Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds

n°6795312
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 22:21:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai les 2 dragons, je combattais les mineurs, et il m'a fallu dans les 40-50 tours. Ce sont des combats long mais finir sans perte avec gain d'argent/xp c'est priceless.  :D

mandagor le poison a été modifié dans KBAP je crois... ça fait énormément de dégats sur les gros stacks : chaque poison de mana 7 me tuait 200 mineurs. Arpès avec une mobilité de 2 chez les mineurs il suffit de jouer à la souris avec les dragons.

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 22:21:55  profilanswer

n°6795801
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 09:10:36  profilanswer

40-50 tour.... ha ben je comprend mieux alors :D

pour le poison j'ai remarqué aussi que c'était plus puissant, mais je savais pas que c'était proportionnel a la taille du stack si je comprend bien.

petite partie hier, je me sert surtout de mon dragonito pour le rendre plus puissant le plus rapidement possible. donc inquisiteur pour donner de la rage, puis invocation d'un oeuf pour avoir une troupe à lancer à l'attaque pour eviter les perte, puis après ça depend: soit le dragon fout des coup de pieds, soit il creuse, soit il ramene un autre oeuf.
a chaque tour mes inquisiteurs rapportent de la rage (3 foix) et j'utilise le reveil du dragon pour invoquer le dragonito une fois de plus.
avec le skill qui lui donne +60% d'exp il monte assez vite en lvl :)

par contre comme c'est ma premiere partie je lui donne des points un peu n'importe comment, je viens de lui donner le chercheur de tresor lvl3 pour savoir à quoi correspond un "altar", faudra que je teste les boules de mana, le mur bof, la boule électrique n'est pas avantageuse car les pack de mobs sont encore trop petit, je fais plus de degat avec le coup de pied.

y a quelque part un listing des ses capacités au dragonito ?

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°6795822
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 09:22:05  profilanswer

http://forum.1cpublishing.eu/forumdisplay.php?f=146

Je suis intéressé pour savoir à quoi correspond l'altar.  :)

La boule de mana est très intéressante pour un mage. Une recharge=un poison. Et tu la places où tu veux.
Le mur peut être intéressant mais plus ça va moins je m'en sers car souvent il est cassé en 1 coup. Mais quand tu as des archers tu mets des murs devant et roulez jeunesse.
Pour les 3 dernières c'est le dive (il plonge et explose sur plusieurs cases), le feu (équivalent arma je crois) et une éruption.

---------------
n°6795892
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 09:50:30  profilanswer

ha zut le proxy filtre

---------------
n°6801283
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 15:51:22  profilanswer

bon je confirme que les altars que le dragon déterre, c'est les objet inutile sur le champ de bataille, ruche, ect.... :(

---------------
n°6801407
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 17:23:38  profilanswer

Thx mandagor.  :)

---------------
n°6802264
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 10:59:20  profilanswer

purée je suis dans la m$$$e!

autant KB en hard on y arrive facilement autant là !!! lvl7 et dragon lvl10 en hard trois iles de plus de découvertes et y a pas une troupe qui ne soit pas invincible ou lethal...... autant dire que là je sais pas quoi faire...
j'en chie vraiment !
pourtant j'ai monté une bonne armée paladin/black knight/necromencien/inquisiteur et pretre :(

je vais quand meme pas recommencer en mode normal ???

Message édité par Mandagor le 13-12-2009 à 10:59:36

---------------
n°6802973
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 17:40:24  profilanswer

:D :D :D

Deux pistes :
- faire du sneaking pour chopper des quêtes qui te rapportent de l'xp et gagner quelques niveaux (rusty/tekron/dersul) pour maxer le leadership.
- chopper des dragons émeraudes et faire des combats avec ton dragon.... Ordre maxé de préférence.... tu vas en passer pas mal comme ça. Tu en as un gratuit à la caverne de l'orc sur rusty. Il faut que tu fasses la quête du pirate pour avoir la clé et après zou.

Peut-être que tu as mal démarré ton perso et tu te retrouves coincé comme moi en impossible à ma première partie... Il y a des passages difficiles mais quand tu les débloques après ça roule.... perso j'en suis lvl17 et j'ai plein de choses à faire. Par contre au niveau jours c'est pas ça vu que je n'arrête pas de me ballader entre les îles.  :D

---------------
n°6804170
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 10:52:04  profilanswer

je pense que les combat "lethal" je devrais arriver à les gagner mais avec pas mal de perte et c'est justement ce que je veux éviter :p

j'ai essayé une partie en normal et du coup c'est trop facile même. mais y a quand même quelque combat simpas si on s'obstine pas a attaquer que des troupe faible. je viens d'entrer dans les catacombes et les combat en strong/very strong contre les machine sont très technique pour pas avoir trop de perte. mais j'ai une technique qui marche pas trop et j'ai adapté mon armée (les machine prenent 50% de degat en + de magie :p)
7 evil beholder
+- 25 swordmen (le temps qu'ils meurent tous pour y mettre des ours polaires)
+- 20 pretres
+-11 inquisiteurs
4 royal thorn (pour invoquer des troupes bien utilse pour eviter les pertes)

je me concentre pour débloquer les medaille, là j'attaque l'insigne de "trapper"

Message édité par Mandagor le 14-12-2009 à 10:53:35

---------------
n°6804670
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 14:27:01  profilanswer

Les Lethal tu peux les faire avec des dragons...

Les ours polaires je m'en suis servi un temps bien pratiques.  :D

Oui il faut débloquer rapidement les médailles, surtout la première pour avoir le max de Leadership : 50 premiers combats doivent se faire sans pertes.

Je me demande si après mon mage je ne vais pas essayer un Wawa ou un Palouf avec que des pirates.... y'a plein d'artefacts +X Att/Def+le suivant Scarr ça doit faire des armées lvl1-3 bien bourrines.  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 14:27:01  profilanswer

n°6804740
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 14:47:18  profilanswer

damtoul a écrit :

Oui il faut débloquer rapidement les médailles, surtout la première pour avoir le max de Leadership : 50 premiers combats doivent se faire sans pertes.

En Normal c'est 20 [:doc petrus]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°6808017
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 17:22:26  profilanswer

Bug dans la version actuelle :
Ca arrive très rarement mais après un combat contre un boss le jeu se recharge (barre verte) puis recharge direct le même combat.   :/

Sinon level 20 et j'ai trouvé des dragons rouges. MIAM. Sont trop bons ceux-là.

3 dragons rouges+3 dragons verts = éclatage de boss lvl 20+ avec ses 150 executioners.   :D

Bref comme dans KBTL les dragons c'est encore et toujours la voie royale pour avancer dans le jeu en hard/impo.

---------------
n°6816588
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 22:32:49  profilanswer

Hop lvl25 :
3 noirs/3 rouges/4 verts.   :D

Le mage c'est très très dur lvl6-15 mais passé le lvl20 ça dépote grave....

Le boss viking dans son chateau à Verona avec 160 chasseurs (ouille le double tir au début), 400 vikings, 400 barbares environ.... plié en 6 tours.   :D  

Je parle même pas des 500 orcs vétérans pour m'échauffer ou des 1500 orcs en apéritif... :D :D

Bref cette suite c'est du tout bon!!! Ca charcle en masse!!

Edit : 192K en réserve, suis full équipé ainsi que mon suiveur, et j'ai trop d'objets en stock. 6/7/29 pour les stats. :love:

Message édité par damtoul le 18-12-2009 à 22:34:56

---------------
n°6816984
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 10:40:15  profilanswer

Classe :D
Chu pas aussi loin, je bute un peu sur la fin de Rusty où j'essaie de limiter les pertes de troupes. Pas encore essayé les Dragons, j'en ai pas des tonnes dispo (4 rouges pour l'instant, avec 5600 de leadership ; j'attends 6000 pour pouvoir prendre 3 Dragons rouges).
Warrior spa mal mais au final je trouve que la magie joue un rôle énorme et je me retrouve à booster beaucoup ma def et un minimum l'intellect [:doc petrus] Bref, à choisir, je pense que Mage est une meilleure option :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°6817004
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 10:54:07  profilanswer

Si tu as monté Ordre et que tu peux soigner lvl 2 ou 3, même deux dragons rouges vont te permettre de passer pas mal de combats. N'attends pas, tu feras des économies.  :D

Sur Rusty il n'y a que Zag-Zag qui me bloquait, j'ai du le faire lvl 24 ou 25...entre ses deux ogres, ses 400 gobs, ses 200 archers gobs,ses 600 hyènes,ses 200 pirates et ses geysers/lightnings sans fin (250 de pool de mana, ourgh), dur dur celui-là.  :/

D'après ce que j'ai vu sur le fofo off il semblerait que Wa soit le plus facile : là où le mage piétine, le guerrier pête tout grâce à sa rage et son dragon.

D'ailleurs le sort du dragon Ball of Lightning est hyper puissant : combiné avec du poison il peut faire passer une troupe de 1500 en moins de 1000 en 1 ou 2 tours.

---------------
n°6817269
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 12:59:09  profilanswer

damtoul a écrit :

Si tu as monté Ordre et que tu peux soigner lvl 2 ou 3, même deux dragons rouges vont te permettre de passer pas mal de combats. N'attends pas, tu feras des économies.  :D

Bin lvl 1 là, je pense pas que j'aurai assez de runes pour arriver à faire tout ce que je veux en Magie [:petrus75] J'aimerais avoir Transmute pour récup de la mana pendant les combats (j'ai un total de 23 [:marc]), sinon c'est chaud.

damtoul a écrit :

Sur Rusty il n'y a que Zag-Zag qui me bloquait, j'ai du le faire lvl 24 ou 25...entre ses deux ogres, ses 400 gobs, ses 200 archers gobs,ses 600 hyènes,ses 200 pirates et ses geysers/lightnings sans fin (250 de pool de mana, ourgh), dur dur celui-là.  :/

Vala, c'est un peu lui qui me fait chier :D
Y a aussi un pirate qui a des Demonesses, c'est méga-relou quand elles font Infernal Exchange avec mes Inquisitors [:petrus75]

damtoul a écrit :

D'après ce que j'ai vu sur le fofo off il semblerait que Wa soit le plus facile : là où le mage piétine, le guerrier pête tout grâce à sa rage et son dragon.

D'ailleurs le sort du dragon Ball of Lightning est hyper puissant : combiné avec du poison il peut faire passer une troupe de 1500 en moins de 1000 en 1 ou 2 tours.

Là j'ai Dragon Dive qui est assez intéressant dans certains combats, j'utilise pas mal le mur pour faire perdre un tour aux unités adverses, mais j'utilise assez peu Ball Lightning. Faudra que je m'y penche.
J'attends surtout d'avoir Bloodthirst, pour avoir toujours un minimum de Rage [:god]

---------------
n°6817271
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 13:00:18  profilanswer

Ah pis sinon, deux applis intéressantes en Flash :
http://www.aurelain.ro/HeroScreen/ (pour Armored Princess)
http://www.aurelain.ro/HeroScreen/TL_eng.html (pour The Legend)
Vraiment bien pour connaître les skills et tout :)

---------------
n°6818345
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 23:15:56  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin lvl 1 là, je pense pas que j'aurai assez de runes pour arriver à faire tout ce que je veux en Magie [:petrus75] J'aimerais avoir Transmute pour récup de la mana pendant les combats (j'ai un total de 23 [:marc]), sinon c'est chaud.

Transmute tout pourrite. Je ne l'ai même pas pris avec mon mage c'est dire.... Lvl26 j'ai 98 de mana et bizarrement j'en ai presque trop. Ptet que ça sert bien sur un wa mais pour un mage bof... j'ai préféré prendre la compétence haut level de récup/tour.

Taiche a écrit :

Vala, c'est un peu lui qui me fait chier :D
Y a aussi un pirate qui a des Demonesses, c'est méga-relou quand elles font Infernal Exchange avec mes Inquisitors [:petrus75]

Ah oui cuilà aussi il m'avait bien énervé!!! C'est d'ailleurs sur ce gus que j'ai switché d'une armée classique vers un dragon vert. Fini les Exchange.  :D :D

---------------
n°6818347
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 23:16:45  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah pis sinon, deux applis intéressantes en Flash :
http://www.aurelain.ro/HeroScreen/ (pour Armored Princess)
http://www.aurelain.ro/HeroScreen/TL_eng.html (pour The Legend)
Vraiment bien pour connaître les skills et tout :)

Thx excellent site!!! Ils se sont bien éclatés au niveau des objets... ce jeu a une durée de vie quasi illimitée pfffuuu!

---------------
n°6818566
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 20-12-2009 à 08:53:38  profilanswer

simpas ces petites appli web, dommage que ça prenne pas encore en compte les set et les bonus qui ne sont pas encore tous répercuté sur les stats

sinon j'ai pas mal avancer je viens d'arriver à la premiere grosse ile, j'ai le set de princesse complet mais faut que j'upgrade la robe et là c'est pas gagner !

Message édité par Mandagor le 20-12-2009 à 09:00:34

---------------
n°6818588
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 20-12-2009 à 09:34:33  profilanswer

Le set de princesse c'est celui avec la robe de bal avec  le -1 Int? :D :D  

Les upgrades c'est très chaud oui... j'ai fait l'advisor dress hier soir... pfu! 500 dryads, 1k fairies, 37 paladins, 5 tours de grems.... et vas-y que ça invoque des plantes en veux-tu en voilà.
C'était mon objet le plus facile, pour les autres je vais attendre un peu!

---------------
n°6818705
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 20-12-2009 à 11:37:33  profilanswer

damtoul a écrit :

Transmute tout pourrite. Je ne l'ai même pas pris avec mon mage c'est dire.... Lvl26 j'ai 98 de mana et bizarrement j'en ai presque trop. Ptet que ça sert bien sur un wa mais pour un mage bof... j'ai préféré prendre la compétence haut level de récup/tour.

Ba avec 23 en mana, faut que je trouve des moyens d'en récup :/ Sinon, un sort à 15 et c'est fini... Même 2 fireball et hop. Alors qu'en récupérant 4 par stack qui crève, y a moyen de moyenner [:dawao]

---------------
n°6819068
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 20-12-2009 à 14:51:07  profilanswer

mon guerrier lvl 12 à 39 de mana :D

---------------
n°6819135
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 20-12-2009 à 15:56:32  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba avec 23 en mana, faut que je trouve des moyens d'en récup :/ Sinon, un sort à 15 et c'est fini... Même 2 fireball et hop. Alors qu'en récupérant 4 par stack qui crève, y a moyen de moyenner [:dawao]

Gaffe Taiche car tu ne récupères du mana qu'en tuant les stacks physiquement. Si un stack meurt par une fireball, aucune récup.

Toute pourrite ce skill je te dis.    :whistle:  

---------------
n°6819144
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 20-12-2009 à 16:03:26  profilanswer

damtoul a écrit :

Gaffe Taiche car tu ne récupères du mana qu'en tuant les stacks physiquement. Si un stack meurt par une fireball, aucune récup.

Toute pourrite ce skill je te dis.    :whistle:  

Ouais nan mais je sais, spareil pour la Rage quand tu frappes des unités avec une skill, tu récup pas de Rage [:spamafote]

Mandagor : t'as quoi comme artefact ? [:pingouino]

---------------
n°6819165
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 20-12-2009 à 16:26:11  profilanswer

Tiens pour le coup de la rage et du skill je vais vérifier. Le souffle du dragon rouge me rapporte de la rage je crois.

A tous les coups il a le miroir (ou tableau) +20 mana.   :)

---------------
n°6819202
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 20-12-2009 à 16:52:06  profilanswer

damtoul a écrit :

Tiens pour le coup de la rage et du skill je vais vérifier.

Ah ba garanti. Tu fais genre le Dragon Dive, tu perds 20 et tu gagnes rien, même si tu flingues des unités adverses. Comme dans KB:TL, d'ailleurs.
Sinon t'imagines l'abus ? "Je lance un truc à 15 et je récupère 30 [:clooney5]"

---------------
n°6819227
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 20-12-2009 à 17:07:39  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah ba garanti. Tu fais genre le Dragon Dive, tu perds 20 et tu gagnes rien, même si tu flingues des unités adverses. Comme dans KB:TL, d'ailleurs.
Sinon t'imagines l'abus ? "Je lance un truc à 15 et je récupère 30 [:clooney5]"

Au temps pour moi j'avais compris les skills des unités sur le champ de bataille.

Pour les skills du pet oui pas de recup rage.

---------------
n°6824556
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 00:14:23  profilanswer

Lvl31 et +500K en réserve, des artefacts tellement j'en ai que ça déborde de la besace....

Trop facile le mode impossible.    :o  

Ce jeu est quand même ENORME, bien plus que KBTL. Il n'y a que Debir,Scarlet,Bolo et Rusty que j'ai complètement nettoyés pour l'instant. Quelques bosses sur 2-3 îles à finir (dont 2 mega), et 3 îles à complètement nettoyer.... C'est vraiment à jeu qui vaut son prix!!

J'ai trouvé un repaire de dragons où je peux me fournir... seul problème pour y entrer j'ai 30+ noirs,30+ rouges,30+ verts à tuer. Cte gros combat de bourrins.    :lol:  :lol:  :lol:

Une grosse nouveauté dont je ne me souviens pas sur KBTL c'est les bosses avec des armées de fou qui font 3*5 slots contre 1*5 slots pour nous... didjou!!

Message cité 1 fois
Message édité par damtoul le 23-12-2009 à 00:17:32

---------------
n°6824650
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 02:57:51  profilanswer

damtoul a écrit :

Une grosse nouveauté dont je ne me souviens pas sur KBTL c'est les bosses avec des armées de fou qui font 3*5 slots contre 1*5 slots pour nous... didjou!!

Y avait quelques châteaux qui avaient des grosses armées dans KBTL, mais pas autant :D

---------------
n°6824755
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 09:05:53  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais nan mais je sais, spareil pour la Rage quand tu frappes des unités avec une skill, tu récup pas de Rage [:spamafote]

Mandagor : t'as quoi comme artefact ? [:pingouino]

pour la mana , j'ai les +5 du dragon rose et l'amulette ancienne +4 int et +15 mana (et bientôt 10 runes magique en + dans 30 victoires :) )

par contre je suis en train de me dire que j'ai fait une connerie a vouloir prendre le set de princese. je crois que ses bonuse +10 att +3 moral + initiaitive  etc... ne s'appliquent qu'au troupe femme..... :(

et j'ai un probleme de rage car mon dragonito à 7lvl de plus que moi et j'ai pas assez de rage pour utiliser ses compétence :p

Message édité par Mandagor le 23-12-2009 à 09:07:41

---------------
n°6826462
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 20:33:14  profilanswer

Pour info, KB AP est en promo sur steam à 26,79€

Il y a aussi le pack KP TL + AP à 30,14€

n°6826626
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 22:16:20  profilanswer

A ce prix c'est donné.   :)

---------------
n°6826831
nsiren

Transactions (45)
Posté le 24-12-2009 à 00:48:10  profilanswer

il est qu'en anglais armored princess ?

n°6826981
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 24-12-2009 à 08:51:49  profilanswer

Oui je crois. Ca dépend de ton niveau d'Anglais mais la grosse partie du fun c'est dans les combats, les objets et le perso donc un niveau moyen suffit. Les quêtes sont résumées en Anglais simple dans le quest log.

Après il faut un meilleur niveau pour les blagues, mais bon c'est la cerise... rien d'essentiel.

---------------
n°6828851
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 25-12-2009 à 18:09:35  profilanswer

Nouvelle promo Steam pour un jour :D
KB AP = 9.99 €

Par contre le prix du pack ne bouge pas.

n°6829420
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 26-12-2009 à 09:45:55  profilanswer

dites y a moyen de ressusciter les morts vivant perdu en combat ?

---------------
n°6830181
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 26-12-2009 à 20:52:42  profilanswer

Oui avec le sort Eviln. Tu le cast sur une troupe morte, ça créée un nuage et tu fais marcher tes undead sur ce nuage qui les reusrrect. Gaffe si c'est une troupe vivante ça tue.

Peut-être que Necro Call marche aussi mais pas sur du tout....

---------------
n°6830249
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-12-2009 à 22:00:17  profilanswer

Bon ben moi je suis warrior lvl 5 en Hard [:ddr555] et je m'éclate bien, à petites doses. Je refais pas mal de combats pour arriver à zéro pertes mais ça marche pas mal, j'ai ma première médaille. Les inquis pour faire le plein de Rage et envoyer le high-kick du pet à chaque tour, en évitant les erreurs tactiques ça peut mener loin ! Enfin j'espère.

n°6830541
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 07:58:27  profilanswer

mon mage en hard il en chie sévère! j'ai pas assez de mana (43) et pour le moement ma tactique c'est de poser des mur pour forcer les troupes à marcher sur mes pieges lvl3 qui font pas mal de degats.

par contre un peu décu, la médaille qui donne +xx% de feu poison, ça emplifie pas les degats des sorts de feu et de poison :(

---------------
n°6831203
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 17:53:26  profilanswer

T'as pas fini d'en chier.   :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Guitar hero 3 : legend of rock pour WII[VENDU] Burnout revenge, Alone In The Dark
[VDS] GT Legends - Age Of Mythology - UFO - Batman Arkham AsylumThe Agency [annulé ! 'foiré de sony] MMO d'espions
[VDS] Rien[VDS][ECH] WOW wrath of the lich king
[VDS] X360 : Tomb Raider Legend - Viking[VDS] PS3 60go PAL + 1 Manette, GTA IV, PES 2008, The Sentinel
[VDS] PC The Witcher vendu[VENDU] The Witcher Enhanced Edition
Plus de sujets relatifs à : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)