| |||||
| Auteur | Sujet : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds |
|---|---|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 17:53:26 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ben je suis arrivé à verona et finalement avec quelque sort et objet ça va mieux. bon faut juste que je monte le lvl de chaos car au lvl1 c'est useless par contre niveau or c'est la cata, je suis toujours à 0 malgres des combat casi sans pertes. j'ai même monter la compétence lvl3 pour avoir 30% d'or en + Message édité par mandagor le 28-12-2009 à 08:43:00 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Tu es quel niveau mandagor?
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | lvl 14 seulement
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Tu carbures bien! Je me souviens avoir fait Verona qu'entre lvl 20 et 30!
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Les Knights/Paladins ne sont plus boostés face aux Dragons (comme dans KBTL) ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | les dragons arrow ont perdu pas mal de leur interet car elle ignore plus que 30% de la defense ennemie contre 100% dans KBTL et si, les paladin/knight/royal griffon sont boosté face au dragon (double degat pour les griffon royaux Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 28-12-2009 à 14:54:49 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ah vouais pas mal oui! --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pfiou moi j'en chie contre des troupes very hard là... j'ai plus que ça comme adverssaire. je sais pas comment t'as fait pour arriver lvl 20-30 à Verona --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 16:20:09 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | J'ai fait avec des cyclopes jusqu'au 15 je crois puis j'ai switché sur des dragons verts puis j'ai ajouté des rouges puis des noirs.
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hop je viens de recruter Elenhel aller c'est parti pour deux combats "lethal" le temps du sort +10 int edit: et en plus il me file des spell wanderertruc Message édité par mandagor le 28-12-2009 à 18:21:33 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Excellents ces sorts Wanderer ! Un des nombreux petits bonus sur la cerise sur le gâteau |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | wouhou je viens de flinguer la troupe "lethal" qui gardait le pont
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Joli combat mandagor. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oaaaorgh comment je me fais déchirer! Les chevaliers résistent super bien contre les dragons mais ça ne suffit pas... Même à coup d'armaggeddon 5k+ ça marche pas. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pour les 12 griffons, ils en invoque pas beaucoup :35 mais permettent quand même d'encaisser quelque coups. surtout que ils encaisse moiter de degat physique de base et que j'ai deux item qui donne +20%de resistance degat physique +3% pour la medaille.
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les griffons j'ai toujours ça trouvé ça faible --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Non pas vraiment... les griffons royaux sont un peu mieux, mais ne tiennent pas contre des dragons. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | les griffon royau me permettent d'invoquer des griffon fantome puis partent en chair à canon. Message édité par mandagor le 29-12-2009 à 12:14:59 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Je pense qu'ils doivent plutôt servir en protection qu'en chair à canon dans une armée d'humains.
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | eh eh 545 archers squelettes qui viennent de shooter mes 85 archers....
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | eh eh encore un nouveau challenge: je viens d'acheter le sort de portail pour invoquer des demons. je me dis tiens je vais le tester et face à ça ma superbe armé de malade composée d'un hero lvl17 et premier tour mes 3 ogres y passe contre les executionner... radical j'ai invoqué: et 30k or de récompense + 1500 xp ça paye même pas mes morts hourra ! ça c'est du combat en tout cas les invoque c'est puissant et les eviln lvl2 qui pompent 40% de la troupe ça fait mal ! edit : et du coup j'ai eu acces au parchemin de elon... simpas le coins je viens d'acheter 2 dragon rouge et un noir ... on va voir ce que ça donne Message édité par mandagor le 29-12-2009 à 21:01:50 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? ouiTransactions (1) | J'ai commencé AP hier et ça à l'air bien dur. Vu que les ennemis ne respawn pas, pas moyen de se faire de l'or en plus. Je suis un peu coincé. J'ai a peine à assez d'or pour refaire mes troupes. Y a pas une astuce ? En plus y a même plus d'archmage et de Griffins en stock, c'est pas top. Des conseils ? Si on s'échappe d'un combat il se passe quoi ? On perd toutes nos troupes ? Message édité par chevalier2000 le 30-12-2009 à 00:38:14 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Welcome dans KPAP. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Je vais suivre mandagor dans le bourrinage style. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ça c'est du combat épique --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | J'étais en manque de rouge. Que des verts et noirs sur Elon. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? ouiTransactions (1) | Merci damtoul, en fait je t'ai suivi inconsciemment en jouant la nuit dernière. Je suis paladin (vu mon pseudo...) |
Zapan77 Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Je plussoie ; si tu choisis de recommencer KBAP pour te faciliter la vie, recommence direct avec KBTL, au moins tu perdras rien de l'histoire et en plus tu te feras la main sur un jeu plus facile (et avec quelques concepts différents, comme l'utilisation de la Rage). Une sorte de gros tutorial sympa, quoi --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et en plus on peut même modder TL pour avoir Amélie en avatar |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? ouiTransactions (1) | Oh là ça se passe bien j'arrive même à faire des combats sans aucune perte, suffit de mettre des créatures résistantes.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les runes que tu gagnes à chaque niveau... plus tout ça:
|
chevalier2000 Win7 en 2026 ? ouiTransactions (1) | Comment on fait pour augmenter la puissance de ses sorts ? parce que le healing à 64hp ça devient useless avec des créatures qui en ont plus de 600 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Faut mettre plus de points de skills dans l'école de magie correspondante. (Pour le Heal ça doit être la magie de l'Ordre, dans les skills de Mind.) D'autres skills peuvent donner des bonus à certains sorts, et bien sûr les points en Intellect rendent tous les sorts plus efficaces... |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | =>Chevalier.
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon mon mage spé summon en hard c'est devenu trop facile du coup, j'explose toutes les troupes "lethal"
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Message édité par damtoul le 01-01-2010 à 11:29:06 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'en suis au nettoyage des deux iles centrales relié par un pont.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |