? Compétence du palouf?

---------------
n°6866347
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 14:59:17  profilanswer

oui la compétence du Heros paladin au lvl3 qui rescussite la troupe qui a le plus de pertes, tres pratique.

sinon c'est les inquisiteurs. la skill des troupes de paladin est sans effet sur les dragons par contre, mais contre les démons c'est le pieds : teleporte dans les lignes ennemis de demons, et une fois que tout le monde tape dessus hop un coup du skill et tu decimes les troupes autour.

---------------
n°6866354
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 15:00:10  profilanswer

:lol:
D'ailleurs, j'en ai trouvé un gros stack à vendre sur le pont entre Verona et (je sais pu le nom), j'ai remplacé mes Swordsmen par eux et franchement c'est top [:atsuko] Un peu lent, c'est vraiment le seul défaut, le reste est ultime : 200 HP, résu plusieurs stacks d'un coup, donne un tour supplémentaire à un stack sans perdre le sien (et ça reloade, en plus)... c'est assez fantastique :D

---------------
n°6866363
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 15:02:35  profilanswer

oui sans compté que en plus t'obtiens une defense presque doublée après quelque coups.
ce qui du coups rend les stack de paladin/knight ennemis bien long à tuer :grr:

Message édité par mandagor le 13-01-2010 à 15:03:04

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Guitar hero 3 : legend of rock pour WII[VENDU] Burnout revenge, Alone In The Dark
[VDS] GT Legends - Age Of Mythology - UFO - Batman Arkham AsylumThe Agency [annulé ! 'foiré de sony] MMO d'espions
[VDS] Rien[VDS][ECH] WOW wrath of the lich king
[VDS] X360 : Tomb Raider Legend - Viking[VDS] PS3 60go PAL + 1 Manette, GTA IV, PES 2008, The Sentinel
[VDS] PC The Witcher vendu[VENDU] The Witcher Enhanced Edition
Plus de sujets relatifs à : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)