| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 20-12-2011 à 17:44:52 |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 17:41:45 ![]() ![]() |
Spyro44 Transactions (0) | Bonsoir, je passe vite fait entre les spoilers Message cité 1 fois Message édité par Spyro44 le 20-12-2011 à 17:56:59 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | A moins que tu veuilles absolument une manette rouge, je crois que la collector n'apporte pas grand chose par rapport à la version normale...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J ai cherche sur le camp de l espoir, y en a aucune de nuit Message édité par ziedchen le 20-12-2011 à 19:07:10 |
Spyro44 Transactions (0) |
Message édité par Spyro44 le 20-12-2011 à 20:05:52 |
parappa taliblancTransactions (1) |
Perso j'en ai trouvé 1 seul à la C6 (il était au niveau des navettes, près du bord de la falaise), ça a été très pénible. Je le tue, j'ouvre le coffre, je récupère le truc, je sauve, je recharge, et ainsi de suite. De mémoire il faut 6 machins, et il ne droppe le machin qu'une fois sur 2 environ... Dans le même genre là je dois trouver un Lexos jesaispuquoi, normalement visible à la C6 sur la route de <l'endroit suivant> quand il pleut : j'ai tourné 20 minutes, j'en ai jamais vu un seul... Message édité par parappa le 20-12-2011 à 20:09:31 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Y'a 2 lexos du côté du monte charge à la sortie de la mine. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Merci à tout le monde, je les ai trouvé! j attaque maintenant la quete les tresors des geants |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Elle est classe la derniere partie de la quête des geants --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Oui je vois ca! je remarque aussi que tout les monstres sont maintenant niveau 92+ pour faire les quetes qui me restent
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 21-12-2011 à 12:18:25 |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 12:17:48 ![]() ![]() |
Ookaze Transactions (0) |
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Vision nocturne qui ne fonctionne que la nuit ou aura de precision de dunban, et bien sûr toujours vérifier la tension de son groupe et encourager dès que possible, plus la tension est élevée plus tu peux toucher. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
parappa taliblancTransactions (1) | Merci du conseil. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Merci Prince de Lu et Ookaze.
Message édité par ziedchen le 21-12-2011 à 19:23:18 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oh y en a eu des CR finaux, et surtout pleins de CR intermédiaires qui ont couvert un peu tout finalement.
Message édité par Akhoran le 21-12-2011 à 20:25:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je plussoie pour le coté routine, surtout que j'ai fait ce jeu pendant une période de chomage, et que j'y ai joué pendant plus de 150h sur un mois (soit des semaines de 35h --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Merci pour vos CR, cela fait toujours toujours plaisir de lire l'avis d'autre joueurs. J'ai finalement completer pas mal de quetes, mais pas celle ou il faut un niveau de 92 et plus... J'ai donc decide d'avancer dans le scenario et j'ai fini le jeu sans m'en rendre vraiment compte ATTENTION SPOILER FIN
Finalement, je ferais surement un CR plus tard, mais je peux dire des maintenant que c'est surement Je vais attaquer maintenant zelda et peut etre relancer un new game + pour mes prochaines vacances pour tout faire à fond Message édité par ziedchen le 22-12-2011 à 19:16:31 |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | j'attaque xenoblade!
Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 22-12-2011 à 18:32:09 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Ca va venir avec le temps, au debut les combats etaient un peu brouillon mais au fil des heures on a de moins en moins de probleme. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pense à zoomer en arrière avant le combat aussi, si la vue rapproché te semble trop étroite. --------------- ~ Akhoran ~ |
parappa taliblancTransactions (1) | Clair que le premier combat j'étais |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | coucou nik --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ookaze Transactions (0) |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta mamanTransactions (0) | Bon sang, j'arrive pas à aller sur la Plage de l'Auriculaire... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
lalelilolu Transactions (1) | Slt à tous,
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | il y a des quetes limitées dans le temps, tu peux le savoir en parcourant la liste de quetes, un chronometre est affiché a coté, il y a plusieurs moments clés du scenar ou celles ci peuvent devenir inaccessibles, mais rien de "vital"
|
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | le sociogramme évolue tout au long du jeu même dans la première zone il ne reste pas figé, mais ca peut dépendre de certains choix que tu fais dans la résolution des quêtes, mais rien de bloquant.
parappa taliblancTransactions (1) | Merci.
Ah et puis accessoirement, beaucoup plus tôt dans le jeu, il y a 1 ennemi que je ne trouve pas...
Message cité 3 fois Message édité par parappa le 29-12-2011 à 18:28:24 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta mamanTransactions (0) |
|
lalelilolu Transactions (1) |
|
pour les lexos
pour l'autre:
y'a un chemin forcément, si je me trompe pas, tu sors du village, tu vas sur la droite et tu longes sans arrêt le mur du village, tu redescends vers de l'eau, à peu près au niveau de l'index, si tu continues en longeant toujours le mur du village (en gros tu restes dans la paume) t'arrives pas à rejoindre une berge de l'autre coté? de mémoire j'avais nagé assez longtemps. edit: c'est bien ça, faut longer le mur extérieur du village, t'arrives de l'autre coté, direct sur la plage Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 29-12-2011 à 23:17:59 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Et puisqu'on parle de sociogramme voici à quoi ressemble le mien au level 96
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
(je l'ai tué hier par contre, j'ai fait la quete pré-requise pour avoir celle qui debloque le 4e trait de riki (je crois) chez rasha, mais la quete en question ne se debloque pas Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 30-12-2011 à 00:46:27 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pour les branches de riki y'a pas mal de prerequis, des séries de 3-4 quêtes et plusieurs pnj. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | et dieu sait que c'est chiant de parcourir les 7 ou 8 etages du village |
phila Transactions (0) | j'ai d'ailleurs pas relancé le jeu depuis 3 semaines à cause de ça --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |