Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°8411462
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 09:28:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ookaze a écrit :

En même temps, tous les joueurs que j'ai vu qui vont vite dans les RPG, passent les dialogues sans même les lire : je doute que la plupart d'entre eux soient capables de lire trois lignes en 1 dizième de secondes, d'autant que ce sont les mêmes qui se plaignent qu'il y a trop de texte dans les RPG (donc n'ont pas l'habitude de lire). Ce sont les mêmes qui font les RPG en japonais sans rien comprendre en même temps. Donc ils passent à côté de 90 % du jeu, mais ça permet de finir le jeu rapidement. Pour moi ce serait rusher le jeu, mais chacun ses goûts après tout.
En même temps, ça prouve que le jeu s'adapte aussi à ceux qui ne font que l'histoire principale, ce qui est une bonne chose. Tout le monde n'a pas envie de passer 200+ h sur un jeu vidéo.

Ce serait intéressant de savoir en combien de temps on peut finir le jeu en rushant comme cela.

sur le 1er run ( comprendre en commençant le jeu lvl1, pas en ng+ ) 30-40 h

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 19-11-2011 à 09:28:19  profilanswer

n°8411515
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 19-11-2011 à 10:19:10  profilanswer

Akhoran:
/!\ Cliquez uniquement si vous avez terminé le jeu!

Spoiler :

-Alvis c'est l'IA de la station, un peu comme HAL dans 2001 l'odyssée de l'espace,
c'est pour ça qu'il reste assez neutre tout au long de l'histoire. sinon je suis globalement d'accord avec le reste du pavé :)
- Monado représente la volonté des dieux, la 3e Monado a pu être créée grâce à la volonté reunie des peuples de Bionis.  
-En étant l'hôte de Zanza, Shulk a pu bénénficier du pouvoir des dieux; notamment pour les visions, puisque même sans Monado il réussit à prévoir l'avenir, c'est d'ailleurs ce point précis de l'histoire qui m'a fait deviner la fin, à savoir que Shulk allait prendre la place des dieux...
- Pour la reconstruction du monde, Shulk n'a pu se baser que sur ce qu'il connaissait, c'est pour ça que ce monde ressemble à la Colony 9, mais j'ai l'impression que ce n'est pas le même lieu. Il en a quand même profité pour rendre sa forme originelle à Fiora.
je pensais d'ailleurs en découvrant l'épilogue que ce monde repartait de zéro, et les souvenirs de cette guerre contre Zanza effacés, en fait ce n'est pas le cas
-Il est clair que les races sont des expérimentations de Zanza, peut être pour optimiser la restitution d'éther à leur mort.  
par contre faut que je creuse sur l'évolution des Hayenthes, comme s'ils avaient anticipé (et je crois que c'est le cas) leur possible retour à leur forme originelle (les Théléssias). d'où la double descendance, à la fois avec une hayenthe de race pure et une Homz, pour atténuer l'effet Théléssia. Si je me souviens bien il est mentionné que Mélia représente presque la version "ultime" des Hayenthes (80% de l'évolution), mais il faut encore quelques générations de reproductions Homzo-Hayenthe pour y arriver

Va falloir que je me relance un NG+ pour revoir les points d'histoire en vitesse :o

Message édité par Prince DeLU le 19-11-2011 à 11:58:05

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8411690
phila

Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 11:46:34  profilanswer

arf c'est malin, faut résister à la tentation du clic sur vos spoilers là ... :p

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8411711
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 19-11-2011 à 11:56:13  profilanswer

ah oui la si t'as pas fini le jeu, même en étant assez loin, tu vas être dégouté ;)
edit: du coup j'ai mis un avertissement :jap:

Message édité par Prince DeLU le 19-11-2011 à 11:58:29

---------------
n°8411725
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 12:01:09  profilanswer

phila a écrit :

arf c'est malin, faut résister à la tentation du clic sur vos spoilers là ... :p

Résiste mon vieux, résiste ^^. Ce sera de toute façon bien plus intéressant à lire après avoir vu la fin qu'avant.

Globalement ok avec ta façon de voir :)
/!\ Cliquez uniquement si vous avez terminé le jeu /!\

Spoiler :

- Pour Fiora, ce n'est pas nécessairement Shulk qui l'a 'restauré'. Dans le jeu, Linada donne plusieurs indices comme quoi elle aurait trouvé comment lui rendre son corps, en s'aidant de Sharla peut être. Je crois même qu'elle le propose à demi mot à Fiora à un moment, mais que Fiora refuse parce qu'elle a besoin de ce corps puissant pour aider Shulk. Les deux sont possibles en tout cas.

- Pour les hayenthes, il me semble que c'est clairement expliqué dans le jeu que ce procédé de descendance a été mis en place pour libérer les hayenthes de la malédiction des Télessia. En fait, je suis quasi certain que ceux qui en sont à l'origine, il y a des milliers d'années, étaient parfaitement au courant, ça a même dû être mis en place directement après l'attaque d'Agniratha et l’enfermement de Zanza, mais que le savoir s'est un peu perdu avec les années. Un peu comme pour Zanza, aujourd'hui ils savent qu'il y a quelque chose là haut d'enfermé, mais qui et pourquoi, ça c'était un peu perdu avec le temps.

Sinon pas forcément besoin de New Game+, tu peux trouver les vidéos de toutes les cut-scènes sur youtube ^^. J'avoue que j'ai pas mal potassé tout en rédigeant mon post, du coup il y a moins de zones d'ombres, contrairement à ce que je pensais quand j'ai commencé à le rédiger.

Mais c'est plus sympa en New Game + :D.

Edit: j'ai rajouté les gros warning aussi, ça mange pas de pain  :jap:

Message édité par Akhoran le 19-11-2011 à 12:03:37

---------------
~ Akhoran ~
n°8411766
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 19-11-2011 à 12:19:13  profilanswer

En tout cas le background est vraiment bien travaillé et très riche, mais

Spoiler :

y'a pas vraiment de trucs tarabiscotés, au final j'ai l'impression que tout est plus ou moins expliqué à moment ou un autre.
-Les géants, si je me souviens bien, c'est la forme de vie primitive  de Bionis, mais je sais plus comment ils ont disparu, ou si c'est simplement par l'évolution qu'ils se sont transformés progressivement (en nopons? [:matleflou]
-Fiora: oui c'est vrai que dans le jeu le doc Mekon parle souvent de cette possibilité :jap:
-Lorinthia: Elle a été attiré par la promesse d'une vie éternelle ( dont elle a surement profité en partie) et d'un pouvoir proche de celui des dieux, je pense pas qu'elle faisait partie de l'expérience scientifique.
Par contre je ne me souviens plus des objectifs de la guilde secrète des assassins qu'elle dirige

---------------
n°8411769
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 12:19:49  profilanswer

Tu as mis combien de temps pour le finir Akhoran ? (le bon côté de zelda c'est qu'il m'a donné l'occasion de retoucher à xeno :love:  )

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8411801
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 12:35:23  profilanswer

C'est encore pour pouvoir se moquer de moi ? :o

290h XD (ou 240, je sais pu).

Pour Prince DeLU:

Spoiler :

- Les géants, quelqu'un dans une cut-scène dit que cette race s'est éteinte 'éons ago', mais on ne connait pas le détail.

- La guilde : je me souviens plus très bien non plus, mais je crois qu'elle a pour but d'éliminer les Hayenthes 'impurs', ce qui revient à faire en sorte de perpétrer la volonté de Zanza au sujet des Télessia. Je crois qu'il est dit que c'est un espèce de groupe ultra conservateur qui voit d'un mauvais œil la dérive du pouvoir royal.

Message édité par Akhoran le 19-11-2011 à 12:36:39

---------------
~ Akhoran ~
n°8411812
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 12:40:23  profilanswer

Du tout. J'ai de quoi faire alors, merci. [:japnoel]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8411820
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 12:43:28  profilanswer

Ouais mais je suis très lent :D.

Divise par deux pour avoir le temps de quelqu'un de normal ^^.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 19-11-2011 à 12:43:28  profilanswer

n°8411832
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 12:49:07  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ouais mais je suis très lent :D.

Divise par deux pour avoir le temps de quelqu'un de normal ^^.

Idem c'est pour ça que je le demande à toi-tu spécifiquement.[:boidleau]

Edit > PrinceDeLu :jap:

Message édité par Meganne le 19-11-2011 à 12:51:22

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8411833
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 19-11-2011 à 12:49:54  profilanswer

perso j'ai mis un peu plus de 160h, et j'ai du faire 98% (ouais c'est précis) du jeu, me reste 3 uniques 100+ à buter, et un objet de collec à avoir (la c'est plus une affaire de hasard, puisqu'il n'y a qu'un seul spot possible pour le choper).
Et je suis pas du genre à rusher (11h pour faire UC3, 70 pour finir zelda TP, et encore pas à 100%) :D

Message édité par Prince DeLU le 19-11-2011 à 12:50:56

---------------
n°8411904
phila

Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 13:29:03  profilanswer

:jap: pour les avertissements

sinon pour ceux qui sont avant la fin (bien avant ou juste avant, j'en sais rien du coup :D )

Spoiler Perso/Histoire autour du lvl 70 :

Spoiler :

j'ai combattu Eghil (oui oui enfin :p ), Angnaritha est explosée, Mekonis est réveillé (encore une putain d'histoire tout ça !  :love: ), j'y suis revenu par le Junks des Machinas mais je n'ai plus aucune téléportation possible, c'est le fameux "core" si j'ai bien compris

question conne : si je fais ce bout d'histoire, je peux encore retourner comme je veux sur Mekonis après ou pas ? (je me demande ce qu'il va arriver au Titan ...) parce que dans l'Usine, juste après le Bras Gisant, je pense que j'ai encore une zone à explorer

niveau quête sur Bionis, j'ai que 3 branches de compétences pour Rikki, j'ai donc encore des quêtes à trouver au Village Frontière (et aussi ailleurs, c'est certain), je peux encore les prendre après ce "core" ou pas ?

et enfin, après ce "core", il me reste un peu/moyen/beaucoup/très beaucoup de temps de jeu ?

y'a forcément l'Intérieur de Bionis qui change puisque c'était une zone vide et qu'il y a les zones en hauteur inateignables dans les grottes (+ les stèles/inscriptions bizarroîdes) mais je me demande où je suis par rapport à la fin et ce le fameux point de non-retour  :jap:

Message édité par phila le 19-11-2011 à 13:29:33

---------------
n°8411935
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 13:48:14  profilanswer

Alors phila...

Spoiler :

- Toutes les zones de Mechonis vont devenir inaccessibles, donc s'il te reste des quêtes dans l'Usine ou dans la Centrale, termine les. Le bras sera toujours là par contre.

- Après ce point, il reste assez peu d'histoire à faire et tu peux rusher vers la fin très vite, mais ce point débloque également une bonne tripoté de quêtes, et si tu décides de les faire tu dois bien en avoir encore pour une vingtaine d'heures.

- Pour les branches, pas de soucis, elles ne peuvent jamais être inaccessibles. Certaines ne se débloquent qu'après ce point du reste (les 5eme je crois). Et certaines demandent un niveau assez balaise :o.

- Après ce point, le prochain point de non retour sera celui de la fin. Mais ce sera on ne peut plus clairement dit.

Message édité par Akhoran le 19-11-2011 à 13:48:42

---------------
~ Akhoran ~
n°8411946
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 19-11-2011 à 13:55:14  profilanswer

Ookaze a écrit :

En même temps, tous les joueurs que j'ai vu qui vont vite dans les RPG, passent les dialogues sans même les lire : je doute que la plupart d'entre eux soient capables de lire trois lignes en 1 dizième de secondes, d'autant que ce sont les mêmes qui se plaignent qu'il y a trop de texte dans les RPG (donc n'ont pas l'habitude de lire). Ce sont les mêmes qui font les RPG en japonais sans rien comprendre en même temps. Donc ils passent à côté de 90 % du jeu, mais ça permet de finir le jeu rapidement. Pour moi ce serait rusher le jeu, mais chacun ses goûts après tout.
En même temps, ça prouve que le jeu s'adapte aussi à ceux qui ne font que l'histoire principale, ce qui est une bonne chose. Tout le monde n'a pas envie de passer 200+ h sur un jeu vidéo.

Ce serait intéressant de savoir en combien de temps on peut finir le jeu en rushant comme cela.

vous allez surement pas tarder a le savoir, j'ai un paquet de j-rpg au compteur deja, mais plus le temps entre la paperasse, le taf, les travaux dans la maison, et la copine :p

et mon interet principal pour les j-rpg, ce sont les scenarios, donc bon...

et merci je sais lire et je lis absolument tout :o
par contre je n'estime pas vraiment etre en train de le rusher, c'est juste que je suis trop presé de decouvrir la suite et peu de temps dispo

Message édité par kouz8 le 19-11-2011 à 14:00:17
n°8411948
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 19-11-2011 à 13:56:34  profilanswer

@Phila

Spoiler :

j'avais oublié une séquence avec Eghil, c'est donc maintenant que tu vas avoir accès au Coeur de Mekonis, dans cette zone tu trouveras un ascenseur qui te permettra d'atteindre le haut de l'usine.
Je veux toujours pas te spoiler sur ce qui va arriver, mais comme tu as pu remarquer sur les divers soluces du jeu, le "mekonis core cleared" marque un nouveau point important de l'histoire, donc si t'as des quêtes je te conseille de les finir avant d'attaquer ce passage, idem pour les zones à explorer, autant faire les choses dans l'ordre :o
pour la 4e branche de Riki tu as du la rater quelque part puisqu'on peut l'avoir bien avant la zone où tu es, pas de suspense tu trouveras ton bonheur au village frontière.
Après le passage du core, tu peux finir le jeu en 6-7h en allant vraiment à l'essentiel, si tu fais les quêtes annexes, ca peut durer bien plus :D

---------------
n°8411959
phila

Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 14:05:33  profilanswer

:jap: et :jap:

je vais donc reprendre ma sauvegarde avant d'aller plus loin

et je ne me précipiterai pas après ;)

('tain fais ch*er j'vais me retaper des boules de poils :/ :D )

---------------
n°8411964
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 19-11-2011 à 14:07:45  profilanswer

oui plein :D

Spoiler :

et pour la 5e branche c'est rebelote, mais c'est moins long ;)

---------------
n°8411975
phila

Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 14:14:58  profilanswer

pffff, galéropon :(

:D

tiens en passant, autre question "con" : tout le monde a au moins un lien dans le sociogramme ou y'a de l'asocial ? :???:

---------------
n°8411989
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 14:22:30  profilanswer

pour Prince DeLU & Akhoran :

Spoiler :

Il y a eu plusieurs indices concernant l'extinction des géants lors des quêtes. Les géants et les araignées géantes étaient ennemis & il a même été dit lors de la quête de Shura que les araignées étaient une menace pour les géants d'où la construction de la cachette pour le peu de géants qu'il restait. Après je ne me souviens plus des paroles exactes [:klemton]
Dommage, j'ai pas l'artbook non plus pour vérifier :o

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 19-11-2011 à 14:24:02

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8412038
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 19-11-2011 à 14:43:49  profilanswer

phila a écrit :

pffff, galéropon :(

:D

tiens en passant, autre question "con" : tout le monde a au moins un lien dans le sociogramme ou y'a de l'asocial ? :???:

Chez moi je crois qu'ils ont tous un lien social avec quelqu'un d'autre.
d'ailleurs c'est aussi un moyen de savoir de manière plus ou moins sûre

Spoiler :

que ca sera une personne qui va migrer à la colonie 6

kyouray a écrit :

pour Prince DeLU & Akhoran :

Spoiler :

Il y a eu plusieurs indices concernant l'extinction des géants lors des quêtes. Les géants et les araignées géantes étaient ennemis & il a même été dit lors de la quête de Shura que les araignées étaient une menace pour les géants d'où la construction de la cachette pour le peu de géants qu'il restait. Après je ne me souviens plus des paroles exactes [:klemton]
Dommage, j'ai pas l'artbook non plus pour vérifier :o

Ah mais oui c'est vrai!
j'avais complètement oublié ce "détail"

Spoiler :

y'avait une histoire de sacrifice aussi pour pouvoir survivre

---------------
n°8412064
phila

Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 14:51:44  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Spoiler :

que ca sera une personne qui va migrer à la colonie 6

c'est ce que je me suis dit, ça ou de la quête, bref qqch à faire encore !

---------------
n°8412115
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 15:21:56  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Pas tous normalement.

Précisément pour ceux...

Spoiler :

...où il y a le choix entre deux personnes pour Colonie 6, comme Oliesky ou Pepinno, et les deux servants de Confifraise. Tu ne peux en ramener qu'un des deux, du coup celui que tu n'amènes pas fini tout seul dans le sociogramme. Ou alors j'ai raté deux trois trucs :D

Et bien vu pour les araignées, j'avais oublié effectivement ;).

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 19-11-2011 à 15:22:40

---------------
~ Akhoran ~
n°8416035
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-11-2011 à 10:16:42  profilanswer

akhoran et les autres : garder vos discussions rassemblées dans un doc please :jap:

je peux pas les lire maintenant, j'ai pas fini le jeux, mais j'aimerais bien y revenir apres :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8419201
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 22-11-2011 à 09:04:16  profilanswer

yop, dites voir, y'a un site ou forum qui detaille comment obtenir les quetes pour faire evoluer monado?

ou trouver les arts et arbres de competences cachés?

car j'arrive a la centrale et j'ai encore rien de tout ca a part monado II :p

j'aimerais deja savoir ce qu'il ne sera plus possible de faire apres avoir finit la centrale, car apparement c'est un point critique du scenario qui peut bloquer moults quetes

Message édité par kouz8 le 22-11-2011 à 09:05:22
n°8419495
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 22-11-2011 à 10:28:21  profilanswer

Doc google en premiere page ;)
Monado evolue avec le level du perso.
Pour les arbres de skills tous les prerequis sont indiqués, et les quêtes sont toujours accessibles, peu importe ton avancée (il me semble)

---------------
n°8420823
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-11-2011 à 15:52:21  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pas tous normalement.

Précisément pour ceux...

Spoiler :

...où il y a le choix entre deux personnes pour Colonie 6, comme Oliesky ou Pepinno, et les deux servants de Confifraise. Tu ne peux en ramener qu'un des deux, du coup celui que tu n'amènes pas fini tout seul dans le sociogramme. Ou alors j'ai raté deux trois trucs :D

Et bien vu pour les araignées, j'avais oublié effectivement ;).

Euh

Spoiler :

Les serviteurs de Confifraise, je veux bien, mais Pepino et Oliesky peuvent tous deux venir en même temps, ce n'est pas exclusif.
Tu ne confonds pas avec Perrine par hasard ? ;)

Et il me semble que, si on leur reparle (ou à d'autres personnes), ils établissent un lien avec quelqu'un d'autre.

kouz8> si tu n'as pas encore les arbres cachés à la Centrale, c'est que tu as loupé un paquet de quêtes :o Et, à ce stade, tu as déjà des zones qui sont inaccessibles, et donc des quêtes perdues. Le premier point "critique" se trouve juste avant

Spoiler :

à la Vallée de l'Epée

---------------
Une partie de mes jeux
n°8421503
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 22-11-2011 à 18:26:40  profilanswer

Les arbres de compétence cachés de Shulk, on peut les avoir à mon niveau ?

Spoiler :

Village machina

J'ai tout rempli là, je "perds" mes points du coup. :/

Coup de bol je viens d'en trouver un pour Reyn, ça tombe pile poil, j'avais tout rempli aussi.

n°8421516
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 22-11-2011 à 18:30:28  profilanswer

parappa a écrit :

Les arbres de compétence cachés de Shulk, on peut les avoir à mon niveau ?

Spoiler :

Village machina

J'ai tout rempli là, je "perds" mes points du coup. :/

Coup de bol je viens d'en trouver un pour Reyn, ça tombe pile poil, j'avais tout rempli aussi.

le 4e oui, tu devrais déja l'avoir même :D
tu trouveras la quête correspondante à

Spoiler :

la C9, prérequis, avoir au moins 4* de réputation et avoir fait les quêtes de jackson du coté de la zone résidentielle

En général l'obtention des arbres suit relativement bien l'ordre de débloquage des personnages, à condition d'avoir passé du temps à faire les quêtes :)

---------------
n°8421532
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 22-11-2011 à 18:33:42  profilanswer

Merci. :jap:

Spoiler :

C9 4* j'ai, quêtes de Jackson ça me dit rien, mais on en fait tellement... :D
J'ai une seule quête en cours à la C9, avec une petite fille qui veut que mes nanas s'entendent super bien, or j'en suis pas encore là (ça m'apprendra à jouer avec Fiora, j'aurais dû continuer à faire monter l'affinité entre Sharla et Melia).

Message cité 1 fois
Message édité par parappa le 22-11-2011 à 18:33:52
n°8421550
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 22-11-2011 à 18:40:26  profilanswer

parappa a écrit :

Merci. :jap:

Spoiler :

C9 4* j'ai, quêtes de Jackson ça me dit rien, mais on en fait tellement... :D
J'ai une seule quête en cours à la C9, avec une petite fille qui veut que mes nanas s'entendent super bien, or j'en suis pas encore là (ça m'apprendra à jouer avec Fiora, j'aurais dû continuer à faire monter l'affinité entre Sharla et Melia).  

Spoiler :

Jackson de mémoire c'est la gamin qui veut devenir écrivain, et qui est relativement bien planqué :D
pour la 4e branche il va falloir trouver Désirée.
pour la quête d'entente, il faut atteindre le nuage rose dans le sociogramme :)

---------------
n°8421563
phila

Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 18:43:24  profilanswer

et vu le temps que ça prend, je me vois mal faire ça pour tous les couples de persos :/

ou alors faut utiliser les cadeaux, je sais je sais ...

---------------
n°8421596
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 22-11-2011 à 18:52:08  profilanswer

autre technique, faire un combat super long, contre un monstre bien plus fort, entre les encouragements, les enchainements et les réanimations, on engrange un max de coeurs.
Sinon oui les cadeaux c'est pas mal non plus, je me suis pas mal servid e la doc google.
Ceci dit si on fait bien tourner ses effectifs il est assez simple monter tous les liens au max :o

---------------
n°8421607
phila

Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 18:54:35  profilanswer

je dois pas assez faire tourner  [:zytrafumay]  

ou alors j'évite trop les combats difficiles et longs  :whistle:

---------------
n°8421621
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 22-11-2011 à 18:58:32  profilanswer

Parfois je me lance des challenges, aller taper un mob qui a pas mal de level de plus, parfois c'est expéditif ([:matleflou] ), mais il m'est arrivé de bien tenir le coup voire de remporter le combat.
Bon et sur la fin je composais ma team en fonction des liens à améliorer.

---------------
n°8421667
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 22-11-2011 à 19:08:21  profilanswer

phila a écrit :

et vu le temps que ça prend, je me vois mal faire ça pour tous les couples de persos :/

ou alors faut utiliser les cadeaux, je sais je sais ...

Les cadeaux pour en donner j'ai essayé d'utiliser les textes associés aux trophées (genre donner un truc sucré à X), tout ce que j'ai réussi c'est faire baisser les affinités. [:tinostar]
J'ai eu 1 trophée... "vous avez donné le pire truc à X" alors qu'il était inscrit "donner le meilleur truc à X" avant de l'avoir, j'ai rien compris. :D

Message édité par parappa le 22-11-2011 à 19:08:48
n°8421681
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 22-11-2011 à 19:11:36  profilanswer

oui y'a quelques trophées comme ça :D

---------------
n°8421878
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 20:01:06  profilanswer

Ah ouais t'as raison, j'ai confondu avec une quête exclusive :o

---------------
~ Akhoran ~
n°8422106
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 22-11-2011 à 21:11:33  profilanswer

Mais que vient faire Bernard de la Villardière dans cette histoire? [:wam]

---------------
n°8422803
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 08:48:32  profilanswer

Honnêtement, comment résister à cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=hPbLMS_mCpM

:love:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8424112
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 14:29:05  profilanswer

Celle de la jambe de Bionis me trotte dans la tête depuis des semaines. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)