|
Auteur | Sujet : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds |
---|
Zapan77 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 19:01:43 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | A confirmer mais il me semble qu'au passage de niveau on ne pas peut choisir son augmentation de compétence ou leadership ou rage,contrairement à KB.
--------------- Plouf plouf! |
Zapan77 Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je suis pas fan du dragounet, perso. Le design étant déjà assez "mimi", avec le look "sérieux" des Esprits de Rage ça s'équilibrait bien... |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oula j'ai l'impression que à chaque niveau c'est gain de leadership, et que les attributs fo/def/int ça se gagne par les skills ou sur les cartes.... bref c'est carrément du lourd!!!
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pirates passifs dans TL T'as dû leur passer trop au large...
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Uaip, et vaut mieux pas rester dans les parages quand le niveau est pas là.
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 22:00:40 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'attend de voir quelque mod pour KBAP comme le mod interface pour KB qui m'est indispenssable.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tu viens justement de donner la réponse
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ouais enfin pratique OK, mais indispensable... --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Bientôt lvl9 je viens de réussir à dézinguer le boss le plus facile de l'île aux pirates, mais pfuuuuu que c'est dur!
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Apparemment, d'après ce qu'on m'a dit, la plupart des gens le trouvent plus dur que KB:TL Heureusement que chu parti en mode Normal --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oui bien plus dur! C'est la boucherie dès que tu es sorti de l'île de départ.
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bon ben ça sera Normal pour moi
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hé ben voila le mod interface pour KBAP est de sortie
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui, j'ai vu. Je savions pas qu'on avait le choix, même si ça change pas grand-chose j'ai tergiversé 3 heures... J'ai pris le violet pour aller avec ma guerrière hard, il est cro mignon |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Bon courage en hard. ^^
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Bon les princesses ça charcle?
Message édité par damtoul le 08-12-2009 à 09:53:46 --------------- Plouf plouf! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | moi j'ai attaqué KB AP ce weekend, une guerriere en hard. premiere ile nettoyées, j'attaque la deuxieme depuis peu.
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ouaip c'est d'ailleurs un point fort du jeu :
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pour l'instant tresor lvl1 car pour utiliser cette compétence faut déjà être maitre du terrain et pour en plus éviter les perte faut que le dragon aide a dégommer les adversaires donc j'ai monté le coup de pied de base. par contre je suis un peu décu, y a que 6 nouveaux sort, j'aurais bien aimé en avoir un peu plus mais bon c'est déja pas mal , j'utilise deja pas mal le reveil du dragon Message édité par mandagor le 08-12-2009 à 11:07:59 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oui pour les trésors en général je les découvre vers la fin du combat, en laissant un ou deux ennemis le temps que je déterre tout ça.
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui c'est vrai que y a pas mal de petit changement du coté des stat des sorts. même du coté des stat des troupes y a pas mal de changement et certaine troupe amélioré sont excellente. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Paladin ça tue Une des meilleures troupes, à mon sens.
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oui je me sers des paladins ça roxx bien, mais encore faut-il avoir de la chance pour en avoir.... j'en ai eu 11 au début... et depuis plus rien... alors que je peux en avoir une 20aine max. Donc si je n'en trouve pas je vais être obligé de switcher.... --------------- Plouf plouf! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui les troupes reprises de KB ont vu leurs stat changées. damtoul t'as toujours le "sacrifice" pour refaire le plein de troupe manquante Message édité par mandagor le 08-12-2009 à 15:01:05 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oui c'est vrai mandagor mais ça veut dire aussi d'acheter des troupes pour servir de chair à canon. Et je n'aime pas trop.
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Je viens d'écorcher 4541 mineurs avec 2 dragons verts.
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | 4541 mineur avec 2 dragon..... je suis pas encore arrivé au dragon mais ils sont si puissant que ça ? !!! --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | J'ai les 2 dragons, je combattais les mineurs, et il m'a fallu dans les 40-50 tours. Ce sont des combats long mais finir sans perte avec gain d'argent/xp c'est priceless.
Publicité | Posté le |