Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds

n°6761702
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 19:01:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

damtoul a écrit :

J'en suis au tout début : Princess Amelie the Charmed with her dragon Pucca (:D). Mode impossible en mage, on ne change pas une équipe qui gagne!

Mes premiers retours sont : on continue avec du pur KB mais le dragon est mimi comme tout, plein de nouveaux skills pour le héros, le jeu me semble plus rapide et optimisé, bref bien agréable!!!

Je n'en suis qu'au tout début, les combats sont facile, même en impossible. Mais Pucca va bien servir je pense.  :D

Amélie lvl2.
Pucca lvl2.

Ben perso, j'ai commencé en mode Hard un mage. Et je trouve que j'en chie plus que dans le jeu de base.  
Les iles suivantes (assez nombreuses) sont assez costaud je trouve.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 19:01:43  profilanswer

n°6761844
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 20:14:47  profilanswer

A confirmer mais il me semble qu'au passage de niveau on ne pas peut choisir son augmentation de compétence ou leadership ou rage,contrairement à KB.

Bref de la malchance peut foutre un perso en l'air.  :/
(style au lvl2 j'ai gagné +20 de leadership  :pouah: )

---------------
Plouf plouf!
n°6762005
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 21:35:43  profilanswer

damtoul a écrit :

A confirmer mais il me semble qu'au passage de niveau on ne pas peut choisir son augmentation de compétence ou leadership ou rage,contrairement à KB.

Bref de la malchance peut foutre un perso en l'air.  :/
(style au lvl2 j'ai gagné +20 de leadership  :pouah: )

Je confirme. Je suis lvl 7 et je n'ai eu que des petits gains de leadership.

n°6762013
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 21:38:01  profilanswer

Zapan77 a écrit :

Je confirme. Je suis lvl 7 et je n'ai eu que des petits gains de leadership.

Oula, c'est nul ça  :pfff: Enfin peut être que le dragon compense ça.

n°6762020
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 25-11-2009 à 21:40:38  profilanswer

Je suis pas fan du dragounet, perso. Le design étant déjà assez "mimi", avec le look "sérieux" des Esprits de Rage ça s'équilibrait bien...

n°6762185
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 23:00:31  profilanswer

Bennoip a écrit :

Oula, c'est nul ça  :pfff: Enfin peut être que le dragon compense ça.

pas trop pour le moment. sinon, il y a des achievement  qui donne des bonus permanent (+3%xp) ou (+5 mana,.....)

n°6762322
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 00:34:03  profilanswer

Oula j'ai l'impression que à chaque niveau c'est gain de leadership, et que les attributs fo/def/int ça se gagne par les skills ou sur les cartes.... bref c'est carrément du lourd!!!

Je me ballade sur l'île des pirates... il y a des combats faciles et d'autres impossibles. Bien équilibré.   :)
Et le truc carrément sympa : les pirates qui te cherchent des noises contrairement à KB où ils étaient passifs!

Bon add-on en tout cas!

---------------
Plouf plouf!
n°6764819
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-11-2009 à 21:30:26  profilanswer

Pirates passifs dans TL :??: T'as dû leur passer trop au large...
Et c'est pas un add-on, d'abord. :o

n°6764828
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 21:35:24  profilanswer

la_taupe a écrit :

Non, ils sont réellement passifs dans KB:TL. Si tu cliques pas explicitement sur le bateau pirate pour engager la conversation (et en général le combat), il ne se passe rien. Alors que dans KB:AP, ils réagissent comme les autres ennemis, avec le point d'exclamation rouge et tout [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°6764903
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 22:00:40  profilanswer

Uaip, et vaut mieux pas rester dans les parages quand le niveau est pas là.   :D

Je viens d'arriver au lvl8 (leadership 2k) et de me tuer mon premier pirate. Ca devient très très chaud car je suis en manque de combats faisables+plus d'argent.  :/

Par contre j'ai eu pas mal de chance à la génération de troupes. Mon armée est composée de moines, inquisiteurs,vampires anciens, beholders supérieurs et serpents royaux.  :D
Ca enflamme, poisone,regen tout va! Pas beaucoup de rage (10) mais ça suffit les inquisiteurs m'en apportent 3x!
J'ai acheté un chouette baton de commandement qui semble faire partir d'un set(regalia), j'ai voulu l'upgrader au lvl2 (4 en tout)histoire de voir, ben euh.... je reviendrai quand je serai level20. J'imagine même pas le niveau 4 du baton.  :D

---------------
Plouf plouf!
mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 22:00:40  profilanswer

n°6764911
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 22:02:47  profilanswer

la_taupe a écrit :

Et c'est pas un add-on, d'abord. :o

Et toi abuser du rhum.  :D     :whistle:  

Va pour le stand alone (addonné).    ;)

---------------
Plouf plouf!
n°6765710
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 10:32:56  profilanswer

damtoul a écrit :

Uaip, et vaut mieux pas rester dans les parages quand le niveau est pas là.   :D

Ouais pareil, là pour moi ils sont en Very Strong ou pire [:joce] (lvl 6-7, je sais pu)

damtoul a écrit :

Je viens d'arriver au lvl8 (leadership 2k) et de me tuer mon premier pirate. Ca devient très très chaud car je suis en manque de combats faisables+plus d'argent.  :/

Vala, un peu le même pb ici aussi mais bon on va y arriver [:dawao] En rusant et en courant vite on peut choper de l'or + des bonus sur d'autres îles plus difficiles. Par contre, en Hard/Impossible, j'imgine pas la difficulté :sweat:

damtoul a écrit :

Par contre j'ai eu pas mal de chance à la génération de troupes. Mon armée est composée de moines, inquisiteurs,vampires anciens, beholders supérieurs et serpents royaux.  :D
Ca enflamme, poisone,regen tout va! Pas beaucoup de rage (10) mais ça suffit les inquisiteurs m'en apportent 3x!
J'ai acheté un chouette baton de commandement qui semble faire partir d'un set(regalia), j'ai voulu l'upgrader au lvl2 (4 en tout)histoire de voir, ben euh.... je reviendrai quand je serai level20. J'imagine même pas le niveau 4 du baton.  :D

Ouais, contrairement à KB:TL, tu peux upgrader les artefacts quand tu veux... le problème étant de survivre au combat [:marc]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°6766289
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 13:35:40  profilanswer

j'attend de voir quelque mod pour KBAP comme le mod interface pour KB qui m'est indispenssable.
en attendant je continu sur KB avec mon paladin qui se tape des troupes hard sans aucunes pertes :D

testé la démo rapide de KBAP et je trouve que c'est plus gentillet que KB. le dragon est trognon là où les esprits paraissaient plus musclé mais je juge peut-etre un peu vite.

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°6766472
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 14:40:40  profilanswer

mandagor a écrit :

j'attend de voir quelque mod pour KBAP comme le mod interface pour KB qui m'est indispenssable.

Qu'est-ce qui est dans le mod interface de KB:TL qui n'est pas dans KB:AP ? Passke quand je regarde, la plupart des trucs y sont sauf la liste des effets des sorts/skills à tous les niveaux (et pas seulement le suivant). Mais le reste (dégâts critiques, sets d'artefacts, etc...) est intégré dans KB:AP, je crois.

---------------
n°6766604
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 15:17:13  profilanswer

tu viens justement de donner la réponse ;)

les effets des skill au level n suivant et n+1, celui des sorts, celui des médailles. le listing lorsque l'on passe sur la barre d'expé du heros ...

des petits trucs en plus mais quand même super pratique.

---------------
n°6766734
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 16:07:14  profilanswer

Ouais enfin pratique OK, mais indispensable... [:joce]

---------------
n°6767165
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 18:58:40  profilanswer

Bientôt lvl9 je viens de réussir à dézinguer le boss le plus facile de l'île aux pirates, mais pfuuuuu que c'est dur!

J'en chie beaucoup plus que sur KBTL et pourtant j'ai plus d'expérience.... J'ai l'impression de me taper au début du jeu des combats de fin de KBTL, et le fait d'avoir à disposition des dragons noirs sur l'une des premières îles me fait penser que ça risque d'être une grosse boucherie vers le milieu/fin de jeu.  

Baaah ces vampires anciens c'est trop d'la balle!!! Dommage que je n'en ai que7 sinon je serai carrément invincible.   :D

---------------
Plouf plouf!
n°6767295
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 20:01:09  profilanswer

Apparemment, d'après ce qu'on m'a dit, la plupart des gens le trouvent plus dur que KB:TL :D Heureusement que chu parti en mode Normal [:petrus75]

---------------
n°6767694
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 23:09:12  profilanswer

Oui bien plus dur! C'est la boucherie dès que tu es sorti de l'île de départ.

J'ai eu droit à 2*270 paysans+2*60 voleurs+90 pirates sur ce boss facile (goodman).

Avec 22 inquisiteurs, 30 moines, 12 beholders sup, 7 vampires et 30 serpents ça fait un peu short....

---------------
Plouf plouf!
n°6768257
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 28-11-2009 à 12:07:32  profilanswer

Bon ben ça sera Normal pour moi :o
Est-ce qu'on a le dragounet dès le début de la campagne ? Où faut le gagner comme les Esprits dans TL ?

n°6768707
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 28-11-2009 à 16:10:33  profilanswer

hé ben voila :) le mod interface pour KBAP est de sortie :)

http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=11156

---------------
n°6780451
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 14:21:19  profilanswer

la_taupe a écrit :

Bon ben ça sera Normal pour moi :o
Est-ce qu'on a le dragounet dès le début de la campagne ? Où faut le gagner comme les Esprits dans TL ?

T'en récupère un des le début de la campagne

n°6781131
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 03-12-2009 à 18:08:26  profilanswer

Oui, j'ai vu. [:yaisse1v] Je savions pas qu'on avait le choix, même si ça change pas grand-chose j'ai tergiversé 3 heures... J'ai pris le violet pour aller avec ma guerrière hard, il est cro mignon [:stitch+]

n°6781658
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 21:41:36  profilanswer

Bon courage en hard.   ^^

J'ai recommencé en impossible (et j'ai le dragon violet aussi, pour les +5 mana), et je suis revenu au même point, avec un bien meilleur perso mais je pédale toujours dans la choucroute.   :D

P.... de jeu.   :D

---------------
Plouf plouf!
n°6790424
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 09:51:57  profilanswer

Bon les princesses ça charcle?  :D

Pour ma part lvl 14 avec Debir&Scarlet nettoyés. Me reste Rusty,Bolo,Verona.... et après je n'ai pas accès car les troupes qui gardent les cartes sont carrément impossibles à battre.

J'en chie 10 fois plus que sur KBTL. Du gros délire. A tel point même que je suis passé en mode mono bataille : j'ai fait une vingtaine de combats avec 1 puis 2 dragons verts en mode sniper. C'est long mais ça marche bien. J'ai pu décaniller de grosses armées+héros lvl17 avec une Amélie lvl 13...  
Edit : pour faire ça monter vite magie de l'ordre lvl3 : ça donne du soin à 600+ pv avec un coût de 1. Avec un dragon vert qui récup du mana et qui attrape à distance c'est du godmode.

Un joueur du forum officiel a fini un mage impossible en ... 6j!!!! Un fou!
Bon il connaissait déjà le jeu et sa technique est spéciale. Pour le début il fait comme moi avec les dragons et vers le milieu il switche avec le suivant chevalier noir+chevaliers noirs uniquement+artefact qui leur donne des ripostes illimités+eviln pour les resurrect.... un truc de malade héhé.

Message édité par damtoul le 08-12-2009 à 09:53:46

---------------
Plouf plouf!
n°6790434
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 09:58:40  profilanswer

moi j'ai attaqué KB AP ce weekend, une guerriere en hard. premiere ile nettoyées, j'attaque la deuxieme depuis peu.
pour l'instant je me concentre sur le dragonito rose. je mets toutes mes rune pour lui et j'ai pris la magie d'alteration aussi.
le principe de lvl up est pas trop mal pour le perso et les grade sont un plus qui pousse a adapter son jeu pour arriver à les obtenir. j'ai déjà passer le premier grade avec 10 victoires sans perte alliée.

les aptitude du dragon sont marrante, mise à part le coup de pied à 500deg j'aime bien lui faire chercher des tresor et ramener de gros oeuf :D

bref je sens que je vais encore y passer d temps sur ce KB :)

---------------
n°6790572
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 10:44:56  profilanswer

Ouaip c'est d'ailleurs un point fort du jeu :
les grades et augmenter son péculé avec les trésors.

D'ailleurs ça va ensemble et en hard/impossible il faut développer en priorité ces points sous peine d'être très vite coincé, surtout avec un mage :
-avoir le max de leadership pour prendre des troupes lvl5 donc grade lvl3 noloss.
-le fait de ne pas avoir de pertes, pas de dépense d'argent pour regonfler les troupes.
-pas de dépense d'argent veut dire plein d'argent pour s'acheter de gros artefacts style amulette ancienne, set de chevalier ou épée de dragon....

Les oeufs je n'ai pas assez de rage mais j'espère bien pouvoir m'en servir un jour ça a l'air d'être rigolo.   :D
Tu l'as à quel niveau les trésors? Me suis arrêté à deux coffres et 0 altar. Je me demande bien ce que altar signifie.... si c'est la même chose que les altars aléatoires toutes pourrites qu'on a des fois ou si c'est un altar avec plein de trèsors dessus. :)

---------------
Plouf plouf!
n°6790629
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 11:06:53  profilanswer

pour l'instant tresor lvl1 car pour utiliser cette compétence faut déjà être maitre du terrain et pour en plus éviter les perte faut que le dragon aide a dégommer les adversaires donc j'ai monté le coup de pied de base.

par contre je suis un peu décu, y a que 6 nouveaux sort, j'aurais bien aimé en avoir un peu plus mais bon c'est déja pas mal , j'utilise deja pas mal le reveil du dragon :)

Message édité par mandagor le 08-12-2009 à 11:07:59

---------------
n°6790662
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 11:18:06  profilanswer

Oui pour les trésors en général je les découvre vers la fin du combat, en laissant un ou deux ennemis le temps que je déterre tout ça.

Peu de nouveaux sorts, mais beaucoup de ceux de KBTL ont des effets différents.... à essayer donc.   :)
Le Chaos me semble moins puissant et de toute manière fini les double arma car Higher Magic ne s'applique plus qu'aux petits sorts. Donc vive le Heal, le Fear (qui fait office de Blind en plus puissant à lvl3), le Poison Skull, Flaming Arrow et tutti quanti.
Bref pour les mages à KBAP il me semble plus judicieux de développer toutes les magies plutôt que s'orienter sur du Chaos pour du dégat pur.

Je n'utilise pas pour l'instant le réveil je trouve son coût trop cher mais bon je ne m'en sers que pour le blow, le mur et les trésors donc ça va pas chercher bien loin..... Puis pour 3 mana de moins j'ai un Poison Skull qui fait dans les 500.  :D

---------------
Plouf plouf!
n°6791184
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 14:08:35  profilanswer

oui c'est vrai que y a pas mal de petit changement du coté des stat des sorts. même du coté des stat des troupes y a pas mal de changement et certaine troupe amélioré sont excellente.  
entre autre le paladin qui voit son armure monter à chaque coup jusqu'a +90% c'est traitre à tuer après :p

moi pour l'instant mes troupes sont assez classique, archer, epeiste, ours ancien, prêtre et inquisiteur indispensables pour arriver à avoir des combats sans perte un minimum de fois

---------------
n°6791276
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 14:35:26  profilanswer

Paladin ça tue [:pingouino] Une des meilleures troupes, à mon sens.
J'ai pas beaucoup le temps de jouer mais j'ai eu l'impression que certaines troupes avaient baissé en efficacité : les Inquisiteurs, leur capa de Résurrection a pas diminué :??: Les Dragons Emeraudes, ils ont pas moins d'initative qu'avant ? Bref, 2-3 trucs pas très graves mais dont je suis pas sûr.

Sinon perso j'ai quasi fini Bolo, j'attaque Rusty. Je booste assez peu le dragon et je me concentre plus sur les capacités clés (Amélie est une guerrière, niveau normal, je me souviens pu le level) : Learning (trop cher :sweat: ), Bloodthirst [:atsuko], Frenzy [:atsuko] et les écoles de base pour les sorts. Y a aussi la capa magique qui permet de récupérer de la mana à chaque fois qu'une troupe meurt, chu impatient de l'avoir celle-là :D
J'ai vraiment du mal à avoir si peu de mana (21, avec artefacts qui boostent [:petrus75]) et très peu de moyens de l'augmenter vu qu'on ne peut pas choisir ce qu'on booste à chaque niveau. Enfin c'est aussi ça qui fait l'intérêt du jeu, faut trouver d'autres méthodes :D

---------------
n°6791358
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 14:56:39  profilanswer

Oui je me sers des paladins ça roxx bien, mais encore faut-il avoir de la chance pour en avoir.... j'en ai eu 11 au début... et depuis plus rien... alors que je peux en avoir une 20aine max. Donc si je n'en trouve pas je vais être obligé de switcher....  
Les paladins undead sont encore plus bourrins car eux c'est leur attaque qui monte, pas leur défense.   :D

Taiche : oui dur dur les stats.... j'ai 71 en mana au lvl14 et c'est parceque je porte plein d'artefacts mana. Pfuuu.

---------------
Plouf plouf!
n°6791373
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 14:59:47  profilanswer

oui les troupes reprises de KB ont vu leurs stat changées.
les serpent royaux on moins de vie, comme les archer et pas mal d'autre troupe, les inquisiteus sont moins fort et leur deuxieme compétence à 3 charges sans recharges... etc plein de petite modifications.
me semble aussi avoir vu les evil beholder à 200 point de vie :love:

damtoul t'as toujours le "sacrifice" pour refaire le plein de troupe manquante ;)

Message édité par mandagor le 08-12-2009 à 15:01:05

---------------
n°6791532
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 15:42:13  profilanswer

Oui c'est vrai mandagor mais ça veut dire aussi d'acheter des troupes pour servir de chair à canon. Et je n'aime pas trop.

Oui les evil beholders sont pas mal du tout! Encore faut-il en trouver suffisamment!

Les suppressions d'objets sont vraiment coton aussi... le moindre combat contre les gremlins tourne vite au carnage.  :(

---------------
Plouf plouf!
n°6792140
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 19:16:40  profilanswer

damtoul a écrit :

Oui c'est vrai mandagor mais ça veut dire aussi d'acheter des troupes pour servir de chair à canon. Et je n'aime pas trop.

Oui les evil beholders sont pas mal du tout! Encore faut-il en trouver suffisamment!

Les suppressions d'objets sont vraiment coton aussi... le moindre combat contre les gremlins tourne vite au carnage.  :(

faut le coupler avec le sort hypnose ou avec un resurrect !!!!

n°6792256
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 20:07:59  profilanswer

Ah ouais pas con!! :) J'ai encore ni l'un ni l'autre.    :lol:

---------------
Plouf plouf!
n°6792595
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 22:44:02  profilanswer

Je viens d'écorcher 4541 mineurs avec 2 dragons verts.
J'étais au début du lvl15, je suis presque lvl16.   :D :D

---------------
Plouf plouf!
n°6794898
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 19:12:54  profilanswer

4541 mineur avec 2 dragon..... je suis pas encore arrivé au dragon mais ils sont si puissant que ça ? !!!

---------------
n°6794927
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 19:21:34  profilanswer

mandagor a écrit :

4541 mineur avec 2 dragon..... je suis pas encore arrivé au dragon mais ils sont si puissant que ça ? !!!

J'aimerais savoir en combien de tour il les a tué ???

n°6795047
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 20:19:36  profilanswer

mandagor a écrit :

En Impossible je sais pas, mais en Normal j'en ai flingué 1 ou 2 sur Debir Island (la 2ème île), rien d'ultra-méchant non plus. C'est une grosse bête quoi, comme dans KBTL (avec un peu moins d'initiative).

---------------
n°6795312
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 22:21:55  profilanswer

J'ai les 2 dragons, je combattais les mineurs, et il m'a fallu dans les 40-50 tours. Ce sont des combats long mais finir sans perte avec gain d'argent/xp c'est priceless.  :D

mandagor le poison a été modifié dans KBAP je crois... ça fait énormément de dégats sur les gros stacks : chaque poison de mana 7 me tuait 200 mineurs. Arpès avec une mobilité de 2 chez les mineurs il suffit de jouer à la souris avec les dragons.

---------------
Plouf plouf!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Guitar hero 3 : legend of rock pour WII[VENDU] Burnout revenge, Alone In The Dark
[VDS] GT Legends - Age Of Mythology - UFO - Batman Arkham AsylumThe Agency [annulé ! 'foiré de sony] MMO d'espions
[VDS] Rien[VDS][ECH] WOW wrath of the lich king
[VDS] X360 : Tomb Raider Legend - Viking[VDS] PS3 60go PAL + 1 Manette, GTA IV, PES 2008, The Sentinel
[VDS] PC The Witcher vendu[VENDU] The Witcher Enhanced Edition
Plus de sujets relatifs à : King's Bounty : The Legend / Armored Princess / Crossworlds

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR