| |||||
| Auteur | Sujet : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds |
|---|---|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 22:21:55 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | 40-50 tour.... ha ben je comprend mieux alors --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | http://forum.1cpublishing.eu/forumdisplay.php?f=146
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon je confirme que les altars que le dragon déterre, c'est les objet inutile sur le champ de bataille, ruche, ect.... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Thx mandagor. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | purée je suis dans la m$$$e! autant KB en hard on y arrive facilement autant là !!! lvl7 et dragon lvl10 en hard trois iles de plus de découvertes et y a pas une troupe qui ne soit pas invincible ou lethal...... autant dire que là je sais pas quoi faire... je vais quand meme pas recommencer en mode normal ??? Message édité par Mandagor le 13-12-2009 à 10:59:36 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je pense que les combat "lethal" je devrais arriver à les gagner mais avec pas mal de perte et c'est justement ce que je veux éviter j'ai essayé une partie en normal et du coup c'est trop facile même. mais y a quand même quelque combat simpas si on s'obstine pas a attaquer que des troupe faible. je viens d'entrer dans les catacombes et les combat en strong/very strong contre les machine sont très technique pour pas avoir trop de perte. mais j'ai une technique qui marche pas trop et j'ai adapté mon armée (les machine prenent 50% de degat en + de magie je me concentre pour débloquer les medaille, là j'attaque l'insigne de "trapper" Message édité par Mandagor le 14-12-2009 à 10:53:35 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Les Lethal tu peux les faire avec des dragons...
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 14:27:01 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Bug dans la version actuelle :
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Hop lvl25 :
Message édité par damtoul le 18-12-2009 à 22:34:56 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Classe --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Si tu as monté Ordre et que tu peux soigner lvl 2 ou 3, même deux dragons rouges vont te permettre de passer pas mal de combats. N'attends pas, tu feras des économies. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ah pis sinon, deux applis intéressantes en Flash :
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | simpas ces petites appli web, dommage que ça prenne pas encore en compte les set et les bonus qui ne sont pas encore tous répercuté sur les stats sinon j'ai pas mal avancer je viens d'arriver à la premiere grosse ile, j'ai le set de princesse complet mais faut que j'upgrade la robe et là c'est pas gagner ! Message édité par Mandagor le 20-12-2009 à 09:00:34 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Le set de princesse c'est celui avec la robe de bal avec le -1 Int? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Tiens pour le coup de la rage et du skill je vais vérifier. Le souffle du dragon rouge me rapporte de la rage je crois.
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Lvl31 et +500K en réserve, des artefacts tellement j'en ai que ça déborde de la besace....
Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 23-12-2009 à 00:17:32 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
pour la mana , j'ai les +5 du dragon rose et l'amulette ancienne +4 int et +15 mana (et bientôt 10 runes magique en + dans 30 victoires
et j'ai un probleme de rage car mon dragonito à 7lvl de plus que moi et j'ai pas assez de rage pour utiliser ses compétence Message édité par Mandagor le 23-12-2009 à 09:07:41 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Bennoip Transactions (0) | Pour info, KB AP est en promo sur steam à 26,79€
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | A ce prix c'est donné. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
nsiren Transactions (45) | il est qu'en anglais armored princess ? |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oui je crois. Ca dépend de ton niveau d'Anglais mais la grosse partie du fun c'est dans les combats, les objets et le perso donc un niveau moyen suffit. Les quêtes sont résumées en Anglais simple dans le quest log.
Bennoip Transactions (0) | Nouvelle promo Steam pour un jour |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | dites y a moyen de ressusciter les morts vivant perdu en combat ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oui avec le sort Eviln. Tu le cast sur une troupe morte, ça créée un nuage et tu fais marcher tes undead sur ce nuage qui les reusrrect. Gaffe si c'est une troupe vivante ça tue.
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bon ben moi je suis warrior lvl 5 en Hard |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | mon mage en hard il en chie sévère! j'ai pas assez de mana (43) et pour le moement ma tactique c'est de poser des mur pour forcer les troupes à marcher sur mes pieges lvl3 qui font pas mal de degats.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | T'as pas fini d'en chier. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |