Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°8588291
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 07:49:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Premier boss où je galère  [:shay]  

Je suis level 50 donc  

Spoiler :

dans la neige :D Et bin sans prendre Shulk au début, j'ai dérouillé :D Et puis après en le prenant, j'ai dérouillé aussi, ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas utilisé donc j'avais plus mes bons réflexes :o

Mais ces doublages en japonais, nom di diou quelle qualité  :love:  :love:  :love: (les méchants)

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 03-02-2012 à 07:50:28

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 07:49:15  profilanswer

n°8588293
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 03-02-2012 à 07:51:10  profilanswer

kyouray a écrit :

Je te pensais pas si loin :o
Le pire dans le village frontière, c'est quand même de retrouver les PNJs :D

Ouais, même sur la soluce sur le net, faut fouiller à partir de l'endroit indiqué :(

---------------
Horse_man
n°8588304
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-02-2012 à 08:12:06  profilanswer

nicky66 a écrit :

c'est moi ou y'à pas d'ennemis entre lvl35 et 70 ?!  
je suis à 45 et je cherche des ennemis à ma taille pour faire un peu de levelling, et je trouve rien :O  

Ce que tu dis ça fait très MMO, et j'ai remarqué que par moments effectivement Xéno faisait très MMO, surtout l'aspect farming et...quêtes fedex :D  
J'en suis qu'au début mais si je voulais farmer, je serai bien mal car je trouve que des mobs pourris genre Xénille lvl4 qui rapportent 1xp :lol:  
Y'a bien des bébés chépukoi ( ces espèces de gros veaux là, vers le lac des batteries anti aériennes de la col9 ) qui sont lvl10 mais je refuse de les tuer, c'est des bébés quand même :lol:  
Ah si ! j'ai croisé ou plutôt aperçu des mobs lvl34 :love:  autant dire que je ne me suis pas trop approché :D  
Faudrait que je fouille quelques grottes, doit bien y avoir de quoi clamser là-bas dedans :lol:  

n°8588309
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 08:16:13  profilanswer

Dites, y'a beaucoup de quêtes dans la zone où je suis (pour ceux qui ont lu mon spoiler :o) ou c'est une zone vide? :o

Parce que j'ai un peu tracé je crois :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8588348
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-02-2012 à 08:50:51  profilanswer

Euhh y'a pas un vrai bon guide officiel de la trempe de celui de Skyrim ?

n°8588350
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 08:52:32  profilanswer

poiro a écrit :

Euhh y'a pas un vrai bon guide officiel de la trempe de celui de Skyrim ?

En franglais ? non  [:arantheus]  

Non, pas de guide.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8588353
phila

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 08:54:01  profilanswer

poiro a écrit :

Ce que tu dis ça fait très MMO, et j'ai remarqué que par moments effectivement Xéno faisait très MMO, surtout l'aspect farming et...quêtes fedex :D  
J'en suis qu'au début mais si je voulais farmer, je serai bien mal car je trouve que des mobs pourris genre Xénille lvl4 qui rapportent 1xp :lol:  
Y'a bien des bébés chépukoi ( ces espèces de gros veaux là, vers le lac des batteries anti aériennes de la col9 ) qui sont lvl10 mais je refuse de les tuer, c'est des bébés quand même :lol:  
Ah si ! j'ai croisé ou plutôt aperçu des mobs lvl34 :love:  autant dire que je ne me suis pas trop approché :D  
Faudrait que je fouille quelques grottes, doit bien y avoir de quoi clamser là-bas dedans :lol:  

t'as pas fait toute la carte alors parce que si t'es suicidaire y'a de quoi à cette 1ère carte de la Colonie 9, même quand tu auras bien avancé dans le jeu  :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8588356
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-02-2012 à 08:55:04  profilanswer

Tant pis je chercherai une bonne soluce sur le net ;)
Edit pour phila, bien sûr j'ai presque rien visité encore :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 03-02-2012 à 08:55:52
n°8588364
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 08:58:57  profilanswer

poiro a écrit :

Y'avait un lien avec toutes les quêtes/objets listés, mais j'ai la flemme de chercher sur le topic et mes yeux hagards ne le voient pas sur le premier post.

---------------
n°8588385
phila

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 09:07:43  profilanswer

poiro a écrit :

savoure alors  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 09:07:43  profilanswer

n°8588418
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-02-2012 à 09:28:26  profilanswer

Oui je prends mon temps, c'est bien comme ça que j'envisage ce jeu ;)  
Important : ça sert à quelque chose les "bouquins" d'amélio des arts qu'on trouve en boutique ? J'ai pu améliorer mes arts de façon classique en dépensant des PA et j'ai encore 2 bouquins que j'avais acheté dans mon inventaire, pensant que c'était des "livres de compétences" ou plutôt d'arts indispensables pour améliorer les arts.
A quoi ils servent puisque j'en ai pas eu besoin pour monter mes arts ?

n°8588539
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 10:26:09  profilanswer

Oui ils sont très importants. Ils servent à augmenter le level plafond de tes arts.

Au départ, tu peux les monter level 4, après avoir utilisé un bouquin tu peux aller level 7, et avec le dernier bouquin c'est level 10 (je crois, je me rappelle plus bien :p).

---------------
~ Akhoran ~
n°8588558
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-02-2012 à 10:31:46  profilanswer

Ah OK je vois, effectivement j'ai remarqué plusieurs "grades" dans les amélio, donc je garde les bouquins merci :jap:  

n°8588560
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 10:32:54  profilanswer

C'est pas qu'il faut que tu les gardes, il faut que tu les utilises :]

---------------
~ Akhoran ~
n°8588564
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-02-2012 à 10:34:33  profilanswer

Pas encore eu besoin, l'art le + haut que j'ai ça doit être le heal que j'ai monté lvl3 ;)  
Quand je voudrai monter un art lvl5, j'utiliserai le bouquin :jap:  

n°8588594
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 10:45:35  profilanswer

Je ne vois pas trop l'intérêt de ne pas le faire tout de suite, mais tu gères comme tu veux  :jap:  

L'intérêt de l'utiliser dès maintenant c'est de te prémunir de l'acheter en double, une fois utilisé le jeu te dis que c'est inutile d'en racheter un.

---------------
~ Akhoran ~
n°8588609
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-02-2012 à 10:52:14  profilanswer

Mince je savais pas qu'on pouvait dès maintenant [:- mr white -]  
Il faut aller sur le menu des amélio des arts et cliquer sur l'onglet des bouquins ?
Pour l'instant j'en ai que 2 ( pécho chez le marchand de la col9 ) : attaque de côté + attaque par l'arrière, ça tombe bien je m'en sers beaucoup ;)  
Sauf bien sûr quand je capte l'aggro involontairement et que j'ai l'anneau rouge sur moi, là je peux plus attaquer par derrière  :(  
Comment on se débarrasse de cet anneau d'aggro ? j'aimerais qu'il reste tout le temps sur Reyn :D  

n°8588622
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 10:59:05  profilanswer

poiro a écrit :

Il faut aller sur le menu des amélio des arts et cliquer sur l'onglet des bouquins ?
Pour l'instant j'en ai que 2 ( pécho chez le marchand de la col9 ) : attaque de côté + attaque par l'arrière, ça tombe bien je m'en sers beaucoup ;)  
Sauf bien sûr quand je capte l'aggro involontairement et que j'ai l'anneau rouge sur moi, là je peux plus attaquer par derrière  :(  
Comment on se débarrasse de cet anneau d'aggro ? j'aimerais qu'il reste tout le temps sur Reyn :D

faut reculer suffisamment pour ne plus déclencher l'attaque automatique, et attendre que Reyn fasse plus de dégâts pour qu'il reprenne l'aggro... ou alors donner des arts de provocation à Reyn ;)

---------------
n°8588644
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-02-2012 à 11:05:26  profilanswer

J'ai encore plein de choses à apprendre, je dois en être à même pas 5h de jeu ;)  
Parfois aussi en plein combat je ne peux plus attaquer, toutes mes icônes d'arts sont barrés d'une croix ( je ne parle pas du temps de recharge des arts, les arts sont pas en train de caster mais sont barrés :jap: ), je dois être ensorcelé par le mob quelque chose comme ça [:souk]  

n°8588692
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 11:22:01  profilanswer

Avec poiral ce topic va enfin dépasser les 200p qu'il mérite. [:meganne:2]
edit non au contraire vazy [:cutter]

Message édité par Meganne le 03-02-2012 à 12:08:06
n°8588715
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-02-2012 à 11:27:32  profilanswer

Oui désolé je vais arrêter de flooder :jap:  
Je suis en retard, vous êtes tous loin dans le jeu, et moi je découvres donc j'ai plein d'interrogations et j'aime bien demander aux potos ici ;)  
Au moins c'est un signe de mon enthousiasme, et comme souvent quand je suis enthousiaste ben je poste de manière exhubérante :lol:

n°8588799
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 11:47:06  profilanswer

poiro a écrit :

Oui désolé je vais arrêter de flooder :jap:  
Je suis en retard, vous êtes tous loin dans le jeu, et moi je découvres donc j'ai plein d'interrogations et j'aime bien demander aux potos ici ;)  
Au moins c'est un signe de mon enthousiasme, et comme souvent quand je suis enthousiaste ben je poste de manière exhubérante :lol:

Non mais y'a pas de problème, tu peux poser des questions ;)

Durant les combats, soit attentif aux icônes qui apparaissent sur les tronches de tes personnages (à gauche), ça t'indique les buff qui sont appliqués.

---------------
n°8588899
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 12:14:18  profilanswer

cguignol a écrit :

Mais ces doublages en japonais, nom di diou quelle qualité  :love:  :love:  :love: (les méchants)

ouaip MAIS et attention je ruine tout le truc :

quand le facia noir cause, moi j'entends le machin zarbi et jaune de ninin ga shinobuden :D  
http://avatar.hq-picture.com/avatars/img5/2x2_shinobuden_onsokumaru_avatar_picture_77168.jpg

pour mémoire:
http://youtu.be/J2709JRv0-Q

Citation :

des bébés arma, tu en tueras pour des quêtes de toute façon  :p

Message édité par nicky66 le 03-02-2012 à 12:25:58

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°8589042
wolm

Transactions (6)
Posté le 03-02-2012 à 13:34:49  profilanswer

poiro a écrit :

Il existe un art pour baisser l'aggro, vue les degats que tu fais, forcement le tank peut pas garder l'aggro.
Sinon observe bien les mobs, ils sont pas obligatoirement aggro, l'icone au dessus de leurs tete te le montre.
C'est vrai que ce jeu, fais tres MMO, la seconde zone est pour moi celle qui s'en rapproche le plus.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8589065
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-02-2012 à 13:43:34  profilanswer

Je note consciencieusement tout ce que vous dites :jap:  
Ce midi j'ai vu King Kong  [:max evans]  
Mon minot y jouait et m'a appelé "papa viens voir ce truc"  je ne sais pas où il en est, il a du avancer un peu, il était dans une vaste plaine et là, au milieu, un énorme gorille : Barbarossa le Veilleur lvl84 :ouch:  il l'a approché et paf ! une calotte à 3400 dégâts :lol:  
Mais dites, c'est quoi le lvl max ? 100 ?

n°8589082
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 03-02-2012 à 13:49:45  profilanswer

je pense que l'art en question n'a pas encore été débloqué, vu le temps de jeu :o
la gestion de l'aggro est essentielle dans ce jeu, c'est effectivement l'aspecct de XC qui se rapproche le plus d'un mmo, dommage que les combats, notamment les boss ne suivent pas cet aspect, ca reste relativement basique au niveau des stratégies.
Pour les bouquins utilise les dès que tu en as en ta possession, il faut aller dans l'inventaire et non dans le menu des arts.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8589092
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 03-02-2012 à 13:52:00  profilanswer

poiro a écrit :

Je note consciencieusement tout ce que vous dites :jap:
Ce midi j'ai vu King Kong  [:max evans]
Mon minot y jouait et m'a appelé "papa viens voir ce truc"  je ne sais pas où il en est, il a du avancer un peu, il était dans une vaste plaine et là, au milieu, un énorme gorille : Barbarossa le Veilleur lvl84 :ouch:  il l'a approché et paf ! une calotte à 3400 dégâts :lol:
Mais dites, c'est quoi le lvl max ? 100 ?

:D
il fait toujours forte impression la première fois celui la, il se balade sur la jambe de Bionis, la 2e grande zone du jeu.
tu peux monter tes perso jusqu'au niveau 100, mais il existe en fin de jeu quelques monstres de niveau supérieur (de mémoire 105, 108, 114 et 120 pour le plus balèze), autant dire qu'il faut y aller en étant un minimum préparé :o

Message édité par Prince DeLU le 03-02-2012 à 13:53:02

---------------
n°8589094
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-02-2012 à 13:52:20  profilanswer

Non j'ai rien débloqué encore, j'ai même pas la Monado :D  j'ai attaque arrière, coup latéral, soin et l'attaque tournoyante qui déstabilise je ne sais plus le nom, le dernier art à droite ;)  
Dans l'inventaire les bouquins ? je le ferai ce soir merci :jap:

Pour le veilleur c'est clair que je reviendrais dans disons...au moins 100h :lol:  
En tout cas la plaine où il évolue est superbe :love:

Message cité 3 fois
Message édité par poiro le 03-02-2012 à 13:53:23
n°8589098
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 03-02-2012 à 13:55:22  profilanswer

poiro a écrit :

Non j'ai rien débloqué encore, j'ai même pas la Monado :D  j'ai attaque arrière, coup latéral, soin et l'attaque tournoyante qui déstabilise je ne sais plus le nom, le dernier art à droite ;)  
Dans l'inventaire les bouquins ? je le ferai ce soir merci :jap:

Pour le veilleur c'est clair que je reviendrais dans disons...au moins 100h :lol:  

alors continue l'histoire! le début de l'aventure est vraiment bien foutu :love:
j'espère que ton fils t'a pas déja tout raconté :D

---------------
n°8589100
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 13:55:40  profilanswer

poiro a écrit :

et contrairement aux environnement du dernier zelda, elle est encore plus grande qu'elle en à l'air  :love:  

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°8589107
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 03-02-2012 à 13:56:36  profilanswer

nicky66 a écrit :

et contrairement aux environnement du dernier zelda, elle est encore plus grande qu'elle en à l'air  :love:  

c'est la qu'on remercie les points de téléportation :D

---------------
n°8589116
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-02-2012 à 14:00:04  profilanswer

Je l'ai maintes fois mis en garde : pas de spoil sinon puni, plus de consoles, je sais taper là où ça fait mal :lol:  
Il m'a déjà spoilé Skyrim en me disant en courant "ouah on va à Sovngard"  :fou:  que là sur Xéno je l'ai bien briefé :D  
Il rushe sa partie comme un goret tant pis pour lui, moi je prend le temps d'apprécier :jap:  

Bon ce soir je termine quelques quêtes annexes de la Col9 et j'avance la quête principale, faut au moins que je choppe cette satané Monado quand même, marre de mon cure-dent [:poiro-01:1]  

n°8589136
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-02-2012 à 14:08:02  profilanswer

Meganne a écrit :

Ne parles pas trop vite, toi. [:gidoin]

[:bakk53]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8589157
wolm

Transactions (6)
Posté le 03-02-2012 à 14:17:08  profilanswer

poiro a écrit :

Je l'ai maintes fois mis en garde : pas de spoil sinon puni, plus de consoles, je sais taper là où ça fait mal :lol:  
Il m'a déjà spoilé Skyrim en me disant en courant "ouah on va à Sovngard"  :fou:  que là sur Xéno je l'ai bien briefé :D  
Il rushe sa partie comme un goret tant pis pour lui, moi je prend le temps d'apprécier :jap:  

Bon ce soir je termine quelques quêtes annexes de la Col9 et j'avance la quête principale, faut au moins que je choppe cette satané Monado quand même, marre de mon cure-dent [:poiro-01:1]  

Si il rush trop, il va vite ce faire defoncer par les mobs.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8589183
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 03-02-2012 à 14:26:09  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est dommage, parce qu'il suffisait 3 fois rien, pour que ça fonctionne...la config manette GC était suffisante, ils veulent pas faire une maj facultative sur internet pour ce jeu...:'(
Mais bon, la manette rouge (oui, je fais partie de ceux qui ont commandé le jeu dès la sortie sur mamazon en édition collector, et toujours pas fini depuis :D ) est pas si mal.

Moi aussi j'aurais aimé que le pad GC soit compatible. :'(
(Parce que moi je l'ai pas, la manette. :o)

n°8589188
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-02-2012 à 14:28:35  profilanswer

wolm a écrit :

Si il rush trop, il va vite ce faire defoncer par les mobs.

Oui c'est valable pour tout le monde et pas mal de jeu :jap:  
Que faire ?  
1- prendre son temps, faire plein de quêtes annexes, taper tout ce qu'on croise et négliger l'avancement de la quête principale = risque d'enlever tout challenge puisqu'on arrive aux 1ers boss avec déjà un lvl bien supérieur
2- rusher en ligne droite et donc se pointer quasi à poil devant les mêmes boss

J'ai choisi le 1 comme souvent, et tant pis si il y aura moins de challenge dans les combats...ou tant mieux tiens ! :D

Edit : + 1 avec parappa : la manette Cube est l'une des meilleures toute consoles confondues :jap:  
Et la manette classique pro machin est un poil large ;)

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 03-02-2012 à 14:30:46
n°8589197
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 14:30:21  profilanswer

poiro a écrit :

Elle TUE [:cerveau lent] C'est l'endroit dont je te parlais.

n°8589199
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 14:31:17  profilanswer

Une wii ça vaut un sandwich au beurre + café sans sucre de nos jours. [:meganne]

n°8589202
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-02-2012 à 14:32:00  profilanswer

Meganne a écrit :

Elle TUE [:cerveau lent] C'est l'endroit dont je te parlais.

Bon vous m'avez convaincu, ce soir je laisse tomber les quêtes de m... genre "apporte moi ma clé à molette" ou "retrouve mon alliance car ma femme gueule" etc et j'avance, je veux voir du paysage :love:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 03-02-2012 à 14:32:25
n°8589204
phila

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 14:32:29  profilanswer

et Xéno dessus ça vaut tous les sourires/boobs du serveur/la serveuse :o

---------------
n°8589214
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-02-2012 à 14:35:54  profilanswer

Xéno sauve la Wii en effet :jap:  le seul jeu qui me fait jouer à la Wii c'est pas une mince performance :D  
C'est pas le dernier Zelda qui pourrait rivaliser [:souk]  m'enfin c'est pas le sujet ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)