Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°8471926
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 13:06:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hier dans l avant dernieres zones, j ai du me taper 3 heures à chercher 6 diodes de merde. J en ai trouve que 2. :/
Il faut que je trouve quelqu un qui veux bien me l echanger sinon ca va pas aller :o

mood
Publicité
Posté le 09-12-2011 à 13:06:10  profilanswer

n°8472103
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 14:00:46  profilanswer

kaz ander a écrit :

[quote]
Et la plupart des points que tu cites sont des éléments du background, voire des détails, pas des éléments du scénario, tu mélanges les deux ;)

Oh mais pas du tout. Si tu les relis, tu verras que la majorité sont essentiels pour faire tenir le scénario. Le monde est riche certes, mais c'est la façon dont chaque détail apparemment anodin sert en fait à tenir tout le scénario qui m'impressionne le plus. La direction a été exemplaire.
En général, je trouve toujours des problèmes dans les scénarios de jeu, des trucs qui n'ont pas de sens, mais là je n'ai rien trouvé (à une exception près au début du jeu, lors du premier gros événement, j'ai trouvé les persos bien passifs, ils n'engagent pas de recherche... Et encore, je chipote), donc avec les surprises, ce qui m'arrive de plus en plus rarement (or là j'en ai eu à chaque détour du scénario), je suis emballé.
Ceci dit, maintenant c'est forcément très subjectif tant ce jeu m'a fait forte impression. Il était temps, depuis FFTactics...

n°8472149
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 14:14:12  profilanswer

ziedchen a écrit :

Hier dans l avant dernieres zones, j ai du me taper 3 heures à chercher 6 diodes de merde. J en ai trouve que 2. :/  
Il faut que je trouve quelqu un qui veux bien me l echanger sinon ca va pas aller :o

Six ? Bizarre, ça ne me dit rien, ce sont quelles diodes (et pour quelles quêtes) ?

n°8472278
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 14:39:28  profilanswer

Ookaze a écrit :

Six ? Bizarre, ça ne me dit rien, ce sont quelles diodes (et pour quelles quêtes) ?

En faites c est pas des diodes mais des Ressorts vignes :o (Je me rappelais plus trop du nom sur le coup)  et la quete c est : Embellir Agniratha 2  

Mais l essentiel est que j en ai eu que 2 :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par ziedchen le 09-12-2011 à 14:39:35
n°8472300
phila

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 14:42:18  profilanswer

de mémoire, faut taper les petites moto-crottes en bout de pont

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8472367
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 09-12-2011 à 14:54:46  profilanswer

kouz8 a écrit :

bah ca fais deja 2 semaines que je joue pu tellement et que j'ai pas progressé, 2 ou 3 sessions de 2h environ ou j'ai passé mon temps a faire des quetes de la c9, tout ca pour "seulement" 3 etoiles, bon j'avais rien fais ou presque commes quetes depuis le debut aussi :p

par contre je m'imagine pas reparcourir les marais ou la montagne a chercher les petits points bleus... :cry:

Satorl c'est la seule zone où il me manque un point bleu. Pourtant j'y ai passé du temps... :/

n°8472406
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 15:03:43  profilanswer

Tain j'ai envie de le commencer, mais je me suis promi de me faire Zelda avant car plus court, mais je ne l'ai pas débuté non plus

---------------
A base de popopop
n°8472428
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 09-12-2011 à 15:10:00  profilanswer

parappa a écrit :

Satorl c'est la seule zone où il me manque un point bleu. Pourtant j'y ai passé du temps... :/

Je pense que je vois tout à fait duquel tu parles, il faut le chercher dans les environs des statues sororales, il pop plus par là-bas (et de nuit je crois), mais c'est un très rare, j'ai tourné trèèèès longtemps pour l'avoir celui-là...

---------------
Une partie de mes jeux
n°8472529
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 15:37:34  profilanswer

phila a écrit :

de mémoire, faut taper les petites moto-crottes en bout de pont

Non, en faites cette quete est divisee en deux parties, celle ou il faut buter les petits mekons et l autres ou il faut se taper les 6 boules bleus. J ai du tuer une centaine de mekons hier pour avoir que deux fois la boule bleu que je voulais. J ai tourne en rond pendant deux trois heures... D ailleurs maintenant je suis au niveau 75 alors que les ennemis sont au 67/68.

Message cité 1 fois
Message édité par ziedchen le 09-12-2011 à 15:37:43
n°8472981
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 09-12-2011 à 18:16:16  profilanswer

kaz ander a écrit :

Je pense que je vois tout à fait duquel tu parles, il faut le chercher dans les environs des statues sororales, il pop plus par là-bas (et de nuit je crois), mais c'est un très rare, j'ai tourné trèèèès longtemps pour l'avoir celui-là...

Je compte un peu sur la C6, et éventuellement sur un trade chanceux. [:twixy]

Lundi j'ai joué 1h... et j'ai dealé un objet mystère, coup de chance plaisant. :o

Message édité par parappa le 09-12-2011 à 18:16:49
mood
Publicité
Posté le 09-12-2011 à 18:16:16  profilanswer

n°8473040
phila

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 18:43:47  profilanswer

ziedchen a écrit :

Non, en faites cette quete est divisee en deux parties, celle ou il faut buter les petits mekons et l autres ou il faut se taper les 6 boules bleus. J ai du tuer une centaine de mekons hier pour avoir que deux fois la boule bleu que je voulais. J ai tourne en rond pendant deux trois heures... D ailleurs maintenant je suis au niveau 75 alors que les ennemis sont au 67/68.

euh les boules bleues tu ne fais que les ramasser sur les maps, t'as pas besoin de taper du mob pour ça  :??:  :??:  :??:

---------------
n°8473049
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 09-12-2011 à 18:47:45  profilanswer

ziedchen a écrit :

En faites c est pas des diodes mais des Ressorts vignes :o (Je me rappelais plus trop du nom sur le coup)  et la quete c est : Embellir Agniratha 2  

Mais l essentiel est que j en ai eu que 2 :fou:

j'en ai obtenu plusieurs à proximité de l'entrée, il me semble (mais y'a une des quêtes que j'ai pu finir en trainant de ce coté)

kaz ander a écrit :

ouais j'ai bien ramé aussi pour l'avoir (je ne me souviens plus du nom mais j'ai galéré).
idem pour la tarentule de feu sur la jambe, je ne l'ai eu que très tardivement :o
et je vous ferai pas l'affront de vous parler des limaces multicolores qui sont aussi bien galère à avoir...

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8473052
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 09-12-2011 à 18:48:49  profilanswer

phila a écrit :

euh les boules bleues tu ne fais que les ramasser sur les maps, t'as pas besoin de taper du mob pour ça  :??:  :??:  :??:

parfois il faut faire le ménage pour arriver à récupérer un objet, surtout dans cette zone où les uniques sont nombreux.

---------------
n°8473065
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 18:54:41  profilanswer

Etant donne que les boules bleus sont souvent a cotés des mekons, je suis obliges de me taper 50 combats pour 5 boules bleus... Ben je dis que je pourrais avoir plus de lien d affinités en meme temps.  

Mais bon, c est chiant tout de meme... De toute facons, je vias retenter demain, sinon je termine tout les quetes que je peux faire.  
Dans ma liste de quetes, c est vide mais il me reste deux lieux à 4 etoiles... De plus la 5 ieme branche me manque pout tout le monde.

Ok, Prince de Lu. Je vais voir au debut de la zone.

n°8473087
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 09-12-2011 à 19:04:07  profilanswer

Si tu es à Agniratha c'est normal pour les 5e branches :o

---------------
n°8473626
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 09-12-2011 à 23:42:49  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

et je vous ferai pas l'affront de vous parler des limaces multicolores qui sont aussi bien galère à avoir...

Je dois en trouver pour la C6, je suis emm...  
Cela dit elles ne sont pas prioritaires, y a 2 objets (des "cellules" de mémoire) que je n'ai même pas encore rencontrés. :heink:

Prince DeLU a écrit :

Si tu es à Agniratha c'est normal pour les 5e branches :o

J'y suis pas encore et j'ai un perso qui est tout proche de la fin de la 4e branche, faich. :o

Ce soir j'ai profité de mon lvl 68 pour revenir à la C9 et aller taper les gugusses qui faisaient peur au début du jeu, et qui maintenant sont jaunes. Ce sont des combats très fun, beaucoup plus que les pauvres Mekons du fil de l'histoire. :D

Et merci à <jesaispuki> pour le coup du rechargement devant les coffres d'or, ma collection de grimoires grandit, c'est un bonheur. :D
J'ai l'impression qu'un coffre peut systématiquement fournir 2 grimoires, mais je ne suis pas certain. J'en ai eu pas mal en double en tout cas.

n°8473643
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 09-12-2011 à 23:52:53  profilanswer

parappa a écrit :

Je dois en trouver pour la C6, je suis emm...  
Cela dit elles ne sont pas prioritaires, y a 2 objets (des "cellules" de mémoire) que je n'ai même pas encore rencontrés. :heink:

un spot quasi sur:

Spoiler :

bras gisant, la pas de surprise, cap du firmament pendant qu'il pleut, le dragon lvl 96 se barre pendant la pluie

good luck  [:prodigy]  

parappa a écrit :

J'y suis pas encore et j'ai un perso qui est tout proche de la fin de la 4e branche, faich. :o

je suis resté longtemps avec Reyn au taquet sur les 4 branches avant d'avoir la 5e dispo :/

---------------
n°8474295
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 10-12-2011 à 13:48:02  profilanswer

Merci pour le spot. :jap:

Chuis blasé, pour la C6 il me faut un truc bleu... dans une zone plus accessible. :/

Spoiler :

Frontière rouge, vallée de l'épée...

Faut que j'en échange, ça risque d'être coton. Ou alors que j'ai un coup de bol à la C6, avec les trucs bleus aléatoires... :/

n°8474418
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 10-12-2011 à 14:39:49  profilanswer

parappa a écrit :

Merci pour le spot. :jap:

Chuis blasé, pour la C6 il me faut un truc bleu... dans une zone plus accessible. :/

Spoiler :

Frontière rouge, vallée de l'épée...

Faut que j'en échange, ça risque d'être coton. Ou alors que j'ai un coup de bol à la C6, avec les trucs bleus aléatoires... :/

plus tu développes la C6 plus tu auras de spot qui apparaitront pour récupérer les objets bleus.

---------------
n°8475900
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 13:30:14  profilanswer

Apparemment, les objets ne sont plus aléatoires à C6 après un certain moment du jeu, mais apparaissent toujours à certaines heures dans certaines parties de C6 (à condition d'avoir créé les infras).
Pour les objets de collection à ramasser, il est vrai que je n'ai plus du tout eu de problème à partir de la zone froide, quand j'ai su que les monstres nommés laissaient facilement des Arts, je me suis attelé à récupérer tous les arts des nommés que je pouvais combattre, ce qui nécessite plusieurs rechargements et combats. Et à partir de ce moment, en ramassant systématiquement tous les objets qui traînent à toute heure, je n'ai plus eu aucun problème pour trouver des objets de collection, même les plus rares. En général, ils sont dans des endroits un peu à part, ou bien gardés par des nommés, donc effectivement ça facilite la tâche quand tu campes derrière un nommé.
Les limaces, je crois effectivement que j'en avais trouvé en hauteur (très haut), mais peut-être aussi dans la zone d'évacuation ronde, qui s'ouvre avec une clé que l'on obtient que via une quête.

Hier, pour avoir un trophée bien particulier, j'ai fait un combat épique (en fait deux) contre un certain dragon nommé nv. 99, avec une équipe niveau 89 ou moins. Du coup, j'ai débloqué 4 trophées d'un coup (dont un qui nécessite de faire plusieurs milliers de liens spontanés). Le combat a duré plus d'une heure, en plus il faut gérer l'espace, car si on s'éloigne trop de sa zone, le combat est annulé (les boules). Et j'ai dû le refaire deux fois, car il fallait que je porte le coup de grâce (donc virer toutes ses capacités de riposte et éviter d'infliger une hémorragie lorsqu'il reste peu de PV).
J'ai fait ça car j'avais peur de ne pas obtenir mon trophée une fois le niveau 99 atteint, mais je me suis aperçu ensuite qu'il y avait au moins un monstre nommé avec un niveau supérieur à 108. Mais bon, mieux vaut ne pas avoir à gérer la contrainte d'avoir à porter le coup de grâce contre de tels monstres.

n°8475907
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 11-12-2011 à 13:33:16  profilanswer

J'ai fait un bon combat bien long hier aussi, contre Mordred le majestueux, un lvl70. Je suis mort 3 ou 4 fois avant de trouver la bonne combinaison de persos/gemmes/compétences/etc. Très sympa. :D

n°8475914
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 11-12-2011 à 13:37:19  profilanswer

Par contre je pige pas trop le dév de la C6.  

Spoiler :

Je peux passer les habitations au niveau 5 alors que les fameuses cellules jesaispukoi m'empêchent de passer le dernier truc au niveau 4. :heink:

Chuis content cela dit, hier en cherchant des frontières rouges en trading j'ai trouvé un objet "autres". :o

n°8476031
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 11-12-2011 à 14:18:21  profilanswer

normalement pour la C6 tu peux finir assez vite les habitations, mais certaines constructions nécessitent des objets de fin de jeu.

@Ookaze: y'a plusieurs uniques de level >100, le plus haut étant 120 :o
Ce sont un peu les défis ultimes du jeu.

---------------
n°8479508
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 17:20:00  profilanswer

Après ce combat, je n'ai plus peur de rien maintenant !
Je me suis fait attaqué par surprise (je m'y attendais, les autres quêtes similaires utilisaient la même surprise) à une certaine église accessible par une quête de fin de jeu, par un bubal nv. 99, alors que mes persos étaient nv. 91 max. Je ne le touchais pas souvent mais maintenant je ne m'enfuis plus, et j'ai fini par le vaincre. Et il y en a un autre niveau 97 derrière, mais à ce niveau du jeu, 6 niveaux de moins c'est gérable sans problèmes.
Je me sens invincible maintenant :) . J'ai terminé toutes les prouesses (la liste de trophée la moins longue), il m'en reste une dizaine à débloquer dont deux inconnus. Je crois qu'il y en a un qui nécessite de mourir plusieurs fois, il faut donc que je me fasse tuer vite fait avant qu'il ne soit trop tard.
Quelqu'un sait-il s'il y a vraiment un trophée de ce type ? L'un de ceux qui me manque est juste derrière celui où l'on se fait tuer pour la première fois, donc je suppose que ça doit vraiment être ça. Mais je suis déjà mort un grand nombre de fois et je ne l'ai toujours pas débloqué.

n°8479648
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 12-12-2011 à 18:02:08  profilanswer

attends de te frotter à l'unique lvl 105

Spoiler :

un mekon sur le bras gisant, il m'a balayé en moins de 30s :D

pour le trophée je sais pas, faudrait voir dans les liens en première page si les succès sont listés.

edit: j'ai trouvé ça:

Spoiler :

Phoenix - Been wiped out 50 times.

par contre j'ai aussi vu ça:

Spoiler :

Happy new year! - Witness the sun rising on 366th day.

j'avais pas fait gaffe qu'il y avait un indicateur du nombre de journées passées dans le jeu...

Message édité par Prince DeLU le 12-12-2011 à 18:10:13

---------------
n°8479874
phila

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 19:06:35  profilanswer

et où ? (là-proof)

---------------
n°8480060
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 12-12-2011 à 20:04:37  profilanswer

bah j'en sais rien, j'ai pas relancé le jeu depuis plus d'un mois :D
mais ce trophée m'interpelle :o

---------------
n°8481958
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 12:53:37  profilanswer

OK.
Effectivement ce sont surement les deux qui me manquent et qui n'ont pas de descriptifs préalable à l'obtention.
Il me manque pas mal de descriptifs préalables à l'obtention de trophées dans mes notes (souvent parce que je les ai souvent eu avant que le descriptif n'apparaisse). Si quelqu'un a noté tout ça, cela m'intéresse (il doit m'en manquer une bonne vingtaine).

n°8483113
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 17:02:40  profilanswer

Ookaze a écrit :

Bref, peut-être deviner la forme générale de certains éléments ponctuels, c'est possible, mais deviner le fond de l'histoire, et comment tout s'agence, c'est impossible et je n'avais jamais vu cela, d'où ma surprise constamment durant l'histoire. En fait, j'étais trompé quasiment tout le temps sur pourquoi les choses se passaient et comment.
C'est-à-dire que oui, on peut s'attendre à ce que certains thèmes classiques apparaissent dans le jeu, mais ça n'a rien à voir avec le scénario.
Même Xenogears qui était déjà incroyable à ce niveau en faisant du jamais vu, c'est clairement dépassé là (maintenant que j'ai vu la fin c'est clair et net).

N'allons pas dire des choses qu'on pourrait regretter : le scénar de Xenogears reste LA référence ultime, loin loin loin devant XB (qui est pourtant extraordinaire niveau scénar).
Je détaillerai pas ici mais la richesse, les analogies et la symbolique surclassent clairement Xenogears par rapport à son petit frère.

Après le débat reste ouvert car le scénar de XG est clairement incompréhensible si on ne s'y met pas un minimum : Wave Existence ? Gazel Ministry ? Ouroboros ? Tout ça peut paraître barbare lors de la première partie mais si on gratte un peu après/pendant le jeu, on se rend compte qu'on a à faire à un masterpiece.

n°8483249
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 13-12-2011 à 17:44:58  profilanswer

En tout cas que se soit Xenogears et Xenoblade ça reste pour moi des rpg-J excellents.

A la sortie de Xenogears je me souviens avoir nolifer,  mais alors sévère, tout comme avec Xenoblade mais de nuit cette fois :o

Et je viens de voir que Xenogears avait été traduit en FR par un fan, je me le referai surement.

Message édité par ol1v1er le 13-12-2011 à 17:53:16
n°8489275
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 15-12-2011 à 13:07:38  profilanswer

dites, y'aurait pas un lien en francais qui expliquerait clairement comment obtenir les 4e branches?

n°8499124
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 19-12-2011 à 17:09:07  profilanswer

[:lovetarte:5]

Message édité par primseven le 19-12-2011 à 17:09:50

---------------
I will never stop exploring.
n°8499323
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 19-12-2011 à 18:19:35  profilanswer

kouz8 a écrit :

dites, y'aurait pas un lien en francais qui expliquerait clairement comment obtenir les 4e branches?

t'as une piste ici avec les personnages à aller voir http://www.jeufini.com/?q=content/astuces-62
mais ces quêtes la ont en général deux trois quêtes en prérequis.
Les liens les plus complets sont en jap ou en anglais.

---------------
n°8499799
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 21:52:57  profilanswer

Bon j en suis au level 77, 142 heures je crois.
Je pense que je suis au dernier chapitre

Spoiler :

Shulk est guérit et je dois aller me bastonner au coeur de bionis.
J ai pas encore les 5 etoiles sur la colonie 6 par contre, et tj pas l ombre des 5 ieme branche. Maintenant j hesite vraiment à tout faire au max que je peux, etant donne que je suis hyper impatient de commencer le Zelda qui dort sur l etagere depuis un mois. De plus si je lache Xenoblade maintenant, enfin je le termine directement sans faire d autres quetes annexes etc, j y reviendrais jamais, j ai trop de jeux qui m attendent...
Pff sacre dilemme.

Sinon quels sont les gemes que vous utilisez le plus souvents ? quels sont les gemes les plus puissantes du jeux ?

n°8499816
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 19-12-2011 à 22:02:17  profilanswer

Non t'es pas au dernier chapitre :D

---------------
n°8499826
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 22:04:55  profilanswer

Serieux! oh la la je vais le terminer en 200 heures si ca continues :D

n°8499859
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 19-12-2011 à 22:23:22  profilanswer

T'es pas super loin de la fin ceci dit, mais t'as encore quelques heures de jeu a prevoir.
Pour les gemmes ca depend de ce qu'il y a en face, mais j'aime bien les +attack speed, critiques, mais les plus importantes sont celles qui annulent les handicap et anti riposte, obligatoires pour certains uniques, pareil pour vision nocturne qui permet de toucher plus souvent les monstres de niveau supérieur.

---------------
n°8502219
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 20-12-2011 à 16:06:47  profilanswer

On peut annuler les ripostes ? Mes gemmes lvl3 les diminuent, mais pour annuler je n'ai encore rien trouvé. :/

Par contre je viens de recevoir une handicap-30%, sympa. :o

Edit : vision nocturne ça permet de "toucher plus souvent les monstres de niveau supérieur"... même le jour ?

Message cité 1 fois
Message édité par parappa le 20-12-2011 à 16:08:16
n°8502485
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 17:24:05  profilanswer

Aucune gemme n'annule à 100 % les ripostes, en tout cas toute seule.
Les meilleures s'obtiennent de toutes façons en extrayant des gemmes accessibles à la fin (juste après là où tu te trouves) et après avoir terminé les espaces verts de la C6, à condition d'être raffinées en ultime. Pour certaines, il faut savoir quel monstre les lache.
Pour annuler les ripostes, il y a Shulk ou Melia, mais Shulk est plus simple à gérer. Du moment que lui est protégé, tu peux ensuite vaincre tous les monstres à Aura (que ce soit une riposte ou autre chose comme des chutes ou des hébètements), à condition de lancer régulièrement le briseur d'aura. Sur la fin, pour peu qu'on ait développé ses compétences de la cinquième branche (que tu aurais déjà dû trouver), on peut utiliser ses pouvoirs sans avoir besoin de gérer au cas où une attaque spéciale niveau 10 arriverait. En effet, il y a des trucs abusés du style la barre spéciale se remplit automatiquement lorsque l'on a une vision. Je ne parle même pas du dernier perso dont la cinquième branche fait peur...
Je trouve que les quêtes finales sont faites pour ramener au moins le couple Shulk - Reyn, avec Shulk en leader. Quant à la cinquième branche du dernier perso, c'est clairement fait pour le placer dans l'équipe à la fin. Déjà les boss niv. 100+ ont intérêt à être très forts si je veux avoir mon trophée où je meurs 50 fois.

n°8502504
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 17:32:29  profilanswer

Je sais pas s'il prend en compte les chutes ce trophée :p.

---------------
~ Akhoran ~
n°8502527
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 17:41:45  profilanswer

je crois que je me suis fait poutrer pour une quetes annexe, ils me demandent de tuer luxias bunker pour des batons indescents dans la colonie 6 mais

Spoiler :

Y en a plus, c est infeste de teletheia :fou:  et y a plus de putain de luxias bunker  :cry:  

Message cité 1 fois
Message édité par ziedchen le 20-12-2011 à 17:44:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)