| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 14:22:13 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ok merci --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bon...je préco aussi, obligé, comme un mouton --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | ste faible --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | mais ouais trop la honte --------------- NNiD: Sylfurd |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Manque pas la wii avec --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | au moins tu as bon goût --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Wolm Transactions (6) | Avec vos histoire de manette tout d'un coup me vient la question suivante : le jeu pourra t il etre joué avec le pad "classique" de la wii, ou bien faut il obligatoirement ce pad horrible ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 16:46:52 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
bermudatatooine Transactions (0) | Dans la série Iwata demande sur le site officiel de nintendo, voici la 2ème partie concernant l'histoire et le monde de Xenoblade Chronicles :
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 19-07-2011 à 20:59:27 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Steelbook dispo chez Game, le jeu est à 47€ là bas. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est quoi le steelbook?
Message édité par saiyaman le 20-07-2011 à 18:54:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bermudatatooine Transactions (0) | C'est la boite en fer ?? comme les bluray ??...
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | arf, la boite en fer, c'est top classe.... je la veux ils font chier avec leurs exclues à la con comme ça Message édité par Eife le 21-07-2011 à 09:03:22 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bah au pire tu vas faire une résa, prend la boite, quelques jours plus tard tu y retournes pour annuler ta résa. Message édité par Ludoss le 21-07-2011 à 09:29:41 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | euh, ça ça marchait qu'avec zelda hein --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ca dépend s'ils le reçoivent avant ou pas Message édité par Ludoss le 21-07-2011 à 18:46:47 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 21-07-2011 à 18:53:57 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ouh, ouuuuh, ça sent la précommande dans la journée cette affaire --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je viens de commander
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pack jeu+ controller red préco --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je l'ai acheté deux fois, MOI. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je vais enfin avoir un classic controller --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zack38 Transactions (0) | Question du jour.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pour montrer qu'on est des gros fans de jrpg et qu'il faut absolument les sortir en Europe --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
C'est comme le nutella, les pots seront pas plu fade si tu les achètes le lendemain, mais quand t'en as plus, ça le fait pas Message édité par Ludoss le 27-07-2011 à 16:47:03 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |