| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
parappa taliblancTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 14:29:05 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
parappa taliblancTransactions (1) |
Tout à l'heure j'ai tenté un combat contre un ennemi <5 niveaux de plus que moi> : ça passe sans problème, sauf que... ses copains m'attaquent automatiquement et ils sont <6 niveaux de plus>. Et eux, impossible de leur donner le moindre coup. C'est dommage cette énorme différence (ennemi jaune : facile ; ennemi rouge à 1 niveau de plus seulement... ne peut quasiment pas être touché.) Message édité par parappa le 24-11-2011 à 23:00:16 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Il faut lui parler impérativement avec Shulk (comme pour toutes les quêtes qui débloquent les arbres de compétence, c'est lié à un perso en particulier) --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
parappa taliblancTransactions (1) | C'est ske j'ai fait oui, mais ça ne donne rien. Elle n'a pas de point d'exclamation sur la tête. Pénible, je trouve plus aucune quête à la C9 en plus. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Voilà, fini Xenoblade après 155h de jeu, en ayant fait 99% des trucs, niveau 95-96 (voire 97 peut-être).
--------------- Une partie de mes jeux |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | T'as forcément raté un truc quelque part, ces quetes la sont en principe toujours accessibles ... Je vois pas pourquoi ca fonctionne pas chez toi. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Il faut effectivement avoir fait certaines quêtes avant d'en arriver à 'Desirée's futur'. Tu as déjà choisi de qui Jackson sera l’apprenti (aux cuisines ou artiste) ?
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 26-11-2011 à 23:30:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 23:29:45 ![]() ![]() |
parappa taliblancTransactions (1) | Je viens de passer 3h à trouver ce qui cloche, rien. Je comprends pas. D'après la soluce, à la C9, il me manque 2 quêtes faisables à mon niveau :
Ça saoule grave, j'en ai marre d'avancer et de perdre plein de PA pour Shulk, et surtout j'en ai marre de ne pas comprendre ce qui se passe et que ça m'ait obligé à aller voir une soluce sans donner de résultat. Message édité par parappa le 26-11-2011 à 23:33:07 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En fait, au lieu de parler à tout le monde : commence par parler à tout ceux qui sont directement a côté de Jackson, Jan, Dyonisos et Désirée dans le sociogramme. Et parle leurs deux fois (il faut toujours parler deux fois, chaque PNJ à deux dialogues). Et chaque fois qu'un liens nouveau se crée ou qu'un ancien est mis à jour, va voir l'autre personne concernée, et continue de faire le ping-pong tant que ça évolue.
Message édité par Akhoran le 27-11-2011 à 10:19:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
parappa taliblancTransactions (1) | Merci beaucoup pour les conseils. Actuellement Jackson n'est lié à personne sur le sociogramme. J'ai effectivement commencé à parler plusieurs fois aux gens qui l'entourent, mais ça n'a rien donné. (Parfois il faut parler 4 fois, genre Jackson assis ne dit pas la même chose que Jackson debout). Kenny Rohan dit la même chose depuis des siècles, et ça s'approche effectivement de l'objet des quêtes qui m'intéressent ("si tu as un problème avec les arts, n'hésite pas à venir me voir" ). Dyonisis pareil, tout le temps la même chose avec son pote Jan qui s'est trouvé une activité et lui qui se verrait bien peintre ; Jan pareil, il comprend pas les jeunes d'aujourd'hui, et puis une fille s'est occupé de lui, et puis... Désirée pareil, elle dit 4 trucs, tout le temps les mêmes, à propos de son avenir... Bref tout ce que disent ces gens semble relié, mais je n'arrive pas à trouver LE truc qui fera s'enchainer le reste. (Je dis tout ça de mémoire, j'ai pas joué aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par parappa le 27-11-2011 à 23:20:58 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je crois que le point commun c'est kenny Rohan, du moins pour Jackson et désirée, vu qu'il est susceptible d'avoir les deux comme apprentis. T'as essayé de lui parler de nuit, près du stand de gemmes? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
en fait, en général, les PNJ ont deux, voir trois duos de dialogues.
Message édité par Akhoran le 28-11-2011 à 00:07:24 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ookaze Transactions (0) |
|
parappa taliblancTransactions (1) | Wow excellent merci, j'irai voir avec tout ça ! |
parappa taliblancTransactions (1) | Rahhhh c'était bien Dorothy ! Merci beaucoup, je vais chercher ce fichu 4ème trait et je pourrai reprendre le jeu |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah ouais moi j'étais plutôt du genre à ratisser 167 fois la zone pour avoir tous les objets de collection, il est extrêmement rare que j'ai du en échanger un pour compléter une collection --------------- Une partie de mes jeux |
parappa taliblancTransactions (1) | Je parle du dernier écran, celui avec les objets qui ne se trouvent qu'en faisant des échanges. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Tu pourras en obtenir certains qu'en toute fin de jeu parce que certains trade sont assez couteux.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Euh oui alors moi j'ai abandonné sur le dernier objet, pour lequel il faut trade contre des objets obtenus sur des mobs 100+. J'ai un peu essayé, et j'ai vite arrêté à vrai dire, à ce stade j'avais quand même envie de finir le jeu --------------- Une partie de mes jeux |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Apres une trêve de deux mois, trop de taf. Je me suis remis hier á xenoblade, bien que Zelda attendes au chaud. Cela a été vachement dur de ne pas ouvrir la boite collector Message édité par ziedchen le 02-12-2011 à 12:05:07 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | essaie sur les uniques de la grotte de Tephra, ou
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je l'ai battu aussi celui-là (C6), mais rien looté d'assez bon pour le troc
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | de mémoire l'item c'est un glyphe
Message édité par Prince DeLU le 02-12-2011 à 14:39:34 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'ai eu de la chance alors, j'ai butté Marcus et il me l'a dropé du premier coup.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 02-12-2011 à 15:25:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai pas du avoir de bol ouais, mais bon... à vrai dure j'aurais bein persévéré, mais là après 150h, j'avais envie de voir la fin --------------- Une partie de mes jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | oui je crois qu'il y a une mention de ce genre dans le sociogramme pour Jérielle justement, mais j'ai pas vu de quêtes ni de moyens de fabriquer un philtre... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | tin j'avais fais le jeu en ligne droite, et la je m'attaque aux quetes de la colonie 9 car je m'apercois qu'aucun de mes persos n'a de 4e branche alors que les 3 sont pleines |
bermudatatooine Transactions (0) | Xenoblade sortira en avril aux US , uniquement sur Gamespot.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour les philtres, c'est tout une série de quêtes qui mène tout simplement au dernier objet échangeable.
--------------- ~ Akhoran ~ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah ? J'ai du louper alors, parce que j'ai fait toutes les quêtes de Jeriel, et, si elle a mentionné les philtres, je n'ai jamais vraiment eu de quête dessus.
Message édité par kaz ander le 02-12-2011 à 18:38:29 --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |