Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°8520654
phila

Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 07:53:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai d'ailleurs pas relancé le jeu depuis 3 semaines à cause de ça :/

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 30-12-2011 à 07:53:07  profilanswer

n°8520852
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 30-12-2011 à 11:03:16  profilanswer

j'ai relancé le jeu hier pour pour vérifier ce que j'avais dit pour la plage de l'auriculaire, c'est dingue comment j'ai perdu l'habitude des controles, et en écrivant ce message je viens de me rendre compte que je jouais au classic controller et non à la wiimote... auto [:haha dawa]

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8521381
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 14:54:20  profilanswer

kouz8 a écrit :

pour le eks nommé de makna, par temps de canicule tu as un effet de flou assez marqué ;)

(je l'ai tué hier ;) )

par contre, j'ai fait la quete pré-requise pour avoir celle qui debloque le 4e trait de riki (je crois) chez rasha, mais la quete en question ne se debloque pas :cry:

Il faut une réputation à mi-chemin entre les 3 étoiles et les 4 étoiles. Si tu viens d'avoir 3 étoiles, tu ne risques pas de débloquer la quête.
De plus, cette quête s'obtient via Npa puis l'un des deux docteurs, et non par Rasha.

Message cité 1 fois
Message édité par Ookaze le 30-12-2011 à 14:57:04
n°8522233
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 22:20:49  profilanswer

parappa a écrit :

Ah et puis accessoirement, beaucoup plus tôt dans le jeu, il y a 1 ennemi que je ne trouve pas...

Spoiler :

J'ai une quête au village des Nopons, il faut tuer un Eks nommé "par temps de canicule". C'est quoi ça canicule ? Pluie je veux bien, orage aussi, mais canicule ? [:wam]

Si tu parles de...

Spoiler :

... la quête qui t'envoie à l'abreuvoir Eks par temps de canicule, ce n'est pas un Eks que tu dois tuer en fait, mais un dino de feu. Il n'est pas tout a fait à l'abreuvoir, mais plutôt en direction du village nopon, sous l'arche. Et 'temps de canicule', ce sont les moments de la journée où un léger voile translucide/flou tapisse l'image.

---------------
~ Akhoran ~
n°8522436
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 31-12-2011 à 00:54:11  profilanswer

Ookaze a écrit :

Il faut une réputation à mi-chemin entre les 3 étoiles et les 4 étoiles. Si tu viens d'avoir 3 étoiles, tu ne risques pas de débloquer la quête.
De plus, cette quête s'obtient via Npa puis l'un des deux docteurs, et non par Rasha.

merci :jap:

mais enfait j'ai confondu, c'est pour le 4e trait de sharla, pas celui de riki :p

les quetes me saoulent :cry:

la flemme de reconstruire la colonie pour le 4e de reyn :cry:

n°8522853
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 31-12-2011 à 13:53:07  profilanswer

Akhoran a écrit :

Si tu parles de...

Spoiler :

... la quête qui t'envoie à l'abreuvoir Eks par temps de canicule, ce n'est pas un Eks que tu dois tuer en fait, mais un dino de feu. Il n'est pas tout a fait à l'abreuvoir, mais plutôt en direction du village nopon, sous l'arche. Et 'temps de canicule', ce sont les moments de la journée où un léger voile translucide/flou tapisse l'image.

J'irai voir, merci. :)

Prince DeLU a écrit :

pour les lexos

Spoiler :

je sais plus si le jeu distingue pluie et orage... essaie pluie de nuit c'est peut être à ce moment là seulement, mais j'en suis plus très sur :/

J'ai regardé une soluce, il faut être plus loin dans l'histoire que je ne le suis, ça explique ma difficulté à le trouver. :o

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°8527247
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-01-2012 à 08:42:38  profilanswer

Désolé par avance de revenir sur ce sujet mais peut-on de manière certaine savoir si notre Wii sera capable de lire le jeu ?
Existe-t-il un site ou autre qui recense les modèles compatibles et incompatibles ? ça dépend de quoi ? du modèle ( date de fabrication ) ? du Firmware ( la mienne est d'origine car jamais connectée online ) ?
Merci pour votre aide :jap:

n°8527257
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-01-2012 à 08:57:43  profilanswer

poiro a écrit :

Désolé par avance de revenir sur ce sujet mais peut-on de manière certaine savoir si notre Wii sera capable de lire le jeu ?
Existe-t-il un site ou autre qui recense les modèles compatibles et incompatibles ? ça dépend de quoi ? du modèle ( date de fabrication ) ? du Firmware ( la mienne est d'origine car jamais connectée online ) ?

t'es un grand toi :D
t'as décidé de rusher tous les putains de jue de 2010 ou quoi?

en tout cas, t'es pas sectaire ^^
bienvenue ici ;)

pour ta question, : perso, j'en sais rien. Mais c'est quand même rare que ça merde

Message édité par Eife le 03-01-2012 à 08:58:14

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8527263
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-01-2012 à 08:59:49  profilanswer

Merci pour ton accueil en tout cas :D

n°8527404
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 03-01-2012 à 10:28:06  profilanswer

Je me demande si le firmware est pas intégré sur la galette...
Sinon personne sur ce topik ne semble avoir eu de pb pour lire le jeu.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 10:28:06  profilanswer

n°8527414
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 10:30:17  profilanswer

non y'à jamais eu de jeux incompatibles sur wii ...heureusement d'ailleurs :p

si la console à besoin d'une mise à jour pour lancer un jeu, alors elle est intégrée ua jeu et basta, la simple logique, quoi ;)

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°8528959
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 20:19:55  profilanswer

poiro a écrit :

J'avais lu que ce sont les Wii type LEH 100XXXXX (numéro de série marqué au dos de la Wii) qui sont légèrement susceptibles de ne pas lire le jeu [:klemton]
Certaines Wii, il faut un peu forcer au début aussi en insérant/enlevant plusieurs fois le jeu ou en nettoyant la lentille avec un kit spécial.

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8529664
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 10:19:33  profilanswer

Certains lecteurs défectueux ont des problèmes à lire les DVD double couche. Mais ça ne dépend pas d'une série de Wii, j'ai une des toutes premières Wii française et je n'ai eu aucun problème.

n°8529900
tizig

Transactions (1)
Posté le 04-01-2012 à 11:23:45  profilanswer

Dites, à la mer, il y a une petite île que l'on ne peut accéder à la nage... Il faut se laisser tomber d'un endroit situé au-dessus ???

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°8530023
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-01-2012 à 11:57:23  profilanswer

Donc toutes les Wii sont faites pour lire le jeu, si c'est pas le cas c'est un dysfonctionnement de la console OK, ma Wii ( achetée y'a bien 3-4 ans mais qui tourne très peu ) devrait le lire, merci à tous :jap:  

n°8530056
Eife
Transactions (7)
Posté le 04-01-2012 à 12:07:17  profilanswer

poiro a écrit :

Donc toutes les Wii sont faites pour lire le jeu, si c'est pas le cas c'est un dysfonctionnement de la console OK, ma Wii ( achetée y'a bien 3-4 ans mais qui tourne très peu ) devrait le lire, merci à tous :jap:

fonce :o
c'est encore meilleur que batman :D

je prédis d'ailleurs un avatar "sharla" pour dans pas longtemps :o

Message cité 2 fois
Message édité par Eife le 04-01-2012 à 12:07:42

---------------
n°8530364
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 14:24:06  profilanswer

Eife a écrit :

d'ailleurs tiens,  

le meilleur équipement qu'elle à au niveau ou je joue, c'est la tenue "de plongée" ..... c'est à dire un bikini :o  

visiblement ça la protège mieux qu'une armure :o

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°8530383
Eife
Transactions (7)
Posté le 04-01-2012 à 14:29:31  profilanswer

mince, je retrouve plus le démotivator qui va avec la regle sur les armures et les MEUPORG coréen :D

---------------
n°8531782
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 00:36:09  profilanswer

Eife a écrit :

fonce :o
c'est encore meilleur que batman :D

Jusqu'a un passage qui lui fera changer pour un autre perso  :o  

Y'a des résultats sympa en cherchant avec google image demotivator + des termes nintendosexuels  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8531880
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 06:53:06  profilanswer

tizig a écrit :

Dites, à la mer, il y a une petite île que l'on ne peut accéder à la nage... Il faut se laisser tomber d'un endroit situé au-dessus ???

Il y a au moins deux récifs flottants avec un trou au milieu permettant d'atteindre des endroits sinon inaccessibles...

n°8532269
tizig

Transactions (1)
Posté le 05-01-2012 à 10:51:35  profilanswer

Merci de ton retour OOkaze !

Ca prend des plombes à explorer cette map de la mer d'Eryth... J'aime bien explorer au max la carte avant de commencer vraiment les quêtes d'un endroit...

HS : Au niveau histoire, j'en suis à quoi ? La moitié ?

Message édité par tizig le 05-01-2012 à 10:52:20

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°8532283
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 05-01-2012 à 10:58:01  profilanswer

Mer d'eryth? Je dirais 40%.

---------------
n°8532392
tizig

Transactions (1)
Posté le 05-01-2012 à 11:29:23  profilanswer

J'ai déjà passé plus de 50 heures ur le jeu (depuis sa sortie) et je n'en suis qu'à 40% ? Bonheur ! :)
Jamais un RPG ne m'auras pris autant de temps si je veux en voir la fin !

---------------
n°8532420
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 05-01-2012 à 11:40:40  profilanswer

J'ai mis 160h en faisant toutes les quetes, il me reste quelques uniques a tuer et un objet de collection qui manque.  
J'ai posté plus haut mon sociogramme final et tous mes persos sont en affinité max.

---------------
n°8532439
phila

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 11:44:22  profilanswer

comment t'as fait d'ailleurs : cadeaux ou 'roulement' dans la formation de combat ? :??:

---------------
n°8533130
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 05-01-2012 à 15:26:37  profilanswer

Surtout du roulement dans les compos de team et parfois des cadeaux quand j'avais un item utile à ça en grande quantité.

---------------
n°8533191
phila

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 15:48:18  profilanswer

:jap:

je crois que je n'aurais pas fait assez de roulement pour pour l'affinité, tant pis :spamafote:

---------------
n°8533524
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 05-01-2012 à 17:59:28  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Surtout du roulement dans les compos de team et parfois des cadeaux quand j'avais un item utile à ça en grande quantité.

Pas con, j'avais pas pensé à ça. :D

---------------
n°8533545
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 05-01-2012 à 18:09:31  profilanswer

parappa a écrit :

Pas con, j'avais pas pensé à ça. :D

je me suis servi pas mal de la doc google pour les cadeaux, déja que c'est assez relou comme ça...
Par contre j'en ai toujours gardé un ou deux en réserve, certaines quêtes annexes pouvant en réclamer, ca m'aurait fait chier de devoir tourner dans une zone que j'ai déja retournée depuis longtemps :D

---------------
n°8533848
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 05-01-2012 à 20:20:09  profilanswer

Mince... Question fin du jeu :

Spoiler :

Je suis de retour à la C6, Mekonis dead, Shulk inconscient, tout ça.  
C'est à partir de maintenant que je vais pouvoir trouver les 5e branches ?

J'ai un peu peur de ne plus pouvoir faire grand chose là, avec apparemment tous les Haytenthes dead et plus de Mekonis... Genre les quêtes tout ça, je me demande ce qui va rester. :o

---------------
n°8534137
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 22:48:52  profilanswer

J'en suis à plus de 320 h et je n'ai toujours pas débloqué 6 derniers trophées. En général, il suffit de tout monter au max mais j'ai du mal avec celui où il faut briser un maximum de visions.
J'ai déjà récupéré tout ce qu'il faut (sauf deux haricots noirs) pour monter la C6 direct en niveau 5 quand je recommencerai le jeu pour faire toutes les branches de quêtes que je n'ai pas pu faire, et les quêtes que j'ai raté (j'en ai raté deux, une avec Jan et une avec Dulland). Il me faut ça pour compléter mes notes.

Question fin du jeu :

Spoiler :

Il reste encore pas mal de choses à faire, mais si tu veux juste suivre le scénario, tu n'es plus très loin, disons 80-90 % de fait. En revanche, tu verras que les réfugiés sont toujours là, donc tout n'est pas perdu, mais la plupart des cinquièmes branches nécessitent 3 voire 4 étoiles dans la zone concernée. Normalement, si tu as assez d'affinités, tu as déjà pu trouver quelques 5e branches.

n°8534143
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 22:53:56  profilanswer

320h... le double de mon temps de jeu [:matleflou]
Ma routine Xenoblade me manque :'(

parappa :

Spoiler :

Toutes les 5ème branches doivent pouvoir être débloquables je pense maintenant dont celle de Melia par exemple :o
Comme Ookaze l'a dit, il te reste pas mal à faire en terme de quêtes et histoires secondaires :D

Sinon, on attend toujours vos scans de l'artbook traduit [:anathema]

---------------
n°8534176
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 05-01-2012 à 23:15:24  profilanswer

parappa a écrit :

Mince... Question fin du jeu :

Spoiler :

Je suis de retour à la C6, Mekonis dead, Shulk inconscient, tout ça.  
C'est à partir de maintenant que je vais pouvoir trouver les 5e branches ?

J'ai un peu peur de ne plus pouvoir faire grand chose là, avec apparemment tous les Haytenthes dead et plus de Mekonis... Genre les quêtes tout ça, je me demande ce qui va rester. :o

oui :jap:
t'inquiètes t'as de quoi faire :D

Spoiler :

maintenant pense très fort à une zone du jeu où tu t'es forcément dit: "mais comment on fait pour aller la? :fou: "

---------------
n°8534177
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 05-01-2012 à 23:16:35  profilanswer

3 à 4 étoiles j'ai, par contre je ne me suis pas trop penché sur les 5e pour le moment. Je vais retourner voir ça et là. Donc d'après vous je n'ai rien "bloqué" ?

Spoiler :

En fait j'ai l'impression que tout Alcamoth est dead, du coup je me demandais comment j'allais faire pour regarder des étoiles, ou faire des quêtes là bas par exemple. :D
Mais je le saurai peut-être bientôt. :o

---------------
n°8534180
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 05-01-2012 à 23:17:27  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

oui :jap:
t'inquiètes t'as de quoi faire :D

Spoiler :

maintenant pense très fort à une zone du jeu où tu t'es forcément dit: "mais comment on fait pour aller la? :fou: "

Ohh elle ne m'est pas sorti de la tête une seconde. :D
C'est même un point de repère en fait : je me dis que tant que je n'y suis pas allé, c'est que je ne suis pas à la fin. :d

---------------
n°8534190
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 05-01-2012 à 23:26:59  profilanswer

Maintenant faut te balader, comme tu as pu le remarquer:

Spoiler :

il y a eu du mouvement :D et pas seulement du sol, mais aussi de la population, jette un oeil à ton sociogramme, le reste viendra naturellement

Ceci dit le passage que tu viens de franchir est un des plus passionnants que j'ai pu vivre dans un JV, aussi puissant que ( big spoiler Chrono Trigger):

Spoiler :

la mort du héros au milieu du jeu, qui m'a laissé sur le cul alors que je n'ai joué à ce jeu que l'année dernière

---------------
n°8535366
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 13:33:02  profilanswer

parappa a écrit :

3 à 4 étoiles j'ai, par contre je ne me suis pas trop penché sur les 5e pour le moment. Je vais retourner voir ça et là. Donc d'après vous je n'ai rien "bloqué" ?

Spoiler :

Il est impossible de bloquer les quêtes pour obtenir les 4ème et 5ème branches de compétences. En revanche, peut-être qu'il est possible de ne pas acquérir suffisamment de réputation pour les débloquer réellement. Mais j'en doute, car certaines comme celle de Melia sont accessibles très facilement lorsque l'on monte très vite sa réputation, donc je pense que c'est pour pallier à ce qui arrive à Alcamoth. Alcamoth est toujours accessible, on ne peut simplement pas s'y téléporter. Il reste cependant un moyen d'y accéder. Le jeu ne prend plus du tout le joueur par la main à ce moment-là de l'histoire, et considère qu'il peut se débrouiller tout seul, en tout cas pour tout ce qui concerne les quêtes annexes, l'exploration, ... Par exemple, les caches secrètes des Hayenthes qui ne sont indiquées nulle part et invisibles sur les cartes : il faut avoir exploré pour les trouver, et se rappeler où elles se trouvent une fois qu'on a l'objet permettant de les ouvrir.

Message édité par Ookaze le 06-01-2012 à 13:33:29
n°8535501
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 06-01-2012 à 14:18:33  profilanswer

n°8538965
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 08-01-2012 à 13:05:19  profilanswer

n°8539090
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 14:40:46  profilanswer

[:implosion du tibia]  
Enfin il y a des choix parfois douteux dans ce top genre mettre les Metroid NES & GB sans désigner Super Metroid, il y a un petit problème :o

---------------
n°8539182
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 15:41:39  profilanswer

Bon, je n'arrive pas à "entrer" dans skyrim pour le moment donc j'ai décidé de relancer xeno.  
J'ai pas mal d'heures au compteur donc je doute de recommencer une partie mais j'espère que ce ne sera pas trop dur de me fondre dans l'univers à nouveau.

Du coup y aurait-il un lien/site sympa en rapport avec le jeu ? N'ayant pas suivi les dernières news...

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)