| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 15:57:02 ![]() ![]() |
parappa taliblancTransactions (1) |
Message édité par parappa le 23-01-2012 à 16:50:20 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Utilise des gemmes PA --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'ai pas trop fait attention, mais c'est vrai que c'est le seul truc où j'étais loin d'être à fond à la fin du jeu (alors qu'affinité, compétences, level, gemmes, etc... ça j'étais pas loin du bout). J'avais pas non plus tout les bouquins d'ailleurs, loin de là. Mais bon, ça m'a pas travaillé plus que ça --------------- ~ Akhoran ~ |
parappa taliblancTransactions (1) | Des gemmes PA j'en ai 2 ou 3, je les utilise, les gemmes XP aussi d'ailleurs. Message édité par parappa le 23-01-2012 à 22:47:53 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | pour Reyn c'est pas grave de taper fort, c'est surtout ses arts qui génèrent de l'aggro qui sont importants. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
parappa taliblancTransactions (1) | En ce moment je joue avec <l'autre perso dont le nom commence par R>, j'utilise beaucoup ses arts dits "de pute", qui font perdre de l'énergie en permanence. Ça et des gemmes de riposte, ça m'a permis d'éliminer un type avec 7 niveaux de plus... sur une journée. Message édité par parappa le 23-01-2012 à 22:51:33 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dites, y jouer à la wiimote, c'est mode "orangina" ? dans quels cas sommes nous amenés à secouer le bouzin ?
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Jamais. Message édité par Talen le 31-01-2012 à 09:28:54 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 100% positif |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 09:34:46 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouiiii je le reçois aujourd'hui normalement, je suis très impatient, je livrerai mes impressions, en toute honnêteté et objectivité Message cité 1 fois Message édité par poiro le 01-02-2012 à 09:35:24 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Coup de fil du fiston à l'instant : j'ai reçu Xéno |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je m'y suis remis, pensant que je ne rentrerai plus dedans après une longue période à jouer à autre chose... bin en fait si --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon j'ai pu tester 20min vite fait ce midi Message édité par poiro le 01-02-2012 à 13:47:20 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Message édité par poiro le 01-02-2012 à 13:49:00 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | on va se battre pour y jouer |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Et pour les commandes tu vas en apprendre régulièrement pendant les quinze premier levels, et très important tous les tuto sont dispo dans les menus du jeu.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ookaze Transactions (0) | Pour être plus exact :
Message édité par Ookaze le 02-02-2012 à 12:14:57 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour ces précisions |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Au début c'est chiant mais on s'y fait vite, on apprend à connaître le monde dans lequel on évolue, on s'attache aux PNJs --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je n'ai aucun mal à me sentir porté par le jeu, l'ambiance est bien prenante ( et les ziks souvent très bonnes ) Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-02-2012 à 21:42:02 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | c'est vrai que c'est parfois un peu pénible d'attendre d'avoir les bonnes conditions météo pour éventuellement tomber sur le mob voulu edit: poiro un conseil, avance dans l'histoire, surtout au début car: Reyn est un bourrin mais il est plutot là pour encaisser, shulk fait plus de dégats Message édité par Prince DeLU le 02-02-2012 à 21:47:06 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
parappa taliblancTransactions (1) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Ouais, il y a des moments où ton perso ressemble à un plouc car tu es obligé de mélanger plusieurs styles d'équipement
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 02-02-2012 à 22:46:21 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | question!
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai jamais eu besoin de faire de levelling --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | alors pourquoi tu veux en faire? Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 02-02-2012 à 23:25:01 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Premier boss où je galère
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 03-02-2012 à 07:50:28 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |