| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 15:41:39 ![]() ![]() |
ol1v1er Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ce thème musical... je l'avais oublié. --------------- #AOC2024 & #2028 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon ben j'suis tombée direct sur un mini-boss ça m'a remis dans l'bain comme il faut du coup. --------------- #AOC2024 & #2028 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Nickel Chrome, Thx ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ah ben j'allais proposer ce lien --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | il y a un lien en anglais vraiment complet dont j'ai oublié le nom aussi, mais je tombe souvent dessus quand je fais une recherche pour une quete ou un perso, je laisserais le lien a l'occaz perso 4 etoiles a bionis central, et tjs pas de quete pour sharla ou riki pour les 4e branhes Message édité par kouz8 le 08-01-2012 à 17:44:33 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 17:56:48 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'était indiqué en 1ère page --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Chut !
Message édité par Meganne le 08-01-2012 à 18:43:55 --------------- #AOC2024 & #2028 |
ol1v1er Transactions (1) | C'est clair.
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Pareil. Quel jeu ! Peut être le meilleur auquel j'ai pu joué. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | les quetes annexes en detail avec photos etc...
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ol1v1er Transactions (1) | La j'ai Xenogears en ligne de mire. Et vu qu'il a été traduit en FR ( rapide recherche google... ) je vais peut être me le refaire 14 ans après Message édité par ol1v1er le 08-01-2012 à 23:38:10 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | plus que le 4e trait du dernier perso a debloquer, et je peux enfin continuer agniratha, apres pres de 30h de quetes fedex je ne les aurais pas faites si je n'avais pas vu que j'arrivais au bout des skills de "base" avant d'etre a la fin du jeu par contre je pense... Message édité par kouz8 le 09-01-2012 à 20:19:01 |
Endwina Transactions (0) | Euh, mets peut-être un p'tit spoiler pour le personnage, sinon, ceux qui sont encore loin risquent d'avoir une attaque. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | c'est fait, m'enfin depuis le temps qu'il est sorti, j'ose esperer que ceux qui suivent le topic assidument le savent deja |
kyouray 2D.Transactions (0) | ben non, il y a Meganne --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) | moi j'ai qu'une chose à dire : fais chieropon --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je m'efforce de ne pas lire les spoilers de ceux qui n'ont pas fini le jeu, mais c'est trop dur |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Sans les petits points on comprends mieux :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par Meganne le 10-01-2012 à 10:32:50 --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Purée samedi j'étais à Carrouf, j'ai mis Xéno dans le chariot, entre un sauciflard et un paquet de chips ( je suis très porté sur la diététique ) et au final je l'ai reposé dans le rayon |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Fallait pas le reposer, malheureux !
--------------- ~ Akhoran ~ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon OK fini de tergiverser, je vais récupérer la Wii qui est dans la chambre du minot ( "Tais toi c'est une réquisition, c'est moi qui commande" ) je vais commander le pad classique Pro noir et je retourne à Carrouf pour chips, saucisson et...Xéno |
phila Transactions (0) | prévois juste au minimum 100h devant toi --------------- Rien mais souvent chafouin... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si je tiens le coup |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Si tu joues en jap tu vas vite arrêter Message édité par Prince DeLU le 23-01-2012 à 15:28:02 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kalsh26 Transactions (0) | Bonjour,
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | 4 levels d'écarts, c'est beaucoup dans ce jeu.
kalsh26 Transactions (0) | J'ai dû me gourrer dans les chiffres, parce qu'en fait je dois pas dépasser les 2 niveaux de retard, et jusque là ça ne m'avait jamais posé de problème |
parappa taliblancTransactions (1) | J'en suis pas encore là (pas loin) et je suis lvl 82. Sinon, 5e branches :
Message édité par parappa le 23-01-2012 à 15:45:00 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | 5eme branches :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |