Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°8566487
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 15:57:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
5eme branches :

Spoiler :

Moi j'ai débloqué toutes les branches, et j'ai terminé le jeu level 96 ^^ (et j'ai eu les branches avant). Donc c'est possible même sans être 99 :D. J'ai un peu galéré pour cet unique, mais plus pour réussir à l'attirer dans le terrain où tout le monde pouvait lui taper dessus que pour le tuer. Je m'y suis repris à quatre ou cinq fois quand même.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 15:57:02  profilanswer

n°8566618
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 23-01-2012 à 16:49:55  profilanswer

Spoiler :

Ok. :o
Tu trouves pas qu'à la fin l'expérience monte très vite alors que les PA pas vraiment ? Mes arts montent péniblement, j'en ai quelques uns au niveau max alors que mes persos sont déjà lvl 82, et plus mes persos montent en niveau moins les ennemis balaises donnent d'XP / PA. :/

Message édité par parappa le 23-01-2012 à 16:50:20
n°8567119
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 20:27:07  profilanswer

Utilise des gemmes PA :o
Mais il est vrai que j'avais abandonné de tout monter pour certains persos :/

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8567242
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 21:27:39  profilanswer

Moi j'ai pas trop fait attention, mais c'est vrai que c'est le seul truc où j'étais loin d'être à fond à la fin du jeu (alors qu'affinité, compétences, level, gemmes, etc...  ça j'étais pas loin du bout). J'avais pas non plus tout les bouquins d'ailleurs, loin de là. Mais bon, ça m'a pas travaillé plus que ça :p, les principaux arts que j'utilisais étaient quand même bien montés.

Ce serait ma principale motivation à un New Game + en fait, les arts.

---------------
~ Akhoran ~
n°8567416
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 23-01-2012 à 22:46:56  profilanswer

Des gemmes PA j'en ai 2 ou 3, je les utilise, les gemmes XP aussi d'ailleurs.
Ça me fait penser que j'ai une arme pour Reyn avec une gemme PA niv6 je crois... mais qui tape pas fort du tout. [:tinostar]
Je l'utilise quand même, mais ça facilite pas les combats ardus. :o
Les grimoires je dirais que j'en ai la moitié, mais j'ai beaucoup reloadé pour en récupérer - parfois 2 par coffre (grâce au forum d'ailleurs, au début je le faisais pas. :o)

Message édité par parappa le 23-01-2012 à 22:47:53
n°8567421
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 23-01-2012 à 22:49:00  profilanswer

pour Reyn c'est pas grave de taper fort, c'est surtout ses arts qui génèrent de l'aggro qui sont importants.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8567426
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 23-01-2012 à 22:51:15  profilanswer

En ce moment je joue avec <l'autre perso dont le nom commence par R>, j'utilise beaucoup ses arts dits "de pute", qui font perdre de l'énergie en permanence. Ça et des gemmes de riposte, ça m'a permis d'éliminer un type avec 7 niveaux de plus... sur une journée. [:tinostar]

Message édité par parappa le 23-01-2012 à 22:51:33
n°8581966
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-01-2012 à 09:17:14  profilanswer

Dites, y jouer à la wiimote, c'est mode "orangina" ? dans quels cas sommes nous amenés à secouer le bouzin ?  

n°8581985
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 09:28:44  profilanswer

Jamais.  
Y'a pas de pointage à l'écran, ni de détection de mouvement.
edit : Ah, si, au démarrage de la console pour lancer le jeu :D

Message édité par Talen le 31-01-2012 à 09:28:54
n°8581989
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-01-2012 à 09:34:46  profilanswer

100% positif :love:  
J'adore quand la wiimote ne sert à rien sur un jeu Wii :lol:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 09:34:46  profilanswer

n°8584079
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-02-2012 à 09:32:52  profilanswer

ayé, t'as craqué? :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8584082
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-02-2012 à 09:34:25  profilanswer

Ouiiii je le reçois aujourd'hui normalement, je suis très impatient, je livrerai mes impressions, en toute honnêteté et objectivité ;)
Je sais que Billy par exemple, hésite aussi ( il est comme moi vacciné RPG occidental ) et va sans doute me lire avec attention :jap:  
Xéno l'ambassadeur ultime du JRPG ?

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 01-02-2012 à 09:35:24
n°8584109
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-02-2012 à 09:48:22  profilanswer

Coup de fil du fiston à l'instant : j'ai reçu Xéno [:cerveau shay]  
Et je suis coincé au taf :sarcastic:

n°8584110
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 09:49:13  profilanswer

Je m'y suis remis, pensant que je ne rentrerai plus dedans après une longue période à jouer à autre chose... bin en fait si :o

Ce jeu est vraiment prenant, de part ses musiques, son atmosphère...

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8584733
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-02-2012 à 13:31:31  profilanswer

Bon j'ai pu tester 20min vite fait ce midi :jap:  
Déjà le jeu passe nickel sur la console, pas de soucis de lecture [:bakk38]  
Le fiston "tu verras Xénoblade c'est trop bien" :lol:  Il est déjà lvl9 le saloupiot...et les devoirs alors ? :fou:  
Bon je lance la partie, avec Wiimote et Nunchuck on verra le pad classique plus tard.

Direct en combat contre les gros Mékon :ouch:  éh oh je voulais me ballader moi  :lol:  
Pfiouuuh j'ai du mal, cibler le mob, choisir un Art et lancer l'attaque...OK mon perso frappe et après ? c'est frappe auto ou faut marteler A pour porter un nouveau coup ? tant que tu changes pas d'Art ça tapes tout seul ? j'ai pas tout capté, j'ai quand même pu healer un compagnon et les Mékon morts ouf...
Bon c'est raide comme contact, heureusement quand je deviens Schulk je me retrouve dans une prairie avec des débris de mékons, c'est chouette :love:  j'adore ! je passe mon temps à fouiller chaque brin d'herbe et chaque carcasse, bah y'a rien à cueillir ? à looter ?  :heink:  On ne loote que sur les coffres quand on a tué un mob ? y'a vraiment rien à pécho dans le paysage ?

2ème combat contre la coquille ça va mieux mais j'ai du mal à m'orienter, comment on tourne la caméra pendant les combats ? je suis souvent gêné je vois rien :lol:  
J'essaie de me placer derrière le mob pour porter une attaque sournoise mais c'est confus, je suis un peu paumé :jap:  
Lvl2 j'ouvre le menu des compétences, je peux rien modifier, pas de point de skill à attribuer, pas de points stats à placer WTF ? :heink:  
Comment on fait évoluer notre perso ? Ne me dites pas que c'est auto ?

Du calme ! Je m'affoles pour rien, faut que j'y joues tranquillement, pas pressé par le temps, juste prendre le temps de lire la notice déjà :jap:  
Quelques lapins contre lesquels je finirai par crever comme une larve, je suis incroyable de nullité :lol:  

Bon faut filer au taf, je lâche le truc et rend les manettes au minot :jap:  

Ben comment dire......euhhh....J'en veux encore :love: Vivement ce soir que je puisse m'habituer aux commandes et enfin rentrer dans le jeu ;)  
En tout cas j'aime beaucoup les musiques ( le violon sur les menus, la gratte sèche sur la plaine etc...) sauf pendant les combats, là c'est pas terrible, avec les cris des compagnons en plus c'est ...enfin bref !
Faut que je me débarrasse de mes vieux réflexes ( fouiller partout pour chercher le loot ) et maitriser la caméra car là je suis un peu perdu :jap:  
Tout va s'arranger avec un peu d'habitude, je ne suis pas inquiet ;)  

1er contact tout à fait encourageant, je sens qu'une fois l'essentiel des commandes maitrisées, je vais adorer  [:poiro-01:2]  

Alors grand merci à Wolm ( et son épouse ;)  ) qui a bien voulu faciliter mon passage pour l'instant réussi au JRPG :jap:  
Poiro content :ange:

Message édité par poiro le 01-02-2012 à 13:47:20
n°8584762
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-02-2012 à 13:42:34  profilanswer

oh bordel, on a perdu le poiro à nouveau...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8584773
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-02-2012 à 13:45:29  profilanswer

:lol:  C'est pas fini :D  

n°8584779
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 13:48:07  profilanswer

[:meganne:2]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8584783
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-02-2012 à 13:48:51  profilanswer

[:stefro]  [:panzani gino]

Message édité par poiro le 01-02-2012 à 13:49:00
n°8584803
Wolm

Transactions (6)
Posté le 01-02-2012 à 14:00:47  profilanswer

Citation :

Alors grand merci à Wolm ( et son épouse  ) qui a bien voulu faciliter mon passage pour l'instant réussi au JRPG  
Poiro content

Y a pas de quoi, en tout cas poiro junior aime, ce qui est un bon point.  :D

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8584808
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-02-2012 à 14:03:26  profilanswer

on va se battre pour y jouer :lol:  
Comme d'hab il rushe le sagouin :fou:  

n°8585330
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 01-02-2012 à 18:07:22  profilanswer

Et pour les commandes tu vas en apprendre régulièrement pendant les quinze premier levels, et très important tous les tuto sont dispo dans les menus du jeu.
Sinon pour le loot y'a rien qui traine par terre, sauf les trucs bleus, tu auras du matos uniquement via les marchands et les coffres laissés par les monstres.
Tu n'as pas de points de stat a attribuer mais tu gagnes des points d'arts qui permettent d'ameliorer tes arts, et a moins de farmer comme un chinois tu pourras pas maxer toutes les skills.

C'est vrai que l'intro te met dans le bain direct et c'est un peu bordelique par meconnaissance des principes de combat. Pour la rotation de camera c'est stick droit :D (mais faut un pad :O )

---------------
n°8586447
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 12:13:35  profilanswer

Pour être plus exact :
- Il y a des points d'arts (PA) et des points de compétences (PC) à attribuer. Selon l'ordre et la manière dont on les attribue, cela modifie la façon de jouer chaque personnage.
- Une autre façon d'obtenir XP, PA, PC et objets est d'effectuer des quêtes ou trouver des lieux verrouillés contenant des coffres.
- Certains objets parmi les meilleurs ne peuvent s'obtenir que via les quêtes, et parfois il faut plusieurs sessions de jeu pour tous les obtenir (car détenus par un seul ennemi qui n'apparaît qu'une fois).
- Il y a trois types de quêtes : fil rouge de l'histoire, optionnelle et intégrée à l'histoire, ou optionnelle et liée aux habitants du monde.
- Il est impossible de faire toutes les quêtes en une session, car certaines sont mutuellement exclusives, et d'autres ont deux embranchements. Les objets obtenus peuvent différer selon la quête ou l'embranchement pris.

Afin d'éviter tout problème pouvant gêner le plaisir de jeu, voici quelques mises en garde :
- Après avoir vu plusieurs vidéos de sessions de jeu sur Youtube, cela m'a confirmé le plus gros problème de ceux qui ont des difficultés.
  Ils ont tous le même problème : ils ne lisent pas ce qui passe à l'écran (comme les tutoriels).
- j'ai aussi confirmé que les problèmes liés à trouver où aller pour les quêtes vient du fait qu'ils zappent les dialogues de ceux qui fournissent les quêtes.
  Cela me rassure, car je n'ai eu aucun problème, mais c'est parce que je lis tout dans les RPG. J'ai juste eu un peu peur avec les gemmes car c'est mal expliqué, mais ce n'est pas grave en fait, on comprend par la pratique.
- L'AI des personnages est excellente, et je n'ai jamais eu aucun problème avec, au contraire (excepté peut-être Melia, et encore).
  Mais il y a eu beaucoup de commentaires comme quoi elle était défectueuse, et en voyant les vidéos où les joueurs s'en plaignaient (p. ex. "mais pourquoi il ne lance pas cet art ?", "mais pourquoi il se place là ?" ),
  on se rend compte qu'en fait ils n'ont pas compris le système de jeu (les arts ont besoin d'être rechargés par exemple),
  et le fait que les personnages maximisent l'utilisation de leurs arts.

Message édité par Ookaze le 02-02-2012 à 12:14:57
n°8587807
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-02-2012 à 21:09:57  profilanswer

Merci pour ces précisions :jap:  
N'empêche c'est quand même hyper chiant de tourner en rond pendant des plombes pour aller rendre une quête quand on ne retrouve plus le PNJ en question [:souk]  Et je ne zappe pas les dialogues promis ;)

n°8587833
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 21:28:41  profilanswer

poiro a écrit :

Merci pour ces précisions :jap:  
N'empêche c'est quand même hyper chiant de tourner en rond pendant des plombes pour aller rendre une quête quand on ne retrouve plus le PNJ en question [:souk]  Et je ne zappe pas les dialogues promis ;)

ouaip je confirme, le fait qu'ils soient seulement dispos à une certaine heure aussi c'est galère , parce qu'en plus de tourner en rond pour les trouver, il faut aussi tourner en rond plusieurs fois aux mêmes endroits, pour les trouver :o  

ET MÊME des fois quand on sait ou et quand les trouver, c'est quand même galère parce qu'ils ne sont là que sur un intervalle d'une heure ou 2 ....y compris les monstres, par exemple bluco le cagnard, qui doit apparaître la nuit, j'ai bien passée 20 nuits à le chercher .... au bon endroit! :O  

alors merci les wikis pour avoir les heures en plus des lieux :D

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°8587838
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 21:30:54  profilanswer

Au début c'est chiant mais on s'y fait vite, on apprend à connaître le monde dans lequel on évolue, on s'attache aux PNJs :o
Xenoblade ça ne se joue pas, ça se vit [:laxou]

---------------
n°8587858
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-02-2012 à 21:39:52  profilanswer

Je n'ai aucun mal à me sentir porté par le jeu, l'ambiance est bien prenante ( et les ziks souvent très bonnes )  :jap:  
Self-quote du topic RPG désolé je croyais être ici quand j'ai écrit ça là bas [:souk] :
Je prends bien mon temps , j'ai quasiment pas avancé la quête principale, juste un passage au labo où Reyn a "manipulé" la Monado et a failli tout casser :lol:  
A part ça je suis lvl13 et je m'efforce de parfaire mon "art" du combat ( jeu de mot pourri je vous l'accorde :lol: ) et j'ai enfin pu amélioré mes arts :jap:  
Une quinzaine de petites quêtes effectuées, la plupart "vas tuer ça" ou "vas me chercher ça" c'est plutôt bof comme intérêt pour l'instant mais parfait pour l'apprentissage :jap:  
Je passe beaucoup de temps à tester chaque équipement que je loote, pour moi et mes compagnons, j'arrive à tomber sur des tenues ou armes ( pas pour moi j'ai toujours mon épée pourrie du début ) bien sympas et au look parfois surprenant :lol:  
Ah ! et puis j'ai enfin la manette classique Pro ( j'en pouvais plus de la wiichiotte j'ai fait l'aller-retour à carrouf ) et ça change tout :love:  surtout pouvoir tourner avec la caméra pour reproduite une sorte de caméra fixe derrière Shulk c'est bonnard et indispensable à mon confort :D  

Voilà voilà, j'exploite de manière plus confortable mes quelques techniques et je suis bien plus à l'aise , même face à des mobs qui ont le même lvl que moi :jap:  
J'ai bien envie de monter mon Shulk sur le côté gauche de l"arbre de compétence" celui qui privilégie le heal et le soutien, pour le bourrinage je fais confiance à Reyn :lol:  

Je suis heureux car j'aime beaucoup Xéno...J'aime enfin un JRPG, peut être surtout parce qu'il n'est pas si JRPG que ça et qu'il se rapproche parfois même par certains aspects d'un RPG occidental...
Et puis le héros a une grosse épée mais au moins n'a pas les cheveux bleus  :lol:  
Ce jeu arrive à me faire oublier que je joue à un JRPG et ça c'est une vraie victoire ;)  
Xéno était fait pour moi et pour tous ceux qui hésitent à tenter un JRPG, c'est pour l'instant le meilleur ambassadeur, mais je doute qu'il suffise à me faire passer à un FF13 ensuite...rien à voir et pour moi c'est tant mieux :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 02-02-2012 à 21:42:02
n°8587864
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 02-02-2012 à 21:43:06  profilanswer

c'est vrai que c'est parfois un peu pénible d'attendre d'avoir les bonnes conditions météo pour éventuellement tomber sur le mob voulu :o
pour les pnj, on repère assez vite leur routine et leurs horaires, et sont vite repérés sur la minimap.
Mais bon on peut se téléporter (je préfère parler d'ellipse temporelle pendant laquelle on se rend à l'endroit voulu :o² )où et quand on veut et on peut modifier l'heure à volonté, c'est plutot souple comme fonctionnement :o

edit: poiro un conseil, avance dans l'histoire, surtout au début car:
1/ tu vas récupérer pas mal de nouvelles techniques rapidement (la t'es encore dans le tuto)
2/ tu seras trop haut niveau pour les monstres liés à l'histoire, du coup ca va un peu perdre en intéret (je me suis fait avoir plusieurs fois tout au long du jeu, du coup les boss ont moins de saveur et c'est bien dommage :/ )

Reyn est un bourrin mais il est plutot là pour encaisser, shulk fait plus de dégats :)

Message édité par Prince DeLU le 02-02-2012 à 21:47:06

---------------
n°8587867
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 21:44:22  profilanswer

kyouray a écrit :

Au début c'est chiant mais on s'y fait vite,

enfin ça fait 60h que j'y suis quand même  :whistle:

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°8587877
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 02-02-2012 à 21:49:16  profilanswer

nicky66 a écrit :

ca va t'as encore une centaine d'heures devant toi :D

---------------
n°8587930
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 02-02-2012 à 22:15:39  profilanswer

nicky66 a écrit :

Perso à 170+ heures j'ai sorti gamefaqs pour les arbres de compétences, j'ai moins la foi qu'avant. [:tinostar]

n°8587937
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 02-02-2012 à 22:17:22  profilanswer

kyouray a écrit :

ben non, il y a Meganne :o
& Black Jack qui doit être encore à la colonie 9 :o (quoique il lit les spoilers [:klemton])

[:transparency]
J'ai pas lu le topic depuis un bail en fait.
Je fais un peu le tour des quêtes annexes qui se libèrent avec les autres persos (que Shulk), j'essaie de monter mes persos, les affinités, et j'attaque la mer d'Eryth (c'est bon, j'ai compris comment fonctionner ce **** de village frontière sans queue ni tête)

Akhoran a écrit :

- Non, les pad gamecube ne sont pas compatibles.

C'est dommage, parce qu'il suffisait 3 fois rien, pour que ça fonctionne...la config manette GC était suffisante, ils veulent pas faire une maj facultative sur internet pour ce jeu...:'(
Mais bon, la manette rouge (oui, je fais partie de ceux qui ont commandé le jeu dès la sortie sur mamazon en édition collector, et toujours pas fini depuis :D ) est pas si mal.

---------------
Horse_man
n°8587983
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 22:45:35  profilanswer

poiro a écrit :

Je passe beaucoup de temps à tester chaque équipement que je loote, pour moi et mes compagnons, j'arrive à tomber sur des tenues ou armes ( pas pour moi j'ai toujours mon épée pourrie du début ) bien sympas et au look parfois surprenant :lol:  

Ouais, il y a des moments où ton perso ressemble à un plouc car tu es obligé de mélanger plusieurs styles d'équipement :D

nicky66 a écrit :

Prince DeLU a écrit :

ca va t'as encore une centaine d'heures devant toi :D

[:ddr555]

Black_Jack a écrit :

[:transparency]
J'ai pas lu le topic depuis un bail en fait.
Je fais un peu le tour des quêtes annexes qui se libèrent avec les autres persos (que Shulk), j'essaie de monter mes persos, les affinités, et j'attaque la mer d'Eryth (c'est bon, j'ai compris comment fonctionner ce **** de village frontière sans queue ni tête)

Je te pensais pas si loin :o
Le pire dans le village frontière, c'est quand même de retrouver les PNJs :D

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 02-02-2012 à 22:46:21

---------------
n°8587994
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 22:52:12  profilanswer

question!

c'est moi ou y'à pas d'ennemis entre lvl35 et 70 ?!  
je suis à 45 et je cherche des ennemis à ma taille pour faire un peu de levelling, et je trouve rien :O  

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°8588013
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 02-02-2012 à 23:08:18  profilanswer

j'ai jamais eu besoin de faire de levelling :o
Sinon vallée de l'épée je pense que ca doit tourner dans ces niveaux.

---------------
n°8588038
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 23:18:09  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

j'ai jamais eu besoin de faire de levelling :o

j'ai pas dit que j'en avais besoin :o

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°8588047
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 02-02-2012 à 23:20:06  profilanswer

alors pourquoi tu veux en faire? :D
edit: sinon Valak Mountain ca doit aller aussi pour le niveau (ca fait un bout de temps que j'y ai pas joué en fait :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 02-02-2012 à 23:25:01

---------------
n°8588072
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-02-2012 à 23:30:39  profilanswer

poiro a écrit :

Ouiiii je le reçois aujourd'hui normalement, je suis très impatient, je livrerai mes impressions, en toute honnêteté et objectivité ;)
Je sais que Billy par exemple, hésite aussi ( il est comme moi vacciné RPG occidental ) et va sans doute me lire avec attention :jap:  
Xéno l'ambassadeur ultime du JRPG ?

Pas de Wii, je ne risque rien.  :D

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8588127
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 23:50:43  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pas de Wii, je ne risque rien.  :D

Ne parles pas trop vite, toi. [:gidoin]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8588222
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 01:27:16  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

alors pourquoi tu veux en faire? :D

pour.... le..... POUVOIR  :bounce:  

mais je viens d'ouvrir la voie vers les montagnes alors ça devrait se faire tout seul du coup :]

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°8588291
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 07:49:15  profilanswer

Premier boss où je galère  [:shay]  

Je suis level 50 donc  

Spoiler :

dans la neige :D Et bin sans prendre Shulk au début, j'ai dérouillé :D Et puis après en le prenant, j'ai dérouillé aussi, ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas utilisé donc j'avais plus mes bons réflexes :o

Mais ces doublages en japonais, nom di diou quelle qualité  :love:  :love:  :love: (les méchants)

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 03-02-2012 à 07:50:28

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)