| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 03-02-2012 à 07:50:28 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 07:49:15 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Dites, y'a beaucoup de quêtes dans la zone où je suis (pour ceux qui ont lu mon spoiler --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tant pis je chercherai une bonne soluce sur le net Message cité 2 fois Message édité par poiro le 03-02-2012 à 08:55:52 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 09:07:43 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui je prends mon temps, c'est bien comme ça que j'envisage ce jeu |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui ils sont très importants. Ils servent à augmenter le level plafond de tes arts.
--------------- ~ Akhoran ~ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah OK je vois, effectivement j'ai remarqué plusieurs "grades" dans les amélio, donc je garde les bouquins merci |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas encore eu besoin, l'art le + haut que j'ai ça doit être le heal que j'ai monté lvl3 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je ne vois pas trop l'intérêt de ne pas le faire tout de suite, mais tu gères comme tu veux --------------- ~ Akhoran ~ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mince je savais pas qu'on pouvait dès maintenant |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai encore plein de choses à apprendre, je dois en être à même pas 5h de jeu |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Avec poiral ce topic va enfin dépasser les 200p qu'il mérite. Message édité par Meganne le 03-02-2012 à 12:08:06 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui désolé je vais arrêter de flooder |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
Message édité par nicky66 le 03-02-2012 à 12:25:58 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je note consciencieusement tout ce que vous dites |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je pense que l'art en question n'a pas encore été débloqué, vu le temps de jeu --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message édité par Prince DeLU le 03-02-2012 à 13:53:02 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non j'ai rien débloqué encore, j'ai même pas la Monado Message cité 3 fois Message édité par poiro le 03-02-2012 à 13:53:23 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je l'ai maintes fois mis en garde : pas de spoil sinon puni, plus de consoles, je sais taper là où ça fait mal |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
parappa taliblancTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-02-2012 à 14:30:46 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-02-2012 à 14:32:25 |
phila Transactions (0) | et Xéno dessus ça vaut tous les sourires/boobs du serveur/la serveuse --------------- Rien mais souvent chafouin... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Xéno sauve la Wii en effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |