| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 07:53:07 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai relancé le jeu hier pour pour vérifier ce que j'avais dit pour la plage de l'auriculaire, c'est dingue comment j'ai perdu l'habitude des controles, et en écrivant ce message je viens de me rendre compte que je jouais au classic controller et non à la wiimote... auto --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ookaze Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ookaze le 30-12-2011 à 14:57:04 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
parappa taliblancTransactions (1) |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Désolé par avance de revenir sur ce sujet mais peut-on de manière certaine savoir si notre Wii sera capable de lire le jeu ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
t'es un grand toi en tout cas, t'es pas sectaire ^^ pour ta question, : perso, j'en sais rien. Mais c'est quand même rare que ça merde Message édité par Eife le 03-01-2012 à 08:58:14 --------------- Topic de vente de trucs divers |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour ton accueil en tout cas |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je me demande si le firmware est pas intégré sur la galette...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 10:28:06 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | non y'à jamais eu de jeux incompatibles sur wii ...heureusement d'ailleurs --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ookaze Transactions (0) | Certains lecteurs défectueux ont des problèmes à lire les DVD double couche. Mais ça ne dépend pas d'une série de Wii, j'ai une des toutes premières Wii française et je n'ai eu aucun problème. |
tizig Transactions (1) | Dites, à la mer, il y a une petite île que l'on ne peut accéder à la nage... Il faut se laisser tomber d'un endroit situé au-dessus ??? --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Donc toutes les Wii sont faites pour lire le jeu, si c'est pas le cas c'est un dysfonctionnement de la console OK, ma Wii ( achetée y'a bien 3-4 ans mais qui tourne très peu ) devrait le lire, merci à tous |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
fonce je prédis d'ailleurs un avatar "sharla" pour dans pas longtemps Message cité 2 fois Message édité par Eife le 04-01-2012 à 12:07:42 --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | mince, je retrouve plus le démotivator qui va avec la regle sur les armures et les MEUPORG coréen --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
tizig Transactions (1) | Merci de ton retour OOkaze !
Message édité par tizig le 05-01-2012 à 10:52:20 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
tizig Transactions (1) | J'ai déjà passé plus de 50 heures ur le jeu (depuis sa sortie) et je n'en suis qu'à 40% ? Bonheur ! --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai mis 160h en faisant toutes les quetes, il me reste quelques uniques a tuer et un objet de collection qui manque. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
phila Transactions (0) | comment t'as fait d'ailleurs : cadeaux ou 'roulement' dans la formation de combat ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Surtout du roulement dans les compos de team et parfois des cadeaux quand j'avais un item utile à ça en grande quantité. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblancTransactions (1) | Mince... Question fin du jeu :
Ookaze Transactions (0) | J'en suis à plus de 320 h et je n'ai toujours pas débloqué 6 derniers trophées. En général, il suffit de tout monter au max mais j'ai du mal avec celui où il faut briser un maximum de visions.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | 320h... le double de mon temps de jeu
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
parappa taliblancTransactions (1) | 3 à 4 étoiles j'ai, par contre je ne me suis pas trop penché sur les 5e pour le moment. Je vais retourner voir ça et là. Donc d'après vous je n'ai rien "bloqué" ?
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Maintenant faut te balader, comme tu as pu le remarquer:
Message édité par Ookaze le 06-01-2012 à 13:33:29 |
parappa taliblancTransactions (1) | http://www.journaldugamer.com/2012 [...] do-top-50/
kyouray 2D.Transactions (0) | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon, je n'arrive pas à "entrer" dans skyrim pour le moment donc j'ai décidé de relancer xeno. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |