Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°8502527
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 17:41:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
je crois que je me suis fait poutrer pour une quetes annexe, ils me demandent de tuer luxias bunker pour des batons indescents dans la colonie 6 mais

Spoiler :

Y en a plus, c est infeste de teletheia :fou:  et y a plus de putain de luxias bunker  :cry:  

Message cité 1 fois
Message édité par ziedchen le 20-12-2011 à 17:44:52
mood
Publicité
Posté le 20-12-2011 à 17:41:45  profilanswer

n°8502573
Spyro44

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 17:56:43  profilanswer

Bonsoir, je passe vite fait entre les spoilers  [:-tinost@r-]

J'ai vu le jeu Xenoblade (seul) en magasin   :)  

Le collector avec la manette rouge n'est plus que sur e-bay à 100E    :o  
ou y'a encore moyen de le trouver à prix raisonnable ?    

On ne rit pas... je viens de me prendre le collector Zelda à 75E à Escromania  
parce que la gentille vendeuse de Game refusait de me le rapatrier d'un autre magasin   [:ezm]

Joyeuses fêtes aux manettes   [:gaga nowel]

Message cité 1 fois
Message édité par Spyro44 le 20-12-2011 à 17:56:59
n°8502760
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 20-12-2011 à 19:01:29  profilanswer

A moins que tu veuilles absolument une manette rouge, je crois que la collector n'apporte pas grand chose par rapport à la version normale...

@Ziedchen: pourtant les luxias se baladent autour de la C6, mais uniquement la nuit :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8502778
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 19:06:35  profilanswer

J ai cherche sur le camp de l espoir, y en a aucune de nuit :/

Je vais encore jeter un coup d oeil derriere la colonie ...

Message édité par ziedchen le 20-12-2011 à 19:07:10
n°8502924
Spyro44

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 20:04:50  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

A moins que tu veuilles absolument une manette rouge, je crois que la collector n'apporte pas grand chose par rapport à la version normale...

need  [:huit:1]  
en même temps... j'ai la wii rouge   [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Spyro44 le 20-12-2011 à 20:05:52
n°8502933
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 20-12-2011 à 20:08:38  profilanswer

Ookaze a écrit :

Aucune gemme n'annule à 100 % les ripostes, en tout cas toute seule.
Les meilleures s'obtiennent de toutes façons en extrayant des gemmes accessibles à la fin (juste après là où tu te trouves) et après avoir terminé les espaces verts de la C6, à condition d'être raffinées en ultime. Pour certaines, il faut savoir quel monstre les lache.
Pour annuler les ripostes, il y a Shulk ou Melia, mais Shulk est plus simple à gérer. Du moment que lui est protégé, tu peux ensuite vaincre tous les monstres à Aura (que ce soit une riposte ou autre chose comme des chutes ou des hébètements), à condition de lancer régulièrement le briseur d'aura. Sur la fin, pour peu qu'on ait développé ses compétences de la cinquième branche (que tu aurais déjà dû trouver), on peut utiliser ses pouvoirs sans avoir besoin de gérer au cas où une attaque spéciale niveau 10 arriverait. En effet, il y a des trucs abusés du style la barre spéciale se remplit automatiquement lorsque l'on a une vision. Je ne parle même pas du dernier perso dont la cinquième branche fait peur...
Je trouve que les quêtes finales sont faites pour ramener au moins le couple Shulk - Reyn, avec Shulk en leader. Quant à la cinquième branche du dernier perso, c'est clairement fait pour le placer dans l'équipe à la fin. Déjà les boss niv. 100+ ont intérêt à être très forts si je veux avoir mon trophée où je meurs 50 fois.

:jap:
Faudrait que j'attaque les 5e branches, là j'ai 2 persos à fond... :/

ziedchen a écrit :

je crois que je me suis fait poutrer pour une quetes annexe, ils me demandent de tuer luxias bunker pour des batons indescents dans la colonie 6 mais

Spoiler :

Y en a plus, c est infeste de teletheia :fou:  et y a plus de putain de luxias bunker  :cry:  

Perso j'en ai trouvé 1 seul à la C6 (il était au niveau des navettes, près du bord de la falaise), ça a été très pénible. Je le tue, j'ouvre le coffre, je récupère le truc, je sauve, je recharge, et ainsi de suite. De mémoire il faut 6 machins, et il ne droppe le machin qu'une fois sur 2 environ...

Dans le même genre là je dois trouver un Lexos jesaispuquoi, normalement visible à la C6 sur la route de <l'endroit suivant> quand il pleut : j'ai tourné 20 minutes, j'en ai jamais vu un seul...

Message édité par parappa le 20-12-2011 à 20:09:31
n°8503357
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 20-12-2011 à 23:00:59  profilanswer

Y'a 2 lexos du côté du monte charge à la sortie de la mine.

---------------
n°8503640
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 08:34:11  profilanswer

Merci à tout le monde, je les ai trouvé! j attaque maintenant la quete les tresors des geants :)

n°8504301
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 21-12-2011 à 11:55:48  profilanswer

Elle est classe la derniere partie de la quête des geants  :love:

---------------
n°8504389
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 12:17:48  profilanswer

Oui je vois ca! je remarque  aussi que tout les monstres sont maintenant niveau 92+ pour faire les quetes qui me restent :o

Alors que la je suis niveau 82  :sweat:  

Spoiler :

Je vais peut etre avancer la quete principale et aller a l interieur de bionis. D ailleurs j ai entendu parler de la quete des monados, et je l ai toujours pas trouver celle la aussi!

Message cité 1 fois
Message édité par ziedchen le 21-12-2011 à 12:18:25
mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 12:17:48  profilanswer

n°8504729
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 14:01:13  profilanswer

ziedchen a écrit :

Oui je vois ca! je remarque  aussi que tout les monstres sont maintenant niveau 92+ pour faire les quetes qui me restent :o

Alors que la je suis niveau 82  :sweat:

A ce niveau-là, tu commences à avoir l'équipement, les Arts, les compétences, ... qui te permettent de t'attaquer à des monstres qui ont 5 niveaux de plus que toi (à condition qu'ils ne soient pas trop nombreux, trois ou moins typiquement).
Du coup, si tu vas voir un peu tous les endroits qui te restent à parcourir où il y a des monstres plus forts, tu trouveras un enchaînement d'endroits avec des quêtes qui te permettront de monter de niveau de manière naturelle et non forcée.
Notamment, un endroit qui est devenu inaccessible par la "téléportation", mais qui en fait est toujours accessible par son entrée via la zone adjacente.
Mais le mieux est encore de continuer la quête principale, car les niveaux des monstres sont plus adaptés.

ziedchen a écrit :

Spoiler :

Je vais peut etre avancer la quete principale et aller a l interieur de bionis. D ailleurs j ai entendu parler de la quete des monados, et je l ai toujours pas trouver celle la aussi!

Spoiler :

Pour la quête des Monado, elle est accessible dès que tu auras atteint ton prochain objectif. Continuer la quête principale est sans doute la meilleure chose à faire.
Simplement, acquérir les Monado va nécessiter de combattre toutes les plus grosses bestioles du jeu et celles avec les plus hauts niveaux.

n°8505181
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 21-12-2011 à 16:25:52  profilanswer

Ookaze a écrit :

A ce niveau-là, tu commences à avoir l'équipement, les Arts, les compétences, ... qui te permettent de t'attaquer à des monstres qui ont 5 niveaux de plus que toi (à condition qu'ils ne soient pas trop nombreux, trois ou moins typiquement).

Y a un truc pour pas misser sans arrêt ? Avec 6 niveaux de plus quelques arts fonctionnent mais le gros des coups rate, c'est pénible. Je me suis essayé à  
<4 godrills avec 5 niveaux de plus + 1 godrill à 6 niveaux de plus>, ben je suis mort comme un con parce que j'arrivais pas à flinguer le dernier. :o

n°8505452
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 21-12-2011 à 18:04:19  profilanswer

Vision nocturne qui ne fonctionne que la nuit ou aura de precision de dunban, et bien sûr toujours vérifier la tension de son groupe et encourager dès que possible, plus la tension est élevée plus tu peux toucher.

---------------
n°8505611
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 21-12-2011 à 19:15:35  profilanswer

Merci du conseil. :jap:

n°8505635
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 19:21:51  profilanswer

Merci Prince de Lu et Ookaze.

Je vais avancer alors un peu dans le scenar...

Sinon j ai une autre petite question,

Spoiler :

A partir de quel moment peut on débloquer les quêtes pour la 5ieme branche ? doit je faire de nouveau le tour des lieur pour savoir s il y a des nouvelles quêtes de dispo meme si j ai 5 étoiles?

Bizarre que personne ne nous a fait un CR finale de Xenoblade, surtout en ayant comme la plus part ici, passé plus de 100 heures sur le jeu. Ou il faut un plus de recule?

Le seul truc que je regrette concernant le topic, c est toute les balises spoiler que j ai du sauter sur certaine page, n etant pas au meme niveau que la plus part des participants et j ai trop la flemme de les rechercher  :lol:

Message édité par ziedchen le 21-12-2011 à 19:23:18
n°8505752
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 20:25:06  profilanswer

Oh y en a eu des CR finaux, et surtout pleins de CR intermédiaires qui ont couvert un peu tout finalement.

Moi mon CR final c'est que c'est sans aucun doute un des jeux les plus marquants que j'ai pu faire, toute époque confondu. Déjà je suis fan de l'Univers des deux géants, ensuite le jeu est particulièrement agréable à jouer et explorer, et enfin le système de combat temps-réel est très bon et original avec son système de vision. En fait, beaucoup de choses sont très bien pensées dans ce jeu pour en faire un des JRPG les plus engageants auquel j'ai pu jouer. les heures défiles sans qu'on les voit et sans vouloir que ça s'arrête.

Reste que tout n'est pas parfait : les menus d'équipements sont loin d'être optimums, le système de gemmes est à mon avis la couche de complexité de trop (j'aurais préféré que les gemmes soient réservées aux pièces d'équipements 'uniques' déjà serties et qu'on ne puisse pas en forger), l'histoire est un peu confuse et aurait sûrement pu être encore meilleure. Et sur la fin, je dois avouer que je tombais dans une certaine forme de routine, que des quêtes secondaires un peu plus variées (ou avec des incidences un peu plus fortes, des cut-scènes finales...) auraient sûrement pu atténuer, par exemple.

Un jeu qui fait parti de mon Top 10 de tout les temps facile, et même de mon Top 5. Dors et déjà un classique.

Message édité par Akhoran le 21-12-2011 à 20:25:17

---------------
~ Akhoran ~
n°8505949
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 21-12-2011 à 22:14:04  profilanswer

je plussoie pour le coté routine, surtout que j'ai fait ce jeu pendant une période de chomage, et que j'y ai joué pendant plus de 150h sur un mois (soit des semaines de 35h :D ), mais c'était très agréable et j'étais assez attaché à ma troupe d'élite.
Pour moi également un des meilleurs jeux de cette génération sans aucun doute et un des meilleurs RPG toutes périodes confondues, d'une immense richesse (pas loin de 500 quêtes!) et d'un gameplay aux petits oignons, pleins de petites choses qui n'ont jamais rendu le jeu monotone ou chiant (malgré les inévitables quêtes fedex), un background vraiment travaillé et des thèmes abordés de belle manière (même si la encore il n'y avait pas grosses surprises dans les thématiques abordées), une histoire prenante, les cinématiques bien mises en scène et dynamiques, des musiques somptueuses.
Un grand jeu, malgré les quelques défauts de gestion d'inventaire, qui ont fait que j'ai pas trop poussé après avoir fini le jeu, ni cherché à avoir les gemmes ultimes (j'en ai quand même quelques unes).
j'ai fini le jeu il y a un mois et demi et je me souviens encore d'énormément de choses et j'ai toujours plaisir à venir sur ce topik pour parler de ce jeu :)

---------------
n°8507873
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 16:01:08  profilanswer

Merci pour vos CR, cela fait toujours toujours plaisir de lire l'avis d'autre joueurs.

J'ai finalement completer pas mal de quetes, mais pas celle ou il faut un niveau de 92 et plus... J'ai donc decide d'avancer dans le scenario et j'ai fini le jeu sans m'en rendre vraiment compte  :love:

ATTENTION SPOILER FIN

Spoiler :

Et je dois dire quelle FIN! je n y attendais pas du tout, et je dois dire que c'est enorme. J'aurais jamais pense que c'etait deux scientifiques et que Alvis etait un programme! J'avais quelques zones d'ombre dans le scenare mais j'ai lu les explications de Akhoran à la page 90, et je suis d accord avec lui  ;)

Finalement, je ferais surement un CR plus tard, mais je peux dire des maintenant que c'est surement l'un des meilleurs le meilleur RPG que je n'ai jamais fait.

Je vais attaquer maintenant zelda et peut etre relancer un new game + pour mes prochaines vacances pour tout faire à fond :)

Message édité par ziedchen le 22-12-2011 à 19:16:31
n°8508241
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 18:31:53  profilanswer

j'attaque xenoblade!

mais dites moi les combats quel bordel :O  
entre la caméra qui se fout entre moi et l'ennemi visé, et le temps que je passe à faire défiler les enemis pour enfin tomber sur celui qui est devant moi, je me fais buter encore et encore pour des raisons énervantes -_-

Message cité 1 fois
Message édité par nicky66 le 22-12-2011 à 18:32:09

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°8508290
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 18:59:58  profilanswer

Ca va venir avec le temps, au debut les combats etaient un peu brouillon mais au fil des heures on a de moins en moins de probleme. :o

n°8508296
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 19:04:43  profilanswer

Pense à zoomer en arrière avant le combat aussi, si la vue rapproché te semble trop étroite.

---------------
~ Akhoran ~
n°8509676
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 23-12-2011 à 14:32:47  profilanswer

Clair que le premier combat j'étais [:le kneu]

n°8510092
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 23-12-2011 à 18:24:52  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pense à zoomer en arrière avant le combat aussi, si la vue rapproché te semble trop étroite.

ouaip, j'ai trouvée l'astuce, mais ça fait beaucoup de trucs à faire s'il faut aussi gérer la caméra! :p  

cependant, je galère beaucoup moins durant les combats depuis que j'ai des fringues plus costaud, après tout encaisser c'est normal dans un RPG :D

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°8510099
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-12-2011 à 18:30:33  profilanswer

coucou nik :D

[:onizuka_dark]

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°8510844
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 24-12-2011 à 07:42:06  profilanswer

nicky66 a écrit :

j'attaque xenoblade!

mais dites moi les combats quel bordel :O  
entre la caméra qui se fout entre moi et l'ennemi visé, et le temps que je passe à faire défiler les enemis pour enfin tomber sur celui qui est devant moi, je me fais buter encore et encore pour des raisons énervantes -_-

Un autre des points forts du jeu : lorsque l'on se fait surprendre par des monstres, on se fait vraiment surprendre, et le temps de réaction est vraiment déterminé par le joueur, ce n'est pas juste 1 tour gratuit pour l'ennemi. Lorsque l'on cible avant son ennemi, on a en revanche tout un tas d'avantages, dont celui de ne pas avoir à chercher sa cible, et aussi la possibilité de faire monter la tension du groupe dès le départ.

n°8517875
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Transactions (0)
Posté le 28-12-2011 à 17:51:20  profilanswer

Bon sang, j'arrive pas à aller sur la Plage de l'Auriculaire...

n°8517969
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 28-12-2011 à 18:33:14  profilanswer

faut nager un peu je crois la première fois qu'on y va :)

---------------
n°8518177
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 28-12-2011 à 20:05:51  profilanswer

Slt à tous,

Je commence XB et je voulais avoir vos conseils pour ne rater aucun truc dès ma première partie.
1) Concernant les quêtes éphémères dans le temps, les points du scénario où celles-ci disparaissent sont-ils nombreux ?
2) Y a-t-il des objets manquables ? (zones accessibles que durant un laps de temps, montres uniques ou boss ne lachant pas systématiquement l'objet etc...)
3) de la même manière, le sociogramme avec les zones peut-il être complété à n'importe quel moment où y a-t-il là encore des choses à ne pas manquer ?
4) Autres choses auxquelles je n'aurais pas pensé ?

Merci.

n°8518195
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 28-12-2011 à 20:17:17  profilanswer

il y a des quetes limitées dans le temps, tu peux le savoir en parcourant la liste de quetes, un chronometre est affiché a coté, il y  a plusieurs moments clés du scenar ou celles ci peuvent devenir inaccessibles, mais rien de "vital"

objets manquables il ne me semble pas, idem pour les loot

le sociogramme peut se remplir meme en fin de jeu si je ne m'abuse

n°8518301
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 28-12-2011 à 21:30:48  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Y'a 2 lexos du côté du monte charge à la sortie de la mine.

Je les trouve pas, quelle plaie. :/

A propos de la fin :

Spoiler :

J'ai "battu" Gadolt puis Eghill, du coup Mekonis s'est mis à bouger. Je n'ai pas sauvé la partie pour ne pas rater de trucs... Ça m'ennuie qu'Agniratha devienne inaccessible, c'était une mine à nommés, j'ai récupéré plein de scrolls pour faire monter les techniques. J'ai 5 étoiles au village du Bras gisant, je me demande si je peux avancer serein ou si une fois Mekonis réveillé certaines choses seront inaccessibles. Les 5èmes lignes de compétences, c'est pas à cet endroit-là ? La C6, y a des trucs à chopper à Agniratha ? Il me reste 2 quêtes à y faire (des trucs bleus à récupérer pour "embellir la ville", quand on voit ce qu'elle devient... :D), et j'ai aussi vu que 2 portes en haut d'une tour ne s'ouvraient pas, c'est lié aux 2 quêtes que je n'ai pas faites ?

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°8518308
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 28-12-2011 à 21:33:27  profilanswer

le sociogramme évolue tout au long du jeu même dans la première zone il ne reste pas figé, mais ca peut dépendre de certains choix que tu fais dans la résolution des quêtes, mais rien de bloquant.
Pour les objets le jeu est bien pensé pour que tu puisses toujours avoir accès aux collectibles du jeu, à partir d'un moment accessibles sous certaines conditions (pour ne pas spoiler j'en dis pas plus).
Certaines zones ne seront plus accessibles à partir de certains points de l'histoire mais la encore pas de spoiler :o
Essaie de découvrir au max par toi même, le jeu est très riche mais ca serait dommage d'aller consulter les guides, les quêtes sont facilement identifiables sur la map et les persos pour pas les rater,ensuite libre à toi d'accomplir les quêtes annexes ou de faire l'histoire principale.

Certaines quêtes se déclenchent après certains points de l'histoire, tu pourras les rater de toute façon ou à partir d'un certain niveau, mais tu seras déja bien avancé à ce moment là.

Si tu veux rien rater du jeu, deux choses essentielles: explore et discute!

---------------
n°8518310
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 28-12-2011 à 21:36:39  profilanswer

parappa a écrit :

Je les trouve pas, quelle plaie. :/

A propos de la fin :

Spoiler :

J'ai "battu" Gadolt puis Eghill, du coup Mekonis s'est mis à bouger. Je n'ai pas sauvé la partie pour ne pas rater de trucs... Ça m'ennuie qu'Agniratha devienne inaccessible, c'était une mine à nommés, j'ai récupéré plein de scrolls pour faire monter les techniques. J'ai 5 étoiles au village du Bras gisant, je me demande si je peux avancer serein ou si une fois Mekonis réveillé certaines choses seront inaccessibles. Les 5èmes lignes de compétences, c'est pas à cet endroit-là ? La C6, y a des trucs à chopper à Agniratha ? Il me reste 2 quêtes à y faire (des trucs bleus à récupérer pour "embellir la ville", quand on voit ce qu'elle devient... :D), et j'ai aussi vu que 2 portes en haut d'une tour ne s'ouvraient pas, c'est lié aux 2 quêtes que je n'ai pas faites ?

par temps de pluie uniquement je crois les lexos près de la mine.
pour la suite:

Spoiler :

tu te doutes bien qu'à partir du moment où Mekonis bouge, les zones sont modifiées et donc plus accessibles, donc si tu peux encore aller à Agniratha pour les nommés, c'est le moment.
les 5e branches c'est une fois que tu auras passé le coeur de mekonis, t'en es pas loin. pour les boules bleues d'agniratha elles seton accessibles via la C6 si tu la rénoves

---------------
n°8519991
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 29-12-2011 à 18:26:33  profilanswer

Merci. :)

Prince DeLU a écrit :

par temps de pluie uniquement je crois les lexos près de la mine.

Spoiler :

Oui je l'ai lu et vu dans le jeu, mais il n'y a jamais aucun ennemi à la sortie de la mine, du matin au soir, par temps ensoleillé ou pluvieux. Je pige pas, il est désert cet endroit, on ne trouve des ennemis qu'au niveau de l'embranchement <à gauche le parc des navettes><à droite les marais>, et c'est bien loin de la sortie de la mine...

Ah et puis accessoirement, beaucoup plus tôt dans le jeu, il y a 1 ennemi que je ne trouve pas...

Spoiler :

J'ai une quête au village des Nopons, il faut tuer un Eks nommé "par temps de canicule". C'est quoi ça canicule ? Pluie je veux bien, orage aussi, mais canicule ? [:wam]

Message cité 3 fois
Message édité par parappa le 29-12-2011 à 18:28:24

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°8520026
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 18:47:42  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

faut nager un peu je crois la première fois qu'on y va :)

Bah ouais mais je reste bloquée par " l'eau sombre" qui me tue :/

n°8520092
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 29-12-2011 à 19:16:45  profilanswer

kouz8 a écrit :

il y a des quetes limitées dans le temps, tu peux le savoir en parcourant la liste de quetes, un chronometre est affiché a coté, il y  a plusieurs moments clés du scenar ou celles ci peuvent devenir inaccessibles, mais rien de "vital"

objets manquables il ne me semble pas, idem pour les loot

le sociogramme peut se remplir meme en fin de jeu si je ne m'abuse

Prince DeLU a écrit :

le sociogramme évolue tout au long du jeu même dans la première zone il ne reste pas figé, mais ca peut dépendre de certains choix que tu fais dans la résolution des quêtes, mais rien de bloquant.
Pour les objets le jeu est bien pensé pour que tu puisses toujours avoir accès aux collectibles du jeu, à partir d'un moment accessibles sous certaines conditions (pour ne pas spoiler j'en dis pas plus).
Certaines zones ne seront plus accessibles à partir de certains points de l'histoire mais la encore pas de spoiler :o
Essaie de découvrir au max par toi même, le jeu est très riche mais ca serait dommage d'aller consulter les guides, les quêtes sont facilement identifiables sur la map et les persos pour pas les rater,ensuite libre à toi d'accomplir les quêtes annexes ou de faire l'histoire principale.

Certaines quêtes se déclenchent après certains points de l'histoire, tu pourras les rater de toute façon ou à partir d'un certain niveau, mais tu seras déja bien avancé à ce moment là.

Si tu veux rien rater du jeu, deux choses essentielles: explore et discute!

Merci   :jap:

n°8520431
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 29-12-2011 à 23:12:09  profilanswer

parappa a écrit :

Spoiler :

Oui je l'ai lu et vu dans le jeu, mais il n'y a jamais aucun ennemi à la sortie de la mine, du matin au soir, par temps ensoleillé ou pluvieux. Je pige pas, il est désert cet endroit, on ne trouve des ennemis qu'au niveau de l'embranchement <à gauche le parc des navettes><à droite les marais>, et c'est bien loin de la sortie de la mine...

Ah et puis accessoirement, beaucoup plus tôt dans le jeu, il y a 1 ennemi que je ne trouve pas...

Spoiler :

J'ai une quête au village des Nopons, il faut tuer un Eks nommé "par temps de canicule". C'est quoi ça canicule ? Pluie je veux bien, orage aussi, mais canicule ? [:wam]

pour les lexos

Spoiler :

je sais plus si le jeu distingue pluie et orage... essaie pluie de nuit c'est peut être à ce moment là seulement, mais j'en suis plus très sur :/

pour l'autre:

Spoiler :

bah il reste le beau temps :D  comme dans le marais où tu as aussi parfois de la brume

Rom1_77 a écrit :

Bah ouais mais je reste bloquée par " l'eau sombre" qui me tue :/

y'a un chemin forcément, si je me trompe pas, tu sors du village, tu vas sur la droite et tu longes sans arrêt le mur du village, tu redescends vers de l'eau, à peu près au niveau de l'index, si tu continues en longeant toujours le mur du village (en gros tu restes dans la paume) t'arrives pas à rejoindre une berge de l'autre coté? de mémoire j'avais nagé assez longtemps.

edit: c'est bien ça, faut longer le mur extérieur du village, t'arrives de l'autre coté, direct sur la plage :)

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 29-12-2011 à 23:17:59

---------------
n°8520446
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 29-12-2011 à 23:25:12  profilanswer

Et puisqu'on parle de sociogramme voici à quoi ressemble le mien au level 96  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/9f27184db04bbf4f4eb586a81e189d53e1a66a51.jpeg

Bon la photo est pas de super qualité mais ca donne une bonne idée de la taille du truc :O

---------------
n°8520544
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 30-12-2011 à 00:41:39  profilanswer

parappa a écrit :

Spoiler :

pour le eks nommé de makna, par temps de canicule tu as un effet de flou assez marqué ;)

(je l'ai tué hier ;) )

par contre, j'ai fait la quete pré-requise pour avoir celle qui debloque le 4e trait de riki (je crois) chez rasha, mais la quete en question ne se debloque pas :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 30-12-2011 à 00:46:27
n°8520550
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 30-12-2011 à 00:51:25  profilanswer

Pour les branches de riki y'a pas mal de prerequis, des séries de 3-4 quêtes et plusieurs pnj.

---------------
n°8520553
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 30-12-2011 à 00:53:42  profilanswer

et dieu sait que c'est chiant de parcourir les 7 ou 8 etages du village :cry:

n°8520654
phila

Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 07:53:07  profilanswer

j'ai d'ailleurs pas relancé le jeu depuis 3 semaines à cause de ça :/

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)