| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 12:26:28 ![]() ![]() |
tizig Transactions (1) | Il sera compatible avec les pads Gamecube le bouzin ???? --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | De toutes façons, il vaut mieux s'éloigner de l'écran bien plus que ne le permet le câble d'une manette GC --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
bermudatatooine Transactions (0) | Le cable du pad fourni dans le bundle est-il plus long que le cable d'une manette gamecube ?? |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Le pad classique se branche sur la wiimote, comme le nunchuck, et non à la console. |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 18:27:19 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | et tu sais pas lire 3 posts ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par philibear le 12-07-2011 à 20:51:32 |
bermudatatooine Transactions (0) | Vous ne voyez pas que c'est une erreur de double post , j'ai voulu corriger une faute... et je me suis trompé.
Message cité 2 fois Message édité par bermudatatooine le 12-07-2011 à 22:47:13 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Vous trouvez ça...pratique ? Le plus pratique n'aurait pas été tout simplement une vraie manette sans fil ? --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ben moi j'aurais juste enlevé les piles de la wiimote pour les mettre dans la manette.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | en tout cas, elle est pas si belle que ça la manette classic rouge. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | c'est le controller pro non? pas la manette classique qui était sortie au début? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Clair qu'il y a eu des générations de nintendeux traumatisés --------------- Horse_man |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bermudatatooine Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Les miennes sont plus ou moins mortes depuis 70ans soit le temps pendant lequel je n'ai pas utilisé la console et ça fonctionne. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Merci --------------- NNiD: Sylfurd |
tizig Transactions (1) | Le pack sera dispo en magasin ???
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Si je précommande sur amazon aujourd'hui ils vont me faire un prélèvement avant le 19 aout ? Parce que j'ai fait surchauffer ma CB ce mois avec les soldes et donc c'est plus trop possible.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |