| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 13:06:10 ![]() ![]() |
Ookaze Transactions (0) |
|
Ookaze Transactions (0) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 09-12-2011 à 14:39:35 |
phila Transactions (0) | de mémoire, faut taper les petites moto-crottes en bout de pont --------------- Rien mais souvent chafouin... |
parappa taliblancTransactions (1) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Tain j'ai envie de le commencer, mais je me suis promi de me faire Zelda avant car plus court, mais je ne l'ai pas débuté non plus --------------- A base de popopop |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 09-12-2011 à 15:37:43 |
Je compte un peu sur la C6, et éventuellement sur un trade chanceux. Lundi j'ai joué 1h... et j'ai dealé un objet mystère, coup de chance plaisant. Message édité par parappa le 09-12-2011 à 18:16:49 |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 18:16:16 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Etant donne que les boules bleus sont souvent a cotés des mekons, je suis obliges de me taper 50 combats pour 5 boules bleus... Ben je dis que je pourrais avoir plus de lien d affinités en meme temps. |
|
parappa taliblancTransactions (1) | Merci pour le spot.
|
Ookaze Transactions (0) | Apparemment, les objets ne sont plus aléatoires à C6 après un certain moment du jeu, mais apparaissent toujours à certaines heures dans certaines parties de C6 (à condition d'avoir créé les infras).
|
parappa taliblancTransactions (1) | J'ai fait un bon combat bien long hier aussi, contre Mordred le majestueux, un lvl70. Je suis mort 3 ou 4 fois avant de trouver la bonne combinaison de persos/gemmes/compétences/etc. Très sympa. |
parappa taliblancTransactions (1) | Par contre je pige pas trop le dév de la C6.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | normalement pour la C6 tu peux finir assez vite les habitations, mais certaines constructions nécessitent des objets de fin de jeu.
Ookaze Transactions (0) | Après ce combat, je n'ai plus peur de rien maintenant !
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | attends de te frotter à l'unique lvl 105
pour le trophée je sais pas, faudrait voir dans les liens en première page si les succès sont listés. edit: j'ai trouvé ça:
par contre j'ai aussi vu ça:
Message édité par Prince DeLU le 12-12-2011 à 18:10:13 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
phila Transactions (0) | et où ? (là-proof) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bah j'en sais rien, j'ai pas relancé le jeu depuis plus d'un mois --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ookaze Transactions (0) | OK.
|
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) | En tout cas que se soit Xenogears et Xenoblade ça reste pour moi des rpg-J excellents. A la sortie de Xenogears je me souviens avoir nolifer, mais alors sévère, tout comme avec Xenoblade mais de nuit cette fois Et je viens de voir que Xenogears avait été traduit en FR par un fan, je me le referai surement. Message édité par ol1v1er le 13-12-2011 à 17:53:16 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | dites, y'aurait pas un lien en francais qui expliquerait clairement comment obtenir les 4e branches? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Message édité par primseven le 19-12-2011 à 17:09:50 --------------- I will never stop exploring. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Bon j en suis au level 77, 142 heures je crois.
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Serieux! oh la la je vais le terminer en 200 heures si ca continues |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | T'es pas super loin de la fin ceci dit, mais t'as encore quelques heures de jeu a prevoir.
parappa taliblancTransactions (1) | On peut annuler les ripostes ? Mes gemmes lvl3 les diminuent, mais pour annuler je n'ai encore rien trouvé. Par contre je viens de recevoir une handicap-30%, sympa. Edit : vision nocturne ça permet de "toucher plus souvent les monstres de niveau supérieur"... même le jour ? Message cité 1 fois Message édité par parappa le 20-12-2011 à 16:08:16 |
Ookaze Transactions (0) | Aucune gemme n'annule à 100 % les ripostes, en tout cas toute seule.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | je crois que je me suis fait poutrer pour une quetes annexe, ils me demandent de tuer luxias bunker pour des batons indescents dans la colonie 6 mais
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 20-12-2011 à 17:44:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |